Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et si on faisait un truc pour les démons...

Aller en bas 
+5
Maugan
Maelthra
Balthazar
Rhonin
Kane
9 participants

Lisez le texte...
J'aimerais bien!
Et si on faisait un truc pour les démons... Vote_lcap60%Et si on faisait un truc pour les démons... Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Euh... Aucune idée...
Et si on faisait un truc pour les démons... Vote_lcap13%Et si on faisait un truc pour les démons... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est quoi cette connerie? JAMAIS!
Et si on faisait un truc pour les démons... Vote_lcap7%Et si on faisait un truc pour les démons... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ce sondage ne me concerne pas
Et si on faisait un truc pour les démons... Vote_lcap20%Et si on faisait un truc pour les démons... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:47

Bon, faute de savoir où mettre ce topic, je l'ai mis ici. Je me demandais... Et si, pour les démons, on leur donnait un péché capital, à chacun? Après avoir analysé (des fois, fallait fouiller, des fois, non) les démons présents, j'en suis arrivé à ça :



Kane - Avarice
Leila - Luxure
Raphael - Paresse


Zadarok - Il a pas posté, dur de l'analyser, ça serait probablement la colère ou l'avarice
Aliel - Dur dur, de déterminer lequel serait le sien, surtout qu'elle a un bout de bien en elle
Cyriel - Probablement l'orgueil, après s'être détourné de la colère
Vincent - Je dirais la colère, mais il a pas renouvellé alors bon XD


Je rappelle les 7 péchés capitaux, et ce qu'ils pourraient conférer comme spécialité aux démons :


Colère : bagarreur, puissant au combat puisque habitué à se battre, recherche le combat et tend à utiliser ses pouvoirs souvent

Envie : se bat avec les autres démons pour obtenir leurs privilèges, leurs armes, voire leurs pouvoirs, jalouse tout le monde pour ce qu'ils ont

Avarice : tend à amasser des richesses, des armes, des personnes qui ont d'autres pouvoirs, afin de détenir plus de puissance

Paresse : peu enclin à se servir de ses pouvoirs, ne se bat que rarement, mais quand il y est forcé, c'est une véritable furie

Luxure : la recherche des plaisirs de la chair, un charme assez irrésistible, la séduction comme arme plutôt que la force, mais capable de se battre si besoin est

Gourmandise : mange, mange, mange, ce qui vit, ce qui est un aliment normal, ce qui est mort, tout rentre, et l'estomac ainsi que les dents vont avec cet appétit sans fin

Orgueil : refuse d'admettre que les autres ont raison, les rabaisse et se prend pour un autre, a la tête enflée et peut provoquer des combats pour prouver sa supériorité


Si on pousse plus loin, toutes les créatures du mal pourraient aussi avoir un certain péché qui leur est rattaché. Alors on aurait :

Rhonin - Orgueil
Maelthra - ...
Naomi - Paresse
Arya - ...
Luna - ...
Myrianna - ...
Kaël - Colère?



J'ai mis un sondage pour avoir l'avis des gens, comme ça, on verra bien. Postez quand vous votez, on sait jamais pour les gens qui s'amusent à voter avec plusieurs comptes XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Mercenaire
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Ange-Dechu
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:02

Sa rajouterais un petit quelque chose au jeu mais pourquoi Orgueil. Si je compare avec tout mes perso lui il se trouve en 2ième place dans les moin orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:19

Qu'est-ce qui te conviendrait mieux alors? Razz Moi j'ai mis orgueil parce que ton perso a pas l'air d'admettre la défaite facilement et aime avoir l'air de comme si rien n'était, mais si tu crois qu'un des six autres t'irait mieux, alors t'as juste à le dire, après tout, c'est toi qui le sait, pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Mercenaire
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Ange-Dechu
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:36

Vu de cette angle je suis plutot d"accord mais la description du haut je trouvais que sa ne m'alais pas très bien mais bon je suis pas très bien pour juger les chose ( vous devriez me voir lorsque quelqu'un me demande si quelque chose est beau... J'ai l'air d'un vrai zombie)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:43

Hey pis moi ??? Vous allez que je suis pas méchant ? Non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:50

Ben t'es gentil toi... T'es à moitié humain, à moitié machine à charcuter les morts-vivants XD Tu veux qu'on te mette quel péché?
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:59

Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:38

Eh bien... J'ai mis des points de suspension, justement, parce que je ne trouvais pas.
L'envie? Pas vraiment...
La colère? Non...
La luxure? Ben la t'es pas comme Leila XD
L'avarice? Hummm... c'est celui qui se rapprocherait le plus
La gourmandise.. XD
La paresse? Bah, je trouve pas
L'orgueil? Bah j'ai pas l'impression.

Donc bref, si tu trouve celui qui te ressemblerait le plus, dis-moi le, je ferai une édition rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:33

Moi j'aimerai bien j'aime bien ton idée et je crois que la paresse me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Meilleure amie de Maelthra
Meilleure amie de Maelthra
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/05/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:57

il y a juste pour les demons pas les vampire:(
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarts.actifforum.com
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:14

Regarde un peu plus bas, je t'ai mis la paresse étant donné que c'est dans ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:41

XDDDD vive FMA!!!!!! La luxure ses parfais pour moi mais aliel ya pas de pêcher en particulier qui fonctionnerais ^^

je suis pas dac que lont donne sa a toute les créature du mal sinon sa serais nul juste a une race
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:46

Et je crois bien que ses les démon ouais hé Cool vivas!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:13

FMA est juste une étape dans mon raisonnement... Parce que je connais un certain mort-vivant qui va assurer le rôle de la Pestilence What a Face

La Famine et la Mort sont déjà pris, aussi Razz Reste que la Guerre... Donc un démon avec le péché de l'envie, ou à la limite la colère.


Bah oui, les chevaliers de l'Apocalypse... Puisque le futur n'est pas aussi beau que les humains les souhaitent Twisted Evil




Bon, en moins hors-sujet XD Aliel a un bon côté en elle, donc c'est plus dur de lui trouver un péché capital, surtout qu'ils ne lui font pas.

Et bon, ça serait peut-être bien mieux seulement aux démons... Mais... Faudrait faire un vote là-dessus aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:08

ques que tu pense que sa va donner ceux qui son pas démon vont vouloir un^pêcher aussi XDDDD puffff

pour aliel puisquel a le bien en elle elle ne fera pas parti de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:54

J'hésite entre deux points de vue :

C'est une créature du mal, et donc on doit lui associer un péché capital. (toutes les créatures du mal donc)

C'est un démon, serviteur de Satan, sa résurrection a été obtenue au prix d'un des péchés. (seulement les démons)


La première option serait plus juste pour tout le monde, tandis que la deuxième ferait que les démons seraient une race "chouchoutée". Bref, un vote serait, à mon avis, le mieux, même si les démons ne forment pas la majorité du forum, et ça n'en sera que plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:06

On verrouile tu se sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:56

Je trouve cette idée intéressante même si elle ne me concerne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait un truc pour les démons... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un truc pour les démons...   Et si on faisait un truc pour les démons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait un truc pour les démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Suggestions - Problemes - Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser