Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noa [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa

Noa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 21/01/2007

Noa [En construction] Empty
MessageSujet: Noa [En construction]   Noa [En construction] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:17

Nom::
Elle ne s’en souvient plus. (À voir dans l’histoire)

Prénom::
Noa, c’est ainsi qu’on l’appelle. C’est ainsi qu’elle se présente.

Âge::
57 ans mais son physique lui donne l’âge de 18 ans…

Race ::
Hybride

Pouvoirs ::
1. Histoire d'un lieu ou d'un objet
2. Transformation : Rentre sa queue et ses griffes pour une apparence plus humaine, mais pour un temps limité : une journée maximum sinon elle cours de grands risques
3. Prémonition sous forme de rêves (Si possible ^^’) : elle peut faire de légères prémonitions du passé, futur ou présent lorsqu’elle dort mais pas très longtemps. Si on la touche lorsqu’elle en fait une, on peut la voir avec elle mais cela l’affaiblis beaucoup.

Emploi/Post::
Vagabonde

Description Physique::
Cette jeune hybride, malgré ses étranges origines, dégage beaucoup de charme et d’exotisme. Bien qu’elle ne soit pas très grande, soit un 1m 62, elle est très facile à remarquer, ne pouvant pas vraiment passé inaperçue de toute façon. Son corps fin, élancé et svelte comme un félin est doté d ‘une fine forgé par de nombreux exercices… ainsi que des courbes totalement féminines et attirantes d’une femme.
Elle est dotée d'une grande rapidité et d'une agilité surprenante, voir animale. Son joli visage aux traits délicats, presque angéliques, est encadré par de longs cheveux cuivrés, totalement plats, aux reflets dorés. Ils sont soyeux et tombent jusqu’au milieu de son dos. Ses yeux sont d’une couleur Or, un peu comme ses doux cheveux. Son regard profond et envoûtant vous donne l’impression de plonger dans un océan de bronze. Il est suave et effarouché, triste et heureux, mystérieux et franc. Tout pour plaire…
Sa figure continue avec un nez, pas trop grand, ni trop petit. Il est légèrement retroussé, ce qui ne fait que rajouter du charme à son jeune visage. Le tout se termine par une bouche mince et délicate, pâle et sucrée. Le reste de son corps est comme je l’ai décris : Délicats. Elle semble frêle mais on peut sentir une force se dégagée d’elle. Ses membres fins, ses épaules fragiles, bref, une jeune femme. Deux ailes blanches ornent son dos, deux ailes blanches.
Son style vestimentaire est très simple. Rare sont les fois où vous la verrez vêtue d’une robe. En temps normal, elle porte des vêtements légers, solides et minces. Ce qui lui facilite la tache dans ses mouvements. De longs gants sur ses bras… Elle porte généralement un haut d’un étrange cuir brun rouge, assez court pour dévoilé son ventre plat et assez dur, aux manches très courtes décorer par un symbole sur le côté. Trois griffures ont été tracées près de sa poitrine. Trois griffures faites par un mort-vivant quelques années plus tôt. Dans son dos, deux fentes pour pouvoir passé ses ailes à travers celui-ci. La jeune femme porte aussi des pantalons moulants mais autant flexibles que solides. Ils ont un style particulier, avec des attaches et tout. Le côté gauche, ayant été labouré, est rattacher avec de simple fils de cuir très durs. Une fente a été ouverte pour pouvoir passé sa queue. Une queue assez longues et mince, munis de légers piques pas tranchants au bout de celle-ci… (Je fais que précisé, lorsqu’elle entre sa queue, le trou disparaît ==’)
Les bottes qu’elle porte son en tissus solide également, lié avec un fin cordage de cuir. Pour plus d’information, composé le 1-800- Avatar ! XD

Caractère::
Le caractère de cette jeune femme est aussi épais qu’un livre de sort. On pourrait croire la connaître depuis toujours mais même si c’était le cas, on se rendrait compte qu’elle n’est jamais ce que l’on croit. Il y a toujours cette parcelle de mystère qui l’entoure et, sans le vouloir, on s’y laisse entraîner. C’est à ce moment précis que vous réaliserez qu’elle est différente des autres espèces vivantes et que jamais vous ne la connaîtrez. Noa a toujours été une jeune femme discrète. Si discrète que parfois, les gens ne savent même pas qu’elle est là, vous fixant dans le noir comme une proie. Elle n’est pas du genre trop bavarde, elle ne parle que lorsque c’est nécessaire. Trop parler c’est usé de la salive quand elle pourrait nous servir à autre chose (façon de parler hein).
Au premier regard, lorsqu’on se rend compte qu’elle est parmi nous, on croit qu’elle n’est la que par hasard, qu’elle gentille et qu’elle ne vous ferais pas de mal… Mais détrompez-vous. Bien qu’elle ne vous ferait pas de mal (sans raison en tout cas), elle ne se laissera pas approcher aussi facilement. C’est une jeune femme au tempérament farouche, comme un cheval sauvage. Elle ne se laissera pas dompté par les hommes ou par tout autres créatures. Si vous arrivez à lui parler sans qu’elle s’éloigne, elle répondra avec indifférence, voir d’une façon distante. Depuis qu’elle est enfant, elle a toujours préféré éviter les autres. Pour sa sécurité. Sans vouloir l’admettre, elle à peur de leur contact. Peur de ce qui peut arrivé si elle se lie d’amitié avec l’un deux. Elle n’a plus envie de souffrir. D’un autre côté, il y a Noa la tempête. Celle qui fera rage si elle est en colère. C’est une vrai tête de cochon, si elle à une idée, elle ira jusqu’au bout. Noa déteste se faire marcher sur les pieds, surtout par des imbéciles. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres non plus… Un autre côté de cette jeune hybride, plus charmant cette fois. Malgré son caractère flamboyant, elle est douce et sa voix le prouve parfaitement. Elle n’est pas méchante, seulement sur ses gardes mais sinon, on peut sentir qu’elle est plaisante…Si, par miracle, elle arrive à s’attacher à une personne, par n’importe quel moyen, elle n’hésitera pas à l’aider ou même lui sauver la vie par la sienne, même si elle n’est pas des plus courageuses.… Que cette personne soit cruelle et la plus douce au monde, cela ne changera rien pour elle. Mais ça, elle ne le sait pas encore. C’est ce qu’elle va apprendre à ses dépends. Ses sentiments sont ses plus grandes faiblesses, pour le moment… Elle est assez sensibles mais n’aime pas montrer sa tristesse aux yeux des autres…

Histoire ::
Une histoire peut facilement devenir une légende, un mythe, un souvenir. Cette histoire, elle est comparée à un cauchemar. Celui d’une jeune femme qui, il y a 57 ans, a vécu pire qu’un enfer alors qu’elle n’avait rien demandé de tel. Elle y a perdu son enfance, ses souvenirs, sa liberté… Le destin l’a choisir sans qu’elle ne sache quel rôle elle doit y jouer…Née d'une union interdite, Noa n'a pas été choyer à sa naissance. Mais avant cela, commencons par le vrai début de cette histoire...Dark Arts, tout est sombre, tout est mal. Les ténèbres règnent facilement dans cette ville. La plupart des races se détestes, les autres, qui sont rares, préfèrent en être exclus. Une mince parcelle de pureté vit dans cette ville mais, malheureusement, elle est pratiquement invisible... Il faut savoir la trouver et la chercher. Certaines personnes vivaient dans le secrèt, d'autre dans le pécher. C'était toujours comme ça. Comme pour Fallen et Abi.

Fallen, il était grand et magicalement puissant. Un sorcier. Il aimait les défis et n'avait pas peur de grand chose, sauf de l'amour. Abi, elle était douce et discrète comme un félin. Une tabaxie. Elle aimait vivre et le calme, ce dont elle craignait c'était de perdre ce qu'elle aimait. Et ses craintes avaient été confirmés. Ils ne se connaissaient pas beaucoup. Déjà entrevu, le visage de chacun avait été graver dans la mémoire de l'autre. C'est après que les choses se sont gâtés. Sans même savoir ce que l'autre pensait, ils se sont revus en silence. Toujours rongés par les doutes. Remplis de mystère. Une fois, ils sont sortis dehors ensembles, sans s'être adresser la parole encore... Ils ont marchés côte à côte pendant un long moment. Rien ne franchissaient leur lèvres gelés par l'hiver. Le temps passaient comme ça, jusqu'au jour où les paroles franchir l'espaces qui les séparaient. C'est à ce moment que tout commença.

[Pas finiiis]



Armes::
Ses griffes (ongles) et un couteau qu’elle glisse dans sa botte. Sinon, elle essaie de se défendre avec ce qu’elle a autour d’elle, que sa soit ses poings, une branche, des pierres… Même parfois des mots.

Particularités::
Elle n’aime pas ce qu’elle est devenue… mais elle ne peut pas revenir en arrière et changer le destin.

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar::
Nom : . : Hybride :.
Image : Noa [En construction] Sceaun10

[Pour l'avatar, je vais le changer c'est que pour le moment, le mien est en colorisation alors >.< demander vous pas pourquoi la description est un peu différente XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Noa [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser