Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé au temple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:34

Pourquoi sa tombais sur lui? La réponse étais simple. Aliel l’aimais donc la démone étais aussi prise avec le sentiment quel ne pouvais pas le faire avec d’autre homme. Cela l’énervais probablement autant que Raphael qui étais tanner que Aliel lui cause des ennuis.

‘’ Tu n'as pas de chance sur se point la car je n’est pas le choix de le faire que a toi. Je tes raconter que j’avais une bonne conscience, une mauvais et la normal. Ben si la normal et la bonne t’aime donc la mauvaise… ‘’

Elle fit un sourire amuser. Elle trouvais amusant de parler ainsi car s’étais elle la mauvaise conscience en question. Elle continua se quel dit.

‘’ Donc la mauvaise na pas le choix de suivre les autres. Crois moi si sa ne serais que de moi je prendrais une forme adulte je la garderais et je trouverais mieux qu’un gamin. Mais je ne peut pas aller voir ailleurs. Ta pas de chance car sa te tombe dessus. ‘’

Elle fut intriguer par le sourire malin qui venais d’apparaître sur les lèvres de Raphael. Elle fut encore plus surprise lorsqu’il dit qu’il le ferais par lui même. Pas stupide elle je lâcha pas complètement son contrôle. Elle le laissais faire tout se qu’il veut mais gardais une emprise légère. Si il décidais de faire quelque chose quel ne voulais pas elle pourrais en quelque seconde le contrôler. Peut-être quel se faisais des idées mais préférais ne pas prendre de chance avec lui. Elle eu un petit sourire complice et amuser. Elle voulais voir comment il réagirais. Elle approcha ses lèvres de selle de Raphael. Elle l’embrassa avec passion.

* Si il veut vraiment il va commencer a me caresser et va participer au baiser. Si il a quelque chose derrière la tête ou prévois de m’empêcher d’avoir se que je veut, je ne sentirai pas de tendresse dans ses caresses… ou si il est vraiment pas futé il me fera pas de caresse. *

Aliel savais que Raphael pourrais se fâcher et qu’es qui se passerais? Elle payerais a cause de sa démone. S’étais la première fois quel laissais la démone avoir de la liberté et déjà le regrettais. Elle avais hâte de pouvoir s’expliquer a Raphael. Aliel espérais qu’il ne lui en voudrais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:14

Raphael repenssa a se qu'il aurait voulu faire..mais s'avait très bien que la démone devait se douter qu'il voudrait prendre une occasion pour faire quelque chose..Il hesitait encore...Peut-etre qu'il devait attendre...Il passa ses main dans le dos de Aliel et ka caressa toujours en l'embrassant..il se dit que peut-etre que jouer encore un peu le jeux et ensuite esseyer quelque chose pour se débattre...

Raphael avait l'impression d'embrasser quelqu'un d'autre puisqu'il savait que se n'était pas completement Aliel qui parlait..et bien..il l'esperait...Il pensa de qu,elle maniere il allait si prendre..puisqu'il ne voulait pas la blesser non plus,,,

Il passa ses main toujours dans le dos en dessous du chandail a Aliel en continuant de l'embrasser et ne fit rien d'Autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:38

Les caresses de Raphael se faisais trop prudente a son goût. Un démon ou un homme dans l’envi de sa partenaire aurais été plus loin… plus rapidement que sa.

* Je ne suis pas née de la dernière pluie. J’ai de nombreux amans et toi tu ne désire pas de moi. *

Aliel entendais tout et savais se qu’allais faire la démone. Elle espéra qu’il lui pardonnerais un jour pour tout sa. La démone stoppa le baiser. C’est mains s’étaient rendu a la ceinture de Raphael. Elle contrôlerais les mouvements de Raphael si il tenterais d’éloigner les mains de Aliel de la.

‘’ Tu est étrangement lent. ‘’

Elle contrôla les mouvements de Raphael. Une de ses main se dirigeas sur les seins de Aliel. Elle se mi a rire un peu avant de recommencer le baiser.

*Voyons comment il va réagir a sa. Si il en profite pas et n’essaye pas bientôt de me retirer quelque chose cela veut dire qu’il ne veut pas de moi et je devrai le contrôler entièrement. *

Aliel détacha la ceinture puis le pantalon de Raphael. Sans que celui ci ne se contrôle, son sexe étais dure. Aliel avais tout prévue. Elle alla pas trop loin. Le pantalon de Raphael étais détacher mais elle ne le fit pas descendre, elle monta ses mains sous le chandail de Raphael. Elle voulais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:49

Raphael serra un peu les dents..en effet..elle devait se douter de quelque chose puisqu'elle avait reprit le controle..Il esseya de reprendre le controle en arretant sa main mais elle avait tout le controle...Il la regard il aurait du prendre sa chance tantot..

Étrangement??

Dit-il toujours en esseyant de reprendre le controle de lui mais sans succes...il pourrait tenter quelque chose mais il ne voudrait pas la blesser..mais il se demandais comment le demon de Aliel avait prit le dessus...surtout pour une situation comme celle-ci...

A tu vraiment...besoin de sa...quese que tu veus...pourquoi...ses stupide..

Il aurait foulu faire quelque chose mais....il ne pouvait pas..Il la regardait d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:23

Elle avais la confirmation dont elle avais de besoin. Maintenant elle savais qu’il ne voulais pas et ne voudrais pas. Elle prit le contrôle complet de ses mouvements. Elle ne contrôlais pas se qu’il disais ni pensais. Raphael lâcha Aliel pour permettre a selle ci de lui retirer son chandail. Elle décida de répondre a sa question.

‘’ J’en est besoin ses certain. Nous avons tous un pêcher que nous ne pouvons pas retenir. Moi je lai retenu assez long temps que maintenant je ne me retiendrai pas a cause que tu refuse de devenir un homme. Quel age a tu a présent? 200, 250 ans? Tu garde l’apparence d’un gamin de 12 ans. Tu ne veut pas vieillir. Moi je te ferai vieillir sans ton consentement. Tu trouve peut-être sa idiot mais tu verra comment le bien est intense. ‘’

* Ont en reparlera après. *

Elle l’embrassa et le contrôla pour qu’il lui rende les baiser. Les mains de Raphael étais revenu dans le dos se Aliel. Il lui retira son chandail. Satan dans le fond de l’enfer avais entendu la demande de la démone. Elle voulais pour un moment retrouver son corps plus âgée. Lorsque le baiser fut terminer et que les yeux de Raphael s’ouvrirent il se trouvais en face de Aliel plus vieille. Elle ressemblais comme deux goûtes d’eau a Leila, seul différence ses cheveux étaient plus court et des signe bleu étais sur son corps. Elle avais plus de haut. Elle fit un sourire amuser a Raphael.

‘’ Et bien ont dirais que Satan a entendu ma demande. Ne t’inquiète pas l’apparence d’enfant que tu aime reviendra des que se sera fini. A tu une dernière chose a dire avant? Parce que ensuite tu ne sera pas capable de passer un mot. ‘’

Elle riais de la réaction de Raphael. Il avais une femme a moitié nue juste la au dessus de lui.

(apparence de Aliel : Arrivé au temple - Page 2 Minialielenleilaze7 )
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:33

Raphael regarda Aliel agir...tout sa le degoutait pas de facon qu'il n'aimais pas les femme et tout..seulement...Sa le degoutait qu'elle lui fasse sa...il ne s'avait pas quoi dire...tout se qu'il avait en tête ses d'esseyer de bouger...il serra fort les dents en forcant pour bouger ses bras..Il arriva a les faire checker..mais rien de plus...sa pouvoir était trop puissant...

Tu est vraiment....à

Il n,avait pas fini sa phrase...pourquoi..il ne sais pas probablement parce que s'était quand meme Aliel...Il ferma les yeux toujours en esseyant de bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:46

Elle rie doucement. Elle mi le contrôle plus haut pour être sur qu’il est aucun espoir. Elle le contrôla et l’embrassa. Il avais dit la dernière chose qu’il pouvais.

______________après un moment ____________________

Aliel fit jouir une dernière fois Raphael. Elle se sentais libérer. Raphael malgré lui avais donner a Aliel tout se quel avais voulu, tout se dont elle avais désirer depuis un bon moment. Raphael avais ressenti dans tout son corps le bien dont lui avais parler Aliel. Elle lavais fais venir 3 fois. Elle se coucha a coter de Raphael. Celui ci étais aussi fatiguer quel. La chaleur avais envahi la pièce. En se couchant a coter de Raphael elle retrouva son corps d’enfant. Elle s’accota sur le torse de Raphael.

‘’ Merci de m’avoir donner se que je voulais. Sa fais du bien après tout le temps que j’ai du attendre. ‘’

Elle lui rendis son plein contrôle. La vrai Aliel étais dans un coin de l’esprit de la démone. Elle espérais que la démone sortirais bientôt du temple pour pouvoir s’expliquer et que Raphael puisse comprendre pourquoi elle ses laisser faire ainsi par sa démone. La démone regarda Raphael. Elle avais pas de honte a se quel venais de faire. Elle affichais un sourire amuser, mais ont pouvais voir dans son visage que tout sa lavais détendu.

‘’ Fais se que tu veut. Tu peut décider de partir de me battre ses comme tu veut mais n’oublie pas que je suis malgré sa la fille que tu aime. ‘’

Elle attendit pour voir comment réagirais Raphael a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:48

Raphael resta silencieux un moment en réfléchissant...Elle l'avait fait...elle l'avait prit..et s'était amuser avec lui...

Ta battre..jamais..partir..

IL pensa a partir oui...mais il n,était pas sur...quoi que sa serait normalement une très bonne idée...

La fille que j'aime??

Il n'était plus sur de cette question...Apres tout...apres tout ses ennuie et ses choses...Il se dit que si ses arriver uen fois..sa arriverai possiblement plein d'autre fois..

Pourquoi a tu pris possesion de son corps...je ne comprend pas..

Il aurait maintenant voulu se lever et partir mais il decida d'attendre la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:12

Lorsqu’il demanda si s’étais la femme qu’il aimais elle se mi a sourire. Elle lui fit un clin d’œil. Lorsque son œil se réouvrit il étais bleu. Juste dans un regard ont pouvais voir que Aliel sens voulais. Elle referma son œil pour le rouvrir. Il étais de nouveau rouge. Elle riais de se quel faisais. Lorsqu’il lui demanda pourquoi elle avais fais sa elle se leva. Elle commença a ramasser ses vêtements et a se rhabiller.

‘’ Tu ne voulais pas me donner se que je voulais alors j’ai du le prendre de force. En tout ka de la manière que tu a joui tu a aimer sa. Car je ne peut pas contrôler la jouissance d’un homme. ‘’

Lors quel fit complètement habiller elle entreprit de ramasser les vêtements de Raphael. Lors quel eu tout les vêtements elle les déposa a coter de Raphael. Elle souriais toujours amuser.

‘’ HA! Et puis si ont peut même pas s’amuser. Vous êtes ennuyeux tout ceux qui ont des sentiments vous êtes ennuyeux. En plus vous voulez toujours des réponse a tout. Moi j’ai eu se que je voulais ta qua te rhabiller et rendu a l’extérieur tu temple tu retrouvera la belle au yeux bleu. ‘’

Elle s’étira en soupirant. Elle laissais tomber. De toute manière elle avais eu se quel voulais et commençais a être fatiguer de repousser Aliel qui cherchais désespérément a pouvoir tout expliquer a Raphael et lui demander pardon. Aliel tourna dos a Raphael. Question de lui laisser un peu de gêne. Elle vit une sourit passer. Elle sorti un poignard puis attrapa la sourit par la queue. Elle utilisa son pouvoir de lame meurtrière. Elle regardais la sourit se débattre en approchant sa lame doucement.

‘’ La vie est si fragile. Une petite chose et elle disparaît en fumer. ‘’

La lame frôla la sourit puis celle ci mourra directement. Un sourire diabolique vin illuminer le visage de Aliel. Elle se dirigeas vers la fenêtre, l’ouvrit puis lança la sourit dans le bois. Elle referma la fenêtre puis se tourna face a Raphael. Elle rangeas sa lame et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:55

Il écouta se qu,elle lui disait..il n'était pas vraiment d'Accord avec se qu'elle lui disait.

Il faut savoir que dans la vie on ne peus pas avoir tout se qu'ont veut...et le moyen que tu a prit et bien...ses le mauvais.

Lui dit-il en même temps de prendre ses vêtement et de commencer a se rahbillier.

Tu sera que se sont ses sentiment dont tu parle qui nous font vivre et a voir une vie..normale,pas comme toi qui n'a pas de coeur...

Il avait maintenant fini de remettre ses vêtement et il regarda se qu,elle fesait a la sourie..s'était une sourie..mais elle lui avait quand même enlever la vie..Il serra les point et se dirigea vers la sortit de la chambre, il ouvrit la porte sortit et la referma derriere lui.

Il marcha tranquillement les main dans les poches en se dirigant vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:00

Lorsqu’il ferma la porte derrière lui ne laissant pas le temps a Aliel de sortir, la vrai Aliel commença a crier dans la tête.

*SUIT LE!!! *

‘’ Ont se calme la! Si il aurais voulu que je le suive il m’aurais attendu et ne m’aurais pas fermer la porte au visage. ‘’

* Je m’en fou aller suit le! *

‘’ Ok, ok!!! Mais un petit s’il te plait ne te tuerais pas pour une fois. ‘’

En fais elle ne voulais pas vraiment entendre de sil te plait, s’étais plus pour énerver Aleil. Cela avais fonctionner puisque fâcher Aliel avais crier a la démone de se dépêcher. Elle sorti de la chambre en soupirant. Elle commença a courir et rattrapa Raphael.

‘’ Moi j’ai tout se que je veut. Et a quoi bon avoir un cœur si tout si qui en ont connais tristesse. Lorsque vous aimer vous tombez dans des dépressions étouffante. Vous ne prenez pas la vie a la légère et faites rien d’amusant. Tu a beau dire que j’avais pas a te faire sa si tu a joui trois fois ses que tu a aimer. ‘’

Elle ramenais toujours au fait du plaisir qu’il avais ressenti. Pour elle la vie n’étais pas la pour avoir des interdit. Il y en avais déjà assez d’interdit en enfer.

‘’ Il y a plein d’interdit en enfer pourquoi en avoir ici? La sourie que j’ai tuer aurais mourut de toute manière un jour ou l’autre. ‘’

Elle vie la porte qui menais a l’extérieur se rapprocher trop vite a son goût. Rendu proche elle poussa Raphael jusqu’a se qu’il sois accoter a un mur. Elle l’embrassa et avant qu’il prennent conscience de se qui se passais elle arrêta le baiser et dit.

‘’ Repense a sa tu ne peut pas dire que ta pas aimer. ‘’

Elle sorti a l’extérieur du temple. Une fois a un mètre de la porte ses yeux redevinrent bleu. Aliel étais de retour. Son regard se montrais triste et désoler. Elle regardais la porte en attendant que Raphael arrive. Elle voulais lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:17

Il l'écouta parler mais apenne...puisqu'il se foutait de se qu'elle pouvait bien lui dire maintenant...Il n'avait pas de coeur ni de sentiment...durant ces quelque seconde il avait perdu tout amour qu'il avait pour elle...Il alla dire se qu'il avait a dire mais elle le poussa et l'embrassa...ensuite elle sortie,,,Pensser...il y avait déja pensé et seul un démon comme elle pouvait faire sa...oui il avait peut-etre aimé ses un plaisir naturelle que tout le monde aime..du moin presque..mais pas de cette facon..Il continua a marcher il remarqua que ses yeux était redevenue bleu mais il ne voulait rien savoir du moin pas maintenant il continua et passa a coter de Aliel.

Il se demandait se qu'elle voudrait lui dire...lui donner comme raison...probablement encore des bonne raisons oui...mais..sa ne suffirait pas il en est sure...jamais il aurait cru qu,elle lui ferait sa et irait aussi loin...Il aurait voulu se retourner aller la voir il se sentait comme si elle aurait été parti et qu,elle venair de revenir..autre fois..tout se qui ses passer lui aurait fait plaisir mais..pas aujourdhui...il n'était plus le même Raphael a la recherche de puissant..

Il continua a marcher en ignorant Aliel..
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:35

Elle commença a pleurer lors quel vit qu’il ne voulais pas lui parler. Elle savais très bien que Raphael ne lui pardonnerais jamais tout sa. A l’intérieur la démone riais. Elle trouvais amusant de voir Aliel triste.

‘’ Je suis désoler… Je comprend que tu ne veuille pas me parler ni entendre se qui ses réellement passer. J’imagine que tu ne m’aime plus. ‘’

Elle tomba a genoux. Elle avais tellement mal. Voir que celui quel avais tant aimer ne voulais plus delle. Celui quel avais tant aimer avais été blesser par elle même. Elle réfléchissais quand même malgré ses pleur.

‘’ Je crois qu’il vos mieux que je disparaissent. ‘’

Elle prit son médaillon et commença a penser a l’époque de l’apocalypse. La bas elle pourrais mourir et enfin ne plus faire de mal dans se monde.

‘’ J’ai été un monstre je tes fais la pire chose que j’aurais pu faire. Tu ne m’aime plus et je crée le mal autour de moi. Si je meurs tout le monde sera heureux. Même ma démone sera libérer et n’aura plus a m’entendre lui crier de ne pas faire le mal quel fais. J’aurais du ne jamais accepter se pacte. ‘’

Lorsque Satan remarqua quel allais changer d’époque il fit brûler le dos de Aliel. Elle perdit sa concentration et tomba au sol a cause de la souffrance.

‘’ Satan laisse moi partir j’ai été assez cruel. ‘’

Elle combattait le mal et recommença a se concentrer. Elle ne regardais même pu Raphael. Elle voulais disparaître et arrêter de faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:57

Raphael s'arreta quand elle arriva pour changer d'époque...il repassa vite vite a la situation...esce qu'il voulait vraiment qu'elle parte...non la réponse était non..puisqu'il aurait des remords et voudrais la revoir..Il tourna legèrement le regard vers elle pour voir se qu'elle fesait allait-elle vraiment partir?...il se dit que normalement il faudrait qu'elle parte..mais...il l'aimait...oui...il l'aimait encore...et pour lui les sentiments existe encore..il ne pouvait pas la laisser faire..Il se rapprocha, il n'était pas sure...il la regarda d'un regard inquiet.

tu...tu ne va pas partir??,,ne ..ne fait pas sa..

Dit-il difficilement...il ne fallait pas..peur qu'elle fasse et qui soit trop tard il alla vers elle se pencha et la prit dans ses bras.

Fait pas sa...surtout pas..je..je suis désoler..j'aurais du t'écouter..

Dit-il en mettant tout sa sur sa faute..qui était asser vrai puisqu'il savait que Aliel n,avait pas voulu se qui ses passer.,,il la serra dans ses bras

ne pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:30

Lorsque Raphael la serra dans ses bras son cœur se serra. Elle avais mal, elle savais le mal quel lui avais fais et lui en faisais encore. Elle voulu repousser Raphael mais elle étais tellement triste quel n’avais pas de force.

'' Raphael je te fait tellement de mal tu a vue se que je tes fais... Qu'es qui dit que sa ne recommencera pas? Je ne veut pas que tu vive encore cette horreur et puisque je suis fatiguer de souffrire et que personne m’attend je veut partir et mourir laisse moi partir. ''

Elle ne pouvais pas partir tant qu’il étais aussi proche delle. Tant qu'ils étaient pas a un mètre de distance elle ne pourrais pas changer d’époque sans l’entraîner avec elle.

'' Sil te plait éloigne toi. Je ne peut pas vivre en pensent que tu a souffert par ma faute. J’aurais pas du faire se pacte j’aurais du t’avertir avant. ''

Elle pleurais et dans ses pleur elle commença a tout expliquer.

'' J’aurais du continuer a la laisser croupire au fond de moi. je n’aurais pas du faire un pacte avec ma démone la permettant de faire tout se quel veut dans le temple. J’aurais du prévoir tout sa j’aurais du t’avertir de partir. J’ai crier, j’ai frapper, j’ai tout fais pour quel te lâche. Pourquoi aije accepter de lui laisser le contrôle entier de moi. Par ma faute tu soufre. ''

Elle cherchais encore a repousser Raphael mais en étais incapable.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:58

Raphael la tenais toujours dans ses bras, il ne voulait vraiment pas qu,elle parte puisqu'il l'aimait et cela plus que tout.

Pour toi je serais près a toujours souvrir pour être a tes coter...ne me laisse pas seul...tout le monde fait des erreurs...se n,est pas grave..

Et il alla l'embrasser en esperant que sa l'allait la rassuré et qu,elle ne voudrait plus partir..jamais il ne voudrait cela..

S'il te plait....sa me ferais plus souvrir que tu parle que tout se qui ses déja passer...même que j'ai déja tout oublier le passer...ses maintenant qui conte et je veus rester a tes coter...

Il parlait sincerement, il la serra encore dans ses bras

Lache se médallion...je ten suplie..
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:40

Aliel commençais a sombrer doucement dans l’envi de mourir. Elle se perdis un moment dans sa tête. Lange vin l’aider a se relever mais elle ne voulais plus être source de mal. lange décida alors que tant quel ne réussirais pas a remettre Aliel sur pied elle ne laisserais pas la mauvaise conscience prendre le dessus donc contrôlerais le corps. Le signe dans le dos se Aliel changeas. S’étais le signe des anges. Elle arrêta de pleurer.

'' Je vais m’occuper delle. Ne t’inquiète pas Raphael. Tant que je suis la tu ne reverra pas cette mauvaise conscience. ''

Elle se dégageas de l’emprise de Raphael pour se lever. Elle lui tandis une main réconfortante et aimable. C'est yeux bleu étaient rempli d’amour. Elle ne désirais que aider.

'' Merci d’avoir écouter se que je tes dit. Aliel ne sera pas de retour avant un bon moment. j’ai entendu ta tristesse et je vais m’occuper d’elle pour na pas quel sombre dans des idées meurtrière. Si j’ai prit sa place ses tout simplement a cause que pour le moment je pouvais pas faire autrement car elle aurais parti. Elle se sent trop mal. ''

Lange étais se qui constituais la gentillesse, la bienveillance, l’amour et tout le bien de Aliel. Sans elle Aliel n’aimerais pas, sans elle Aliel ne serais qu'une meurtrière sans remord.

'' je comprend si tu ne veut pas rester avec moi pendant le moment que j'aide Aliel, mais pour son bien a elle pour quel sente réellement tout l’amour que tu a pour elle tu devrais rester. Mais si tu est avec moi tu ne peut pas entrer dans votre temple. ''


Elle attendais une réponse de la par de Raphael.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:01

Il écouta se que Aliel lui disais,Il était content que sa sois l'ange qui lui parle et que Aliel ne sois pas parti, sa le rassurais.Au moin se n'était pas la démone..Il souriat.

Je peus toujours rester sa me dérange pas...Mais..sa consiste a quoi?

Puisque si biensur cela restait a la regarder dormir pour qu'elle puisse discuter toutes les 2 et bien...a quoi bon lui servire de rester..mais si parcontre il peut faire quelque chose il resterait avec joix.

Parce que si sa consiste a vous regarder dormir et bien..

Il arreta sa phrase en sachant qu'elle savait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:23

Elle fit un petit sourire amuser. Elle savais très bien qu’il ne voudrais pas rester si il devais la regarder dormir. Mais se n’étais pas le cas.

‘’ Non ne t’inquiète pas. Je vais tout simplement te parler. Poser quelque question en marchant et Aliel va entendre les réponse. En même temps je vais penser a certain commentaire quel va entendre. Si tu reste sa va beaucoup aider. Nous t’aimons vraiment et de savoir quel a pu te faire autant de mal la dévaste. ‘’

Elle avais mi un ‘’nous‘’ dans sa phrase. Elle parlait de elle même et de Aliel. Elle lui fit un petit sourire timide. Elle étais l’amour complet de Aliel. Elle commença a marcher lentement. Ont pouvais voir par sa manière léger de marcher que l’ont aurais dit quel flottas presque au dessus du sol comme si elle marchais dans un nuage.

‘’ Est tu d’accord pour me parler et répondre a toute mes questions ? ‘’

Une douce lueur bleuté apparue dans son dos. Elle senti une douce chaleur prendre son dos.

‘’ Déjà… Désoler Aliel. ‘’

Des ailes d’anges sortirent de son dos. Elle avais eu aucun mal. Elle n’avais pas souffert. Mais elle savais que lorsque Aliel serais a nouveau au contrôle elle souffrirais lorsque les ailes rentrerais dans son dos. Lange se tourna vers Raphael en souriant.

‘’ Il faut s’éloigner d’ici car si un démon autre que toi arrive il va vouloir me tuer et je suis contre la violence. ‘’

Elle attendit sur place une réponse de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:48

Il écouta se qu,elle lui avait dit.Ses vrai qu'il ne devait pas rester ici surtout avec les ailes qui était sortie du dos de Aliel..lui aussi autre fois il lui aurait sauter dessus pour la tuer mais..plus maintenant..il avait trop changer.Il n'était plus le même démon.Il se mit a marcher pour partir de cette endroit.

Bonne idée reston pas ici..

Pendant qu'il marchait il la regarda.

Et bien tu peus me poser toute les questions que tu veus..et je te réponderais.

Dit-il en regardant maintenant droit devant..s'était calme il n'y avait personne..il se demanda pourquoi elle avait sortie ses elle..sa pouvait être dangereux meme si il n'était pas pres de la grotte..mais se n'était pas a lui de poser les questions alors il ne dit rien et attenda qu,elle continue de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:32

Une fois assez éloigner elle lui posa la question principal.

‘’ Pourquoi na tu pas accepter que Aliel parte? Tu a souffert par notre faute et elle sent veut énormément. Pourquoi ne la tu pas laisser partir? ‘’

Elle posais la question a cause que Aliel dans son coin ne cessais de répéter :

* Pourquoi ne me laisse t-il pas pourquoi!? *

Elle remarqua un léger trouble en Raphael lorsqu’il vit les ailes. Il faut dire quel n’avais pas prit le temps de lui expliquer pourquoi les ailes avaient sorti. Elle entreprit de lui raconter.

‘’ Tu doit te demander pourquoi j’ai sorti mes ailes. Se n’est pas vraiment de ma faute, si j’aurais pu le contrôler je les aurais pas sortir car ses dangereux et lorsque Aliel devra les faire rentrer elle va souffrire le martyre. Mais ses que Aliel a abandonner toute emprise sur le corps et ses moi qui contrôle tout alors mes ailes ont sorti tout seul. C’est comme les yeux rouge de la démone. Elle a pas contrôler la couleur de ses yeux ses venu tout seul. ‘’

Elle le regarda. C’est grandes ailes battais l’air. Sa faisais tellement long temps quel n’avais pas sorti ses ailes. Il fallais quel les dégourdissent.

‘’ Je revient d’accord? ‘’

Elle ne prit pas le temps d’avoir la réponse de Raphael et s’envola. A toute vitesse elle passa dans la foret en contournant les arbres. Sa ne prit que 2 minutes puis elle fut de retour auprès de Raphael.

‘’ Je suis désoler il fallais que je me dégourdissent^^. ‘’

Elle attendit d’avoir la réaction de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:03

Il écouta la première question..il avait la réponse, mais garda la silence en regardant par terre.

Et bien parce que je l,aime...j,ai réaliser que je ne voulais pas qu,elle parte..et que se n'était pas de sa faute mais de la démone et que je l,est compris...

Il s'arreta un moment,il écouta se qu,elle lui avait dit a propos de les ailes, il alla reprendre a propos de la premiere question mais elle s'était envoler...quand elle revenue pres de lui Raphael continua.

je sais que je n'aurais pas du réagir comme sa...

Il arreta de parler en tourna la tête vers elle en attendant qu'elle lui pose d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:10

Lors quel l’entendit dire qu’il aurais pas du réagir ainsi elle fut surprise. Si il l’aime s’étais la meilleur chose a faire pour elle. Elle trouvais étrange qu’il ne l’aille pas comprit.

‘’ Tu dit l’aimer donc ta réaction a été bénéfique sinon elle serais morte. Elle avais comme idée d’aller dans le futur dans l’année de la fin du monde pour mourir. Pendant son sommeil la démone a réclamer de pouvoir être libre quelque fois. Aliel a accepter que a l’intérieur du temple elle sois complètement libre mais… Elle aurais jamais penser que la démone t’aurais fais sa. Même moi je ni avais pas penser. ‘’

La démone avais eu se quel voulais et étais disparue dans la tête de Aliel. A quoi bon énerver les gens si ont a déjà eu tout se que l’ont veut? Aliel, elle commençais a se calmer.

‘’ Sera tu capable de pardonner a Aliel d’avoir laisser sa démone libre et ne pas avoir réussi a l’empêcher de te… violer? ‘’

Elle trouvais étrange de dire se mot en parlant d’un homme qui ses fais violer. Habituellement ses le contraire et lorsque sa arrive a un homme l’homme en question est heureux et ne chialle pas pour sa. Elle baissa la tête.

‘’ Je suis désoler moi aussi pour ne pas avoir empêcher la démone de te faire sa. ‘’

Elle marchais la tête basse. Son cœur battais rapidement depuis quel avais prit le contrôle. Elle aimais Raphael mais… lui il aimais Aliel et jamais elle ne voudrais jouer a la… et risquer de faire du mal a Aliel, donc gardais le silence a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:29

Raphael marcha a la meme vitesse que Alie et écouta tout se qu'elle lui disait,et puis il resta en silence un petit moment..biensur qu'elle l'aimait,sinon il n'aurait jamais fait tout sa pour elle..il ne saurait même pas ici en se moment..

Biensure que je l'aime, je l'aime et cela pour toujours peut importe se qui peu arriver..

Il souriat et la regarda.

Se n,est pas de faut faute...vosu n,aver pas a vous escuser...ses moi qui dois s'escuser au pret de vous..

Il tournerent un coin de rue Raphael regarda au tour de lui pour voir si il avait quelqu'un mais il ne voyait rien.Il contunua a marcher a l'attente de d'autre question de la par de Aliel.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:28

Aliel avais tout entendu et maintenant avais délaisser l’envie de partir pour mourir. Elle baissa la tête d’un air gêner. L’ange voulais une chose. Une toute petite chose mais… Raphael lui donnerais peut-être pas.

‘’ Merci. Tu vois je n’avais pas beaucoup de question pour toi^^. Maintenant tout va bien tu na plus a t’inquiéter pour Aliel mais… faudrait aller dans un coin où l’ont serais en paix car des que je te laisse Aliel elle va souffrire… Mais vraiment souffrire. ‘’

L’ange se sentais mal a cause que tout sa étais de sa faute. Elle leva la tête pour regarder. Elle vit une petite ruelle, Elle la pointa en regardant Raphael.

‘’ Je crois que aller la serais parfais. Personne ne peut arriver sans que l’ont le remarque et ses silencieux. ‘’

Elle entra dans la ruelle et se dirigeas au bout de celle ci. Raphael la suivais de près. Elle se tourna face a Raphael et baissa la tête a nouveau. Il étais temps quel lui demande si elle pouvais avoir… se quel voulais.

‘’ Raphael… je… j’aimerais une petite chose avant que je parte. Je comprendrais si tu ne veut pas. Je…je…je… ‘’

Elle dégluti difficilement. Elle avais de la misère a le demander. Elle trouvais bête de sa par de demander sa mais Aliel lui disais quel risquais rien et qu’il fallais quel le demande pour ne pas être déçu de ne pas lavoir demander.

‘’ J’aimerais que tu m’embrasse. Juste une fois. ‘’

Elle gardais la tête basse. Elle se trouvais idiote de demander sa. Elle étais tout gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: Le Temple Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser