Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les apartements de Kaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaël
Chasseur de primes
Kaël


Nombre de messages : 36
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/11/2006

Les apartements de Kaël Empty
MessageSujet: Les apartements de Kaël   Les apartements de Kaël Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:46

Les apartement de Kaël sont au -3, une sorte d'appartement vide avec quelque meuble un cerceuille, un croix acroché au mur la bible sur une table, des mur en béton un sol en pierre tout sa éclairé par des bougie à l'ancienne.

Kaël venait de rentrer à la guilde, La jeune vampire qu'il avait croisé au bar quelques heure plutôt lui manquais déjà, il aurait bien aimé s'amuser un peu plus, mais bon, alors qu'il déposait ses affaires il apperçu sur son lit-cercueuilleune lettre..

"Un ordre de mission..."

Il s'avança lentement et l'ouvrit avec délicatesse...

Kaël je sais que vous vous ennuyez ces temps si, justement j'ai une proie pour vous, un vampire attaque les jene fille au parc, apparement il récolterai leur sang pour un rituel sataniste, je sais que c'est un boulot de traqueur de base, mais au moins que sa vous détende un peu... vous avez le choix des arme comme d'abitude...

Kael se rabilla et sortit en silence, la chasse était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les apartements de Kaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Le Village Du Bien :: Le Club des Traqueurs :: Les sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser