Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour du cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:38

Balthazar débarra la porte rapidement et entra dans son bar encore fermer à cette heure-ci. Normalement, il était ouvert toute la nuit, mais ce soir les morts-vivants étaient sorti et c'était la pleine lune. Balthazar faisait toujours mine d'avoir peur pour fermer son bar, mais en fait il partait presque immédiatement à la chasse, ces soirs-là. Normalement, il ne revenait jamais sans blessure, mais aujourd'hui... il en avait mangé ! Mais ça l'avait valu la peine, cette expérience c'était avérer aussi enrichissante qu'amusante. Il essaya de guérir ses blessures du mieux qu'il le pouvait et il se servit un verre. Quelques minutes plus tard, il ouvrit son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:37

Après avoir dormi près d'une journée entière pour reprendre les forces qu'il avait utilisées pour corrompre son épée, Kane entra dans le bar, histoire de se reposer un peu, de relaxer, et peut-être même trouver des gens intéressants... Ou des artéfacts intriguants. Il pourrait probablement leur faire subir le même traitement qu'à l'épée angélique, et il aurait une nouvelle pièce pour sa collection. Le fourreau de son épée, fait de cuir noir plutôt classique, battait la mesure sur sa cuisse gauche à chaque pas qu'il faisait, tandis que l'améthyste terminant le manche de l'épée était à l'air, émettant une faible lueur mauve. Peu importe qu'il s'attire la convoitise des gens... Il n'avait pas envie de recouvrir le pommeau, alors il ne le ferait pas. Le premier qui tenterait de lui subtiliser cette épée tâterait soit la lame de cette dernière, ou verrait son âme détruite en moins d'une minute en saisissant cette dernière. Évitant soigneusement de la toucher, puisqu'il ne protégeait pas son âme en ce moment, Kane alla voir le barman, qu'il reconnaissait vaguement. Se souvenant de son ancienne vie, il se remémora que c'était Balthazar. Dans le temps, il était le barman du bar des humains... S'accoudant au comptoir, il laissa pendre son bras gauche le long de son corps, puis fit un signe de sa main droite, couverte de pansements, à Balthazar, tout en disant d'une voix plutôt heureuse :

-Salut, Balthazar! Mal en point, on dirait... Tu as encore été tapocher des morts-vivants? Je me souviens de quand on était au cimetière, avec Raphael et Winry, mon invocation hurlait au meurtre et se faisait assaillir de partout... Ah, ça fait longtemps! Tu me sers une vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:24

Balthazar éleva un sourcil et regarda bizarement le déchu devant lui, qui le prenait pour un ami. Il n'avait qu'un vague souvenir de cet homme, un espèce de fou qui s'amusait à donner vie à ces armes. Il ne souvenait d'ailleurs plus de son nom... pourtant lui semblait le connaître parfaitement. Il souria quand il lui parla de la fameuse chasse au zombies avec Winry et Raphaël. Mais il commença d'abord par répondre à la première question, tout en lui préparant son verre de vodka.

- Oui, vous ignorez surement pas que hier était une nuit de pleine lune... j'ai pas pu résister. Malheureusement, je suis tombé nez à nez avec le meilleur mort-vivant que je n'ai jamais eu la chance de rencontré. Il ne s'est même pas enfuit, comme les autres. Mais au moment où je m'apprêtais à le dévorer, il eut de l'aide. Un peu trop d'aide...

Puis il lui servit son verre.

- Tenez monsieur, vodka fraîchement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:06

Prenant son verre, Kane resta songeur. Le meilleur mort-vivant qu'un garou expérimenté ait rencontré? Ça avait l'air fort intéressant. Plus qu'intéressant, même. Sa curiosité piquée, il en oublia presque que Balthazar ne le reconnaissait pas, et décida que ce n'était pas important. Ou en fait, oui, c'était important. C'était vraiment aussi facile d'oublier une personnalité aussi... frappante que la sienne? Probablement pas. D'ailleurs, il était quelque peu arrogant et aimait bien énerver les gens ou les narguer, en plus de se trouver supérieur à eux. Il en avait compris, des choses, depuis, et son arrogance, bien que toujours présente, il la gardait pour lui, maintenant. L'air intrigué, il commença par les questions les plus importantes. Ou plutôt, la question qui assouvirait le plus sa curiosité insatiable :

-Bon, tu ne me reconnais pas. Physiquement, c'est normal, mais pour mon nom... Ah, quelle blessure à l'égo! Mais bon, sur un sujet plus intéressant, qu'est-ce qu'il avait de spécial, ce mort-vivant? Il pouvait esquiver les coups de marteau ou les encaisser?

Prenant une gorgée de vodka, qui était parfaite à son goût, Kane regarda le garou, un mince sourire aux lèvres, l'air d'être à l'écoute. C'est que la curiosité était un de ces défauts qui ne se corrigent pas...

-Excellente vodka, soit dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:54

Balthazar souria. Biensur qu'elle était excellente la vodka !

- Merci. Je vais vous dire, c'était un véritable combatant ! Il était très rapide, pas autant que moi évidemment mais..., il était fort, quasiment indestabilisable et portait une arme d'au moins 3 mètres de long ! Il m'a même trouvé une faiblesse, il en va de soit que je ne te la divulguerai pas, mais quand même ce n'est pas n'importe quel zombie ! Je me demande d'où il sors d'ailleurs...

Puis, il se retourna pour se préparer lui-même un verre de vodka, laissant ainsi à Kane la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:13

Balt venait de toucher un point sensible, en parlant de ce mort-vivant. Ça remontait à cinquante ans. Sa première mission, alors qu'il était un ange. Aller sceller un mort-vivant qui tentait de sortir de sa tombe. Maugan, s'il se souvenait bien. Un noble de son vivant, ayant un domaine plutôt enviable, et qui s'était décidé, un beau jour, de trouver la vie éternelle. Il l'avait obtenue, d'ailleurs. Depuis, par trois fois il avait tenté de s'extirper de sa crypte. Kane avait pu observer le combat brutal la troisième fois, mis à l'écart par les siens parce qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années. L'arme qu'il maniait faisait environ trois mètres de long, et il l'abattait sans merci sur les anges, les fauchant. Rapide malgré son armure, qu'il positionnait de façon à ne jamais être bousculé, assisté par des hordes de mort-vivants... Une vraie machine à tuer, dans le fond. Et puisque Balthazar semblait intéressé, pourquoi ne pas lui en parler?

-Une gigantesque armure noire qui bouge, avec une parodie de squelette humain qui y est dessinée, une arbalète qui est prolongée par une faux et cet air de vouloir tuer à tout prix... Oui, je m'en souviens, il s'appelle Maugan Mortuus, je l'ai vu se battre il y a cinquante ans. Et donc, il est encore sorti de sa crypte? Mauvaise nouvelle. Il aime bien mener des armées un peu partout en ville et voir si sa faux est assez aiguisée en... Bah, je te passe les détails. Que je sache, il prend des prisonniers parfois, mais ils reviennent un peu décomposés. Heureusement qu'il peut seulement être à un endroit à la fois... Et si tu l'as amoché, il risque de ne pas sortir pour une semaine, environ, histoire de se regénérer un peu. En tout cas, puisque tu es encore en vie, ça prouve que les garous ont une puissance incomparable, le jour de la pleine lune... Mais ça, je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:43

Balthazar fut surpris d'en découvrir autant sur le mort vivant. Mais que se soit Kane qui en sache autant ne le surprenait guère, cette ville est si petite. Il souria face à la dernière phrase de Kane.

- Les garous ? Tu généralises un peu !! C'est moi et moi seul !!

Dit-il fièrement en se bombant le torse.

- Si se zombie à manger une raclée hier soir, c'est uniquement parce que c'était moi. Je plains n'importe quel autre garou qui se serait mis a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:34

Kane ne put s'empêcher de sourire. Balthazar était vraiment drôle, avec son air tout fier mais souriant qu'il l'ait comparé aux autres garous sur un pied d'égalité. En effet, il était fort, mais plus que tous les autres? Probablement pas. Seulement, cette réflexion, il la gardait pour lui. Le dire au garou reviendrait à se faire chasser du bar à jamais et à se retrouver en bien mauvaise posture à la pleine lune suivante. Et ça, ce n'était pas très tentant. Après une autre gorgée de sa vodka, qui avait diminué à la moitié de sa quantité originale, il se dit que quelques excuses ne seraient pas de refus. Il n'y avait rien à perdre, et tout à gagner, alors pourquoi pas?

-Désolé de t'avoir offensé. Pour me faire pardonner ça... Hmmmmm... Tu as mes excuses. Tu t'attendais quand même pas à ce que je t'offre de l'argent pour que tu me pardonne!!

Parlant d'argent, il en avait assez sur lui pour se payer à manger. Si c'était possible de le faire ici, alors pourquoi se déplacer? Il avait une de ces faims de loup, en plus... Bavant presque à l'idée d'un bon steak ou simplement d'un sandwich, Kane ne put empêcher la question de sortir de sa bouche. Certes, c'était un bar, mais peut-être que...

-Dis-moi... Tu sers juste de l'alcool ou il y a de quoi manger, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:01

Balthazar souria. Un bar dirigé par un garou, comment pourrait-il ne pas avoir de quoi à manger ?

- Comment tu aimes ton cerf, saignant ou bien grillé ? Je me garde souvent quelques petites réserves à l'arrière. C'est bien meilleur que du mort-vivant d'ailleurs, bien que la sensation ne soit pas la même...

Il attendit la réponse de Kane pour aller chercher une bonne cuisse de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:16

Un goût amer emplit la bouche de Kane quand il crut comprendre que Balthazar avait déjà goûté à du mort-vivant. Son visage prenant une teinte légèrement verdâtre, il hésita un moment, puis se dit que les garous avaient bien le droit de manger ce qu'ils voulaient quand ils étaient transformés. Tant que le joyeux barman ne se régalait pas de chair en décomposition en étant sous forme humaine, tout allait bien. Non mais vraiment... Peut-être que Maugan y avait passé? La seule partie qui soit quelque peu visible de son corps était le cou. Un point faible, en plus. Mais enfin, il avait bien envie de penser à autre chose. Être nécrophage, il préférait ne même pas s'imaginer ce que c'était...

-Euh... Tu sais quoi? Je vais passer, pour le mort-vivant. Tu verra pour les autres qui ont l'air plus fous que moi. Mais du cerf, ça, je peux pas refuser. Et la viande... saignante! Miam, j'en salive déjà. Et essaie pas de me filer de la chair pourrie de mort-vivant, je sais à quoi ça ressemble, du cerf! Et pas seulement quand il bouffe des feuilles, quand il est cuit aussi. De toute façon, je crois pas que tu serve de la chair en décomposition à tes clients, non?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Balthazar ria un peu et entra dans son arrière boutique san répondre. Un demi-cerf reposait au centre de la pièce, il était d'ailleurs encore bien frais. Il attrapa la jambe de l'animal et en arracha la cuisse. Puis, il retourna dans l'autre pièce, chercha une assiette et de bons ustensiles et déposa le tout devant Kane.

- Bien saignant ! Ne t'inquiète pas, il est frais. Bon appétit !

Effectivement, il était saignant.Tellement que du sang dégoulinait un peu partout dans l'assiette. Vraiment de quoi se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:48

À ce moment-là, Kane leva son bras gauche. Quelle ironie... Il devait utiliser un de ses pouvoirs pour être capable de manger. Un gant noir, qui semblait briller très légèrement, sortait de la manche, qui était serrée à l'aide d'une des bandelettes blanches qui serraient aussi la main droite de Kane. C'était pour que la manche ne tombe pas, histoire de garder le secret de son bras dans le mystère. Le gant, quant à lui, était animé par la main fantômatique que Kane invoquait à sa guise, d'où la légère lueur qui filtrait du cuir du gant. Avec deux mains à sa disposition, il pouvait faire autrement que juste déchirer la viande avec ses dents. Certes, c'était plaisant, mais aussi salissant... Surtout que la viande était vraiment saignante. En fait, elle était crue. Mais... Ça valait bien la peine d'essayer. Mais avant d'y toucher...

-Il y a une différence entre viande saignante et viande crue, tu sais... Mais bon, ça va me faire goûter à quelque chose de nouveau! Je te dois combien?

En finissant sa phrase, il avait déjà pris le couteau bien affilé et avait commencé à découper sa viande en morceaux, juste assez gros pour qu'il puisse les mâcher sans avoir de difficulté. Après tout, tous ceux qui prenaient une trop grosse bouchée avaient l'air de porcs en la mastiquant... Prenant sa première bouchée, il prit bien le temps de la goûter, avant de dire, en finissant d'avaler le tout :

-Miam, ch'est exchellent! Mais je m'y attendais bien, parce qu'après tout, c'est l'établissement d'un garou, ici, et pas n'importe lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:47

Balthazar ria encore un bon coup. Ce petit déchu était un marrant, le garou commençait à bien l'aimer. Il le regarda manger un peu puis répliqua.

- Un bon vieux garou borgne qui tue des zombies !!

Dit-il, ce qui le fit rire à nouveau.

- Pour moi, il n'y a aucune différence entre crue et saignant, rajouta-t-il, et tu me dois 10 pièces d'or et une d'argent.

(Loll j'ai inventé un peu les valeurs monnaitaire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:40

Kane avala un nouveau morceau de viande. Il était assis, et son argent était à l'intérieur de l'armure à l'allure du cuir. Ça allait être tout un exploit de l'atteindre. À moins que... Ah, ce qu'il pouvait être génial, des fois. Il laissa retomber son bras gauche hors du champ de vision de Balthazar, puis le remonta quelques secondes plus tard, déposant l'argent sur le bar. Le tour de passe-passe avait été plutôt exigeant au niveau de la concentration, mais il était fier. Et ce bras gauche, il commençait à l'apprécier de plus en plus. Il avait été capable d'aller chercher l'argent à l'intérieur de son armure avec lui, en ensuite de faire passer les pièces hors de sa manche et dans la main fantômatique recouverte d'un gant. Génial. Purement génial.

-Et voilà! Il en vaut amplement la peine, ton cerf! Je sens que je vais venir plus souvent ici, moi, maintenant que je sais qu'il y a de la nourriture. Dommage pour toi, tu va de nouveau devoir me tolérer! Mais... ça serait bien que tu te souvienne de mon nom, hein?

Terminant sa vodka, Kane fit un sourire en coin, puis entreprit de terminer la cuisse de cerf. Il avait eu droit à une de ces portions de garou... Il serait capable de la terminer, mais ensuite il irait imiter le serpent, allant dormir un coup pour digérer. Mais il venait de se lever, alors ça ne fonctionnerait pas. Peut-être qu'il ferait un tour à travers la ville, à la place? Ça serait une bonne idée. Une excellente idée, même. Ce n'était pas qu'il voulait partir, mais seulement qu'il avait envie soit de dormir, soit de bouger, après avoir mangé un trop gros repas. Il ne pouvait pas s'arrêter de manger ; la viande avait un de ces goûts exquis, et le sang qui en sortait quand il mâchait était tout simplement délectable, avec son goût cuivré...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:41

Balthazar souria, toujours regardant son client manger. Il connaissais cette sensation, celle du plaisir de manger. Peu importe l'appétit, on mange sans s'arrêter. La viande crue avait bien ça comme caractéristique, lorsqu'on l'aime, on l'adore. Kane n'était pas une exception. Le garou savait qu'il aurait besoin de s'évader après un si gros repas.

- Kane... je me souviendrai... ne t'inquiète pas. Mais garde ça secret que je vends de la nourriture. Il en restera moins pour moi.

Un clin d'oeil puis, il attrapa le verre de Kane, le déposa dans le lavabo et commença à le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:34

Kane finit de manger et repoussa son assiette d'un air satisfait. Il y avait une petite flaque de sang au fond de cette dernière, qu'il aurait volontiers aspiré s'il n'avait pas été dans un endroit public, où la dignité était de mise. Le ventre plein, Kane poussa un soupir de contentement, tel un gourmet venant de finir de déguster un plat particulièrement délicieux. Sourire aux lèvres, il regarda Balthazar laver le verre, puis laissa retomber son bras gauche, le gant disparaissant dans les confins de sa manche. Mine de rien, faire apparaître la main fantômatique, ça en prenait, des forces...

-Eh bien, je vais tirer ma révérence. J'ai besoin d'une petite marche, après ce délicieux repas. Et tu peux être certain que je garderai le secret sur la nourriture que tu vends. Ça m'en fera plus pour moi aussi!

Son sourire se fit quelque peu moqueur, et il se leva, puis se retourna et quitta le bar en faisant un signe de main par-dessus son épaule. Il referma doucement la porte derrière lui et se mit en quête d'un endroit où aller pour digérer son délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:14

Balthazar souria en le voyant partir si allègrement. Il l'aimait bien ce petit déchu, c'était rare qu'il aimait qui que ce soit d'une autre race que les garous, mais Kane lui plaisait bien. Il finit de nettoyer le verre, puis s'attaqua à l'assiette en prenant bien soin de lècher la tâche de sang dans le fond.

*Pas de gaspillage dans mon bar !!*

Il lâcha un petit rire. Lorsque toute la vaisselle fut propre, il rangea tout et attendit qu'un nouveau client s'adresse à lui.

Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière   De retour du cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour
» Le Retour (L'apres midi - 2h00-3h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: Bar des Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser