Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marche ( libre 9:00 p.m )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Marche ( libre 9:00 p.m ) Empty
MessageSujet: Marche ( libre 9:00 p.m )   Marche ( libre 9:00 p.m ) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:00

Katten se promenait dans la ville depuis maintenant des années, il avait même détenu le poste de maire mais seulement quelque personne le savais. Il marchait lentement et calmement sur le bord de la pierre et de la cendre. Du volcan émanait de la fumée grise pâle. C'était bien normal , il ne fallait pas s'en faire c'était une activité volcanique normal. Katten pensait à tout et à rien en même temps , il se posait des questions sur son père sa mère sur ça vie en enfer et ce quelle aurait pu être s'il avait vécu avec sa mère.

* ses tellements dommages je ne me souviens même plus de ma mère , mais des entraînements de mon père ça oui je m'en souvient *

Il eut alors une douleur au dos asser souffrante mais il était habitué , ça blessure se guérissait mais cela ne lui ôterais certainement pas son pouvoir. Il regarda son dos il n'était presque plus ouvert, mais cela lui faisait tout de même attrocement mal .

* cette blessure me fais chier un peu plus et j'en mourrais , je crois que j'aurais préférer mourir *

Pensait-il , cela lui rappelait toutes ces guerres acharnées contre le propre peuple des dieu du bien et de sa mère ... Il vut alors une roche et il s'assit pour aténuer la douleur que lui causait son dos ...


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Marche ( libre 9:00 p.m ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( libre 9:00 p.m )   Marche ( libre 9:00 p.m ) Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:32

Pourquoi etait Maelthra ici aujourd'hui? C'etait rare qu'elle sortait de la ville pour aller plus loin que la foret. Mais elle avait besoin d'etre seule, sans les regards des autres.

Elle marchait lentement et s'arreta tout de suite. Il y avait deja quelqu'un qui avait eu la meme idee que Maelthra. La, assis sur une roche, etait un homme qu'elle avait deja vu a quelque part..


** Je suis sure que je l'ai deja vu a quelque part! **

Elle ne savait pas si elle devrait aller lui parler ou si elle devrait s'en aller.

** Je suis venue jusqu'ici, donc je ne m'en vais pas encore.. **
Pensa-t-elle en regardant le sol.

Le volcan etait calme ces temps.. La ville aussi.. On n'entandait plus parler souvent des Morts-Vivants... tout etait normal dans Sombraville.. soit.. tout etait plate aux yeux de Maelthra..

Elle s'avanca jusqu'au jeune homme et lui dirigea ses mots:


" Je vous ai deja vu quelque part.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Marche ( libre 9:00 p.m ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( libre 9:00 p.m )   Marche ( libre 9:00 p.m ) Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:58

Kalten restant assis sur la roche commenca à entendre des sons venir de plus en plus près de lui après vint une voix de jeune femme , il se redressa mais en restant assis. Ça question était quelque peu suspecte et il ne se rappelait pas l'avoir appercu à quelque part.

" Vous en êtes sûr car moi je ne me rappele pas vous avoir déjà vu mais attendez que je me remémore , non effectivement je ne croit pas vous avoir déjà rencontré . Peut-être c'est-on déjà croisé je croise des tonnes de gens les jours dans la rue. Donc des présentations serais de guise , je me présente Katte, Katten Aubin "

Il ne croyait pas nécescaire d'en dire plus sur ça personne , il regarda la fummée grise, blanche qui émanait du volcan cela lui rappelait tant de souvenire , tellement qu'il en avait même oublié la jeune femme qui se trouvait devant lui...


" et vous vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Marche ( libre 9:00 p.m ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( libre 9:00 p.m )   Marche ( libre 9:00 p.m ) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:40

Mael ne s'approcha pas trop de la personne car elle ne lui connaissais pas encore. Non effectivement je ne croit pas vous avoir deja rencontre..
disait-il.. Pourtant, Maelthra croyait l'avoir deja vu a quelque part..
mais peut etre que ce n'etait qu'une impression.. une illusion ireelle...
Katten... Katten Aubin... Non.. effectivement il avait raison.. elle ne se rappellait de personne avec se nom la.
Puis elle se presenta:


" Lunar, Maelthra Lunar.. "

Elle ne dit rien d'autre. Elle ne voulait pas non plus qu'il commence a lui
faire des questions a propos de son nom, de sa vie, etc.. elle n'avait
rien a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Marche ( libre 9:00 p.m ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( libre 9:00 p.m )   Marche ( libre 9:00 p.m ) Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:14

Katten restait plongé dans ses pensés, et il revint à lui quelque instant plus tard. Il se levit de la roche et soupira , depuis environ 20 ans il était dans cette ville et il ne connaissait pesque personne, mais cela n'était pas le pire, il avait été élue maire parce que les gens avait peurs de lui et qu'il pensait le pire mais au moins il avait appris à l'apprécié mais pas directement et je crois que c'est l'une de ses premières vrai discution dans cette ville ... Mais il étais très habitué à la solitude et il était rouillé de ses manières de combat alors une question lui vint en tête.

" enchanté de vous connaître Maelthra, une simple question , connaîtriez vous un endroit qui serait propice à la chaleur à part au sommet de ce volcan ? "

IL resta debout imonile un léger sourire au coin de la bouche. Pourtant une douleur qui ;ui parvenait du dos n'était toujours pas guéri sons visage durant 2 seconde se crispa de douleur , non cela avait déjà été pir mais il n'aimait pas lorsque ces douleurs se produisait , cela annoncait souvent un mauvais évènement. Son visage devint alors sans aucune émotion à part la douleur.


Hj: J'ai édité tu peux répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Marche ( libre 9:00 p.m ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( libre 9:00 p.m )   Marche ( libre 9:00 p.m ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:11

Maelthra regarda toujours l'homme sans trop s'approcher de lui. Shadow, qui avait reste en bas du volcan en essayant d'attraper un petit animal qu'y etait, avait finallement rejoint Mael. Le jeune chien-loup alla pres du jeune homme pour l'observer un peu mieux, mais toujours assez loin de l'etrange.

" Les bars sont assez chaudes, et les maisons aussi.. "

Elle regarda le ciel.. c'etait un peu plus sombre depuis qu'elle etait arrivee. Quelques instants apres, toujours en silence, un corbeau arriva et posa sur l'epaule a Maelthra..

" Ben, voici Shadow et Slythren.. "

[Hj: Desole pour le temps..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Marche ( libre 9:00 p.m ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( libre 9:00 p.m )   Marche ( libre 9:00 p.m ) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:39

Katten fut surpris de sa réponse , en fait il pensait qu,il irait explorer seul donc il sourit un peu. Un bar très intéressant , il pourrait surement trouver quelque cible qui ne se souviendrait de rien après qu'il les ais ammocher mais il arrêta de penser immédiatement pensant quelle puisse fouiller ses pensées.

" d'accord car disons que je trouve qu'il fait froid dans les rues de la ville et disons simplement que je déteste le froid ... "

Il regarda les deux animaux quelle lui avait présenté un corbeaux et un chien loup , ci elle aimait les bêtes elle serait jalouse de Cerbère , mais il n'était pas à lui mais à son père et de plus je ne crois pas qu'il le laisserait partir ...

" Slythren et shadow , ce sont des noms spéciales pour des animaux , mais je dois dire que ce sont de bon choix ^^ "

[ moi aussi dsl pour le retard car j'ai un tournoi de hockey en se moment se soir je dispute le quart de finale ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche ( libre 9:00 p.m ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( libre 9:00 p.m )   Marche ( libre 9:00 p.m ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ( libre 9:00 p.m )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )
» a la sortie d'une ruelle ( libre ,Verre 5h du matin )
» Eau Noire - Vie Noire (Libre - 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser