Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La forêt (11:00 pm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris
Voyageuse
Iris


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Drow
Date d'inscription : 18/12/2006

La forêt (11:00 pm) Empty
MessageSujet: La forêt (11:00 pm)   La forêt (11:00 pm) Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:31

Iris arriva dans la forêt , elle était exténué et ne cherchait qu'un endroit ou qu'elle pouvait se reposer. Apart les murmurs , elle ne voyait pas de danger dans la forêt.Et elle s'en foutait un peu des murmures.Elle s'assit alors par terre, et s'acota sur le tron qui était derrièr son dos.

-J'aimerais tellement ça avoir des ailes comme toi .

Dit-elle a L'intention d'Ineth.

-Je pourrais aller ou je voudrais , rapidemand et s'en trop me fatiguer.

Puis elle ferma les yeux, pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Bibliothecaire
Bibliothecaire
Ruki


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Humaine-Sorcière
Date d'inscription : 28/05/2006

La forêt (11:00 pm) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (11:00 pm)   La forêt (11:00 pm) Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:18

Ruki courrait a tout vitesse en appellant Jenna et Alex.. Ils etaient disparus... elle voulait les retrouver.. mas comment?
Avant elle aimait sa vie, ses enfants, ses livres, sa bibliotheque... mais maintenant, meme les livres ne la pouvaient pas calmer.
Sa fais deja une deux jours que la bibliotheque est fermee.. deux jours que ses enfants sont disparus.. Elle n'etait plus capable de regarder ses livres, la bibliotheque, lendroit ou ses enfants avaient du fun avec elle.
" Maman, je peut tu avoir ce petit chien? " Disait sa petite fille, un jour quand un petit chien est entre dans la bibliotheque.
Ce petit chien, grand maintenant, la suivait partout en cherchant, lui aussi, ses amis humains.
Elle entra dans la foret en courant et ne remarqua pas la fille qui etait assise par terre, les yeux fermes.
Ruki tomba par terre et se leva tout de suite, sa main dans l'air au cas que la personne qui etait la puisse l'attaquer.

" Pardon, je vous ai pas vu! Que faites vous dans un endroit comme celui ci? "

Elle ne pouvait pas arreter d'etre sympathique avec le autres, meme en le veulant. Elle pensa a sa petite fille, quand Ruki avait eu une discussion avec une personne qu'elle connaissais.
" Pourquoi tu est fachee avec la madame maman? "
Disait Jenna, sa petite fille..
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Voyageuse
Iris


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Drow
Date d'inscription : 18/12/2006

La forêt (11:00 pm) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (11:00 pm)   La forêt (11:00 pm) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:29

Iris ouvri les yeux , quand a Ineth lui était déjà acrocher a la branche d'un arbre. Elle regarda l'humain qui était devant elle , avec dégout. Elle trouvait une chose étrange , c'était que cette humain en question n'était pas parti en courant en la voyant , a moin qu'elle ne la voyait pas , pour elle c'était la seul réponse possible.

-Eh, bien !Je pourrais te renvoyer la queston .

Elle se leva et enleva la terre qui était sur sa jupe, puis regarda la fille, qui avait mie sa main devant elle comme pour se protèjer, en riant interrieurment d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Bibliothecaire
Bibliothecaire
Ruki


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Humaine-Sorcière
Date d'inscription : 28/05/2006

La forêt (11:00 pm) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (11:00 pm)   La forêt (11:00 pm) Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:18

Ruki baissa sa main lentement mais toujours en alerte.. Elle regarda la jeune assise par terre.
Elle n'avait pas peur de la fille car Ruki etait habituee a lider avec d'autres races.. Donc elle ne fit rien.


" Eh bien! Je suis ici car sa me tentait d'etre seule. Mais j'ai remarque que je ne peut pas l'etre.. et vous ? "

Ruki regarda de cote et remarqua que son chien etait en train de regarder partout autour de la fille... Que voulait t'il?

Ruki decida donc de parler une fois de plus.


" C'est quoi votre nom donc? "
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Voyageuse
Iris


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Drow
Date d'inscription : 18/12/2006

La forêt (11:00 pm) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (11:00 pm)   La forêt (11:00 pm) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:22

- Je suis ici , parce que je n'aime pas vivre a la vue du monde .

Dit-elle avec impatience , elle n'avait pas penser qu'un humains s'aurait promené à cette heure dans une forêt.

*Et encore moin avec les humains*


Pensa-t-elle. Puis elle remarqua le chien , qu'est-ce qu'il avait se chien, si la fille n'aurait pas été la il serait déjà mort. Elle le regarda avec dégout. Quand soudain Ineth decendit de son arbre , d'où il était perché , pour attaquer le chien qui c'était trop aventuré proche de l'arbre. Iris sourie interrieurement. Le chien sila et couru se cacher derrière son maitre.

*Ah! Ineth !Qu'est-ce que je ferais sens toi ?*

Pensa-t-elle à nouveau , pendant que le rapace se perchait sur son épaules. Elle répondit après à la question de la Femme.

- Mon nom ne vous servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Bibliothecaire
Bibliothecaire
Ruki


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : Humaine-Sorcière
Date d'inscription : 28/05/2006

La forêt (11:00 pm) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (11:00 pm)   La forêt (11:00 pm) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:49

Ruki regarda le chien qui se cacha derriere elle, puis l'autre animal puis la jeune femme.. Ruki en avait deja trop eue.. Elle etait fatiguee d'etre ici et voulait continuer sa recherche aupres ses enfants..

" Bon, vu que vous n'etes pas le genre de trop parler, je dois bien m'en aller. A un autre jour .. "

** Certainement pas.. **


Ruki ne devrait surtout pas devoiler son identitee dans la guilde.. Si la jeune fille imaginait que Ruki chassait toutes les autres races a part les humains et sorciers, elle serait bel et bien en danger.
Ruki se dirigea donc, vers l'interieur de la foret, toujours suivie de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Voyageuse
Iris


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Drow
Date d'inscription : 18/12/2006

La forêt (11:00 pm) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (11:00 pm)   La forêt (11:00 pm) Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:11

*Bon débarra !*

Pensa-t-elle en la regardant partire , vers la forêt. elle resta la un bon moment a méditer tout se qui venait de se passer. La femme n'avait rien de sputionneux apart le jeste qu'elle avait fait ....

-Une sorcière!!

Ineth sennvola de surprise, tout devint alors claire, elle trouvait ça étrange aussi quelle se protèje avec sa mains, qui serrait à se point idiot, apart s'eux qui ont des pouvoirs. Puis après avoir pensé a tout sa ,elle décida qu'Il était plus sur de se cacher plus loin dans la forêt, alors elle disparue dans la forêt.

H.J. JE SUIS PAS A SE POINT MÉCHANTE DANS LA VRAI VIE !!![commentaire que je voulais souligner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt (11:00 pm) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (11:00 pm)   La forêt (11:00 pm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt (11:00 pm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: La forêt aux Mille-Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser