Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Aurore Boréale

Aller en bas 
AuteurMessage
Silania
Invité




L'Aurore Boréale Empty
MessageSujet: L'Aurore Boréale   L'Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:51

Au tout début, la vie était belle. Tout était beau. On n'avait jamais vu tant de soleil et de bonheur. La vie resplendissait de milles éclats, les couleurs charmaient les plus insecures. Mais un jour, il eut une vague de feu; la terre trembla. Personne ne sut se qui se produisait, mais l'ont vit le bonheur s'évaporer parmis les flammes. Les seuls survivants, quelques personnes seulement, se réunirent. Ils se tinrent fort, mais la nuit surplomait déjà le massacre. On eut prédit se que l'ont voulait, le soleil ne revenait pas. La nuit avait fait place à la famine et au désespoir. L'ombre envahissait les plaines et les contrés. Il faisait froid.

C'est alors qu'un jour, un lumière fit apparition dans le ciel. Défilant comme un serpent de douceur, une ribambelle de couleur plus éclatante que se que la plupart des gens avait déjà vus; l'aurore boréale. Certains dirent que c'était un piège, certains dirent que ce fut un miracle. Les plus optimiste se réunirent sous l'aurore et les autres s'enfuirent le plus loin qu'ils purent.

Ceux qui s'enfuirent de l'aurore mutèrent bientôt en de sombres créatures, amateurs de chair. Les yeux livides et la peau noir comme le ciel sans lune.

Ceux qui restèrent près de l'aurore, virent leur vies reprendre du sens. La plupart s'nstallèrent dans les forêts et y vécurent longtemps.

Cette légende remonte à loin. Nous, descendant de l'aurore boréale, nous ne sommes que le résultat des choix de nos ancêtres. Les guerres entre ceux qui voulait fuir l'aurore et ceux qui voyait le miracle en elle donnèrent naissance à un monde; Le monde de Nakedja. Le soleil y est revenu, mais les guerres font encore rages. Était-ce la vrai histoire? Qui sait? Une rumeur circule comme quoi l'aurore reviendra bientôt semer la discorde parmis les êtres... Péparez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aurore Boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser