Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé au temple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:42

Il fut surpris qu'il n'aille pas plus de question mais s'était pas grave,plus vite que sa allait être règler plus vite il allait pouvoir parler a Aliel,biensur il parlait toujours a Aliel seulement a la bonne parti il voulait voir l'autre celle qu'il aimait vraiment puisque quand il parlait a le bien ou le mal...s'était comme si il ne la connaissais pas...il regarda les aile d'ange et écouta se que l'ange lui demandais..il n'était pas sur qu'il avait bien compris il question mais pourtant...il se repassais la scene dans la tête et elle lui avait belle et bien dit sa,l'embrasser...il se disait que s'était quand même Aliel et que s'était la bonne partie et qu'il n'y avait surement pas de mal a sa...il la regarda un petit moment.

D,a..d'accord pourquoi pas.

Il approcha ses lèvre de les siennes et l'embrassa d'un tendre baiser qui se rompu lorsque Raphael recula un peu et il rougisa quelque seconde mais pas longtemps.

Et bien voila...j'espere que Aliel ira mieux et que on aurat la chance de se reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:08

Elle avais pu embrasser Raphael, le Raphael celui sur qui elle dévouais un amour secret. Elle commença a rougir. Elle le regarda puis ne lui laissa pas trop le temps de réfléchir, elle le prit dans ses bras. Elle lui murmura a l’oreille :

‘’ Moi aussi j’aimerais te reparler… Prend soin de Aliel. Ne la repousse pas. ‘’

L’ange laissa place a la vrai Aliel. Elle leva sur Raphael des yeux rempli d’amour mais elle eu pas le temps de parler quel se mi a souffrire. Elle serra Raphael dans ses bras. Les ailes commençais a entrer. Aliel se retenais de crier. Elle serra les dents en essayant de parler.

‘’ Ra..Ra…Rapha…elll ‘’

Elle se mi a pleurer. Puis les ailes entrèrent d’un coup. Elle s’accrocha a Raphael pour ne pas tomber. Elle murmurais.

‘’ J’ai mal… Aide moi Raphael… ‘’

C’est force commencèrent a la quitter dans les bras. Elle allais tomber au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:19

Raphael écouta l'ange,il ne fit que regarder il tenais Aliel qui criait de douleur et qui souffrais.Que faire...Il la serra dans ses bras pas trop fort puisqu'elle avait déja mal mais asser pour la tenir dans ses bras.Il ne pouvait rien faire d'Autre que attendre.

Tien bon...

Dit-il simplement, il se mis a genou pour qu'elle sois disons plus libre de bouger mais il la tenais toujours dans ses bras.Il penssa a aller l'embrasser mais le moment serait mal choisie.Il la serra un peu plus fort dans ses bras.

je suis la.

Il esseyais de la réconforter en esperant que se mal passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:34

Le mal arrêta. Aliel continuais a pleurer un peu. Elle aimais la sensation d’être protéger ainsi dans les bras de son amans. Elle le serra a son tour. Elle arrêta doucement de pleurer. Elle ferma les yeux. Son cœur commençais a battre plus tranquillement. Elle commença a parler la tête coller au torse de Raphael.

‘’ Merci, merci de n’être pas parti et de me pardonner se que je tes fais. Je suis désoler pour le mal. Si tu est avec moi reste loin de temple. ‘’

Elle leva les yeux pour voir le visage de Raphael. Elle pouvais ressentir la joie de son ange en elle et cela lui faisais du bien.

‘’ Merci pour le baiser que tu a donner a l’ange. ‘’

Elle monta jusqu’a l’oreille de Raphael comme si elle allais lui confier un secret. Elle commença a murmurer doucement.

‘’ Elle t’aime beaucoup. ‘’

Elle recula sa tête en souriant. Elle étais a genoux mais commençais a avoir mal donc elle s’assit au sol. Elle restais dans les bras de Raphael. Elle se sentais si bien. S’étais le premier contacte humain quel avais avec quelqu’un depuis quelque mois. Et elle pouvais en profiter. Elle ferma les yeux pour profiter de se sentiment de sécurité.

‘’ Je t’aime Raphael. J’ai entendu se que tu a dit et je ne partirai pas ses promis. ‘’

Elle parlais si doucement que l’ont aurais dit quel allais s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:39

Raphael l'écouta, il trouva un peu normale que l'ange l'aime puisque s'était Aliel quand même.Raphael la serra fort dans ses bras.Il pourrait rester ici avec sa bien aimer dans les mains a jamais.

Moi aussi je t'aime et rien ne pourra le changer.

Il remarqua qu'elle était fatiguer du moin s'était se qu'il pensait.

Si tu veus aller dormir on peu y aller^^

Il parlait sur un ton heureux,il était content d'avoir retrouver Aliel,il alla déposer ses levre sur celle de Aliel et ensuite il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:18

Le baiser vin la chercher mais cette fois si encore plus profondément que a l’habitude. Elle le serra dans ses bras. Elle se sentais si bien. Aleil lui répondit aussi doucement que tout a l’heure.

‘’ Je ne veut pas aller dormir. De toute manière je ne pourrai pas dormir. Si je m’endors je vais revivre se que je tes fais subir et j’en est pas envi. Se sentiment d’impuissance ma frustrer. ‘’

Elle avais même pas le goût de se lever. Elle attendrais que Raphael se lève pour faire pareille par la suite. Elle se mi a penser. Mais où aurais voulu aller Raphael?

‘’ Où aurais tu voulu aller? Je ne veut plus jamais être près de toi si tu est au temple. Je ne veut pas que sa recommence. ‘’

Elle le regardais droit dans les yeux. Elle se sentais faible a cause de l’énergie quel venais de déployer pour faire entrer les ailes dans son dos sans que une goûte de sang ne tombe au sol. Elle accota a nouveau sa tête sur le torse de Raphael. Elle ferma les yeux. Elle murmuras.

‘’ Je t’aime Raphael. Ne me laisse pas dormir s’il te plait… Ne me laisse pas la revoir et revoir tout le mal que je tes fais. ‘’

Elle avais presque l’air de s’endormir la. Elle étais bien assit accoter sur Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:09

Raphael écouta les paroles de Aliel,et les dernières paroles le touchais beacoup,il la serra fort dans ses bras.

Je suis sure que nous aurions trouvé un endroit paisible tant que tu sois près de moi cette endroit n'a aucune importance.

Et jamais...jamais je te laisserais.


Il passa une main dans les cheveux de Aliel.

Je ferais tout se que tu veus, je serais toujours avec toi si il le faut.

C,est parole était seinserre,il avait le coeur qui battais fort,il avait les l,armes aux yeux.Avec un mince sourire il continua.

Que dirait tu d,Oublier toute cette histoire,et nous pourrions aller a quelque part manger, ou bien aller se reposer, la plage...n'importe ou tant que tu sois bien et que tu t'amuse en oubliant tout sa.

Après ses paroles il attendit les réponse de Aliel en restant assie par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:59

Elle écouta se quil avais a dire. La tête acoter sur le torse de Raphael, Aleil avais entendu son coeur battre rapidement. Elle leva les yeux et vit les larmes de Raphael. Elle posa sa tête sur lépaule droite de Raphael et lui murmura.

'' Ne pleur pas. ''

Elle lui donna un bec dans le coup puis frotta sa joue contre selle de Raphael. Lorsquil parla de manger le ventre de Aliel se mi a gargouiller. Elle commenca a rire en séloignant un peu de Raphael pour être face a lui.

'' Aller manger serais une bonne idée. Je sais pas pour toi mais moi jai vraiment faim. ''

Ils vennaient de vivre un moment tres émouvent. Mais... Aliel en avais eu de besoin car maintenant elle étais désider a ne plus faire soufrire Raphael et a rester au pres de lui tout le temps quel pourrais. Elle fouilla dans ses poche et sorti un porte monnais. Elle regarda se quel avais dedans.

'' Ont pourrais aller chez le marchant chercher quelque petite chose a manger et aller se réchaufer au soleil sur la plage en mangeant sa serais bien. ''

Elle attendit une réponse de la part de Raphael. Aliel se leva puis tendi sa main. Un nouveau sourire étais sur son visage. Ont aurais dit que pour elle tout allais mieu. Dans son dos la marque de démon avais laisser place a selle des anges. Se changement donnais une chaleur de réconfor dans le coeur de Aliel. Elle attendit ainsi debout devans Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:01

Il souriat tendrement a Aliel et écouta ses paroles,Il prit la main de Aliel et se releva.Il fenait de passé un dure moment,le dernier esperait Raphael,quoi que ses moment les rapproches beaucoup et sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vue.

Oui manger, sa me semble parfait tout comme la plage sa fera du bien de relaxer après tout sa.

Ilprit une grande respiration et se mit a marcher en compagnie de sa bien aimé,il se sentait si bien tout d'un coup,elle lui avait vraiment beaucoup manqué il avait passé un bon moment sens se voir et a se dire qu'il ne la referrait jamais qu,elle était repartie..mais maintenant.Il se colla sur elle.

Tu ma beaucoup manqué durant tout se temps,je n,est pas passé une seconde sans penser a toi.

Il disait ses paroles avec amour et passion,ses paroles semblait sinsère et avait l'air heureux maintenant.

Et maintenant tu est près de moi alors sa va encore mieux..


Il souriat et regarda le Soleil,et se disais que tout cela était maintenant du passé et qu'il devait oublier toute ses aventure et que maintenant est un nouveau jour,biensure..il n'oubliait pas Satan mais sa il aurait sa vengance plus tard...

Quese que tu voudrais manger? moi j'au envie de...Humm et bien je prendrais la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:26

Aliel l’aida a se relever. Elle se sentais aussi bien que Raphael. Lorsqu’il se colla, Aliel passa son bras dans le dos de Raphael et accota sa tête sur lui. Elle regarda le ciel a son tour. Elle était heureuse d’être a nouveau aussi près de lui.

‘’ Je ne sais pas moi non plus se que je veut… Mais… ont verra bien rendu au marchant. Ils ont toujours plein de bonne chose a vendre^^. ‘’

Elle lui sourit heureuse que se moment se passe bien. Elle commença a marcher avec Raphael en direction du marchand de nourriture plus loin a quelque rue de la.

---pendant se temps---

En enfer Satan fumais de rage. Il n’avais plus le contrôle sur Aliel. Il avais reçu le mal quel avais fais en message et en avais été très heureux, mais maintenant elle ne voulais pas que sa recommence. Un messager étais devant Satan, il attendais ses ordre pour envoyer des ennemi en direction des deux démons a la surface.

‘’ Nous attendons vos ordre seigneur. ‘’

Dit le messager dune vois qui n’étais pas humaines. Il avais une voix grave très grave, ont aurais dit un murmure que l’ont entent plus fort. Satan afficha un sourire amuser.

‘’ Laissons les se croire a l’abri de mes attaquer. Une fois le soleil coucher et le rideau de la nuit tomber, vous attaquerai. Je veut que personne ne puisse intervenir dans se combat, seul ses deux démons pourrons se défendre… ‘’

Satan raconta comment sa se passerais. Le messager jubilais il avais hâte daller raconter les idées de Satan a ses camarades qui eux espérais pourvoir bientôt aller a la surface.

---a la surface---

Aliel et Raphael étaient presque arriver au marchand. Ils pouvaient déjà sentir la bonne odeur du pain frais.

‘’ Tu sent cette bonne odeur ? sa sent si bon… ‘’

Il ne devais pas être plus de trois heure de l’après midi. En été les journée étais longue donc la nuit n’étais pas très près d’arriver.

‘’ Encore un coin de rue et nous y sommes ^^. ‘’

Aliel avais sa deuxième mains dans sa poche avec son porte monnaies. Elle commençais a avoir vraiment faim car l’odeur émanant du marchand étais tout simplement délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:50

Raphael marchait tranquillement A coter de Aliel et sentie a son tour l'odeur du pain chaud a son tour.Ceci lui donna encore plus faim, on pouvait attendre a se moment le ventre de Raphael un peu gargoullier.
Il tournère le coin de rue Qu'il leur restait a marcher pis arrivere devant les marchants.Il y avait plein de bonne chose,il pourrait prendre n'importe quoi,tout avait l'aire très délicieux.Il regarda Aliel avec un sourire.

Alors! que veut tu prendre?

Il regarda encore une fois se qu'il voudrait le plus...Il hésita un moment.

Tant qu'a moi..tout a l'Aire très bon alors..je ne ses pas trop.

Et il attendit La réponse de ALiel pour voir son choix Puisqu'il allait probablement prendre la même chose que elle.Il y avait beaucoup de gens dans cette place,Parfois certain regardais étrangement Raphael a cause de ses yeux ou bien qu'il l'avait déja vue trainer Dans les ruelles ou pire...Raphael fit comme si de rien n'était mais mis son capuchon...il préférais toujours l'avoir sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:43

Lorsqu’ils tournèrent le coin de rue Aliel se décolla de Raphael pour tout simplement lui prendre la main. Elle ne devais pas gâcher sa couverture devant tout ses humains. Il fallais quel aille l’air d’une gamine innocente et banale. Elle regarda Raphael un moment.

‘’ Humm… Ont va acheter du pain ses sur il sent si bon. Puis ensuite ont se promène le long de la rue et ont regarde se que l’ont veut ^^. Si il y a quelque chose qui te plait tu le dit ok ? ‘’

Le marchand de pain étais le premier de la rue. Cela expliquais pourquoi l’odeur du pain frais avais enterrer les autres donne odeur coffrais les autres marchands. Elle avais vue des sourires apparaître sur le visage de certaine personne lors quel les regardais avec ses yeux bleu. Les gens la trouvais tout simplement mignonne. Mais elle avais bien vue les regard qui étais sur Raphael et n’avais pas trop aimer sa, en plus le fait qu’il est mi son capuchon ne l’aidais pas a se faire oublier. Elle s’arrêta devant le marchand de pain. Celui ci se pencha pour lui parler.

‘’ L’odeur d’un de mes pains vous a attirer jeune fille? ‘’

Il souriait d’un sourire amical et chaleureux.

‘’ Que désirez-vous acheter ? Vos parents ne doit pas être très loin. ‘’

Aliel regarda les pains en souriant. Elle en choisi un frais que avais l’air succulent. Le pain étais assez gros pour le séparer en deux avec Raphael. Elle pointa le pain et le marchand le prit et le mi dans un tissu.

‘’ Nos parents son déjà plus loin mais ils mon laisser une bourse pour acheter se qu’on voulais ^^. ‘’

‘’ Et bien vous avez un bon goût mademoiselle. Le pain que vous avez choisi est le meilleur selon tout mes acheteur. ‘’

Le marchand dit le prix du pain et Aliel l’acheta avec un grand sourire. Elle se tourna vers Raphael qui attirais beaucoup trop les regards.

‘’ Je vais aller chercher du lait profite en pour regarder les fruits et la viande. ‘’

Elle entra dans une boutique.
(écrit la suite la rue des marchands. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: Le Temple Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser