Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idée d'histoire pour forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Traqueurs
Traqueurs
Nô


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Race : Ange-déchu
Date d'inscription : 11/12/2006

idée d'histoire pour forum Empty
MessageSujet: idée d'histoire pour forum   idée d'histoire pour forum Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:30

voilà comment dire, j'aime ecrire des histoires, il y a longtemps j'ai commencer un grand projet de forum rp, et puis plus le temps passait d'autreidée me venait, mais c'est avec peine que je les laissait tombé alors si qqun pouvait réutilisé une de mes idée un de mes texte sa me ferait extrèmement plaisir, je me fiche d'etre reconnu j'ai envie de voir des gens jouer à mes histoir avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Traqueurs
Traqueurs
Nô


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Race : Ange-déchu
Date d'inscription : 11/12/2006

idée d'histoire pour forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'histoire pour forum   idée d'histoire pour forum Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:43

Idée num 1

Les fleures du passé

Il y a bien longtemps la terre était recouverte de verdure, d'immences forêts, des plaines à perte de vue, et des fleure au parfum irresistible. Ce temps est hélàs révolu de puis des décénies. Autre fois ....

Pendant longtemps la terre fut le berceau de civilisation, comme les Elfes, les Humains, les neko, les Pixies et les Nagas, tous vivaient en armonie jusqu'a ce que la lune se brisa en deux morceaux, depuis ce jour terribles les plante cessèrent de poussé sur terre, et une a une les fleures se fanèrent. Les peuples s'accusèrent mutuelement, les amies du passé devirent les ennemies du future, plus le temps passa plus les diférente race dévlopere des structure technologique pour assuré leur survie et améliorèrent leurs armes.

Pourtant une vieille légende cour, disant que 5 êtres, 5 femmes, provenant chaqu'une des 5 races du mondes meneront leur peuple par delà la mer d'étoile, vers une nouvelle terre, un paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

idée d'histoire pour forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'histoire pour forum   idée d'histoire pour forum Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:44

Son belles tes histoires! Continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

idée d'histoire pour forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'histoire pour forum   idée d'histoire pour forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:01

Oui effectivement sont très belle tes histoires , seulement un simple commentaire fais les un peu plus longue et quelqu'un l'utiliseras surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

idée d'histoire pour forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'histoire pour forum   idée d'histoire pour forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:18

je suis daccord avec Katten. Mais si tu alonge tes histoire prend garde a ne pas toujours te répéter car ensuite il est clair que personne ne se servira de tes histoires. Mais elle est super selle la ^^ continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée d'histoire pour forum Empty
MessageSujet: Re: idée d'histoire pour forum   idée d'histoire pour forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'histoire pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser