Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POur vous connaître....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silania
Invité




POur vous connaître.... Empty
MessageSujet: POur vous connaître....   POur vous connaître.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:06

Salut à vous tous!
J'ai décidé que je voudrais connaître plus les membres de se forum... donc voici comment... vous vous décrivez vous et non votre personnages... et je commence donc suivez mon exemple et vous pouvez rajouté tout se que vous voulez...

Je m'appelle Geneviève. Jai 17 ans, aujourd'hui même!
J'aime dessiner, écouter de la musique: mes groupes préférés sont: system of a down, linkin park, bon jovi, etc jaime énormément le disco et les vieux groupes genre beatles. Jaime le québecois comme, Mes aieux , les cowboys fringants, les respectables, beaux domages etc!!. jaime écrire des poèmes. ...
je vis a saint-hubert au québec, donc JADORE les CANADIENS DE MONTRÉAL(équipe de hochey) GO HABS GO!!... je crois que c pas mal toute!!!
a voud maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

POur vous connaître.... Empty
MessageSujet: Re: POur vous connaître....   POur vous connaître.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:19

Bon... de un, bonne fête Very Happy



De deux, c'est à mon tour!


Moi, c'est Charles. Jai 16 ans, ça fait 8 mois exactement aujourd'hui. J'habite au Québec (bah quoi, yen a peut-être qui sont en France, on sait jamais, ou d'autres au Portugal Laughing )

J'aime lire, écrire, écouter de la musique, jouer aux cartes entre mes cours, manger et dormir! Hummm... ça doit être pas mal tout. Ah non, j'allais oublier : je suis narcissique Very Happy En d'autres mots, je m'adore moi-même. Hehehe XD

Pour ce qui est des groupes de musique que j'aime... Bah, ils sont pas très très connus par ici, alors ça servirait à rien de les nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

POur vous connaître.... Empty
MessageSujet: Re: POur vous connaître....   POur vous connaître.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:34

bonne fête

Moi, c'est Lydia. J'ai 15 ans depuis le 29 novembre. j'habite au Québec plus précisément a longueuil.

J'aime avoir de la compagnie. La solitude aussi est pratique parfois mais je ne l’aime pas toujours. J'aime être avec mes amis, j'aime les longue marche a l’extérieur, le patin, le vélo, la natation. L'hiver il y a pas vraiment de sport que jaime. Je pourrais rajouter que j’aime Charles... Mais selon se que j’ai lu, j’ai pas de place dans se qu’il aime. Evil or Very Mad Wink

Groupe de musique, tout sauf le contry et je dit bien tout même le classique j’aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de primes
Kaël


Nombre de messages : 36
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/11/2006

POur vous connaître.... Empty
MessageSujet: Re: POur vous connaître....   POur vous connaître.... Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:01

Bonne Fête......................................avec retard <("<) (>")>




Je me nomme Pierre, j'ai 21 ans, vivant dans un bourg paumé aux alentour de Paris, en France,

Je vois ma vie defilé avec une certaine lassitude, un terrible ennuie, cherchant envain e toujours celle qui pourra faire fondre la glace, refroidissant mon coeur, de son amour.

Depuis mon enfanceje vie telle une ombres, un fantome, je cherche à me faire des ami pour etre reconnu, pour exister, sans but, j'avance pas à pas dans le future, comme une goule, un zombie.

J'aime écrire, dessiner et rêver........ surtout rêver, dernier souvenir d'enfance.

Mais même si mes mot ont l'air triste en moi regne un gentillesse infinit, simbol de mon caractere enfantin, sourillant et rayonnant, imant le monde entier, toute les musique.

Enfin bref, je suis moi.

:o)
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

POur vous connaître.... Empty
MessageSujet: Re: POur vous connaître....   POur vous connaître.... Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:35

Ben, c'est a moi!

En passant: Bonne fête en retard!! Trop en retard!! Et bonne année!!

Salut!
Moi je m'appelle Tania. J'ai 15 ans et je suis née le 25 Juillet 1991! * Je suis une Lionne XD * Je suis née au Canada mais j'habite au Portugal.. *Et oui! Charles se rappelle que je suis du Portugal!*
Ben pour ce que j'aime: Moi j'aime la nature, les animaux *surtout les Loups!!*, les forêts, les amis etc! J'aime trop avoir des amis avec moi!! Ben que, comme Lydia l'a dit, des fois c'est bon d'être seule.

Moi j'aime trop dessiner! Principalement du manga. J'aime aussi la musique *Cet année je rentre pour la bande de ma ville^^ Peut être .. je sais pas encore.*, écrire et parler... Oui! Je parle trop ^^"... Et comme Pierre le dit, moi aussi j'aime rêver!!

Un petit mot: Je m'ennuie TELLEMENT du Canada déjà, de Naomi, P.O, Lydia, et tous mes autres amis lá bas! Je vous adore....

Mais bon.. je peut continuer ici jusqu'á demain *LoL*... je vous ai dit, j'aime parler.. ^^ j'aime mes petits animaux chez moi.. j'aime mon ordi XD, en tout cas..

Un autre ptit mot: Pierre tu vas voir, cet année tout va être mieux!! Je le sais!! Et si tu dis que t'as pas d'amis je te parle pu grosse éspece de chien sale!! Je niaise!!

* Tais toi Tania, tu parle trop déjà! *

Oui Oui je sais... _ _"

Bon c'est tout je pense.
Des gros calins pour tout le monde!!
* Fais des calins a tout le monde qui a déjà écris ici.. *
Et bye bye!! ***

AHHH je dois aussi dire une 'tite derniere chose: J'aime troppppp SHADOWWWWW mon meilleuw amiw!!!!!
Cloud et Haylie Pour Toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

POur vous connaître.... Empty
MessageSujet: Re: POur vous connaître....   POur vous connaître.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:54

Bon ben moi c'est David , j'ai eu mon 14 aujourd'hui , je fais 5 pied 8 , comme gars je suis très sportif je joue au hockey Bamtam BB, je suis de position défenseur. J'adore dessiner des scènes venant du médiéval fantastique , j'adore lires mes séries de livres préféré sont les chroniques ( le monde ) d'ewilan , j'adore les chevalier d'émeraude malgré que dans ses dernier livre elle en fait trop et cela devient bizzare. Mon équipe préférer au hockey sont les Trashers d'atlanta ^^. Je viens de Lévis au Québec au Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur vous connaître.... Empty
MessageSujet: Re: POur vous connaître....   POur vous connaître.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur vous connaître....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence, vous le signaler ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser