Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bar ( entre 23 heures et minuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damael
Le Loup Blanc
Damael


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : loup-garou blanc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:51

La porte du bar s'ouvri, et un humain pas très vieux entra. Il portait un pantalon camouflage urbain, et un t-shirt noir. C'était un loup-garou sous forme humaine bien sur. Il s'avanca vers le bar et s'y adossa. Il jeta un regard sur les gens dans le bar, puis se retourna pour commander un whisky. Il paya et s'assit a une table dans un coin sombre. Il commenca a boire en silence sans parlé a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:58

Balthazar avait vu cet homme venir d'un drôle de regard, puis, lorsqu'il avait reconnu son odeur de garou, il souria. Les garous avaient ce talent pour se reconnaître entre eux, ou bien est-ce que le barman, puisque l'autre homme n'avait pas l'air de le reconnaître. Enfin, il lui servit son verre et prit son argent sans parler, mais quelques minutes plus tard il décida de lui adresser la parole.

- Alors, il est bon mon whisky ?

Dit le borgne toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Le Loup Blanc
Damael


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : loup-garou blanc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:16

Le jeune homme leva lentement la tête pour regarde le borgne qui lui parlait. Il hocha la tête, puis prit une autre gorgé. Ensuite il inclina poliment la tête et dit:

- IL est excellent, monsieur. Puis-je savoir votre nom?

Le jeune homme croisa les bras et obersva l'homme. Il avait une odeur de garou, donc de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:31

Balthazar ne se fit pas prier pour répondre.

- Balthazar monsieur. Propriétaire de la bâtisse, enchanté de vous connaître.... ?

Il laissait sous-entendre une interrogation en espérant que son vis-à-vis complèterait sa phrase. C'est une vieille méthode de faire les présentations. Il présenta sa grande main munit de long doigt solide de guépard, prête à serrer celle de Damael.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Le Loup Blanc
Damael


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : loup-garou blanc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:03

- Damael. Je m'appel Damael, monsieur Balthazar.

Il leva la main et serra énergiquement celle du propriétaire.

- Enchanté de vous connaître, monsieur.

Il sourit. Puis regarda le bar, comme s'il l'évaluait.

- C'est un beau bar. Beau batîment, et spacieux. Vous devez être content d'être propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

Balthazar aimait toujours les compliments, comme tout le monde d'ailleurs. Il aimait bien ce petit tas de brique qu'il avait fait construire pour ce faire un peu de bidou. Il en avait besoin dans ce temps-là, énormement besoin. Depuis, il n'arrive plus à ce détacher de ce bar.

- Biensur que je suis content. Je suis très fier de ce bébé la ! Surtout avec la popularité qu'il a... pas meilleure moins de faire de l'argent dans cette petite ville infesté de zombies. Et vous, Damael, comment vous faites votre argent ? Si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Le Loup Blanc
Damael


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : loup-garou blanc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:12

- Je travail un peu partout, j'essai de me trouver un boulot, enfin... Dans les villes ou j'ai été avant, je tentais de me faire du boulot, et quand on découvrait ce que j'étais, je partais.

Il haussa les épaules, puis demanda:

- Vous savez s'il y a un endroit ou des employés sont demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:10

Balthazar souria et jeta un regard à son bar, vide. Un peu plus tôt, il était plein... et Balthazar avait perdu toutes ses serveuses il y a quelque temps.

- Hum... je crois que je sais ou vous pourriez travailler. Je n'ai plus aucune serveuse ici, toutes parties. Vous n'avez peut-être pas le même attrait, mais je crois que vous pourriez m'être d'une grande aide. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Le Loup Blanc
Damael


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : loup-garou blanc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:10

Il sourit.

- Cool! J'accepte tout de suite, monsieur! Merci!

Souriant comme un gamin joyeux, il se leva et serra la main du patron. Puis il arrêta de faire le gamin et reprit son sérieux. Puis il dit:

- Je peux commencer quand vous voulez monsieur. AU salaire minimum s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

Son contentement était tout ce qu'il fallait. Mais il restait une étape avant de pouvoir l'embaucher. Une épreuve... essentielle pour le garou.

- Bien, mais avant que je ne te laisse travailler pour moi, il va me montrer comment tu tues. Demain, c'est la pleine lune. On se rejoind à minuit au cimetière. Qu'en penses-tu ? Allons ravager ces pierre tombales !!

Biensure une telle proposition, le refus était impossible. Damael n'allait certainement pas faire exception.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Le Loup Blanc
Damael


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : loup-garou blanc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:02

Le lycan regarda l'homme quelques secondes. Comment dire qu'il ne tuait pas? Mentalement, il poussa un juron, mais il ne put refuser et dit:

- D'accord, monsieur. Je vous suivrai avec joie.

Il sourit, puis inclina poliment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

Il souria. Pour Balthazar, un garou qui ne savait pas se battre n'existait pas.

- Bien. Soyez bien au rendez-vous !1 Si vous arrivez trop tard, il n'y aura peut-être plus de zombie pour vous...

Puis, il lui tourna le dos et continua de laver ses tables.
Revenir en haut Aller en bas
Damael
Le Loup Blanc
Damael


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : loup-garou blanc
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:12

IL fut soulagé. Des zombies, c'était parfais. Il pouvait 'tué' sa. C'était seulement les humains qu'il refusait de tué, Dieu seul sait pourquoi.

- J'y serais, ne vous en faites pas m'sieur.

IL inclina a nouveau la tête, puis se leva.

- Je vais allez voir là-bas tout de suite. Je veux m'habitué au terrain, et me pratiquer un peu. A plus tard, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar ( entre 23 heures et minuit) Empty
MessageSujet: Re: Le bar ( entre 23 heures et minuit)   Le bar ( entre 23 heures et minuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar ( entre 23 heures et minuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bar ( tard le soir, vers minuit)
» Chasse dans le cometierre ( minuit moins quart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: Bar des Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser