Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour a l,École!!

Aller en bas 
+3
Katten
Iris
Raphael
7 participants
AuteurMessage
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:58

Hey hey hey Je part ce Flood !! puisque biensure!! l'école est recommencer! et les vacanses son fini! Sad mais reston possifif Very Happy

j'espere que tout le monde ses bien amuser durant ses vacanse!! et a eut de jolie Cadeau de noel! et Une bonne année! pirat Nous avons pas eut vraiment de chance pour la neige cette anner..et bien..ici a longueuil

Mais C'est pas tout je veus que vous postier ici en dissant quesque vous aver fait de bon durant les vacanses et quese que vous aver eut durant votre super Noel! pour ma par!

J'ai eut Mon mp3^^ Une ceinture Super original cyclops Et d'autre truc très étrange ha biensure de l'Argent des cartes cadeau pour certaine place..

Se qui est de mes vacanse j,ai eut quelque réveillon Smile entre ami et famille! jai été passé une semaine cher mon cher couzin et lautre semaine j,.ai vue des amis et fait plein de truc out of no where..

Sur ce A vous cher ami(e)!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Voyageuse
Iris


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Drow
Date d'inscription : 18/12/2006

Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:12

Je suis aller feter noel chez mes grands-parents avec mes couz avant d'aller l'abas j'ai ressu un drum , et j'ai ressu un play ,de l'argent des jeux et ...... Une carte de chez walmarde. lol! Après le 26 je suis aller chez mon père ,j'ai fêté une deuxieme fois et j'ai ressu des bracelets. ET pour le jour de l'an j'ai écouté le bye bye de RBO . Apart sa pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:17

Iris a écrit:
j'ai ressu un play ,

Un play 1 - 2 - 3 ?

Pour moi à Noël j'ai un PS3 , j'était tellement content , pour le reste j'ai eu quelque réveillon le 31 et noël en famille comme une bonne partie du monde , et pour moi aussi j'ai vécu un noël vert ce qui n'est pas normal à Québec mais bon tant mieux pour le colorado et pour vous a Longueuil
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:13

Lol oui s'est vrai que s'était étrange un Noel vert Sad pas de bataille dans la neige!

Mais si on parle de maintenant il y en a ^^ ses pas si mal ; p
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:22

moi jai recu en cadeau un coffre a bijoux de mon frere david(et pourtant jai aucun bijoux) Deux livres de mon pere mais.... ses le tome trois et huit des chevalier démeraude, jai pas le un ni le deux XDDD. Jai fêter noel chez ma mere a laprairie. J'étais toute seul pendans le jour de l'ans et a noel. Jai relaxer^^. Mais la fin de semaine passer le samedi 13 janvier jai eu le paty cousin cousine. ^^ Une de mes cousines ma donner du linge et elle ma donner tun corsert avec une chemise style médiéval quel a acheter chez excalibor. Moi qui trippe médiéval je ladore juste pour dire que jai porter sa aujourdhui a lécole ^^ il faut savoir safirmer entant que personne hor du commun dans la vie ^^.

Je suis contente pour toute les personnes qui ont passer un joyeux temps des fêtes avec leur famille ^^.

Mais pour sette année je souhaite a tout les gens sur le site, le bonheur, la santer, que un de vos rêves les plus chere sois exauser, que les étude aille bien, de la joier et le moins possible de tristesse ^^. Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:50

J'ai eu un...

i P o d
i Pod
iP od
iPo d
i Pod
iP od
iPo d
i P o d

!!!!!!!!!!!iPod power!!!!!!!

*commence à chanter une connerie et fait du break-dancing après s'être enduit de peinture noire*

Un iPod * _ * Je capote dessus XD


J'ai aussi eu deux livres, des écouteurs supplémentaires pour le iPod, un étui à iPod, un haut-parleur portable pour le iPod et... c'est tout, je crois ^_^



Et pour ce que j'ai fait de mes vacances... J'ai capoté sur mon iPod, et je capote toujours dessus. Parce que moi, chuis toujours en vacances >=D
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:07

Hey hey!! Moi aussi j'ai eu un IPOD!! Vive les IPODS!!!!!!!!!!!! XD

Moi j'ai aussi eu des echecs, des livres [biensur], un fer a cheveux, des cds, des dvds [le plus beau c'est Cars!! Vive les Cars!!]
Retour a l,École!! 76790d400jw
En tk.. j'ai bien aime mes cadeaux et mes vacances..
mais..
on est de retour a l'ecole ce qui est TROP poche!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36

sujet clo sa remonte a trop long temps
Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l,École!! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l,École!!   Retour a l,École!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l,École!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour
» Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser