Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:52

Leila observais la scène grâce au mort vivant. Elle avait déjà vue deux voir même trois faille dans les attaques de Katten. Elle fut surprise que un demi-dieux est autant de difficulté pour faire un combat. La lame qui avais blesser Katten et avais maudit celui-ce par la même occasion commençais a chauffer un peu. Leila commença a trouver que sa allais être vraiment amusant.

Les poing de Katten devin fragile, ainsi que les genoux de celui-ci. Il pouvait utiliser ses pouvoir mais si il donnais un coup trop fort avec ses poing il se casserais les jointures et si il donnais un coup de pied il risquais de se débouter le genoux. Il pourrait courir sans problème. Seul manière de comprendre qu’il étais devenu plus faible étais qu’il frappe et se blesse.

Leila riait mentalement. Elle savais se qui allait commencer mais elle ne laissa mais les image passer a la tête du mort vivant. Tout se que le monstre entendais s’étais le rire amuser de Leila.

La malédiction qui étais sur Katten venait de commencer. Celle ci ne s’activais que lorsqu’il bougeais trop et en combat ses mouvement rapide lavais activer. Malchance ou de la chance pour celui-ci?

Leila ouvrit ses yeux et les fixa sur Katten. C’est yeux rouge sang semblaient vide comme si il y avais plus de vie dans le corps de Leila. Elle restait concentrer a combattre les images et penser du mort vivant mais voulais mieux voir le combat.

Qui gagnerais se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59

Trois fois, Katten frôla la mort. Une fois, Maugan fut distrait, et deux fois, son adversaire fut trop rapide. Le coup qu'il avait reçu derrière la tête l'avait suffisamment ébranlé pour qu'il arrête le mouvement qui aurait défoncé les côtes du jeunot. Ayant lâché son arme quand son ennemi avait immobilisé son bras, il s'était apprêté à lui donner un coup qui aurait envoyé des fragments d'os perforer les poumons et possiblement le diaphragme avant de perdre la vue et l'équilibre pendant une demie-seconde. Ensuite, son ennemi le poussa. Cette fois-là, il avait lancé le coup. Sa main, qui aurait attrapé le bras de l'être vivant pour l'emmener avec son adversaire au sol, siffla en coupant l'air à quelques centimètres de son adversaire. Maugan retomba lourdement au sol, mais avant d'avoir pu lancer son pied dans la partie sensible des mâles, sa cible s'était trouvée hors de portée. Et maintenant, il voyait flou, terriblement flou. Un mal de tête commençait à faire irruption dans sa tête. S'il empirait, il finirait peut-être par repousser la femme de ses pensées, qui sait? Mais il n'avait pas l'intention de rester, pas après le coup qu'il avait reçu. L'arrière de sa tête était extrêmement sensible aux attaques, et maintenant il avait de la misère à penser. Il savait ce qui arriverait s'il ne parvenait pas à se guérir à temps. Il mourrait réellement, mais les conséquences de cette mort seraient terribles.

Préférant ne pas y penser, il se releva durement, saisit son arme, puis commença à marcher par en arrière. Sa chair avait été touchée par le coup de Katten, une frappe qui aurait tué tout être vivant car il avait touché le cerveau. Seulement, Maugan n'était pas vivant. N'y voyant plus rien, il jugeait que la fuite était préférable. Peut-être qu'un jour, quand cette folle ne serait pas en train de rire dans sa tête, il prendrait sa revanche. Et si l'enfant revenait... Il se verrait désarticulé. À ce moment, Maugan était au sommet de sa puissance. Non pas parce à cause de magie. Non, tout simplement à cause du désespoir. S'il ne trouvait pas sa crypte rapidement, il trouverait la mort à laquelle il avait échappée pendant plus d'un siècle. Qu'il s'approche, cet humain à la force ou la vitesse hallucinante, et Maugan écraserait ses os avec plaisir. Rien n'était aussi beau qu'une fracture ouverte... Mais pour l'instant, il reculait toujours, son arme devant lui. Et justement, tandis qu'il la pointait sur Katten...

Le bruit de la corde qui se détendit violemment emplit l'air pendant un moment, instantannément suivi d'un léger sifflement, tandis que l'unique carreau de l'arbalète de Maugan, qui de fait était un tibia taillé en pointe, déchirait l'air en direction de Katten. C'était un cadeau d'adieu, en quelque sorte. Dirigé en plein milieu du sternum. Et le pire, c'est qu'ayant porté cette attaque sans l'avoir préparée, il n'avait donné aucun signe avant-coureur indiquant qu'il allait tirer. Finalement, peut-être la soirée n'allait-elle pas s'arrêter sur une totale défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:04

Katten ne se doutait point que Maugan allait tenter une attaque de loin, donc il fut surpris d'entendre le sifflement de la corde qui se déclenchait , cela c'était passé si rapidement. Il se jeta par terre et vu la destabilisation de Maugan qui bougait la flèche atteint seulement l'épaules gauches mais quand même cela pénêtra dans son armur et la carreau fini son chemin dans la Chair de Katten, ayant vu pire Katten fou de rage se relevit et en courant il n'eut pas besoins de doubler sa vitesse pour rattraper le mort-vivant qui tentait de s'échapper avec son bras droit il donna un coup surpuissant en triplant sa force sur l'arme de Maugan qui résistait et il redonnit un coup mais ce coup ci en plein dans l'ocrifice de l'oeil qui se trouvait sur l'épaule droite de Maugan se souvenant de la technique de celui ci Katten fut constament obligé de bouger pour le déconcentrer car aussi non un autre carreau d'arbalète lui serait fatal mais il oubliait une chose jusqu'à ce qu'il se souvint qu'il avait été obligé de retenir le poing de son ennemis mais il ne pouvait plus faire cela , il ne pouvait plus bouer le bras gauche et son bras droit ne pouvait pas faire deux choses en même temps alors que faire ??? À moins que le mort-vivant soit vider de ses capacitées après tout les coup qu'il avait donné...

[ dsl du mini post ]
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:34

L'arme glissa des mains de Maugan pour une raison inconnue. Était-ce le coup de Katten ou le fait qu'il vienne de se faire crever un oeil? Néanmoins, le mouvement du maire était suicidaire. Purement suicidaire. Maugan était déjà en train de battre en retraite pour ne pas mourir et laisser un autre prendre sa place dans l'armure maudite, mais à présent son ennemi venait empirer la situation en lui crevant un oeil. La situation devenait critique pour le mort-vivant, qui perdit complètement toute notion de survie. Sa vision se réduisit à un tunnel au bout duquel seul son adversaire était visible. C'en était fini pour lui... Maugan ne poussa pas de hurlement à faire trembler des montagnes. Non. Il préféra le silence, et un vague grognement étouffé à chaque mouvement qu'il faisait, à chaque attaque qu'il portait...

Dès que son arme toucha le sol, il avança sur son ennemi, mains prêtes à se refermer sur ce dernier. Son énorme enjambée mena son pied directement sur celui de son ennemi, écrasant ce dernier dans le sol, puis son poing cueillit son ennemi au ventre, de façon à lui couper le souffle. Enchaînant les mouvements de façon aléatoire mais fluide, il saisit l'adolescent au bras-le-corps, le souleva, puis le plaqua violemment au sol, déplaçant probablement une vertèbre sans pour autant la casser. L'effet était simple : celui donc la vertèbre se déplaçait ne pouvait respirer pendant une seconde, et la conséquence à long terme était une déformation de la colonne, qui était cependant aisément rectifiée par un chiropraticien ou un osthéopathe. Après ce mouvement brutal qui amena tout le poids de Maugan peser sur le corps du jeune vivant, il le souleva d'un seul bras, protégeant son oeil intact de l'autre, puis reprit ses esprits. Il pouvait asséner le dernier coup. Ce serait facile, même. Mais... Il n'avait jamais affronté d'adversaire capable de le charger après avoir reçu un carreau d'arbalète. En trouverait-il jamais un, exception faite du garou? Non, il voulait combattre de nouveau cette vermine toute jeune, lui laisser une chance de survivre et de sentir la haine qui le pousserait à devenir plus fort, pour finalement se faire écraser de nouveau par le poing ganté du mort-vivant.

Il laissa donc tomber son adversaire sur le sol, tout près de l'arbre où la femme se tenait, puis rebroussa chemin après avoir arraché son carreau de la chair de l'être affaibli. Sa victoire était moins qu'éclatante. Le bilan était horrible : aucun mort, deux points faibles touchés chez lui. Néanmoins... Il était satisfait de son combat. L'adolescent avait eu de la chance que Maugan le considère comme digne de vivre. Il serait de nouveau confronté au mort-vivant, et ce dernier n'attendait que ce jour où il vaincrait de nouveau... Après avoir repris son arme, il quitta la forêt, retournant dans sa crypte. Il s'était bien battu, ce soir. Son repos était bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:45

Lorsque le mort vivant avais décider de commencer a partir Leila avait retirer son emprise. Elle était rester la sur la branche a regarder Katten combattre tandis qu’il pourrait laisser le mort vivant partir. Les ailes de Leila étaient replier sur son dos. Elle était amuser de fait que Katten continue a combattre. Les jointures de la main droite de Katten se cassèrent lorsqu’il donna un coup puissant a Maugan. Katten ne le remarquerais probablement pas puisqu’il étais trop occuper a combattre un adversaire qui ne désirais que repartire.

Lorsque Maugan attaqua cela excita Leila. Elle voulais voir le jeune souffrire. Lors quel vit celui ci se faire frapper d’un endroit a un autre elle trouva sa amusant. Elle s’accrocha au tron de l’arbre lorsque Katten fut jeter au pied de l’arbre. Maugan parti laissant le jeune souffrire. Leila trouvait sa tellement amusant. Elle déploya ses ailes et descendis de l’arbre puis s’arrêta devant Katten.


‘’ je crois que tu est pas comme je le pensais. ‘’

Elle hésitais entre l’aidée ou le laisser la au milieu de la forêt morte a souffrire en silence sans aucune aide. Cette idée lui plus mais elle avait besoin de lui. Elle avait des plant et même si il était moins puissant quel avait penser plus tôt elle ne pouvais pas négliger cette allié. Un peu dégoûter elle lui demanda :

‘’ Veut tu que je t’aide tu est vraiment amocher. ‘’

Elle n’aimais pas particulièrement me mot aidée, cela la dégoûtait. Elle avait maintenant au moins quatre chose a lui reprocher. Est-ce que Katten accepterais d’écouter Leila ou serais t-il trop orgueilleux pour sa? Seul lui pouvais y répondre.

‘’ J’ai une maison dans la forêt des murmures. Je peut te porter sur mon dos et en volant sa serais pas très long. Mais ses ton choix tu peut aussi décider de rester ici mais dans cette état tes pouvoir ne fonctionnerons pas et si tu meurs oublie sa si tu veut battre ton père un jour car tu restera a jamais un minable. ‘’

Elle étais a un mètre de Katten. C’est ailes étaient encore déployer elle attendait

‘’ A moins que tu désire lui courir après ‘’

Elle se retins de rire. Si Katten allais vers le mort vivant il ne serais plus rien d’ici la fin de la soirée. Si cela arriverait leila aurais la confirmation que Katten n’est qu’un minable orgueilleux et une personne comme sa ne lui servirais a rien. Elle attendit une réponse, regardant Katten de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:17

Katten le souffle coupé durant un moment avait appercu son erreur dès le début de son attaque mais elle aurait pu le prévenir quelle lui avait injecté une malédiction, enfin quoi qu'il en soit il se releva pitoyablement, son orgueuil se fut laissé de côté il savait que de toute façon il ne pourrait le vaincre car en se moment le Mort-vivant devais déjà être presque complètement rétablie alors allez chez Leila serait devenu une très grande possibilité il avait par contre aussi la possibilité de retourner en ça demeure mais , ci il allait chez elle , elle pourrait luui expliquez la malédiction qu'il porte. Donc une décision fut alors prise

" Je croit que je préfèrerais venir à ta maison que de rester ici , cela prendrait trop de temps pour me rétablir et je serais déjà mort demain matin si le mort m'attaque ... Mais par contre j'ai une question avant de partir. "

Il voulait savoir pourquoi elle pensait qu'il était autrement , sur la force phisyque, mentale ou tachtique ? Sa force phisyque n'était pas à son meilleur se soir, sa force mentale oui mais la force Tactique loins de son maximum ils n'avait plus aucune tactique à comparer ses anciens combats et de plus il N'aurait pas pu faire mieux avec une malédiction sur lui ....

" je voudrais seulement savoir quesque tu veux dire par je crois que tu n'es pas comme je le pensais ? Car cette remarque peut se trouver dans bien des cas, un exemple se soir ma force tactique et phisyque faisait pitier et je me suis rendu compte qu'il allait me bombarder de oup de poing mais cela n'empêche pas que je dois seulement m'entraîner pour revenir à mon ancien niveau, bien sûr après que tu m'est expliquer comment faire disparaître le malédiction et après que je soit guéri ... "
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:15

Leila commença a rire. Il voulait savoir pourquoi elle avait dit qu’il n’étais pas comme elle le pensais. Leila afficha un sourire moqueur lorsqu’il dit qu’il lui fallais un peu d’entraînement et le temps de guérire puis il serais près. Un peu d’entraînement… pas juste un peu si il voulais lavis de Leila. Selon se quel avait vue ils en aurais pour quelque mois. Elle décida de lui répondre simplement.

‘’ Tu viens de répondre toi même a ta question. Tu est pitoyable et j’ai penser lorsque je tes contrôler que avec ses pouvoir tu devait être fort. Tu ma tout simplement prouver le contraire. La malédiction que je tes donner est nul je tant reparlerai plus tard. ‘’

Elle lui tourna dos, plias un peu les genoux puis déployas ses ailes.

‘’ Aller monte sa sera plus rapide. ‘’

Elle soupira. Au lieu de penser se quel voulais, Leila le dit a voix haute. Elle trouvais inutile de penser juste pour elle car de toute manière il savait se quel pensais.

‘’ Je ne comprend pas que tu ne connaissent pas cette malédiction…. C’est tellement basique pour les démons… si tu a été au enfer… ses pas grave aller dépêche j’ai pas toute la nuit j’aimerais bien me reposer. Je doit parler a Yago. ‘’

Elle avait des choses a dire a son protecteur… Plutôt… a son confident.
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:32

Katten était pitoyable, il aimerait bien la voir elle sans son pouvoir de contrôle des pensés ce battre, surtout contre ce mort... Il retira immédiatement cette pensé en lui , se serais seulement anormal.Il marcha sentant beaaucoup de douleur mais cela allait mieux depuis qu'il eut retrouver son souffle. En fait il ne connaissait rien en Nécromancie et en malédiction il savait seulement que ses sabres e portait une qui s'activait immédiatement au contacte du sang d'un ange déchu ou un ange normaux .

" oui effectivement je doit me l'admettre au sinon cela ne feras qu'empirer je suis pitoyable , mais par contre j'ai une raison à cela , depuis 20 à 30 ans je ne fais que m'affaiblir, donc dans quelques mois , ou semaines je pense que je serai de nouveaux près et redevenu le démon que j'étais autrefois , mais avant il serais préférable que tu me dise seulement comment faire partir cette malédiction car je ne connais rien aux malédiction, en fait je crois qu'à la place de ma battre j'aurais du aller plus souvent demander de l'information aux nécromancien des bas-fonds... "

Ensuite Katten monta sur le dos de Leila pour aller à la maison de celle ci. Pour se guérir surement et après il retournerait au volcan pour s'entrâiner plus durement et si il rencontrerait quelqu'un se serait surement beaucoup plus amusant car il pourrai s'entraîner réellement sans le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:11

Leila ne lui expliqua pas pour le moment quel était le sortilège. Lorsque Katten fut sur son dos elle découvrit qu’il n’étais pas si léger qu’il en avait l’air.

‘’ Tes pas léger toi! Heureusement que tu est fort car avec se pois tu n’irais pas loin. ‘’

Elle prit un respire. C’est jambes ne pouvais pas supporter un pois supplémentaire donc elle commença a s’envoler. Elle eux de la difficulté a monter. Cela faisais combien de temps quel n’avais pas voler? Probablement plus de trois mois. A bout de souffle elle réussi quand même a parler. Ils étaient a plusieurs mètres au dessus du sol.

‘’ Je t’expliquerai quel est la malédiction et comment tant débarrasser rendu chez moi. ‘’

Il ne fallu pas très long temps pour qu’ils arrivent a la foret des murmures. Au dessus des arbres ont pouvais entendre le murmure des arbres.

(suite a la maison de Leila)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche ( libre 9:00 p.m )
» Promenade dans les jardins ( vers 1h30 du matin)
» a la sortie d'une ruelle ( libre ,Verre 5h du matin )
» Eau Noire - Vie Noire (Libre - 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: La foret brulee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser