Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24

Katten faisait sa promenade nocturne comme à son habitude. Il avait décidé daller à la forêt brulé un endroit rarement visité . En faite depui le dernier moi il avait été le dernier à être venue visité cette endroit. Il marcha dans le mème endroit que la dernière fois la brise légère du soire effleure sa peau et le fait se sentir plus legé , sa blessure lui fais moins mal. Il marcha lentement il devait bien faire 3 degré ce soir ci. Il se sentait bien seul et c'était l'endroit parfait pour penser. Il entendit alors une branche craqué quelqu'un était dans la forêt ou peut-être un animal sauvage. Il ne s'en préoccupait que très peu comme un simple homme sur terre il dit

" es-ce qu'il y a quelqu'un ?"

pour le moment aucune réponse, donc il resta debout immobile à ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:41

Elle avait quitter les jardins dans le quel elle avait élu domicile depuis quelques mois. Leila n'avait pas fais grand choses ses temps si mais avais eu l’envi de voir un endroit mort et ou elle pourrait être seul. Elle avais entendu des bruits de pas et avais comprit quel n’était pas seule dans cette endroit. Elle se dit quel pourrait s’amuser un peu si s’étais une personne. Leila se dirigeas vers les bruits de pas mais sans le vouloir elle brisa une branche qui étais au sol. Elle avais eu le temps d’apercevoir le jeune homme mais s’étais cacher le plus vite possible pour ne pas être vue. Visiblement elle avais été assez vite puisque le jeune homme ne lavais pas vue. Leila resta sans bouger jusqu’a se quel entende les bruits de pas du jeune homme. Elle monta dans un arbre mort pour mieux voir. Le jeune homme s’éloignais doucement. Elle s’accota sur le centre de l’arbre et s’adressa directement au jeune homme.

'' Que fais un jeune dans une foret si dangereuse que selle ci ? Tes parents ne ton jamais dit que les vampires aimaient cette endroit ainsi que plusieurs autre créatures dangereuses? ''

C'est yeux étais normal, brun. Elle affichais un sourire quelque peu maléfique. Elle avait l’air de rire du fais que le jeune homme étais inconscient de ses actes. Elle avait les bras croiser. Habiller comme Leila était ont aurais pu croire quel avais froid mais se n’étais pas le cas.

‘’ J’attend une réponse gamin. ‘’

Elle avait aucun respect pour les gens. Il faut dire que dans son cœur elle bouillais de fureur envers les homme et que même jeune ils n’étaient pas mieux pour elle. Le départ de son deuxième amour lavais frustrer et elle se défoulais sur les hommes quel croisais. Un hurlement se fit entendre.

‘’ Et bien… Les loups sont sorti de leur tanière se soir. ‘’

Elle restais dans son arbres sur ses garde. Combien de fois s’étais telle fais avoir en croyants que des gamins étaient normal. Maintenant elle faisais attention. Si le gamin cherchais a l’attaquer elle serais prête a attaquer a son tour.

‘’ Tes pas un peu jeune pour avoir les cheveux blanc? ‘’

Elle s’amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:31

Katten qui restait sur place entendit la voix de la jeune femme accroché du haut de l'arbre, il fut un peu brusqué par ses paroles mais en faits en lisant ses pensés il comprenait ses gestes, voilà en faite pourquoi depuis quelque temps il était immobile , il revint ensuite à son esprit pour répondre à ses questions indiscrètes sachant quelle était démone il ne se retiendrais aucunement .

" mes parents , en fais mes parents ne m'ont rien appris , surtout ici, pourquoi aurais-je peur de me promener la nuit dans une forêt morte, et en effet les vampires viennent ici mais quelles est le problème il ne veulent pas de mon sang ... "


Son visage était serein malgré toutes les offenses quelle lui avait dites mêmes qu'il souriait, de plus il se souvenait de l'avoir vu au jardin il y a environ une semaine une idée lui vint en tête mais d'abord pourquoi ne pas répondre à ces questions plutôt indiscrètes devrais-je plutôt dire ses insultes. Il se retourna pour la fixer dans les yeux , un home normal n'aurait pas pu l’apercevoir , mais il n'était pas normal tout comme elle en fait.

" en fait , je ne suis plus un gamin , je suis plus vieux que vous et mes cheveux blancs ses de parentés si vous êtes quelque peux intelligente vous serez peut-être qui suis-je … "

Il s’approcha de l’arbre en marchant lentement, il leva ses yeux sur leila. En effet les loups était sorti de leurs tanières ce soir mais à quoi bon sans faire il ne cherchent pas de nourriture les soirs de pleines lunes. Il sourit à Leila, son sourire pouvait paraître un peu maléfique, il sorti de son esprit pour aller dans celle d’un loups et il lui demanda de monter dans l’arbre où Leila se trouvait. Il revint à lui peu après et il attendit le loup.

" Vous savez, les loups ne sont pas offensifs, par contre si on les provoques cela peut tourner mal. Et en passant, ce n’est pas vous qui restiez toujours dans les jardins , il me semble qu’un jardin est bien plus vivant et beau à voir qu’ici donc je n’ai qu’une question pourquoi êtes-vous ici ? "

Il attendit alors la répons de Leila

Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:44

Leila aimait l’attitude du ‘’gamin’’. Elle préférais les personnes qui savait envoyer les paroles que les personnes qui se frustrais car s’étais trop facile. Lors quel vit le regard rouge du jeune homme elle sourit de la même manière que celui ci. Étrangement elle aimait la présence du jeune, pour tant quel présence aimais telle sauf selle d’elle même, de son chat Yago et de son aman parti au enfer? Peut-être l’attitude que lui montrait le jeune la rendais confortable. Elle répondit au commentaire qui disais que si elle serais plus intelligente elle saurais qui il est.

‘’ A quoi bon connaître un être qui n’est pas utile a se monde? Pour que tu comprenne se que je veut dire, Tu n’est pas connu dans se monde alors que je te connaissent ou pas des pas une preuve de stupidité ni d’intelligence, gamin. ‘’

Elle parlait toujours sur un ton léger de provocation. Elle écouta les dernière paroles suivit d’une question que lui adressa le jeune homme. Elle répondit a la question.

‘’ Si j’ai quitter les jardins ses que les humains ont parti une rumeur qui dit que un être démoniaque tourmente les gens et que une fois dans les jardins ils n’en ressortent jamais. Malheureusement les humains croyant tout donc je n’est plus de victime dans se coin la. Je doit laisser le jardins vide de ma présence pendant quelque semaines par la suite j’y retournerai. ‘’

Elle ferma les yeux pour prendre une bonne respiration. Lors quel réouvrit les yeux ceux-ci étaient aussi rouge que ceux du jeune homme.

‘’ Vue ta manière d’être effronté j’en déduit que tu sais que je suis une démone, donc pas de discute inutile. Je tes vue arrêter de bouger pendant un cours instant il y a quelques secondes qua tu fais? Tu a appeler un ami a ta rescousse? ‘’

Elle prit le contrôle du corps du jeune homme. Elle lui laissais la faculté de parler mais s’étais tout se qu’il pouvait faire. Elle étudiais ses capacité. Elle le fit courir pour voir sa vitesse et son agilité. Elle activa son pouvoir de Furie sanguinaire sans le vouloir et vit la vitesse qu’il pouvais atteindre.

‘’ C’est impressionnant. ‘’

Elle le fit s’arrêter en face de son arbre et le jeune frappa de toute ses force activants son pouvoir de Soif de sang. Elle sauta sur un autre arbre car celui ci tomba sur le coup.

‘’ Impressionnant mais tu a aucune protection mentale. ‘’

Mais en le contrôlant elle entendit ses propre penser par celui ci. Leila n’accepta pas que un jeune peuvent lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle descendit de son arbre un peu en rogne contre le jeune.

‘’ Sa par contre je ne l’accepte pas. Qua tu su a mon sujet en lisant mes penser ainsi? Raconte moi tout de toute manière tu est a ma merci et tu ne peut rien y faire. ‘’

Elle ne savais pas qu’il avait appeler un loup car elle n’avait pas prit le temps de tout savoir, Leila était trop fâcher.

(HORS JEU : avertissement : Si tu fais venir le loup il ne peut pas tuer ou faire trop de dommage a mon perso car sa serais de la triche. Pour les dommages je m’en occupe mi même ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:41

Il lui sourit maintenant sous l'emprise de Leila , il aurait en effets dû prendre plus de précaution face à son pouvoir mais bon ce qui est fais es fais elle connais deux de ses pouvoirs. En entendant sa première réaction il vut que c'était bien une démonne asser inconsciente qui n'avais lit aucun livre sur les dieux.

" je ne te parle pas de me connaître mais de connaître l'histoire des dieu, si tu vois mes cheveux blancs , cela devrais te rappeller qu'ils ne sont pas blancs à cause de mon âge mais plutôt parce que les fils de Dieu et de Déesse ont les cheveux blanc presque transparent "

IL disait cela sur un ton normal et très respectueux. Il n'avais par contre pas entendus la rumeur qui parlait d'elle dans les jardins , il avait pu lire presque toutes la vie de Leila à part les 10 premières annés qui était les plus ennuyantes. Tout à coups une douleur lui provint de ça cicatrice , il ne fit rien parraître mais par contre vu quelle le contrôlait elle ressentirait la douleur sur elle mais beaucoup moins amplifié que celle qui avais survenue sur ce temps ci.

" je n'avais pas entendu parler de cette rumeur vous m'en verrez contrains mais ses plutôts vrai de plus selon satan vous n'êtes pas censé dénier le plus d'humain possible mais de tuer les être angélique. De plus , leurs rumeurs est réelle vous ne les laissez pas ressortir du jardin "

Il sourit malgré l'emprise quelle avais sur lui il vit alors le loup en arrière de Leila il sourit un peu il lui avais dit quelque peu auparavant d'attendre son signal le loup attendait donc dans le dos de Leila à lui sauter dessus pour le moment pourquoi lui fare mal elle ne faisait rien de trop grave.

" en effet je sais que vous êtes une démonne, pourquoi m'en ferais-je j'en ai tellement vu. Un ami je ne dirais pas cela et appelle non plus pourquoi ferai-je cela. De toute façon qui m'aurait écouter à cette heure. AU fait vous pourriez peut-être détestez d'être vouvoyez mais je suis trop habitué... "

Il étais obligé d'activer ses pouvoirs et cela le dérangait énormément car Leila ne savait pas s'en servir donc il perdait une quantité énorme d'énergie juste en donnant un coup de poing ou en courant. Il était donc un peu essouflé. Et de plus maintenant elle voulait savoir ce qu'il avait lu dans ses pensé. Pourquoi ne pas lui reveler la vérité ?

" en fait ce que j'ai vu dans vos pensé touts à part votre enfance , je prends mes gardes avec les démons et démonnes. Donc si j'ai compris vous faites subir cela au homme à cause de deux hommes , c'est dommages qu'il vous ait gâcher la vie de cette façon mais le destin fais son travail."

dit-il sous un ton serein comme si de rien n'était ....


( H-J: ok aucun problême .. )
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:48

LA frustration montais en elle. Il ne savais pas se qu’il disais et a quel point une petite chose pouvais la rendre mauvaise. Elle savais qu’il y avais un loup car mauvaise chose pour le jeune il lavais penser. Elle avait senti le mal mais presque rien. Elle mi son contrôle au max sur le jeune homme ne le permettant de rien faire. Même ses penser étais bloquer il n’étais plus qu’un simple pantin dans les mains dune enfant remplis de rage. Elle ne bougeas pas mais le jeune homme avança pour aller vers le loup. Il leva le bras et attaqua le loup qui étais ébahi. La tête du loup de brisa sous l’impacte. Heureusement qu’il n’avais pas appeler d’autre loups car en se moment il se serais fais attaquer. Leila se tourna vers Katten, la rage bouillais dans son regard.

‘’ Se ne sont pas deux hommes qui mon détruite je suis plus forte que sa. Seulement que je me suis attacher a un d’entre heu… et… Il est parti au enfer ne me laissant que des souvenir. Mon but dans se monde est de faire venir les êtres angélique et pour les faire venir rien de mieux que de provoquer leur créateur en tuant des êtres qui ne serve a rien. ‘’

Rien ne lavait fâcher dans se qu’il avais dit mais elle n’acceptais pas que quelqu’un fouille sa vie ainsi. Tout le temps elle avais chercher a se que personne ne connaisse sa vie et maintenant un pure étranger la connaissais. La rage avais envahi Leila. Elle prit un de ses poignard.

‘’ Tu n’avais pas a fouiller mon passer ainsi tu va apprendre que dans se monde les gens doivent être punis pour leur mauvaise façons d’agir. ‘’

Katten pouvais entendre mais ses tout se qu’il pouvais faire. Elle lui prit un bras et monta sa lame proche du creux de son coude. Elle fit le même signe quel avait dans le dos. Elle avait un œil de fermer comme si elle se combattais elle même.

‘’ Gardera tu le secret ou doije te tuer maintenant? ‘’

Elle lui laissa le pouvoir de parlais mais s’étais tout se qu’il pouvais faire car elle ne le laisserais pas reprendre son contrôle entier. Elle navait pas de difficulter a endurer le peu de mal quel resentais en lui faisant sa. En fais elle sentais presque rien car son mal principal étais plus fort que le mal physique.

(HJ : Sérieux la fais attention j’incarne leila et… elle est tellement enrager que je te conseille vivement de la calmer car je ne répondrai plus de ses actes. )
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:05

Katten n'était plus qu'un pantin , malgré qu'il l'avais chercher. Il entendit toutes les paroles de Leila , mais dans son âme il ne ressentais pas pourquoi elle était si dérengé et abbatue par cela ,il ne comprenait pas mais peut-être qu'un jours il le comprendrait. Pour le moment il se contenta d'écouter , lorsqu'il tua le loup il se sentit mal car c'était lui qui l'avais appelé. Il se fit enfin rendre son pouvoir de parler mais lorsqu'elle lui fit le signe sur le bras , sa douleur au dos se rappela de la lame angélique , donc la blessure lui causa autant de dommage que comme si Leila lui avais trancher une très grande partie de la colonne , si il n'aurait pas été contrôlé il se serais effondré sur les genoux et aurait hurler, mais il ne pouvais qu'hurler pendant que Leila ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

" Arrête , je peut garder le secret mais ôte cette lame de mon bras !!!! "

Cria-t'il , toujours sans le contrôle de lui même il essaya de contenir la douleur mais cela étais presque impossible. Il regardit leila ses yeux rouge ne pouvait verser de larme mais si il l'aurait pu il l'aurait fait. Tellement la douleur insuportable Leila elle aussi la ressentait mais seulement comme si il lui avait tranché un doigts...

" je suis un jeune homme honnête mais arrête , dit toi que ce que tu ressent en douleur provient de moi mais diviser par 15 peut-être 20 et la douleur que je percois n'est qu'à cause de la lame que tu plante dans mon bras , 2 ou 1 hommes cela se passe et si il est au enfer et que tu t'ennuis de lui cela ne veut pas dire que lui il t'a oublier ... "


dit-il en essayant de retenir sa douleur ...


( H-J: dsl pour un petit poste mais je peut rien faire donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:29

Il comprenais rien. La douleur qu’il ressentais avais pour effets de soulager Leila. S’étais étrange. Plus il criais plus il soufrais mieux elle se sentais. Lorsqu’il lui disais de retirer la lame elle la rentrais plus dans la chair.

‘’ Je ne te punis pas parce que tu est un homme mais a cause que tu a été voir mon passer chose que je n’accepterai jamais. ‘’

Elle planta le poignard plus creux et celui ci alla s’accoter au os du bras de Katten. Elle était si furieuse a cause de lui.

‘’ Sache que je me fou de ta douleur de si tu a mal, en fais plus tu a mal mieux sa va pour moi. ‘’

Elle le regarda droit dans les yeux. Ont aurais dit que dans les yeux de Leila se cachais loin un enfant qui ne savais s’exprimer autrement. Tout la douceur quel avais jeune avais été remplacer avec le temps par la rage. Elle entra la lame plus profondément. Elle entendit dans sa tête un avertissement.

* Arrête, Arrête maintenant se que tu fais tu na pas le droit je te l’interdit. *

Une chaleur dans son dos arriva en même temps. S’étais Satan. Manifestement il ne voulais pas que Katten meurs. Katten avais entendu lui aussi le message qui s’adressais a Leila. Elle retira sa lame doucement pour que la douleur sois forte. Elle remis la lame dans son fourreau qui se trouvais a sa cheville droite. Elle se releva pour regarder Katten droit dans les yeux.

‘’ Tu a de la chance. Comme tu a du l’entendre tu a Satan de ton coter… Fil d’un dieu au service de Satan. Si ton père aurais été un bon dieu jamais je n’aurais a t’épargner. ‘’

Elle le regardais avec mépris. Elle relâcha immédiatement son contrôle sur lui. Le peut de mal quel avais ressenti se transféra au mal déjà fort de Katten.

‘’ Tu est mieux de garder le secret de mon passer car la prochaine fois que Satan le veuille ou pas tu mourra de l’une de mes lames. ‘’

Sont regard se calma. Elle monta dans un arbre et ferma doucement les yeux.

*Si tu m’attaque ou que tu me fais quoi que se sois je crois que j’aurais Satan de mon coter cette fois ci. *

Elle commençais a se calmer. Un murmure mentale se fit entendre.

*Chut Leila calme toi. Il ne dira rien tu n’auras jamais a vivre tout sa oublie ma belle tout va passer. *

S’étais Yago qui la calmais.
(pour plus d’info sur yago demande moi le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:56

Katten s'effrondra par terre il avait tellement le goût de la faire souffrire, mais bon satan était peut-être de son côter pour le moment mais après il serais sans doute du côté de Leila... Seulement il voulait quelle sache ce quelle lui avais fait donc par le contrôle mentale il lui transmis la douleur qu'il a recu donc elle ressentait la douleur qu'il avais ressentit et lui il ne ressentait plus rien. Pour l'instant satan restait donc neutre. Mais il devait arrêter donc après une minute il ôta la douleur de l'âme de Leila pour quelle revienne en lui. Il retourna à son esprit pour ensuite voir l'effets que son pouvoir avais eu

" Satan est de mon côté car mon père est le gardien des enfers si je lui demande il ouvre les portes et se seras le désert caostique chez Satan , tous les hommes qui ne sont pas des démons lui en veulent et mon père lui n'Aura rien et moi non plus d'ailleurs mais par exemple vous les démons vous aurez beaucoup de problême voilà pourquoi il était de mon bord. Maintenant il n'est plus d'aucun bord et de plus tu as pu ressentir tous ce que u m'as fais ressentir comme douleur, et de plus si tu le veux bien recommencons une discution sans trop de désagrément s'il vous plaît, ou si vous ne voulez pas, et bien j'effacerai ce moment de votre mémoire et nous recommencerons du tout début ... "

Il disait cela avec un exactitude et un tonr redevenue serein comme si rien de tout cela ne c'était passer l'attitude d'un dieux mais avec l'âme d'un démon qui restait un peu à l'écart.


(H-J: ce coups ci la douleur te faisait mal et non du bien , mais lorsqu'il a relaché le pouvoir tu ne sentais comme si rien ne c'était passer si tes pas d.accord j'édite ..)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:15

Lorsque le mal la prit elle garda les yeux fermer. Le mal de son corps n’étais rien. Elle avais subit pire que la torture physique. Certes elle ne bougeais plus paralyser par la douleur mais aucun crie ne se fit entendre. Lorsque le mal reparti elle ouvrit les yeux mais sans bouger elle parla.

‘’ A tu déjà ressenti tout tes os se broyer en même temps? A tu déjà perdu la vie en sentant le sang sortir de tes veines? Tes tu déjà fais fouetter par un fouette plein d’épine? Quelqu’un ta t-il déjà perforer les entrailles? Je crois que tu ne connais pas sa souffrance. Oui sa fais mal ok je suis d’accord mais si tu a regarder mon passer tu devrais savoir que se que tu ressent n’est rien. ‘’

Elle prit une bonne respiration. Elle avais plus mal. Elle se leva lentement puis descendit de l’arbre. Elle ne souriait plus et avait l’air quelque peu absente.

‘’ Laisse tomber les signes de politesse avec moi. Pas de ‘’s’il vous plait’’ pas de ‘’merci’’ ne me dit pas vous et mon nom ses Leila. Ne me fais pas perdre un bout de ma mémoire car si je retourne au temple et que Yago me vois il le saura et tes effort pour me faire oublier aurons servi a rien. ‘’

Elle revins a elle même puis souria amuser.

‘’ Pour un fil d’un dieu mauvais…. Tes trop gentil. Je suis pas sur que ton père serais fière de sa. ‘’

Elle passa a un autre sujet en gardant le sourire.

‘’ Avec tout sa j’ai pas prit le temps d’apprendre ton nom. ‘’

Elle attendis une réponse en marchant un peu. Elle vit un araignée au sol. Elle se pencha et l’araignée monta sur sa main. Elle se tourna vers le jeune homme en regardants l’araignée marcher sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:39

IL la regarda et sentit qu'il n'avais plus d,énergie , son pouvoir n'aurait pas pu contenir la moitié de la douleur mais cela faisait très mal il en convenait , il la regarda dans les yeux les deux avait reprit leur calme surtout Leila car c'était elle qui avais été le plus perturbé dans cette rencontre.

" non je ne me suis jamais sentis mourir , non je ne me suis pas fouetter par un fouet rempli d'épine, par contre me suis-je déjà fais perforer les entrailles , oui et à plus d'une reprise mais les pouvoir d'une Déesse peuvent faire des miracles tu sais déjà que je ne me souviens plus de la douleur sur laquelle j'ai eu. Mais la vrai souffrance comme tu as pu le constater n'est pas physique mais psychologique. Moi aussi j'ai une blessure psychlogique , j'ai été élevé dans le mal et les enfer, i y a 2 ans à peine , j'ai appris que ma mère était une déesse du bien , cela je ne l'ai pas accepté même aujourd'hui mon comportement démontre le bien mais les anges ceux que j'ai tué par centaine , milier , dizaine de milier et peut-être même centaine de milier pourquoi les ai-je tuer , si je suis si bon . Pourtant ma mère est du côté du bien. Maintenant que je le sais ses de moins en moins pires , mais pourtant pourquoi es-ce que je m'en veux ? Je crois toujours que mon acte était juste mais si c'était vraiment juste il faudrait que je tue autant de démon et cela personne ne me le pardonnerait donc aujourd'hui je me demande quelle est mon but dans la vie ? "

* ah ça y'est je recommence avec mes discours long et pathétiques qui ne m'intéresse que moi ... *

" et je savais depuis très longtemps que ton nom est Leila et si tu préfère ses d'accord je t'appelerai donc maintenant par ton vrai nom Leila "


Il lui sourit légèrement elle trouvait qu'il était trop bon pour un Dieu du bien mais comme il l'avais mentionné c'était normal. Mais juste si elle avait arrêté de l'écouter dans son discours sur la douleur , il le rementionna

" je suis trop bon à cause de ma mère et mon père ne m'en veut pas parce que il sait pourquoi et Satan m'accpete tout de même ... et oui , mon nom est Katten "


Il restait debout normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:04

Elle écouta le long discours qu’il fit. Elle continuais a jouer avec l’araignée calmement sans problèmes.

‘’ Tu n’étais pas obliger de répéter que tu étais fils d’une déesse bonne. A mes yeux tu baisse de plus en plus dans mon estime. Je préfère lorsque l’ont me provoque comme je provoque les gens et une personne du bien ne mérite que de Vivre a mes yeux. ‘’

L’araignée entra dans sa main et dans un élans de rage elle l’écrasa.

‘’ Tu a de la chance que Satan sois de ton coter car juste a cause que tu est le fils de ta mère je t’aurais tuer sur le champ. ‘’

Elle laissa tomber l’araignée au sol. Elle se retourna vers Katten en s’approchants de celui ci.

‘’ Si toi aussi tu a vécu au enfer alors tu doit avoir un coter de démon. Mais pourquoi ne reste tu pas avec ton père et ne suit tu pas ses trace tu deviendrais si puissant que seul Satan pourrais t’arrêter. Fout toi de ta mère. Tout se quel a su faire pour toi ses te guérire. Ton père ta former et malgré tout se que tu pense de lui il ses occuper de toi donc tu ne peut pas nier que ses ton père. ‘’

Elle se trouvais a deux pouces du visage de Katten. Elle observait ses yeux rouge tout comme les siens. Elle aimait cette couleur.

‘’ Tu connais mon passer raconte moi le tien comme sa ont sera kit. ‘’

Elle resta proche du visage de Katten. Si il avais vue son passer sauf son enfance il avait du tomber par erreur dans les souvenir d’ébats amoureux quel avais eu avec ses deux précédents amans et d’autres amans qui n’avais durer que pour une nuit. Elle aimait la puissance et Katten en avait.

‘’ Raconte moi tout dans les moindres détailles. ‘’

Elle attendit.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:59

Katten connaisait cette aspect démon durant 141 ans il avait été cela , c'était très destructeur dangereux et il pouvait faire tellement de dégât à la fin de son entraînement avec son père que pour qu'il soit plus normal et qu'il ne mettent pas fin au anges automatiquement , il avais été obligé par satan de lui dire que ça mère était une ange. Il s'en rappelait come si c'était hier , le jour même il avait subie un blessure quasiment mortel ...

" Leila , ton estime peut-être aussi basse quelle le veux , cela ne me décourageras pas imagine si la tienne est basse, la mienne ou elle est rendue mon estime démoniaque est au fond d'un puit fermé pour presque l'éternité ... Mais ce côté démon pourrait être éveillé ci seulement je n'aurais jamais su qui à été ma mère , mais c'est trop tard "

Il disait cela avec un peu de frustration mais il ne devait pas renier son côté bon , mais pourtant il se sentait plus faible effectivement , pourquoi ne pas se foutre de sa mère , en faite elle n'était jamais vnus dans sa vie , il ne l'avait jamais vus. Leila avait raison en fait , peu à peu il retrouvait un côté plus maléfique...

" tu viens de m'ouvrir les yeux Leila, mère n'a rien fais dans ma vie , elle ne m'a point aidé et peut-être que ce n'est même pas elle qui m'a guérie mais mon père qui sait "

Ses yeux rouges sangs s'illuminèrent et des partis bonnes en lui se dissipèrent peu à peu il redevenait le cruel Katten protégant meurtrier des enfer , un nom qui ne lui avais pas été donné pour rien ...

" tu veux donc savoir mon histoire car je connais la tienne , voyons , je suis née en enfer , mon père m'a éduqué autant à la bagarre, qu'à la magie , je suis devenus l'un des plus grands gueriers des enfers, on me surnommait le protégant meurtreier des enfer et ce nom me rappelle bien des choses , ensuite j'ai eu une blessure qui aurait facilement pu être mortel , ensuite je suis monté sur terre , voilà ce qu'à été ma vie rien de plus rien de moins "

Dit-il en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:22

Elle souriait. Elle avait piger dans le mille. Avant même qu’il lui raconte sa vie elle avait comprit que si quelqu’un avais du lui dire qui étais sa mère cela signifiais quel avais rien fais pour lui. Elle préférais sont regard actuel au selle qu’il avait il y avais à peine quelques minutes. Elle ne bougeas pas de ou elle était.

‘’ Selon se que tu me raconte ta mère ne sais jamais montrer. Qu’est-ce qui te dit que se n’est pas tout simplement ton père qui a inventer cette histoire question de te blesser gravement et ainsi t’empêcher de un jour devenir plus fort que lui. Les démons et surtout les hommes ont un orgueil démesuré. Ton père, un dieu, ne supporterais probablement pas que sont fils devienne un jour plus puissant que lui même. ‘’

Sa faisais un peu paranoïaque comme théorie mais sa tenais la route. Tout se quel disais pouvais très bien être la réalité.

‘’ Si il aurais voulu que tu devienne plus puissant il aurais pas profiter de un de tes moment de faiblesse pour te blesser. ‘’

Dans son regard ont pouvais lire quel aimait se quel faisais actuellement. Elle aimait le nouveau regard de Katten.

‘’ Mais maintenant que tu tes fais avoir tu ne peut pas défier ton père ainsi blesser. Et si ses une blessure magique alors tu tes bien fais avoir car sa ne guérira jamais et tu restera toujours faible. ‘’

Elle lui tourna dos puis avança un peu plus loin.

‘’ Dans le fond j’ai bien fais de tuer mes parents, ou serais-je aujourd’hui? A mon age si j’aurais vécu comme un humain je serais au paradis ou morte de la main de mes semblable actuel. ‘’

Elle se tourna a nouveau vers Katten pour croiser son regard a nouveau. Ils avaient deux mètres de distance qui les séparaient.

‘’ Si ta mère est réellement un ange… Elle aurais du déjà se montrer a toi. Je tue des humains pour faire descendre les anges sur terres et ensuite les tuer. Tu tue directement des anges… Elle aurais du descendre t’arrêter elle même. ‘’

Elle réfléchi puis lui demanda une dernière chose avant de l’écouter.

‘’ Comment ils ton dit que ta mère était ange? Raconte moi en détail leur réaction, leur façons d’agir. Étaient t’ils heureux de voir que sa te troublais? ‘’

Elle était curieuse mais en même temps elle réfléchissait a se qu’il avait vécu. Elle attendit une réponse sans bouger de ses deux mètres de distance.

(je serais bonne psychologue XD )
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:11

Katten souriait démoniaquement il n'avait plus rien de bon en lui. Son regard étincelant étais plus rouge sanmg que jamais , sa mère n'était plus rien dans sa vie c'était comme si il n'avait plus de cicatrice , il ferme les yeux et activa sa furie sanguinaire et il déracina un arbre seulement pour se calmer , il devait faire comme Leila tuez ses parents , en effets son père n'acceptais pas que son fils soit plus fort que lui. Mais il ne le ferait pas tout de suite.

" je crois que je devrais prendre ton exemple tuer mes parents serait une bonne idée pour faire revenir ma force que j'avais en Enfer et de plus je n'aurai plus personne pour m'empêcher de faire ce que je veux à part Satan bien sûr "

Il disait cela avec un ton asser démoniaque et en même temps il voulait redevenir le démon qui autrefois il avais été , aujourd'hui il était en train de le retrouver son vrai être en lui. Pour le moment il avais retrouver le caractère mais il manquait son ancienne force qui lui serait très importante

" tu as bien fais de tuer tes parents et je crois que c'est ce que je vais bientôt faire et après je ne serai plus comme le katten serein et bon que tu as rencontré tout à l'heure même en se moment je ne le sens plus il est parti mais sa force est resté à cause de mon épuisement donc dès demain je m'engage à aller tuer mon père pour qu'il me dise comment trouver ma mère pour ensuite l'assasiner à son tour. "

Il souria démoniquement tout regardant Leila il resta debout immobile à la place où il étais depuis le tout début. IL esseya de se souvenir du jour où il lui avais dit que ma mère était un ange effectivement il voyait son père sourire , il aurait du lire ses pensé à ce moment précis cela aurais bien mieux été...


" dès que j'aui semblé pétrifié j'ai appercu mon père qui souriait , effectivement il souriait satan lui avais l'air déçu surement parce qu'il voyait que je n'avais plus la même force et qu'il venait de perdre un grand bout de ma partie démoniaque. Ensuite je me souviens être partis me battre et un ange m'a fais une blessure quasi mortel. C'est tout ce que je me souvien de plus important. "

Il la regarda en fait il se demandait à quoi elle oulait en venir il voyait bien quelle aimait plus il devenait démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:48

Elle écouta jusqu’a la fin mais, il fallais quel le corrige un peu car si il attaquais des le lendemain il allais effectuer une grave erreur.

‘’ Tu devrais prendre plus ton temps en se qui concerne ton père car tu a beau être fatiguer lorsque je tes contrôler tu était trop faible. ‘’

Elle souriait en riant puis pointa le bras blesser du jeune homme.

‘’ Si tu est fatiguer ses le manque de sang. Et qui pulsais je tes maudit… se n’est pas grand chose mais juste une petite chose peut te faire tout perdre. Je vais te donner quelque conseille fais en se que tu en veut. De un tu devrait soigner ton bras car tu perd du sang depuis tout a l’heure, une fois soigner et guérit tu ne sera plus maudit donc tu auras plus de chance de ton coter. Et de deux, tu ne tes pas vraiment entraîner depuis combien de temps? Il te faudrait de l’entraînement et le temps a la blessure dans ton dos de se cicatriser bien comme il faut. Les lames angélique son magique et des que tu sera en combat ses la ou elles fond bien mal. ‘’

Si il ne l’écoutais pas s’étais tempi pour lui car Leila réfléchissais toujours avant d’agir sauf lors quel est frustrer. Peut-être que Katten était frustrer mais si il voulait arriver a quelque chose il ne devais pas se laisser emporter. Elle lui tourna le dos et regarda les arbres. Elle cherchais une mousse verte qui pousse toujours au pied des arbres. Elle pensait que dans cette foret il y en aurais pas mais… malgré les flamme qui avais tout ravager il restais quand même de la vie. Elle se dirigeas vers l’arbre, plias les genoux avant de sortir un poignard pour retirer la mousse verte.

‘’ Commence par empêcher de saigner et trouve toi un abri pour la nuit. ‘’

Elle se releva et lui apporta la mousse verte. Elle était pas souvent comme sa mais en se moment… Elle pensais autrement. Elle continuais a apprécier de plus en plus le fais qu’il devenais mauvais. Le regard de Katten la faisais se sentir bien. Elle aimait pas les politesse mais aimait lorsque les gens disais directement se qu’ils avaient a dire même si s’étais des insultes.

‘’ Met sa sur ta blessure le sang arrêtera de couler. ‘’

Elle lui laissa dans les mains la mousse. S’étais une vielle technique mais sa fonctionnais toujours et cela lui avais souvent sauver de perdre tout son sang. Elle continuait a sourire, ont aurais dit un mélange de joie et en même temps s’étais démoniaque comme joie.

‘’ Ton père a rie de toi et a profiter de ton moment de faiblesse pour t’envoyer manger la racler par un ange pour ne pas que tu comprenne qu’il ne cherchait qua te retirer de sa vue. S’est cruelle la famille. ‘’

Ont aurais dit que cela lui plaisais beaucoup toute cette cruauté. Elle lui tourna dos puis commença a s’éloigner lentement puis allas s’assoire au pied d’un arbre. Elle évitais de penser des choses quel ne dirais pas sachant que Katten le saurais. Elle ferma les yeux pour faire le vide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:52

[Hey, il est minuit et c'est pas un topic privé! C'est donc mon devoir de venir mettre de l'action...]

Agenouillé depuis une dizaine de minutes, méditant sur sa prochaine attaque, Maugan fut dérangé par une atroce odeur. Qui osait venir profaner l’endroit mort qu’était cette forêt ? Des êtres vivants répandaient leur puanteur partout, et cela ne saurait être toléré. Le plan pour la prochaine attaque attendrait. Pour le moment, l’important était de tuer les intrus. Ses deux acolytes goules marchant à quatre pattes derrière lui, tels de chiens dressés, Maugan se releva, les genoux recouverts de terre plus ou moins boueuse, et se dirigea vers la source de l’odeur. En fait, il y en avait deux. Les douceâtres effluves de femme et celle, plus coriaces, des hommes. Combien il y en avait, il ne pouvait pas vraiment dire. La proportion était environ d’un homme pour une femme, et l’odeur était diffuse. Soit ils étaient beaucoup, mais loin, soit ils étaient peu, mais proche. La première option était de loin préférable, même si le mort-vivant aurait de nouveau ces nausées en approchant de la vie. La vie… Elle n’existait que pour être détruite. C’était simple, pourtant. Tout ce qui vivait devait mourir un jour. Les morts-vivants, eux, ne faisaient qu’accélérer le processus et débarrasser le monde de la vermine insignifiante. Marchant à grands pas, à la vitesse de la marche rapide chez les humains, Maugan se demanda depuis combien de temps il n’était pas sorti. Une semaine au bas mot, histoire que ses blessures se cicatrisent et qu’il prépare un plan d’action. Il retrouverait ce garou à la prochaine pleine lune. Et cette fois-là, il trouverait bien un moyen de lui faire lâcher son arme. Ensuite, le faucher serait un jeu d’enfant. Marchant à présent légèrement plus vite, les branches cassant sur son passage, il ne cherchait pas à être subtil. De toute façon, les êtres vivants étaient tellement curieux qu’ils ne fuiraient pas en entendant ses lourds pas et les branches qui craquaient de partout. Et comme de fait… Il arriva en vue d’un adolescent aux cheveux blancs et chercha du regard la femme dont l’odeur manquait le faire vomir, tout en continuant à avancer. Il remarqua l’arbre déraciné et s’arrêta à sept mètres environ de l’être vivant aux cheveux blancs, levant sa gigantesque arme sur le côté, ses deux goules postées derrière lui, regardant cet être répugnant avec appétit. Il les enviait de pouvoir regarder la vie sans avoir envie de vomir pour autant. La vie… Qu’y avait-il de plus dégoûtant ?

Parmi les arbres calcinés se tenait un gigantesque monstre, une colossale armure de métal devant peser près d’une tonne, haute de deux mètres, sur laquelle était peinturée une parodie de squelette humain. En guise de visage, un crâne dont la bouche était figée sur une horrible grimace et des yeux luisants de folie, de haine et de dégoût, et enfin une arme, une gigantesque arme, mesurant près de trois mètres, prête à frapper. Ce splendide portrait qui aurait plongé un humain dans une terreur indescriptible n’ébranlerait pas une démone et le fils d’un Dieu, mais Maugan ne voyait que deux êtres vivants, ignorant totalement leur race et n'y prêtant pas attention. Il pourrait aisément écraser l’adolescent aux cheveux blancs et la femme qu’il ne voyait pas de son point de vue. C’était ce qu’il croyait, du moins. Sa lame immaculée prête à faucher qui que ce soit arrivant à portée, soit trois mètres, deux goules au visage recouvert de sang, des lambeaux de chair coincés entre leurs dents, Maugan resta immobile. Si les vivants fuyaient, il les abattrait de loin avec l’arbalète qui formait une partie de son arme. S’ils attaquaient, il les trancherait en deux. Que de belles perspectives pour eux… Il restait une très faible possibilité qu’il soit vaincu, mais il n’y pensait même pas. Un seul être lui avait résisté jusqu’à présent, et c’était un garou au sommet de sa terrible puissance. Et c’était uniquement parce que Maugan avait voulu le faire souffrir, se retenant de le tuer d’une mort indolore. À présent, il sentait, mêlée aux odeurs des êtres vivants, celle de la victoire, et la sienne, qui était presque intolérable à la majorité des êtres vivants. Bientôt, un terrible combat commencerait. Et il était convaincu, non, il savait qu’il en sortirait vainqueur. Après tout… Les vivants étaient si peu résistants. La fatigue les rendait inefficaces au combat, la peur les paralysait et la douleur leur était intolérable. Ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:42

Leila entendis les bruits et senti l’odeur de merde qui poursuivais les monstres répugnant. Elle n’avais pas le goût de decconner avec des cons se soir. Elle sauta dans un arbre pour éviter toute sorte d’attaque avec un projectile.

'' A putain sa me tente pas de niaiser. ''

Elle fit sortir ses ailes de son dos, mais ne s’envola pas. Elle contrôla Maugan. Même si il étais mort vivant elle pouvais malgré tout le contrôler.

'' Aller putain de monstre sois tu part pas toi même ou tu te bat avec tes petits amis et si ils meurent avant toi ben tu te tuera toi même . ''

Tant qu’il pouvais penser elle pouvais le contrôler et se monstre avais la capacité de penser donc il ne pouvais en aucune manière réussir a se défaire de se contrôle.

‘’ Katten si tu veut montrer ta puissance fais le moi j’ai pas de temps a perdre avec cette merde la. ‘’

Maugan leva son arme mais se tourna vers ses propre ‘’amis’’. Il garda cette position. Leila était rester dans l’arbre car la elle ne pouvais se faire toucher par un projectile. Leila eu une idée mais la garda pour elle même. Les penser sadicque du mort vivant commencais a envahir son esprit. Elle sasoya sur une branche pour ne pas laisser son esprit se faire prendre dans le tourbillon de penser mal saine du mort vivant.
(maugan tu peut pas éviter le controlle de Leila désoler tout se que tu peut faire ses parler)
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:00

[Je devrais attendre Katten, hein? Mais une cible immobile, c'est pas plaisant à attaquer, alors je poste pareil >_< Et mon post, j'arrive pas à le faire plus petit XD Ca va venir, ca va venir ^^]

La santé mentale de tout être non-endurci capable de lire dans les pensées de Maugan était en péril. Ayant vu brièvement la femme, son image commença à le hanter. Un dégoût sans limite l'envahit quand il comprit qu'elle contrôlait ses mouvements, tellement qu'il manqua vomir. Seulement, son corps n'était plus capable d'une telle chose, mais le mal au coeur restait. Afin de ne pas sombrer dans la folie totale, il entreprit de modifier l'image de la femme dans sa tête, ce qui lui procura une énorme joie. Premièrement, ses vêtements semblèrent exploser en centaines de lambeaux. Le résultat ne resta que pour une seconde, par contre, parce que la peau et la chair commencèrent à se tordre, produisant d'affreux bruits juteux et faisant dégoûter sang et autres fluides un peu partout. Les os craquèrent, transperçant la peau intact, qui ne le resta pas longtemps, réduite en lambeaux par des griffes invisibles. Ensuite, la chair commença à pourrir, des insectes sortant de partout... bref, les détails répugnants, fort plaisants aux yeux de Maugan, n'étaient pas en manque. Il adorait particulièrement le moment où les yeux... passons, ce détail fort est peu ragoûtant pour un être vivant, puisque la plupart d'entre eux ont une soudaine envie de vomir en voyant des globes oculaires se fissurer pour laisser place à de sombres bestioles gluantes en sortant.

Il poussa un espèce de grognement sourd, suivi de quelques bruits incompréhensibles et finalement d'un grondement terrible, qui fit détaler les deux goules. Elles n'arrêteraient pas avant d'avoir été abattues ou d'être arrivées à leur tombe. Et elles couraient plus vite que Maugan, ce qui avait le don de le frustrer. Il était l'élite des mort-vivants, mais pourtant d'autres créatures inférieures arrivaient à le dépasser en terme de vitesse. Les goules avaient instinctivement bondi derrière les arbres, histoire d'être à l'abri de l'arbalète, dès que Maugan leur avait fait peur avec sa phrase incompréhensible et qui resterait à tout jamais mystérieuse, la femme qui le contrôlait s'étant protégée de ses pensées, se coupant ainsi de la signification de la phrase. Leur tombe leur paraissait bien douillette comparée à la fureur de Maugan, et elles avaient bien raison de s'y précipiter sans regarder leur chef ni penser un seul moment à lui venir en aide. Réflexion faite, elles n'étaient supérieures qu'au plan physique...

Incapable de bouger, ses pensées haineuses et souvent sadique menaçant toujours de venir hanter la femme, il poussa un nouveau grognement. Elle voulait laisser à l'enfant une cible immobile? Jamais. Il le trancherait en deux, puis passerait à elle avant qu'elle ait compris ce qui se passait. Et plus que tout, il n'était pas question qu'il s'abaisse à dire un seul mot dans l'horrible langue des vivants. Il préférait rester avec la sienne, morte comme lui, et celle des mort-vivants, qu'il n'utilisait que très rarement. Maintenant, si elle voulait bien le laisser se retourner vers l'autre insignifiant, le vulgaire insecte qu'il s'apprêtait à écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:44

Katten s'avança , Maugan était comme plusieurs morts aux enfer , mais lui contrairement à eux il était sur terre et pouvait tuer sans rien se faire reprocher , il était asser répugnant. En fait c'était selon lui. Leila voulait qu'il l'attaque pendant qu'il était immobile ?!? Jamais un combat loyal serait bien plus amusant. Il s'avanca sortant ses deux cimeterre derrière son dos. Il examina rapidement son adversaire avant de dire à Leila qu'il voulait quelle ôte le contrôle sur lui. Le mort semblait aggresif , d'après Katten il parlait leur langue mais ne s'abbaiserait pas à la parler. Il s'avanca plus près du mort environ à troi mètre et vu la longue épée qu'il portait cela allait réduire de beaucoup sa vitesse , donc si il utilisait son pouvoir de furie sanguinaire il le battrait comme si de rien n'était, à moins qu'il ne se trompe au sujet du mort. Il était anxieux donc il allait le tester sans utiliser ses pouvoir pour ensuite lui montrer ce qu'il était capable de faire....

" Leila , je n'accepterais point de battre une cible immobile désactive le contrôle sur lui , mon honneur vaut beaucoup plus qu'un autre mort dans la liste "


IL souria et attendit le moment qu'il voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:14

Leila avais entendu comme un murmure la demande de Katten. Elle ne controllais pas les geste de Maugan au moment mou Katten le dit. Elle pensa a la surprise de Katten qui dans lattante quel libere Maugan, se fais attaquer si fort quil a de la difficulter a se relever. C'est images sanglante parvin a selle que Maugan avais en tête. Leila en riais presque. Elle ne parla pas car sa consentration flancherais mais elle fit un signe de main qui voullais dire ''non''. Ne pouvans pas controller deux personnes en meme temps, elle ne pouvais pas faire parvenir a Katten lavertissement du fais quel ne controllais déja pas Maugan.

Katten ne pouvais plus lire les penser ni de Leila ni de Maugan car il se perdrais donc aucune communication mental ne pouvais être établi. Si Katten lisais les penser de Leila il verrais les images qu’imaginais Maugan bloquer le chemin et si il voulais lire les penser de Maugan alors il se perdrais dans les penser de Leila en même temps.

Leila pensais a la chair de Katten se faisant déchirer et au craquement des os broyer par un coup puissant que lui donnais Maugan. Elle désirais autant voir Katten souffrire que de le voir gagner.

Tout se quel pouvait faire pour le moment étais de rester percher dans son arbre et rester concentrer pour ne pas se perdre et risquer ainsi de ne plus jamais revenir a elle même.

Elle était encore fâcher contre Maugan pour avoir oser lire son passer et ses penser alimentais sa soif de sang. Elle voulais que le jeune homme saigne. Maugan pouvait tout voir se quel imaginait, mais cela ne pouvais pas le déranger puisqu’il avais l’usage de ses yeux donc pouvait voir se qu’il faisais en réalité.


* casse lui la colonne vertébrale, fais couler son sang, fais tout pour que sa lui fasse mal. Si tu le fais je ne te laisserai pas dans la honte d’avoir été tuer par une femme, en plus une femme vivante. *

Elle ne savais pas si sa aller aider Maugan mais elle le disais quand même mentalement car ses se quel pensais. Si Maugan réussissais a avoir Katten, elle ne tuerais pas maugan, et si Maugan mourrais par les mains de Katten alors tempi pour lui. Voilà les penser de Leila.

(moi tant que votre combat est pas fini je ne peut intervenir donc poster a deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:55

Si Maugan aurait pu cracher en entendant l'ordre de celle qui le contrôlait, il l'aurait fait. Elle ne voulait pas sortir de sa tête, mais elle le laissait bouger à sa guise, et était tellement imbue d'elle-même de pouvoir le contrôler... Il faudrait qu'il trouve un autre moyen pour l'abattre après avoir sectionné l'enfant en deux parties distinctes. Et dire que cette idiote pensait qu'il pouvait mourir. Un mort-vivant ne meurt jamais, sauf quand les prières nécéssaires pour arracher son âme à son corps (la "libérer" en language de prêtre) sont exécutées. Peu importe son état, il revient à la semi-vie le jour suivant. Les blessures se cicatrisant automatiquement, même le plus faible des morts-vivants, tant que son corps n'a pas été séparé en centaine de portions éloignées les unes des autres, se redressera toujours la nuit suivante. Évidemment, il était différent, lui, mais... Il n'y pensait même pas, sinon elle réussirait à connaître ses points faibles. Afin d'éviter qu'une telle catastrophe se produise, il se concentra sur le jeunôt, réussissant à penser à autre chose que les pensées que la répugnante être vivante envoyait dans sa tête. Pivotant pour être face à l'adolescent, il manqua éclater de rire. Cet idiot était à trois mètres, soit à la limite de la zone mortelle. Il était temps de commencer à trancher.

L'attaque fut effectuée promptement. Ignorant les deux armes ridicules qui ne pourraient jamais arrêter son attaque, Maugan fit un pas par en avant, puis abattit sa gigantesque arme de côté, avec un transfert de poids qui faisait que l'arrêter était largement hors de portée de tout humain normal, et même de tout démon ou vampire. Combien de gens étaient mort par ce simple coup, lancé de côté, destiné à trancher en deux? Ils étaient tout simplement innombrables. Et le pas par en avant, plutôt colossal, l'assurait que son attaque ne pouvait être esquivée si facilement. Il faudrait soit deux pas par en arrière, ce qui serait trop long, vu la vitesse de sa lame, soit se pencher. Mais là encore, c'était trop long. Bref, une attaque parfaite, selon le mort-vivant. Seulement, il ignorait qu'il avait affaire à un être hors du commun, qui pourrait soit arrêter ou esquiver, dépendant du pouvoir qu'il utiliserait. Apparemment, il n'allait pas tarder à le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:50

Katten eut un sourire quelque peu surpris , il utilisa son pouvoir de furie sanguinaire pour se pencher ce qui ne fut pas très long, mais tout de même la lame passa rapidement par dessus son dos. Maugan n'aurait jamais imaginé qu'il puisse esquiver son attaque donc pendant que la lame de l'épé finissait son trajet il couru jusqu'à morgan pour lui assenir un coup verticale sur le coup avant de remarquer que l'armure qu'il portait n'avait aucune faille au premier point de vue, Il fit dont un pas en avant pour être de côté à lui ayant relâché son attaque ne fit rien a part une pichnote pour morgan, il ôta son pouvoir pour activer celui de soif de sang et il donnit un coup très puissant sur la côte de celui ci. Il ne pensait à rien à part le combat et aussi quelle serais la prochaine attaque du mort vivant ou encore es-ce qu'il subirait une défaite , une victoire ou même peut-être un match nul ce qui voudrais dire que les deux adversaires serait à bout de leur force qui sait.

Il pensait et analysait très rapidement sont ennemie en espérant trouver un seul point faible un seule faille . à part la tête car ce coup serait tout simplement trop simple, après sont attaque il fit tout pour se retrouver en arrière de son adversaire à environ 2 mètre, il vut que l'armure de son adversaire n'avait rien subit et qu'aucun dommage voyant n'avait été effectué mais on ne voyait pas le dedans de l'armure et comment ce ressentait-il en voyant ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:06

Maugan avait beau être un mort-vivant, il était quand même intelligent. Aussi, la vitesse de son adversaire lui apparut comme ce qu'elle était : surnaturelle, issue d'un pouvoir. D'ailleurs, il devait en avoir un autre qui décuplait sa force, puisque le coup sur ses côtes avait été puissant, quoique presque inefficace contre le métal de l'armure de Maugan. Ce fut tout juste s'il perdit une fraction de son équilibre et que son armure fut quelque peu endommagée, mais aussitôt réparée. Le coup vertical d'auparavant avait été porté avec la mauvaise technique pour atteindre le point faible de Maugan, mais avait permis à ce dernier d'estimer les pouvoirs de son adversaire encore mieux. Une force décuplée de beaucoup, mais restant inférieure à celle d'un garou, ou une force légèrement augmentée et une vitesse doublée. Intéressant. Ça allait être plus difficile que prévu. Mais Maugan ne s'en plaignait pas. Ce n'était que plus plaisant. Sauf qu'avec la folle qui lui envoyait des pensées dégoûtantes, et qui semblait être excitée par le combat, tout le plaisir était gâché. Amplement de quoi avoir envie de lui tirer un carreau d'arbalète dessus...

Pivotant d'un grand geste pour faire de nouveau face à son stupide adversaire qui était encore à portée de sa faux, Maugan décida que la prochaine attaque serait moins puissante, mais lui permettrait d'éviter une riposte. Ses pieds fermement ancrés sur le sol, il saisit son arme d'une seule main et recommença le coup latéral. L'adversaire n'était pas trop proche pour être touché par la lame de la faux, puisque Maugan avait une portée réduite en ne balançant sa monstreuse arme que d'une main. Et de l'autre, il pouvait donner un coup de poing puissant, amplement suffisant pour défoncer la cage thoracique de son ennemi si ce dernier tentait une contre-attaque. Ou peut-être qu'il tenterait de frapper la tête de façon à rompre les muscles du cou? Non. Le torse était une cible beaucoup plus facile, et en défonçant le thorax, la respiration devenait excessivement difficile. Bref, un coup latéral de son arme, tenue avec une seule main, et la possibilité d'exploser son adversaire en cas d'attaque par devant. Dommage, il y avait une faille dans son plan. Mais... Elle n'était pas béante, alors pourquoi s'en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:33

Lorsque Katten avait observé les failles ou faiblesses de l'armure de son adversaire , il avait appercu que le coup et que l'épaules gauches était de très bonnes cibles, mais pourtant ce mort-vivant ne lui faisait pas ce sentir en pleine confiance de lui... Il évita le coup du mort sans grande difficulté et voyant le point libre du mort, il fut obligé de trouver une autre solution car le poing pourrait être fatal pour lui la force du mort-vivant égalait presque la cienne lorsqu'il la doublait... De plus pour le moment son bras gauche lui faisait asser mal , donc si il voulait donner un coup très puissant il devait le faire avec le bras droit, Il eut alors une idées , il s'avanca en doublant sa vitesse et prit le poing de son ennemis en triplant sa force il put le contenir avec son bras gauche et pendant se temps avec son bras droit il donna un coup derrière le coup de son adversaire. Cette attaque avait ôté beaucoup de force au demi-dieu, donc pour que son adversaire ne revienne pas tout de suite à la charge il lui mit son pied sur celui du mort-vivant pour ensuite le pousser en doublant sa force.

Après ces attaques qu'il ne savait même pas si cela avait causé un effet, il recula pour reprendre le plus de force possible en attendant la prochaine attaque de son adversaire à moins que celui ci ne veulent plus continuer ce combat et battent en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )   Promenade nocturne ( libre 12:00 pm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne ( libre 12:00 pm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche ( libre 9:00 p.m )
» Promenade dans les jardins ( vers 1h30 du matin)
» a la sortie d'une ruelle ( libre ,Verre 5h du matin )
» Eau Noire - Vie Noire (Libre - 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: La foret brulee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser