Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ten [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ten

Ten


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : hybride
Date d'inscription : 30/01/2007

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:15

Nom:: aucun

Prènom:: aucun

Surnom:: Ten

Âge:: inconnue, à l'apparence d'un jeune homme de 21 ans

Race:: Hybride

Pouvoirs (3 seulement!)::
il peu voir les esprit et les démons ainsi que reperer les vampires

Emploi/Post:: Médium

Bien/Mal?: Bien

Discription Physique:: svelte, les cheuveux long noir-bleuté, les yeux noir, la peau bleu avec d'étranges plaques noir parsemer à divers endroit, ressortant comme des écailles. Habiiller de façon à recouvrir son corps, porte un chaperon et un masque pour cacher les plaques au niveau de son visage.

Caractére:: Etrange il se montre rarement aux autres Préfere les endroit sombre. peu connaisse son caractere, peu connaisse son existance. Bien que gentil, il ne vas pas vers les autre un peu renfermer sur luimême et on le comprend.

Histoire (min 5 ligne completes!)::

'plic' 'ploc' 'plic' 'ploc'....

- bonjour... bonjour... booonjoouuur;..
- hein, qui est là? qui est tu?
'plic'....
- Bonjour, je me nomme Ichi et toi?
'plic'....
- moi... je ne sais pas....
- Tu ne sais pas.... tu n'as paut être pas de nom?
- ...
- je vais t'en donner un.... Ten, c'est la premiere sillabe de Ténèbre...
- Ten....
- Ten
- oui...
- pourquoi es tu ici?
- Je ne sais pas... je crois que j'ai fait quelque chose de mal...
- ah, sa te dit de sortir d'ici?
'plic' 'ploc'...
- sortir...

Il y a bien longtemps, les démons majeur du monde des ténèbres, apres diverse défaite contre les anges, créèrent diverse mutant, à partir de diverse créature magique. Ces créatures issuent d'une base, une corp à l'origine humain, possedaient diverse pouvoirs les un plus terrifiant que les autres. Les premier cobaue furent des humains ayant s'étant lié à l'énergie démoniaque, les corps ne pouvant supporter tant dénergie implosait, ou devenait poussiere.
Puis avec le temps il testerent avec les enfant de ces humain, qui les sacrifiait en échange de pouvoir, il y eu une maigre resistance corporel mais toujours ce même résultat négatif, c'était comme si les humain s possedait en eux une capacité de rejet les protegant du mal absolue.

Ce projet fu abbandonner, laissant deriiere eux plusieurs années de teste, mais les essaie avait provoquer l'équilibre, des des faille s'étaient s'étaient ouverte. Et de ces faille une céklune humaine mutta avec le pouvoir originel de la mort, donnant naissance à un enfant. Il possedait un nouveau pouvoir immortel, et était le mélange d'une créature invoqué et d'un humain, sur son corp des plaquettes noir apparurent, rendant celle ci plus dur que la pierre, sa peu était bleu. Les démon ne tardarèrent pas à découvrir les pouvoir intence du jeune hybride, cette nouvelle puissance les intrigua, voulant se l'apoprié il enfèrmerent l'enfant sur terre dans une usine où il puisèrent son énergie pour le propre fin. Pendant des années Lenfant resta enchainer, dans une salle noir, profondément sous terre. Jusqu'a ce que...

'plic'
- tu veux pas sortir?
- sortir...
- aller, viens avec moi de hors
'plic' 'cling'
- voilà je t'ai enlever tes chaines
- libre...
- vien on sort

Ten sortit d'une cave autour de lui les ruine d'une usine, apres avoir regarder au tour de lui, il s'apperçu qu'il était seul.

- ICHI!
cria t'il comme un perdu, il entendit alors ceci...

- Ten, tes pouvoirs son mauvais, je te les scelle, ainsi tu ne pourra pas faire de mal aux humains. Désormais tu es libre. Je t'ai donner la liberté. Nous nous reverrons peut etre...

C'est ainsi que Ten, naquis, Ten...

Il alla de ville en ville cachant son apparence au autre, il avait l'apparence d'un jeune homme de 21 ans et la garderait pour l'éternité, il rencontra bien des créatures, et sa haine pour les démon ne faisait que grandire. Lors de ces voyage, Il sauva un vieille homme nommé Hagan Zetsu. c'était un jour comme les autres le ciel était bleu, Ten marchait habiller en acteur de Nôun masque blanc, celui du fantome sur le visage, et un kimono traditionnel du japon. Lorce qu'il apparçu au loin deux loups , non pas des loups, des mi humains mi loups, il entourait un vieille homme qui tenait dans ses main de petit boud de papier. Ten s'approcha et entendu un des garou dire:

- Hagan, tu crois nous avoirs avec sa?
- Nous n'allons faire qu'un boucher de toi

Alors qu'n des loup voullu donner un coup de griffe il l'attrapa de sa main bleu.
- Hein? t'es qui toi?
- ....

Le loup ouvrit la gueule et mordit violamment Ten à l'épaule, et par la même occasion se brisa les dents, et decrirant les habits de ten découvrant son apparence.
- Un démon!
- Tu n'aurais jamais du m'insulter de la sorte...

Ten lui transpesa le corpsavec sa mains roite, et lui aracha le coeur, ce qui tuea le garou, le second s'enfui de terreur.

- Tu es un Hybrid? lui lança Hangand
Ten le regarda, puis passa son chemin sans rien dire.
- Ten? c'est ton nom? hein?
Ten s'arreta, comment ce vieille homme savait celà
- Ichi m'a dit pour toi
- vous cnaissez Ichi?
- Il m'a demander de faire de toi mon élève... alors tu est bien l'hybride créé par les démons. Viens suis moi

Hagan lamena jusqu'a son dojo, ce vieille homme, était un médium renommé. Ici voullait que Ten devienne lui aussi un médium, mais pourquoi, et puis qui était ce Ichi? Ten resta au dojo pendant 20 longues années, et y appris le maniment des Juffu, les malédiction, et les prière, pendant ces 20 annés il ne vieillit pas, mais le vieille homme lui finit par mourrir. Ten se retrouva à nouveau seul, mais cette fois il avait un but et un avenir,

Ten marchait le lond des route, sa vie nommade venait de commencer, lorsqu'il vit un jeune homme, marcher à coté de lui, il était réel, mais semblait entouré d'une étrange aura..

- Bonjour Ten , je suis heureux de voir ce que tu es devenu

Ten s'arreta net
- Ichi?
- Oui, Ten, le jeune garçon était devant lui et lui sourillait
- je ....Merci Ichi
le jeune garcon lui sourie en plissant les yeux, puis pointa le doigt dans une diraction
- là bas il y a une ville qui a besoin de tes compétence Ten, elle se nomme Sombraville, un mal sombre y reigne.
Ten ragarda la direction, puis se retourna, ichci n'était plus là,
- merci Ichi
Puis il pris la direction vers sombraville

Armes:: Il utilise des Juffu: il y a 5 tipe de Juffu

- juffu de protection, envelopper le lanceur ou un allié, le protege des dégat du type choisit, une seule utilisation

- juffu de destruction, le papier devien tranchant, se lance sur l'adversaire, cela dit c'est du papier, et le papier sa brule bien, peu en utiliser 7 en même temps,

- juffu d'appel, permet d'appeler une personne, il sagit d'un sort de lemeportation, il faut etre 3 pour invoquer une personne, une seul utilisation

- juffu de sceau, selle un pouvoir à vie, le juffu s'integre à la personne

- juffu du banni, ce juffu annule nes effet de malédistion ou des autres juffu, 12 utilisation possible

cependant in ne peu porter qu'un carnet de 10 parchemins sur lui.


Particularités:: Sa peau ne peu etre couper que par des arme de lumiere. (cela dit un sort psichique, celeste, ou magmatique...voire autre aura des effet sur lui... il n'est pas immortel)

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar::
Médium


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:22

tu me donnera une description de ta race ^^ sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:54

Aliel, j'ai deja accepte cette race.. j'ai pas encore sa description mais elle est correcte dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:38

pas grave je veut une description pareille faut que tout le monde puisse savoir ses quoi et moi aussi faut que je laccepte

je suis admin moi aussi donc je doit savoir se que ses
Revenir en haut Aller en bas
Ten

Ten


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : hybride
Date d'inscription : 30/01/2007

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:56

c'est incrit dans l'histoire, il est humain et créature du néant, je ne donnerai pas de description sur la créature, si ce n'est qu'elle ne peut etre tuer que par une arme de lumiere, sa peau est indéstructible, mais elle n'est pas resistant au pouvoir mentaux.

La race et l'apparence de la créatur n'influe pas sur Ten, elle n'a que peu d'interret
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:23

T'es du bien? Comment ca? Tu arraches le coeurs aux autres LOL c'est fou..

Et tes pouvoirs, c'est un peu plate de reperer les demons et vampires.. surtout s'ils essayent de se cacher le plus possible.. donc change cela.. je ne trouve pas juste... mais j'attends l'opinion de Lydia..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Ten

Ten


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : hybride
Date d'inscription : 30/01/2007

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:35

tu as bien lu,

même moi si ma peau était aussi dur que de la roche il me serai facil d'arracher le coeur d'un être, pas que j'ai essayer mais en connaissance de l'anatomie humaine

Ten est un Mi Homme-mi Noctaal, maintenant ce qu'est un noctal est plus difficile à décrire, tu t'ymagine une créature à forme démoniaque fait de cristal noir, et bien c'est a peu pres le description, Noctaal, l'habitant des nuit, nuit au sens mort

Pouvoir aucun a part qu'il voit les fantome, et qu'il sait diférencier un démon ou un vampire d'un humain normal

il n'a plus besoin de se cacher, car il est médium.

ai-je répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:51

A peu pres.. mais [il y a toujours un mais..].. de ce que tu m'as dit, il a l'air michant... parcontre, t'as dit qu'il etait du bien..
c'est ca que j'ai pas compris TT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:23

non ta pas comprit la créature quil est est mauvaise puisque ses une lame de lumiere blanche qui le tue (donc je bien le tue )
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:30

Je ne comprend pas encoreuh OO
Mais en tout cas, Leila tu l'accepte?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Ten

Ten


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : hybride
Date d'inscription : 30/01/2007

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:45

Ten est une source d'énergie longtemps exploité par les démon, son corps produit une magie nouvelle, la créature issu de sa naissance, le Noctaal est dit dans son mythe etre un un lambeau de la cape de la mort, ce n'est pas une créature pensante, donc la notion de bien et de mal ne s'y applique pas. Ten est de provenance démoniaque, donc il devrait etre méchant, mais, il hais les démon car ceux ci l'ont enfermer et exploité, deplus cette Ichi l'a guidé ver la voie de la rédemption, c'est une créature provenant des ténèbre qui cherche la lumiere, attiré, car il n'a veccu jusqu'à lors que dans les ténèbre et la solitude, ça c'est la version simplifié
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:15

Ahhh OKK!!!! DESOLE je suis trop lente..
Ben J'accepte moi!! Mais si t'es du bien attends un peu que je finisse le cote du bien..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:18

moi je naccepte pas.

je veut pas être chiante T.T mais jai pas trop le choix.

ton arme... ton parchemin sur le quel tu marque des truck...
ok ta peau ne peut pas être déchirer serte mais.... le parchemin est trop fort.

Se forum est former de personne du mal déja la avec ta peau tu est vraiment fort voir meme trop fort mais la si tu attaque de sortilège ses trop la personne naura de chance contre toi.

désoler tu nest pas un dieux tu nest pas meilleur que les autres créature de sette endroit. je ne peut pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ten

Ten


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : hybride
Date d'inscription : 30/01/2007

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:34

j'avait oublier quelque elements, un juffu est un morceau de papier, il ne faut pas l'oublier, même maudit il reste en papier

Citation :
Armes:: Il utilise des Juffu: il y a 5 tipe de Juffu

- juffu de protection, envelopper le lanceur ou un allié, le protege des dégat du type choisit, une seule utilisation

- juffu de destruction, le papier devien tranchant, se lance sur l'adversaire, cela dit c'est du papier, et le papier sa brule bien, peu en utiliser 7 en même temps,

- juffu d'appel, permet d'appeler une personne, il sagit d'un sort de lemeportation, il faut etre 3 pour invoquer une personne, une seul utilisation

- juffu de sceau, selle un pouvoir à vie, le juffu s'integre à la personne

- juffu du banni, ce juffu annule nes effet de malédistion ou des autres juffu, 12 utilisation possible

cependant in ne peu porter qu'un carnet de 10 parchemins sur lui.


Particularités:: Sa peau ne peu etre couper que par des arme de lumiere. (cela dit un sort psichique, celeste, ou magmatique...voire autre aura des effet sur lui... il n'est pas immortel)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:29

Je me permets de glisser un mot même si je devrais pas...

Citation :
juffu de sceau, scelle un pouvoir à vie, le juffu s'integre à la personne

Ça va être refusé, je te le dis d'avance ^^" À vie, c'est un peu trop puissant <_< Peut-être avec une limite de temps, mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:57

En premier je trouve ca moi aussi trop puissant.. mais je laisse Lydia choisir car c'est elle qui s'en occupe de toi..

en deuxieme, Kane arrete de poster ici! C'est pour les admins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:39

depuis que jai vue se perso personellement je naimais pas les pouvoir mais je voullais faire un teste et laisser Tania sans occuper.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:55

Je trouve ca trop Puissant, donc change le stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ten [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ten [fini]   Ten [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser