Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Empty
MessageSujet: Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)   Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:00

Maelthra etait finallement de retour de son voyage.. Personne savais ce qu'elle etait allee faire, mais ce n'est pas important non plus pour son histoire..
Elle marchait lentement dans la foret en ecoutant les murmures.. Elle les connaissais deja..

Vien ici...
C'est ta mort...
Ecoute nous...
Aie pas peur...
On va te tuer...


C'etait des murmures qu'elle etais deja tannee de les ecouter... Elle allait finallement chez elle... Sa maison etait dans le centre de la foret aux 1000 murmures...

Pendant qu'elle marchait elle a entendu des pas...

Tu n'est pas seule...

- Qui est la?

Maelthra a dit, d'une voix faible... Elle etait fatiguee et ne voulait pas vraiment des trouble..


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)   Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:42

Balthazar avait décidé de visité cette fameuse forêt des ''Milles-Murmures''. Il n'entendait pas grand chose de compréhensible, mais il continuait de visiter silencieusement jusqu'à ce qu'il vu la silhouette d'une jeune femme à travers les branches. Il décida alors de la suivre et le fit sans bruit jusqu'à sa maison. Puis, elle se retourna et demanda qui était là.

*Hum ?? Comment a-t-elle deviné ? Je n'ai fait aucun bruit !!!*

Puis, il sortit de sa cachette avec un air un peu gêné.

- Euhmmm... pardon madame, je ne voulais pas vous faire peur. Je ne faisais que me promener et puis je vous ai vu...

Il ne continua pas, mais resta attentif à la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)   Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:10

Elle se tourna vite dans la direction de la voix.. C'etait un homme, qu'elle n'avais jamais vu dans cette ville.. Mais elle c'etait absentee trop longtemps donc c'etait normal qu'il y aille d'autres habitants..

- Que faites vous ici dans cette foret..

Il ne pouvait pas savoir ou Maelthra habitait.. Personne le pouvait savoir... Donc elle allait essayer de le faire s'en aller..

- Puis, vous etes qui d'abord?

Elle sourit et regarda autour d'eux juste pour etre sur qu'il n'y avait pas d'autres personnes avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)   Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:54

Balthazar gonfla son ventre et répondit fièrement.

- Je suis le grand Balthazar. Barman et chasseur de zombies pour vous servir.

Puis il avança. Il mit le pied sur deux trois branches avant d'être correctement positioné pour bien voir Maelthra et sa maison.

- Mais c'est une jolie maison que vous avez là. Et vous, vous êtes qui ? Il me semble ne vous avoir jamais vu, et pourtant je connais tout le monde qui habite dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)   Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:15

Maelthra regarda en arriere et remarqua qu'ils etaient proches de sa maison... Tant pis, elle ne pourrait pas cacher une maison de Balthazar. Maintenant il savais c'etait ou que Mael habitait.

- Toi ferme la s'il te plait... Personne doit savoir ou que j'habite.. Personne

Peu apres d'avoir dit ca, une serpent arriva a cote de Mael et regarda l'etranger. Puis elle regarda Mael avec des sifflements. Mael comprit le message et dit, en essayant de cacher ses petits dents de vampire:

- Bon je vous presente Shyntlyn mon serpent. Et celui en haut c'est Slythren, mon oiseau.

Peu apres, Mael pensa a ce que l'etranger avait dit puis elle confirma:

- Ses sure que vous ne m'avez jamais vu par ici.. Moi non plus je ne vous avais jamais vu. J'ai ete absente pendant beaucoup de temps, j arrive finallement chez moi. Pourtant, j'habite ici a plus de temps que vous.. mais il y a trop de monde nouveau par ici.. a Sombraville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)   Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:19

Balthazar approuva. Les étrangers arrivaient de toute part, c'était bon pour les affaires, mais c'était tout de même étrange qu'une ville appelé Sombraville attire autant de monde. Ce devait être tous les déchets de la société, tous ceux considéré comme des monstres, qui se rassemblait ici. Leur dernier espoir...

- Vous avez raison, on est presque envahis par les nouveaux venus. Spécialement moi je ne m'en plaint pas, ça me fait plus de clients... Enfin, j'ai été content de vous rencontrer, peu importe le nom que vous ne voulez m'avouer.

Et il tendit sa main en souriant. Mais ce qu'il n'avait pas laisser croire, c'était qu'il cachait une croix bénite au creux de sa main. Peu importe où il allait, il s'assurait que les gens qu'il rencontrait n'était pas de ces sales et immondes créatures que sont les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)   Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:14

Mael fixa la main de Balt... Elle n'avait pas peur de lui toucher... mais elle detestait ca.. Elle ne l'aissait jamais personne lui toucher... et Balt n'etait pas different, donc, a la fois de lui donner sa main, elle fit un signe de la tete et dit:

- Je dois m'en aller, desole... A un autre jour.

Et avec ca, Maelthra commenca a marcher vers sa maison.

(Desole pour le temps... mais mon internet a des problemes... elle est trop lente ^^ je crois que je mon pere va changer encore de net)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)   Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'informations [Vers midi]
» De Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: La forêt aux Mille-Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser