Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé au temple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:43

Raphael apparut devant le temple avec Aliel.Il regarda autour de lui rapidement et entra dans la grotte avec Aliel.

Il arriva et se tourna vers Aliel,Enfin le danger s'était éloigner..s'était un gros soulagement,surtout qu'elle était en bonne santé.

Alors...

Dit-il en même temps de se prendre une chaise pour être mieux et reprendre un peu son souffle, heureusement qu,il y avait eut ses chose pour le remettre sur pied puisque sinon..il était sur qu'il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:52

Elle le suivit jusque dans le temple. Lorsqu’il prit une chaise pour s’asseoir Aliel prit une bonne respiration. Elle ne le regardais plus droit dans les yeux. Elle commença a raconter.

‘’ J’avais décider de m’éloigner de la ville et de la société a cause que je changeais constamment le futur et sa ses pas bon. Satan na pas aimer que je ne lui donne pu d’âme donc a décider de me donner des défis… Des monstres a tuer. Il a su que je désirais rester loin de toi.. je ne voulais pas te causer encore des malheur. ‘’

Elle marqua une pause sur se quel venais de dire car elle savais que sa avais été assez dure pour elle de se dire quel ne reverrais plus jamais la personne quel aime et pour qui elle avais retourner dans le passer. Le reprit sur le même ton de voix.

‘’ Aujourd’hui il a créer un monstre que seul si deux démons attaquais en même temps pouvais le tuer. Donc seul je ne pouvais rien faire. Je ne le savais pas avant de voir que toi même tu ne réussissais a le tuer et que seul un attaque a deux la tuer. Mais il étais trop tard j’étais rendu près se toi. Satan viens de désirer mon âme a cause que j’ai presque été morte. En fais… j’étais morte lorsque tu cherchais a me protéger. Je m’accrochais a la vie du plus que je pouvais. Si tu ne t’aurais pas laisser attraper par les mains… Mon âme aurais quitter mon corps et rejoint l’enfer. Tu n’aurais plus jamais revu mon corps en vie. ‘’


Elle prit une nouvelle respiration. Aliel avais beaucoup de choses a dire pour tout raconter de se qui venais de se passer. Si elle saurais que Raphael avais entendu la voie elle lui expliquerais d’où la voie venais mais… pour le moment elle ne pouvais que expliquer le reste.


‘’ Mais la il est trop tard pour reculer. Si je retourne dans un coin où il y a personne sa va recommencer et les attaque serons probablement pire que se que je viens de vivre. Je sais que tu voulu tuer Satan et je suis sur que ses encore le cas. Mais… pour le moment tu est trop faible comparer a lui. Si tu l’attaque tu ne le touchera même pas que tu va passer de son coter. La seul manière de le tuer ses d’être égaux dans les pouvoirs avec lui. Dans le futur je deviens égaux car il me donne ses pouvoir pour être reine du monde. Mais… Sachant que tout les démons disparaîtrais si Satan meurs… Je n’est pas voulu le tuer. Ses grâce a lui qui nous somme encore en vie. Si il disparaît… nos âme serons envoyer dans le néant. Seul les plus chanceux… en fait ceux qui ont un bout d’âme pure aurais pu survivre car ils aurais été recueilli par dieu. ‘’

Le plancher commença a trembler et un grognement se fit entendre. Dans le temple il ne fallais pas faire allusion a dieu le pire ennemi de Satan car cela offensait Satan. Tout arrêta après quelque seconde puis Aliel reprit.

‘’ Même moi je n’aurais pas été toute reprise pour devenir un être… ‘’impure’’.Alors comme je te disais il ne faut pas attaque Satan car sa servirais a rien. ‘’

Elle avais terminer tout se quel avais a dire. Elle prit place coller a un mur. Elle s’assoit au sol toujours sans regarder Raphael.

‘’ Et toi qu’est-ce qui ses passer depuis que je ne suit pas la? A et au fait désoler de t’avoir fait penser que j’étais retourner dans le futur. ‘’

Elle attendit qu’il commence a lui donner un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:54

Raphael écouta attentivement se qu'elle avaut a lui dire, tout sa semblait très interessant..il savait enfin tout se qui se passait...A son tour tu voir normale et calme en se metant sur deux patte les pied sur la table.

Mais si Satan ta donner du pouvoir dans le futur..Pourquoi esseye t-il de te tuer...même si cela se passe dans le futur...il toi bien le savoir...ou d'abord pourquoi il t'aurai donner le pouvoir si quelque anner plus tot il voulait que tu meurt...et crois moi..je serais pret a donner ma vie pour détruire Satan..

Il prit une pose pour penser un moment...se qu'il avait fait...il ferma les yeux qui commencais a être lourd de fatigue.

Et bien...je ne dors plus vraiment,en fait je dors mal et je restais dans mon coin seull a réfléchir se que ma vie allais devenir...se que je devais faire..

Il se mit a se balancer sur la chaise et repenssa a la voix qu'il avait attendu, peut-etre que s'était tout simplement lui qui l'Avait inventer...ou imaginer.

Mais quand tu était..inconsiente..j'ai attendu une voix dans ma tête...qui m'avait dit quoi faire..mais au debut je croyais que s'était Satan..et je le crois peut-etre encore...mais je ne suis pas sure...puisque la voix..avait raison..se que je devais faire était la seul solution...mais bon..ses peut-etre tout simplement a cause du manque de Sommeil...

[i]Il pensa encore a se qu'il pourrait dire avant qu'elle parle a son tour....il regarda son colier...tout sa lui fesait repensser tout les mauvais souvenir...il décida de rester sans rien dire a fixer son collier..
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:32

Sa première question étais pertinente mais elle avais déjà une réponse pour Raphael. Elle prit une bonne respiration.

‘’ Ici je ne suis que un objet. Il ne voulais pas vraiment me tuer juste que je retourne dans la société. Ses juste que lorsqu’il a remarquer que je mourrais il a penser qu’il pourrais me remettre dans le chemin du mal en me retirant tout se qui fais que je suis plus qu’une démone. Mais grâce a toi il a pas réussit. ‘’

Elle l’écouta raconter le fait qu’il ne dormais plus depuis un bon bout. Elle prit une chaise puis s’assit sur selle ci pour continuer a l’écouter parler. Elle pensa a la voix dont venais de lui parler Raphael. Elle prit un respire.

‘’ Si la voix don tu parle étais féminine et plus douce que la mienne… Je sais qui ta parler. Sa me surprend quel se sois occuper de moi grâce a toi. Je vais t’expliquer. J’ai deux voix qui me parle constamment. Pour les humains sa s’appelle la conscience mais pour moi se son mes deux parti qui me parlent. Il y a le bien et le mal. Chacun a ses choses a dire sur tout les sujets. Si une voix ta aider ses donc mon bon coter ma bonne conscience qui ta parler. Elle ne parle pas habituellement. En fais elle ne peut pas parler a quelqu’un d’autre puisque ses ma conscience a moi. Mais… Si mon âme étais en train de me quitter il se peut très bien que mes deux conscience est pu sortirent. ‘’

Elle avait bien remarquer qu’il regardais son collier. Elle le cacha dans son chandail puis se leva. Elle se dirigeas derrière Raphael. Il avais l’air si fatiguer. Elle commença a passer une main chaleureuse sur la joue de Raphael. Elle voulais l’apaiser.

‘’ Là mes deux conscience son dans ma tête aucune ne ma raconter quel est sorti mais si ses vraiment le cas elle va tout me raconter dans un rêve. Tu est fatiguer… Si tu veut tu peut aller te coucher. Je ne vais pas partir ne t’inquiète pas. J’ai fais assez de gaffe pour le moment. Et de toute manière je crois que tu a encore besoin de moi^^. ‘’

Elle se pencha pour lui donner un bec sur la tête. Elle savais quel lavais inquiéter en partant comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:26

zIl écouta se qu'elle lui disait en regardant la table,il comprenait se qu'elle lui disait mais il ne s'avait toujours pas qui ou quoi était cette voix..il ferma doucement les yeux menquant de s'endormir sur place mais resta éveiller mais les yeux fermer pour mieux se détendre.

Non non, sa va aller...

Voila...il n'avait plus grand chose a dire...pourtant..3 mois se son écouler...déja trois mois...sa passe si vite 3 mois se disait-il...il avait l'impression que s'était hier...

Mais maintenant...maintenant que je sais que tu vien du futur...sa risque de changer notre premiere rancontre ..et peut-etre ma mort aussi..Puisque je ne serais peut-etre plus la a se moment la..peut-etre que je ne fais pas mourir...

Il se dissais plein de possibiliter comment elle aurait pus changer le futur..

Et tes parents?? a tu eut des nouvelles...peut-etre que tu est enfin née dans cette époque??

Ensuite des des questions n'eyant plus vraiment rapport avec la discussion du debut il dit une derniere chose et ne rajouta plus rien apres.

c'est pour sa que je me suis dit que tu était peut-etre repartie...vue que tu avait ...trop changer le futur..
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:59

Elle l’écouta jusqu'à la fin. Aliel resta derrière Raphael et passais doucement ses doigts sur les joues et dans les cheveux de Raphael. Elle commença a parler doucement.

‘’ J’ai probablement changer le futur. C’est pour sa que je me suis enfuit loin de tout le monde. Mais… Je suis de retour. Si il se passe quoi que se sois je serai au courant de tout les changement sur le futur. ‘’

Elle lui donna un autre bec sur le dessus de la tête. Elle se dit que même si il ne voulais pas après la discutions elle l’amènerais dans une des chambre et dormirais auprès de lui pour qu’il ne sois plus fatiguer et pour quel puisse se remettre de tout se quel avais vécu durant la journée.

‘’ Je sais que notre rencontre a changer. S’étais prévue que je te vois dans le passer car dans le futur des que tu ma vue tu a chercher a pouvoir me parler m’aborder. Le soir même de notre rencontre tu tes retrouver dans mon lit. Aucun autre homme a fais sa. Et pour se qui est de ma naissance se n’est pas encore le temps. ‘’

Elle resta la calmement. Elle fit basculer un peu plus Raphael vers l’arrière. Elle tenais la chaise pour être sur qu’il ne tombe pas. Elle lui donna un baiser tout doux sur les lèvres de Raphael. S’étais son cœur qui lui dictais ses actes. Sa faisais tellement long temps quel n’avais pas été aussi près de lui. Elle arrêta le baiser mais resta sur le bout des lèvres de Raphael pendant quelque seconde avant de reculer la tête et de replacer sa chaise.

‘’ Je m’ennuyais de toi si loin. Dire que plus tard ses baiser serons encore plus tendre… Je m’ennuie de sa… ‘’

Elle soupira. Elle s’ennuyais de son passer a elle. De lors quel se cachais dans les bras de Raphael pour ne pas voir le mal. Elle s’ennuyais de la tendresse et de la peau si douce de son amour. Dans cette époque et dans un corps d’enfant elle ne pouvais rien avoir de se quel avais avant de venir dans le passer.

‘’ Moi je suis fatiguer. Tu est sur que tu na pas le goût daller te coucher. Ont pourrais dormir ensemble… Tu pourrais enfin te reposer sans tant faire pour moi parce que je serais la. ‘’

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:23

Il était tres confortable sur la chaise avec son amour derriere lui,le beser qu'elle lui avait donner fit très plaisir a Raphael, Aliel lui avait manquer aussi,la présence d'elle de sa douceur.

Toi aussi tu ma manquer...sans toi je ne s'est pas se que j'aurais pus faire sans toi...tu me manquais tellement..je ne pouvais pas passé un moment sans toi.

Il était vraiment fatiguer lui aussi, pourtant il est sur qu'il ne trouverait pas le sommeil mais que peut-etre qu'il dormirait mieux près de sa bien aimer...alors il ne rejeta pas l'idée.

D'accord ses vrai que sa ferai du bien a tout le monde,maintenant que tu est pres de moi je dormirai surement mieux.

Il replaca sa chais en se levant et embrassa une autre fois Aliel, et la regarda dans les yeux

Les chambres son la bas si je me rapelle bien

Raphael pointais une couloir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:37

Depuis quel étais arriver dans le passer s’étais la première fois quel ressentais autant de tendresse de Raphael. Le deuxième baiser avais été si doux. Lorsqu’il pointa le corridor elle lui donna un bec sur les lèvres avant de commencer a parler.

‘’ Oui ses la bas. ^^ Aller suit moi. ‘’

Elle se décolla puis commença a se promener dans le corridor. Elle poussais les portes une après l’autres pour trouver la chambre quel voulais. La première porte quel ouvrit étais un endroit pour Satan. Un endroit pour se recueillir. La deuxième étais un endroit pour les sacrifice. Il y avais du sang partout dans la pièce. La troisième étais barrée, sûrement des démons y étais déjà. La quatrième fut la bonne. La porte s’ouvrit sur une pièce vide. Tout se qui remplissais la pièce étais le lit. Il y avais une fenêtre qui montrais une foret a perte de vue. Les murs de pierre gris étais recouvert de signe comme dans toute les autres pièces de l’endroit. Aliel entra dans la pièce. Elle retira ses bottine sur le bort de la porte puis sauta dans le lit. Elle commença a rire.

‘’ Il est tout moelleux. C’est super confortable. Ferme la porte derrière toi. Retire tes soulier et viens voir sa. ^^ ‘’

Elle avais un gros sourire. Elle se dirigeas vers le haut du lit et commença a regarder combien il y avais de couverture. Il y en avais trois.

* Si je me couche sous tout sa je vais crever de chaud moi O.O Juste sous deux ses déjà assez. *


Elle se plaça une oreiller de son coter. Deux elle considérais que s’étais trop. Elle attendit la réaction de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:03

Il apprécia le dernier baiser et se dirigea vers la chambre avec Aliel, Il retira ses botte et son chandail histoire de mieux dormir.Il regarda Aliel avec un sourire, on aurait dit que tout avait changer tout d'un coup..la mort...la vie...mais on dirait aussi qu'il ne ses rien passé..comme tout s'était passer en quelque seconde.Il alla dans le lit et s'Assisa en indien,c,est vrai qu'il était confortable.Il sourait toujours a Aliel

C'est vrai qu'il est confortable,je sens que on va bien dormir.

Il décida de s'allonger sur le dos pour mieux profiter du confort du lit.Il ne savait pas pourquoi mais tout d'un coup il n'avait plus vraiment envie de dormis pourtant...il en avait de besoin..

je me demande...pourquoi Satan ma pas encore bannie de cette endroit...pourtant..

Il ne préferait pas pensé a la suite...juste le fait qu'il se trouvait a un endroit qui était réserver au démon..au vrai demon..

D'apres toi..esce que Satan ses que tu a une voix qui est pour le bien dans ta tête...mais au fait..pourquoi un parti du bien est dans ta tête??

Ensuite il ferma les yeux et prit une grande respiration et soupira, il mit ses bras derriere les tête et il regarda la plafond en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:41

Elle regarda Raphael se coucher sur le lit. Elle se calma et arrêta de bouger pour écouter Raphael. Elle lui répondit sincèrement.

‘’ Je ne sais pas pourquoi Satan accepte que tu vienne encore ici. Je ne suis pas dans sa tête heureusement. Il le sais que j’ai une conscience bonne qui me parle. Pourquoi j’ai une bonne parti ses a cause que je ne suis pas tout a fais démone. Mon signe dans mon dos change parfois et deviens un signe d’ange. En moi se bat un démon et un ange. Si j’ai le signe d’ange je ne peut pas venir ici mais tant que j’ai le signe de démon je rentre comme je veut. ‘’

Elle ne lui avais jamais tout expliquer. Il étais peut-être temps de tout lui raconter. Elle se coucha a son tour mais coucha sa tête sur le torse de Raphael.

‘’ Mon père a été un ange déchu puis est devenu un démon. Tout se qu’il avais de bon en lui ses transférer en moi en même temps que le mal de ma mère. Mes deux signes son toujours en combat. Ma mère soufre du pêcher de la luxure. Plus vieille… en fais sous ma forme plus âgé je soufre du même pêcher. ‘’

C’est yeux se fermais tout seul. Elle se releva puis se glissa sous les couverture. Elle tourna dos a Raphael.

‘’ Mo je suis fatiguer. Je ne sais pas pour toi mais j’aimerais bien dormir. ‘’

Elle attendit une réponse de la part de Raphael. Ses yeux se fermèrent tout seul mais elle ne dormais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:21

Il écouta Aliel, il savait déja plus de chose sur elle, la fatigue lui avait prit d'un coup maintenant sur le lit, il fit un signe oui de la tête, il passa sa main dans les cheveux de Aliel

D'accord,

Il se mit en dessous des couvertes sauf sa tête pour être mieux et au chaud,il esperait qu'il allait enfin dormir comme du monde.

Bonne nuit,

Dit-il en fermant un peu les yeux,on aurait dit que quelque chose l'empechais de dormir,il ne ses pas pourquoi, mais il laissa ses yeux ferma et tenta de s'endormir...il en avait pourtant si besoin.Il réouvra ses yeux un moment mais les referma ensuite et il prit une grande respiration...

*sommeil...tu a besoin de dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:54

Elle remarqua que Raphael ne trouvais pas le sommeille. Elle se demandais pourquoi il ne se collais pas plus. Il n’avais pas a être gêner avec elle. Au lieu d’attendre elle se colla a lui pour qu’il sente bien sa présence.

‘’ Reste près de moi tu va avoir tellement chaud que tu va t’endormir tout seul tu va voir. Moi sa fonctionne toujours^^. ‘’

Elle s’approcha des lèvres de Raphael et l’embrassa avec amour avant de se remettre a coter de celui ci en restant coller. Elle senti en elle l’envie d’avoir Raphael mais elle se retins en fermant les yeux. Sa respiration s’accéléras mais elle entreprit de la calmer. Si Raphael ne s’endormais pas elle luterais long temps contre cette envi.

‘’ Endort toi tu en a bien besoin. Ne t’inquiète pas je vais rester prêt de toi et je suis sur si tu te réveille je vais encore être la coller a toi. ‘’

Elle réussi a calmer sa respiration. Mais sa main qui étais sur le torse de Raphael commença a explorer le torse et le ventre de Raphael. Elle se calmais du mieux quel pouvais et avais trouver cette manière.

*endort toi!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:27

Raphael prifita du baiser et se colla lui aussi sur elle, ses vrai qu'il était mieux près d'elle.Il ferma tranquillement ses yeux.Après un certain moment il les réouvra pour regarder Aliel qui ne dormais pas.

Toi aussi de devrait dormir sinon ses toi qui va être fatiguer demain^^

A son tour il passa sa main dans les cheveux de Aliel et alla ensuite l'embrasser.

Et bien,j'espere que tu sera la a mon réveil^^sinon....

Il ne voullu pas finir sa phrase..puisque sa serait...la 3ieme fois qu'elle partirai sans lui dire...il je crois que pour Raphael sa serait la derniere fois qu'il se laisserai faire faire sa..

Il referma les yeux mais ne s'endormie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:25

Pourquoi Raphael lui faisais sa. Elle ne pouvais pas dormir a cause du désire quel éprouvais pour celui ci. Elle ferma les yeux pour qu’il crois quel dorme. Tant qu’il ne s’endormais pas elle ne pourrais pas se calmer. Les images de son passer lui passais en tête. Elle se voyais jouir sous les caresse de son amans. Elle ne pouvais pas garder sa sous silence plus long temps.

‘’ C’est toi qui m’empêche de dormir. Je ne peut pas m’empêcher de nous imaginer comme dans mon passer. Et sa me donne le goût de goûter a nouveau au plaisir que tu sais si bien me donner. ‘’


Elle marqua une pose. Elle ne bougeais pas. Seul sa main se promenais encore sur le torse de Raphael. Elle explorais. Elle lui donna un bec sur la joue avant de recoucher sa tête a coter. Elle continuas a parler.


‘’ Mais sous la forme d’enfant ses impossible. Je ne sais pas pourquoi sa me prend comme sa se soir. Il faut avouer que depuis quelque semaines j’ai des envies étrange… Satan doit trouver sa drôle de me torturer avec toutes ses envies. L’autre jour j’ai eu le goût de couper les oreille d’un chat qui passais. Se genre de chose ne m’arrive jamais. Tu sais que je déteste faire souffrire un être vivant. ‘’

Elle prit un temps de pose. Elle embrassa fougueusement Raphael. L’envie ne partais pas. En fais plus elle en parlais pire s’étais. Elle arrêta le baiser pour se replacer a coter de Raphael.

‘’ Mais la se n’est pas l’envie de faire souffrire mais l’envie d’avoir et de donner du plaisir… Tu pourrais pas t’endormir pour que sa passe??? ‘’

Elle fit un sourire désespérer. Ses caresse douce devenais de plus en plus insistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:39

Il l'écouta, il trouvait sa un peu étrange mais il décida alors qu'il allait s'endormir toute facon..il en avait vraiment besoin...

da...d'accord..

Et il ferma les yeux, il pensa a certaine chose, il ne savait pas si il dormait et pensais ou si il était dans son rêve...tout ses mauvais souvenir...tout ses cauchemar...Raphael était bien endormir maintenant mais on pouvait voir qu'il fesait un cauchemar ou qu'il dormait mal...il dormait mais on pouvait le voir serrer ses dents et son poin serrer...des mauvais souvenir a lui...il se réveilla plus tard..il ne savait pas si Aliel dormait..mais il se rendormie lentement et mieux que plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:58

Lorsque Raphael s’endormi ses envie arrêtèrent.

* Je savais il fallais juste qu’il s’endorme pour que sa arrête. Parfais maintenant je peut dormir… Il est tendu… Il doit faire un mauvais rêve. *

Elle passais doucement ses doigts sur le torse de Raphael pour qu’il se calme. Sans le remarquer elle passais ses doigts de plus en plus lentement pour finir par s’endormir. Lorsque Raphael se releva pendant la nuit Aliel dormais profondément. Pour elle se n’étais pas un rêve ni un cauchemar quel faisais puisque les partie de elles même lui parlais.

Il y avais deux elle juste en face de la table. Une habiller en blanc avec de grandes ailes blanche. L’autre étais en noir et rouge, ses yeux rouge et son sourire mauvais laissais comprendre que s’étais le mauvais coter de Aliel.

‘’ Moi j’ai décider daller voir ailleurs. Si ton copain ne nous aurais pas sauver j’aurais pu aller incarner un autre être que toi! ‘’

S’étais le mauvais coter qui parlais. Toujours elle avais désirer quitter Aliel et son bon coter. Elle détestais les sentiments d’humain et les nombreuse faiblesse de Aliel. Elle avais beau demander plusieurs fois a Satan de la laisser aller voir ailleurs celui ci ne voulais jamais.

‘’ Raphael étais troubler. J’en est profiter pour rentrer dans sa tête et lui donner un peu d’aide car sinon nous serions définitivement séparer. ‘’

Le bon coter ne pensais que au bien être de Aliel. Lorsque le mauvais coter entendit sa elle fut frustrer par la révélation.

‘’ C’est toi l’idiote qui ma empêcher de pouvoir enfin atteindre mon rêve de quitter se maudi corps!!!! Imbécile!!! ‘’

Aliel commença a rire. Les deux parti la regardèrent.

‘’ Merci l’ange de m’avoir sauver et toi démone ne t’inquiète pas tu va pouvoir avoir un jour ta liberté. Une de vous deux sais pourquoi j’ai de drôles d’envie depuis quelque temps? ‘’

La discutions continuas ainsi toute la nuit. Seul manière pour Aliel de se sortir de ses longues discutions étais de se faire réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:07

La nuit passere et Raphael se réveilla très tot...il était encore fatiguer et Aliel dormais encore...peut-etre devrait-il esseyer de se randormir? non...de toute facon il ne trouverait pas le sommeil.

Il se leva tranquillement et s'étira...que faire maintenant...il n'était pas pour quitter la piece..si elle se réveillais et qu'il n'est plus la...au moin elle...elle était encore la...et avait un peu faim...mais voulait attendre Aliel...

*tanpis alors..relaxons...*

Il se remit dans le lit bien installer et regarda le plafond en fermant ses yeux quelque minutes et en les réouvrants...il n,avait pas grand chose d'autre a faire..Il regarda Aliel quelque instant et remit son regard au plafand et ensuite il ferma les yeux et pensa a la journer qu'il avait vécu,,,sa lui fesait longtemps qu,il n,avait pas eut une journer comme celle-ci..depuis un certain temps ses journer était ennuyante...il soupira et attenda que le temps passe...ses vrai qu'il s'était lever tot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:43

Aliel regardais ses deux elle même juste en face de la table. Elle accota ses coude sur le bort de la table. La mauvaise se chicanais contre le bon coter de Aliel. La mauvaise étais fâcher par toute les bonne choses qui étais mauvais pour la méchante. Aliel décida que cela devais arrêter.

‘’ Ok, la!! Ont se calme. Une de vous deux peut m’expliquer d’où me viens cette envi d’avoir Raphael? Je vous est poser la question au début de la nuit et ont dirais que vous ne lavez pas entendu. ‘’

La gentille tourna la tête vers Aliel puis prit une grande respiration. Elle commença a parler mais seulement de se quel savais.

‘’ Dans notre passer tu soufrais du pêcher de l’envi comme ta mère. Tu en soufre encore car ta démone est selle qui fait que se pêcher reste en toi. Tant quel sera la et désirera te contrôler tu aurais des envies d’avoir Raphael. ‘’

La démone se mi a rire. Elle savais très bien que tout sa étais de sa faute. En fais elle faisais exprès depuis quelque temps.

‘’ Tu relâche tellement ta garde souvent que je peut passer mes penser meurtrière dans tes penser et en même temps je t’expose ton pêcher principal. ‘’

Elle trouvais amusant de torturer ainsi Aliel. Aliel mécontente ne garda pas pour elle ses commentaire destiner a la démone.

‘’ Tu sais bien pourtant que dans se corps ont ne peut pas assouvire notre pêcher!!! Mais a quoi tu pense de me torturer ainsi!? Tu a vraiment pas de cœur pour me faire sa!! ‘’

‘’ Je suis ta démone ne sois pas surprise par se que je fais. Et puis tu sais se qui me rend heureuse. Voir quelqu’un souffrire, torturer quelqu’un autant mentalement que physiquement mais tu ne me laisse pas assouvire mes plaisir. Tu ne laisse qua ton ange le droit de s’amuser. Tu crois que ses juste pour moi idiote?! ‘’

L’ange du se mettre entre les deux pour ne pas quels se mettent a se battre et a blesser leur esprit qui dans un même corps causerais des blessure qui pourrais devenir grave sans aide. L’ange dit une chose quel n’aurais jamais eu le goût de dire mais si s’étais pour les calmer elle pouvais bien le dire.

‘’ Démone! Si elle me laisse être douce et gentille avec tout le monde cela te permette que par la suite lorsque tu tue se sois plus horrible, alors calme toi! Et puis toi Aliel calme toi tu sais que sa sert a rien de te battre avec elle. Seul chose que je vous propose ses que lorsque nous sommes dans le temple démon se sois la démone qui est le droit de s’amuser a son aise. Si ont est en ville avec plein de monde ou avec quelqu’un que Aliel apprécie vraiment, elle décidera elle même qui elle veut qui s’amuse. Aliel se temple est fais pour les démons accepte tu de laisser ta démone s’amuser ici ? ‘’

Aliel prit un moment pour réfléchir.

‘’ D’accord mais je garde un certain contrôle pour ne pas que tu dépasse se que je veut. ‘’

‘’ Ses comme me mettre en cage!!! Et vous vous prétendez être juste!! ‘’

La discutions continua encore comme sa. Dans la réalité Aliel marmonnais certain mots. Mais elle marmonnais si bas qu’il étais impossible de comprendre se quel disais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:29

Raphael toujours réveiller savait que Aliel maronnais certaine chose...il ne comprenait pas...mais il regarda et elle était encore en train de dormir..il ne savait pas si il devait la réveiller...Sa devait faire un bon moment qu'il attendait coucher a ne rien faire...Il se leva et remit son chandail et regarda par la fenetre...une foret...rien d'autre..rien a regarder...que du noir..

Il soupira longuement et s'Assit sur le lit les coude sur les genou et les main sur les joux...Il regarda par terre...un regard vide...Il commencait a avoir faim...faut croire qu'il n'avait pas manger beaucoup ses temps si...se n'était pas se qui le préocupais le plus...Il décida de la laisser dormir tranquille et il sortit de la piece pour aller chercher un petit quelque chose a manger...

Il resta a regarder la nouriture un certain moment mais rien lui donnait l'envie de manger...il soupira et retourna a la chambre en esperant que Aliel se soit réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:42

La longue discutions qui avais animer toute la nuit fini enfin. La démone avais hâte de pouvoir se réveiller et s’amuser un peu. Aliel avais décider comment sa serais a présent.

‘’ Ok pour que tout le monde sois heureux. Dans le temple je laisse tout mes mouvements et tout se que je dit se sera la démone qui contrôleras et je garde aucun contrôle. Puisque sa ne dérange pas lange je vais rester tout le reste du temps et contrôler qui et quand ont pourra alterner. Est-ce que cela vous vas a toutes les deux? ‘’

La démone et lange dirent en même temps.

‘’ C’est parfais. ‘’

Aliel sourit puis fit signe a la démone pour lui dire quel laissais les commande. La démone se leva de table et alla plus loin dans le noir.

‘’ Espérons quel ne tue pas trop ou quel ne fasse pas trop de connerie. ‘’

---------------------------------------

Tout sa disparue lorsque la démone se réveilla en contrôle du corps de Aliel. Les yeux bleu prirent une couleur rouge foncée. Elle regarda autour d’elle avant de s’étirer.

‘’ Et bien il a décider de me poser un lapin. Ce n’est pas grave je vas voir si j’aurais pas quelque chose a faire. ‘’

Elle se leva et se dirigeas vers la fenêtre. Elle entendit les pas de Raphael dans le couloir. Elle se dit pour elle même qu’il s’agissais probablement de Raphael. Lorsque celui ci entra Aliel ne se tourna pas pour lui faire face. Un sourire diabolique et amuser apparue sur les lèvres de Aliel.

‘’ Bonjours toi! Sa faisais un baille. ‘’

Aliel se tourna pour lui faire face. C’est yeux rouge fixèrent Raphael. Elle souriais toujours comme si elle avais une idée derrière la tête.

‘’ Je ne me rappelle même pas si je me suis déjà montrer a toi jeune. Et tout ka je sais que plus vieux nos soirée étais mouvementer. ‘’

Son sourire se fut plus grand. Aliel commença a avancer vers Raphael. Elle marchait lentement. Elle prenais le temps de voir les réaction de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:55

Raphael qui était rentrer comme si de rien était dans la piece fit que Aliel était debout..mais..elle avait les yeux rouge se qui n'était pas normale...quese qui s'était passer...il était sortie qu'un simple instant et....Peu importe Raphael resta calme un regard vide et sans expression...quese qu'il devait faire...quese que le...Il n'était pas sur mais bon..le demon de Aliel fesait a la controler..Ou bien..s'était Aliel qui avait un probleme..

Possible..je ne suis pas encore de la futur alors je ne ses pas....quese que tu veus au juste...

Il resra planter la a la regarder,,,Il hésita un moment en la regardant approcher..
.
Aliel..?

Il ne reculait pas...Il savait qu,elle ne lui ferait pas de mal du moin il l'esperait..il mit les main dans ses poche en regardant toujours Aliel dans les yeux.Il avait pensé a reculer..mais a quoi bon..aussi bien voir se qui se passe avec elle...faut croire qu,il commencait a être...tanner de toute ces probleme...

Quese qui se passe encore...tu a mal dormis...

Dit-il avec un sourire moqueur..il savait bien que se n,était pas Aliel..du moi que se n'était pas toute elle a entendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:41

Elle remarquait tout se que faisais Raphael. Lorsqu'il lui demanda si s'étais bien Aliel. Celle ci répondit avec son sourire habituel, amuser. Même si s'étais la démone de Aliel, elle étais Aliel quand même. Elle arriva face a Raphael mais le contourna pour aller fermer la porte.

'' J'ai très bien dormi. En fais je crois que ses la meilleur nuit que j'ai passer depuis que je suis dans cette époque. ''

*Enfin... pour le moment *

Elle se tourna vers Raphael. Elle le regarda un moment droit dans les yeux avant de décider que sa ne lui tentais pas d’attendre des heures ou pire un journée ou plus pour s’amuser pendant quel le pouvais. Elle poussa Raphael a reculer jusqu'a tomber sur le lit. Elle prit le contrôle des mouvements de Raphael pour ne pas qu'il décide de tout gâcher en la repoussant comme un gamin. Lorsqu'il fut coucher sur le lit Aliel se plaça au dessus de Raphael. C'est genoux étais de chaque coter des hanche de Raphael. Elle se pencha au dessus de son visage.

'' Tu me torture depuis hier ne me donnant pas se que je veut de toi. ''

Elle le contrôlais encore pour ne pas être repousser. Elle contrôla les mains de Raphael pour que celle ci se dépose sur les anche de Aliel. Elle contrôlais le corps de Raphael mais pas ses penser ni ses paroles. Elle approcha ses lèvres de selle de Raphael, elle fit frôler ses lèvres au celle de son amans.

* si il veut m’embrasser je ne l’empêcherai pas mais je ne vais pas le forcer... a moins que... voyons se qu'il va faire. *

Elle éloigna un peu ses lèvres mais restais tout près de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:25

Raphael serra les dents...Il ne pouvait plus se controler...Il regarda Aliel faire..se n'était pas son genre..

Tu n'a pas honte...

Dit-il tout simplement...elle controlait son corps pour qu'elle puisse avoir se qu'elle veut..depuis quand Aliel fesait-elle sa...Il aurait voulu se relever mais en était incapable..

Aliel...depuis quand...

Il arreta da phrase...il était vraiment étonner qu'elle lui fasse cela...Il resta sur plasse ne pouvant pas bouger en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:51

Aliel sourit en voyant la réaction de Raphael. Elle savais que si elle lui aurais laisser le contrôle de son corps cela ne serais jamais arriver.

‘’ Je n’est pas du tout honte et depuis quand je fais sa et bien ses mal me connaître de penser que sa n’aurais jamais arriver. Et puisque tu na pas l’air d’être d’accord je le ferai sans ton consentement. Tu sais que j’ai pas besoin que tu veuille pour avoir se que je veut. ‘’

Elle fit un sourire diabolique. Elle contrôla les lèvres de Raphael puis l’embrassa avec passion. Elle n’accepterais pas de ne pas avoir se quel veut. Même si elle le prendrais de force elle sen foutais. Aliel dans la tête voyais tout sa mais étais impuissante. Lors quel arrêta le baiser elle fit un petit mouvement avec son bassin juste pour se frotter un peu a où étais le sexe de Raphael. Il avais quand même un peu de chance car avec d’autre personne elle aurais pas proposer…

‘’ Je te laisse le choix. Sois je te contrôle entièrement et je fais se que bon me semble ou je te laisse ton contrôle mais je doit avoir se que je veut quand même. ‘’

Son sourire perdurais. Elle lui avais redonner le contrôle de la parole et de ses lèvres. Quoi qu’il arriverais, quelque sois la décision de Raphael, Aliel aurais se quel veut.

*Depuis que nous somme dans cette époque je ne peut pas me libérer. Enfin je peut laisser mon pêcher ressortir. Je sais que… avec des corps d’enfant se n’est pas l’idéal mais ses mieux que devoir attendre encore. Le pire qui peut arriver ses que je sois sa première… hummm sa serais encore meilleure. *

Elle restais a deux pouce du visage a Raphael. Elle le regardais droit dans les yeux attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:14

Il la regarda toujours d'un regard meurtrier...Il ne croyaut pas qu'elle lui fesait sa..quese qui lui prenait...Raphael ne savait pas quo faire...mais la il n,avait pas le choix..il est tanner de toujours avoir des ennuie avec elle..

Au fait...Pourquoi ses moi que tu veus...je suis sur qu'il y a plein d'autre chose qui te ferait autant plaisir...

Il regarda Aliel comme si s'était une autre personne puisque il savait que se n'était pas Aliel qui lui ferait sa..a quelqu'un d'Autre...ok..mais..a lui..Il soupira et souria..

D'accord...Alors..je le ferrai par moi même si tu y tien temps...

Il avait un petit sourire malin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple   Arrivé au temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: Le Temple Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser