Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réveil (11h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:22

Un scolopendre dans une crypte humide, sombre, où règne une puanteur qu'on ne peut même pas décrire. Il est au paradis, cet insecte dont les dizaines de pattes s'agitent, alors qu'il grimpe sur un mur, puis passe à la partie suivante de la crypte. Finalement, un mur l'arrête, alors il redescend vers le sol, puis grimpe sur la masse métallique noire devant lui. Quand il arrive sur un matériau qui lui est plus connu, c'est à dire un crâne, il s'arrête, et dévoile qu'en vérité, ce n'est pas un scolopendre ordinaire en parlant d'une voix rauque, sèche, et basse :

-Maugan Mortuus... C'est l'heure de te réveiller

Deux yeux gris-bleu s'ouvrent, teintés de folie et de haine. Un sourire apparaît sur le visage du mort-vivant, mais il est caché par le casque qui n'est rien d'autre qu'un crâne. Puis l'armure noire, haute d'un peu plus de deux mètres, large d'un mètre au moins, se met en branle. La caricature de squelette humain qui y est dessinée inspire la peur, et les trois crânes qui forment les épaules et le casque amplifient cette peur, la transforment en terreur.

-Depuis combien de temps est-tu enfermé ici? Cent ans? Non, c'est bien plus que cela... Il est temps pour toi de sortir de nouveau, et d'accomplir ma volonté!

Un bruit mou se fait entendre alors que le mort-vivant écrase le scolopendre d'un seul doigt, puis agrippe l'arme colossale qui patientait pour que son maître la reprenne, posée sur une tombe. Cette arme est plus haute que Maugan lui-même d'un bon mètre. C'est une arbalète doublée d'une faux en guise d'arme de corps-à-corps, mais il n'y a qu'une flèche, de la taille d'un harpon. Non pas faite de métal, mais bien d'un os affilé et blanchi, cette flèche est tachée par endroits. C'est le sang qu'elle a fait couler qui en est responsable... L'entrée de la crypte est tout juste assez grande pour laisser Maugan passer. L'arme, quant à elle, passe aisément, étant donné qu'il la tient devant lui, et non debout. Enfin, il est dehors. La lune est pleine, et la porte du cimetière n'est même pas barrée... La voix d'outre-tombe de Maugan sort de son armure, terrifiante, grave, semblant provenir d'un abîme sans fond :

-Exmortis

Une main sort du sol, puis dix autres suivent, chacune à son rythme. Bientôt, vingt bras son sortis du sol, et de nouvelles mains se dégagent de leur étau de terre. Une dizaine de mort-vivants sortent entièrement de la terre, tandis que bien d'autres s'en extirpent encore. Puis Maugan se dirige vers les portes en fer forgé du cimetière. Un homme arrive en courant, l'air affolé, tenant une chaîne qui fait un boucan d'enfer, et parvient à rejoindre la porte avant les morts-vivants. Il enroule la chaîne autour de deux barreaux en fer forgé pour embarrer les morts-vivants à l'intérieur, mais il tremble trop, et échappe la chaîne, qui est suffisamment grosse pour qu'un garou ne puisse pas la détruire. Sa respiration s'accélère, les morts-vivants approchent, mais il recommence, plutôt que de laisser un tel fléau entrer dans la ville. Puis, comme dans un rêve, il voit Maugan arriver, à une dizaine de mètres, aligner son arme sur lui. Un bruit sourd se fait entendre quand l'armure mouvante actionne l'arbalète. Puis, quand la flèche pénètre dans la chair de l'humain, c'est un bruit mat qu'on peut très clairement entendre, et le pauvre homme se retrouve soulevé de terre, projeté un mètre plus loin. Les portes du cimetière s'ouvrent, laissant la place à Maugan, qui se dirige vers l'être agonisant, puis retire la flèche d'un geste brusque. Une goule contourne la gigantesque masse de métal, et un cri d'horreur sort de la bouche de l'humain, quelques secondes avant que la majeure partie de son bras soit engloutie par l'horreur aux dents coupantes comme des rasoirs. Mais il tombe inconscient avant d'avoir pu souffrir plus, au grand désespoir de la chose qui continue néanmoins à le dévorer. Appuyant l'arrière de l'arbalète géante sur son armure, Maugan met la flèche en place, puis tire la corde de ses gants métalliques, sans faire appel à la manivelle classique des arbalètes, qui de toute façon manque à l'appel. Quand la flèche, tachée de sang frais, est en place, prête à être utilisée de nouveau, Maugan prend son arme à deux mains, puis commence à se diriger vers la ville, une petite armée de morts-vivants derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:03

Une ombre inhabituelle vint caché l'impressionante vue de la pleine lune aux morts-vivants, les distrayant ainsi de leur victime. C'était bel et bien l'ombre d'un bipède, celle de Balthazar. Sa peau jaunâtre devenue tachetée, ses griffes sorties et sa gueule bien ouverte permettant de voir ses dangereuses dents de félins, son instinct de garou l'avait mené où il s'amusait le plus, au cimetière. De plus, son ouie immensément développer l'avait fait entendre le doux chant des ghoules à leur réveille. C'était son bruit préféré. Il avait pris la peine de s'équipper de son légendaire marteau. Celui-ci devait peser près d'un tonne, et pourtant Balthazar le maniait comme on manie un caillou. Son sourire brillait effroyablement dans la nuit, il ne pouvait que se montré ainsi une fois par mois, il en avait des raisons de sourire !! Au moment où il se prépara à foncer et faire un carnage comme à son habitude, le peu de réflexions qu'il restait dans sa tête remplie d'instinct lui fit remarquer une différence chez les zombies. Ils semblaient diriger par un autre mort-vivant, pas mal différent. Il était armé et équippé d'une armure. De plus, sa marche ne semblait pas lente ni déséquilibré. Balthazar n'en perdit néanmoins pas son sourire.

- Un jouet de plus !! Et il semble fort, lui au moins !!

Tout n'était plus qu'amusement, il n'avait plus d'égo, plus de colère, plus de distraction, plus de pensée. Il n'avait qu'un seul but, qu'un seul caprice... enfin, deux... : se battre et manger. Il se retourna et souria à la lune avant de commencer à descendre et s'approcher de ses jouets favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:46

Les morts-vivants qui suivent Maugan s'arrêtent, puis reprennent leur marche, formant un demi-cercle derrière lui. Maugan lui-même s'avance, plus rapidement que les morts-vivants, jusqu'à ce qu'il soit à plusieurs mètres de ceux qui le suivent. Le cercle se referme lentement sur lui et le garou, formant une arène de duel improvisée. Connaissant les règles classiques du duel, la gigantesque armure mouvante s'incline en partie pour saluer son adversaire, puis se redresse et saisit son arme à deux mains, la pointant vers son adversaire. Le cercle délimité par un mur de morts-vivants immobile, laissant échapper des râlements de temps en temps, est très large. Son rayon doit faire au bas mot dix mètres, afin de laisser la place à Maugan pour manoeuvrer. La question qui passe dans l'esprit haineux du mort-vivant est un véritable dilemme. Doit-il tirer l'arbalète maintenant? Non... Il va attendre, jusqu'à ce que son adversaire ne se doute de rien. Rabattant les deux moitiés de l'arc qui tend la corde pour éviter que son arme soit trop encombrante et qu'elle le gêne. Ainsi, il ne peut pas tirer la flèche, mais d'un simple mouvement, l'arc se remettra en position et il pourra tirer en moins d'une seconde. Mais puisqu'il ne tire pas, alors il va laisser son adversaire se compromettre. Ensuite, il utilisera la brèche dans sa défense pour frapper un coup décisif. Et ça fera une de ces saloperies de vivants de moins... Son arme se déplace sur la côté, de façon à lui permettre de la balancer et d'utiliser la faux à son plein potentiel. Et c'est aux pions blancs de commencer, comme aux échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:13

Balthazar regarda les morts-vivants se positionné autour de lui. Ils avaient dû sentir que Balt n'était pas n'importe quel adversaire et qu'il fallait mieux laisser l'honneur au grand chef de combattre. Ils pourront du moins observer ce qui s'avéra l'un des plus grand combat que Sombraville ne connu depuis très longtemps, si ce n'est jamais ! Le garou s'avança un peu, le torse bombé, souriant. Il analysa son adversaire, il était plus grand, mieux armé et équippé que lui, de plus, il avait des amis un peu partout au tour. Mais, Balthazar restait plus fort et plus rapide, enfin selon lui. Peu importe s'il ne connaissait son adversaire, quand un garou veut se battre, il se bat. Par chance, il était tombé sur la perle des adversaires. Par chance... ou bien par malchance ? Il ne pouvait le juger pour le moment. Plus il réfléchissait, plus il semblait évident qu'il allait perdre. Ce n'était pas dans ses habitudes de réfléchir, alors il cessa immédiatement tout en gardant son sourire. Par la suite, il laissa totalement la place au guépard et ouvrit sa gueule pour lancer un rugissement horrifiant que l'écho porta au loin. Il avança encore, devenu à porter de sa gigantesque faux. Il la pointa.

- Jolie, mais ne semble pas très solide. Quoi qu'il en soit, je préfère mon marteau. Tu n'as pas demandé à Nightmare de venir t'aider ? Elle doit faire partit de tes amies, non ?

Il était très probable qu'il ne le comprenait pas, mais il aimait bien provoquer son adversaire avant un combat, ça faisait parti de ses habitudes. Il frappa le sol de son marteau, faisant trembler la terre à un tel point que la plupart des zombies qui formait l'arène en perdirent l'équilibre. Balthazar ria.

- Ce sont eux tes serviteurs, très décevant !!

Évidemment, lui ne semblait même pas avoir bouger. Il n'en fut que plus heureux, rien de pire qu'un adversaire qui fait tout un spectacle pour son entré mais qui ne sait même pas se battre comme il se doit de se battre contre Balthazar. Mais le garou commençait à être tanné de toutes ces paroles :

*Je veux de l'action !!* Se disait-il.

Alors il fonça, espérant surprendre son adversaire, il arriva à une telle vitesse que Maugan ne semblait pas encore savoir qu'il se faisait attaqué lorsque Bathazar enchaîna son coup de marteau vers la hanche gauche de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:04

Maugan ne broncha pas. Autant quand le sol trembla que quand le coup enfonça la hanche gauche de son armure, compressant quelque peu le mort-vivant qui était à l'intérieur. D'ailleurs, pour l'attaque, il n'avait pas eu le temps de faire le moindre mouvement. Solidement campé sur ses deux jambes, qui sont légèrement écartées, le maintenant en un équilibre extrêmement difficile à rompre, Maugan lâche son arme d'une main, puis agrippe la main du garou, profitant du fait que le choc a immobilisé le marteau et la main, comme dans tout impact. Au lieu de faire une attaque directe, au lieu de briser les os de cette main si fragile d'être vivant, il repousse son adversaire. En même temps, il amène son arme, d'une seule main, derrière lui (je parle de Balt ici). Puis, il tire sur le manche de l'arme, et ainsi la faux arrive à pleine vitesse, environ à la hauteur des hanches, mais légèrement plus haut, de façon à ne pas toucher l'os, mais uniquement le mou de la chair. Et la colonne vertébrale sera épargnée aussi. L'attaque est en fait deux combinées : repousser l'adversaire pour le mettre à portée, puis trancher. Il va connaître la même souffrance que ceux qui vivent à travers la mort avant de périr... Le pire, c'est que pendant la durée de l'attaque, la hanche défoncée de l'armure géant qu'est Maugan reprend sa forme initiale... Plus rien ne paraît. C'est comme si Balthazar n'avait rien fait... Rien ne peut indiquer au garou si l'être qui se tient devant lui comprend son langage. Surtout que les morts-vivants ne sont pas du genre à faire une pause-café pour discuter. Et encore moins Maugan...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:43

Voyant que son attaque c'était avérer complètement inutile, Balthazar grogna. Un mort-vivant avec des pouvoirs de régénérescence, il aura tout vu. Il n'eut pas de temps supplémentaire pour réfléchir. Bientôt et très rapidement même, ce fût à son tour de se faire attaquer. Et il avait encore une main coincée dans celle de Maugan. Il lui fallu réagir rapidement et utilisé toute sa force. Il agrippa solidement le poignet du mort-vivant au moment où il voyait l'arme s'approcher de lui. Puis, il fit un 360 degré autour du poignet de son adversaire pour éviter l'attaque. Dans les airs, il senti l'arme lui frôler les cheveux. C'est d'un air déterminé qu'il mit les pieds au sol quelques millième de seconde plus tard. Il chercha le regard du mort-vivant et souria, il était position d'avantage. Il n'attendit pas d'avantage. Ouvrant grandement la gueule, il utilisa son incroyable force et souleva le mort-vivant du sol. Mais il le laissa pas retourner sur ses pieds. Dans les airs, il attrapa la carapace du torse de Maugan et le dirigea violemment vers le sol. Le mort-vivant rentra réellement dans le sol. Au moins deux mètres de terre se souleva du sol pour se répandre un peu partout ailleurs. Balthazar reprit son souffle quelque seconde. Il ne lui en fallu pas plus pour reprendre son énergie, qu'il avait en masse. Il empoigna son marteau et le balança dans le visage de Maugan. Cette fois, il ne le sous-estimerait plus, il avait usé le double de la force du premier coup... si ce n'est pas le triple. Un autre mètre de terre revola, si le mort-vivant n'évitait pas cette attaque, il se retrouverait litéralement planté dans le sol. Tête première. Et non pas sans dommage, du moins c'est ce que Balthazar espérait. Car sinon, il se pourrait que le combat dure pas mal plus longtemps que prévu. Pas mal plus longtemps. Balthazar n'aimait pas perdre son temps pour un mort-vivant qui disparaîtrait surement s'il se retrouvait en position trop désavantagé. C'était très probable qu'il en soit ainsi, vu comment était tous ses compagnons. Sans exception. En tant que chasseur amateur de zombies, Balthazar avait eu la chance de remarquer facilement qu'ils étaient tous des trouillards de la pire espèce. Balthazar était curieux de savoir si c'est étrange zombie surpuissant sorti de nul-part en ferais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:16

Maugan, le haut du corps planté dans le sol à présent, resta immobile pendant un moment, sa main à quelques millimètres de son casque qui n'était rien d'autre qu'un crâne. Le coup avait passé terriblement proche de lui coûter sa tête. Et l'impact s'était produit quand Maugan avait son bras tendu vers le marteau. À en juger par la position de sa main en ce moment, il avait eu de la chance de réagir aussi vite... Mais maintenant, il n'en avait plus, de la chance. Il était solidement encastré dans le sol avec un angle de quinze degrés (les jambes vers le haut), et s'en ressortir serait déjà difficile. Réussir avec un garou qui lui frappait dessus tiendrait du miracle... Mais il y avait quand même un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Sa main, toujours en contact avec le marteau, se referma sur ce dernier, tandis que son autre bras se détachait du sol. D'une main, il tenait le marteau, et de l'autre, il venait d'agripper l'avant-bras de Balthazar. Il commença à serrer d'un coup sec, de façon à briser les deux os de l'avant-bras qu'il tenait, tout en tenant le marteau, de façon à piéger le garou entre deux options fort ennuyeuses : lâcher le marteau, ou se faire briser les os du bras? Et histoire de compliquer la situation, Maugan replia sa jambe droite pour frapper Balthazar en arrière du genou et ainsi le déstabiliser. Voilà qui corserait le tout, qui mettrait un peu de piment dans la situation. Surtout que si Balthazar tombait, il allait avoir droit à un coup de tête, et son crâne serait assurément moins résistant que celui qui entourait la tête du mort-vivant en décomposition. Afin de déconcentrer le garou, une dernière offensive simultanée fut lancée. Et une particulièrement vicieuse...

-Tabes

Un miasme pestilenciel s'échappa de l'armure pour aller... chatouiller... les narines du garou. L'odeur du cadavre fermenté depuis une centaine d'années, en constante décomposition, se régénérant au fur et à mesure qu'il pourissait, voilà qui avait de quoi rendre inconscient le plus costaud des humains, causer un vomissement quasi-instantanné chez un démon robuste... Quel serait l'effet sur un garou? Évidemment, la puanteur abominable provenait de l'intérieur de l'armure, et l'attaque insidieuse se faisait à un coût : un des points faibles de l'armure était devenu encore plus faible. Mais il fallait premièrement que Balthazar déduise une telle chose, et ensuite qu'il trouve le point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:57

Balthazar ne se laissa pas faire, même si il avait été surpris que Maugan puisse réagir aussi rapidement après avoir mangé un tel coup. Son instinc animal guida ses grosses pattes agiles. Le poignet de plus en plus souffrant, autant pour les narines, il chercha une faille dans l'armure du mort-vivants. Et il finit par en trouver une qui soit presque à disposition de ses griffes, les yeux de la tête de mort sur l'épaule gauche. Sentant qu'il ne tiendrait pas longtemps, il était d'ailleurs impensable qu'il lâche la petite merveille qu'il avait comme arme, il pressant contre les mains de Maugan pour se donner une distance parfaite de l'épaule pour y enfoncer ses griffes de guépard. En y mettant toute sa force, il finit par réussir. Aussitôt la distance requis atteinte, il se donna un bon élan et les griffes soigneusement aiguisé s'enfoncèrent à travers les yeux. L'attaque lui permit du moins de récupérer ses mains, bien que leur poignet était dans un très mauvaise état. Toutefois, il avait encore la force de manipuler son marteau et surtout de se boucher le nez.

- Sale monstre puant !!

Rugissant encore une fois, Balthazar envoya un dangereux coup de pied dans la taille le faisant ainsi sortir de son trou dans le sol. S'il détestait la puanteur, ce qu'il méprisait encore plus chez Maugan, c'était les insectes que l'ouïe surnaturel du garou lui permettait d'entendre à l'intérieur du corps de Maugan. Il se força pour écouter autre chose. Mais qu'avait-il qui faisait du bruit à part eux autour ? Puis, il remarqua sa respiration haletante. Il commençait être essouflé. Son adversaire était coriace, il ne pouvait se permettre de perdre trop d'énergie aussi facilement. Il ferma les yeux quelques secondes, respirant profondément. Lorsqu'il les réouvrit, son adversaire était toujours au sol. Peut-être faisait-il semblait ? Il ne pouvait en être sûr, et il n'en prena pas la chance. Il se frotta les poignets, souleva à nouveau son marteau, et attaqua sauvagement Maugan au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:18

Balthazar avait porté un coup fatal à Maugan. S'il l'avait laissé partir au lieu de l'attaquer de nouveau, il aurait eu la vie sauve. Mais pour le mort-vivant, il était désormais plus dangereux de s'enfuir que de combattre, surtout que son adversaire avait frappé un endroit particulièrement sensible. Quelque chose de blanc, mais translucide commença à s'extirper des deux yeux du crâne, et ce fut ce qui décida Maugan à tenter une ultime attaque de diversion avant de retourner dans sa tombe où il pourrait forcer les âmes contenues dans son armure à y rester au lieu d'en sortir par un des failles maintenant béante. Le mort-vivant analysa la situation pendant une demie-seconde, puis Balthazar le frappa au torse. C'était parfait. Il encaissa le coup sans rien laisser paraître, puis saisit le garou au collet et tira brusquement tout en avançant la tête, afin de le sonner d'un coup de tête. Puis, le tenant toujours, il se releva péniblement mais néanmoins rapidement et pivota sur lui-même. Avec un transfert de poids approprié, il parvint à catapulter Balthazar plusieurs mètres plus loin. Ainsi débarassé de son adversaire pendant quelques précieuses secondes, Maugan alla chercher son arme qui était tombée plus tôt, arrangea la flèche de l'arbalète en mettant cette dernière en place, puis tira à l'endroit où le garou était à ce moment précis, visant la cuisse droite, afin de l'empêcher de courir. Puis, il commença à marcher de reculons, ne lâchant jamais le garou de vue, afin de retourner à sa crypte, qui était beaucoup trop loin à son goût. Il aurait besoin d'utiliser quelques autres morts-vivants comme chair à canon, afin de ralentir son formidable adversaire. L'ectoplasme qui s'échappait de son armure en était rendu aux épaules. Il devait faire vite, sinon il commencerait à perdre la source de son immortalité...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:19

La rapidité et les réflexes du garou lui permit d'éviter la semaine en sautant un peu maladroitement. Il tomba au sol, mais se releva rapidement en voyant que son adversaire battait en retraite.

*Non non non, je n'en ai pas encore finit avec toi !!!*

Pensa-t-il avant de foncer vers lui. Malheureusement, à la toute dernière seconde, une escadron de vieux zombies se jetèrent sauvagement sur son dos, essayant dangereusement de le mordre.

*Ils ont organisé une offensive de groupe !! Ça ne leur ressemble pas !!*

Se dit-il en hurlant. Un cri qu'on entendit loin. Très loin, dans cette nuit sombre surveillée par la pleine lune, qui souriait, là haut. Balthazar se débatti, non sans faire éclater sa puissante rage de sang de garou. Il écrasa la tête d'un zombie d'une seule main, en attrapa un deuxième pour écraser sa cage thoracique au sol, tourna et fit virvolter quelques morts-vivants de plus. Tout pour atteindre son but, Mauggan qui s'en allait. Mais malgré tout ses efforts, on aurait qu'il y avait chaque encore plus de ces créatures qui apparraissaient pour chaque mort. Finalement, ça lui prit plus d'une d'une dizaine de minute tuer toute l'escadron qui se battait avec détermination et avec un bon synchronisme. Comme si on leur avait fait cadeau de l'intelligence. Lorsqu'il en eu finit, il savait qu'il était trop tard. Comme il l'avait prévu, le mort-vivant s'était enfoui avant la fin, voyant que son combat tombait vers une défaite. Il devra se contenter de tuer un chevreuil cette nuit. Encore. Il se retourna et, en pilant sur quelques zombies en chemin, entâma sa route en direction de la forêt. Il jeta quand même un petit regard, bien qu'il savait inutile, derrière lui pour voir s'il reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:52

La porte de la crypte, que Maugan avait soigneusement refermée après être sorti, s'ouvrit à la volée, manquant se décrocher de ses gonds. Le mort-vivant y entra, faisant passer son arme devant lui. Il la déposa contre le mur, puis se retourna vers son épaule, observant l'âme qui était en train de se frayer un passage pour quitter l'armure. Si elle réussissait, elle ouvrirait une brèche béante pour toutes les autres âmes, et l'armure perdrait tout son pouvoir de conservation de la vie... Ce serait la mort pour Maugan, et ce en moins d'une journée. Il ne fallait pas qu'une telle chose se passe... En ce moment, il était dans sa crypte, sa crypte à lui. Là où son pouvoir était absolu. Il posa sa main gantée sur l'âme qui tentait désespérément de sortir par le crâne. Au lieu de passer au-travers d'elle comme tout objet physique l'aurait fait, il y eut un contact... Dans un endroit comme cette crypte, où la magie maudite qui régnait dans l'air menaçait de modifier tout sort qui était lancé, tout était possible. Incluant toucher une âme avec du métal. Maugan la renfonça dans l'armure, la força à réintégrer l'enfer de la prison qu'était cette masse de métal noire, où des milliers d'âmes étaient enfermées. Une fois que la brèche fut scellée, Maugan s'enfonça dans la crypte pour aller s'y reposer jusqu'au lendemain. Il faudrait qu'il pense à aller chercher l'os qui lui tenait lieu de carreau d'arbalète... Ou en fait, il pouvait y aller dès maintenant, même s'il ne lui restait pas énormément de temps. Il sortit de la crypte, arme à la main, puis dit de nouveau de sa voix d'outre-tombe :

-Exmortis

Deux goules sortirent du sol, en très bon état, les dents aussi tranchantes qu'une lame tout juste affilée, et suivirent leur maître, qui sortit du cimetière de son pas lourd, la démarche assurée, les épaules bien écartées pour présenter une figure aussi intimidante que possible, impression que renforçait le fait qu'il soit penché agressivement par en avant. De la bouillie de zombie jonchait le sol, le rendant dangeureusement glissant pour Maugan, qui manqua perdre l'équilibre par deux fois. Puis, le carreau fut à sa portée, et il le ramassa. Combien de temps s'était écoulé depuis sa retraite? Une bonne vingtaine de minutes, probablement... Restait juste à espérer que le garou, cet adversaire formidable, ne rôde pas encore dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:42

Balthazar n'en fut que des plus étonné. Son souhait s'était réalisé, il était revenu. Décidemment, Maugan était différent, très différent. Le garou souria, le pleine lune brillait, il n'avait pas encore étanché sa soif de sang, qu'il soit rouge ou noir. Bien qu'il aurait voulu continuer de se battre, le mort-vivant cmmençait sincérement à l'intriguer. Qui était-il vraiment, ce mort qui se comportait comme un vivant ? Qu'elle gene de malédiction avait-il subit ? Si Balthazar avait pris plaisir à la chasse aux zombies, lors de son arrivé dans le village, c'était d'abord et avant tout parce qu'il savait que ça ne faisait en fait que leur rendre service. Si ce mort-vivant avait gardé toutes les facultés des vivants, peut-être souffrait-il encore plus ?

*Je vais le soulager, telle est la voie que j'ai choisie* Se dit-il avec détermination

Il s'approcha de lui avec son sourire habituelle. Des pas puissants qui écrasait le sol sous les semelles du garou. Arrivé près du mort-vivant, il le pointa de son marteau en fronçant ses sourcils.

- Je vais t'aider, tu pourras enfin rejoindre le royaume qui t'es destiné.

Ses poignets lui faisaient un mal de chien, mais il tiendrait bon. Enfin, c'est ce qu'il pensait... L'homme devant lui, bien qu'il essayait de le cacher, semblait blessé et un peu nerveux, en le voyant il le devint encore plus. Balthazar se demanda s'il l'avait blessé mortellement lors de leur combat, la confiance du mort-vivant ne semblait pas aussi fort que tout à l'heure. C'était le moment parfait pour frapper. Mais sa curosité l'empêcha d'en finir trop rapidement, d'une course plus rapide que jamais, il se dirigea vers son adversaire et le frappa dans les jambes pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:32

Maugan se laissa délibérément frapper et déséquilibrer, afin de pouvoir porter une attaque qui ne pardonnerait pas. Pendant que le garou frappait, Maugan saisit son arme juste en-dessous de la faux, soutenant le poids du reste uniquement avec la force de son poignet, et ce du côté d'où l'attaque allait provenir. Puis, ses jambes furent balayées du sol par le marteau, et il tomba sur le côté, ouvrit la main du côté non-attaqué et l'envoya sur la tête du garou, saisissant son crâne et emmenant Balthazar avec lui dans sa chute. De son autre main, qu'il utilisait pour maintenir son arme, il frappa en direction du pied du garou, de façon à le clouer au sol avec la lame de la faux. Ainsi, la chute lui serait encore plus douloureuse, et lui coûterait probablement la cheville, l'empêchant de fuir. Maugan desserra son emprise du la tête de Balthazar, jugeant que lui faire exploser le crâne n'était pas nécéssaire. La poussière qui fut soulevée quand Maugan toucha le sol vola dans toutes les directions, servant aussi comme sa troisième attaque : de la poussière dans les yeux, voilà qui était particulièrement douloureux... Maugan semblait incapable de lancer une seule attaque, il fallait toujours qu'il en coordonne plusieurs à la fois. Ce n'en était que plus meurtrier, et donc meilleur pour un être tel que lui... Les deux goules qui l'accompagnaient, plutôt que de se jeter dans le combat, préférèrent attendre, plusieurs mètres en retrait, mais néanmoins prêtes à défendre leur maître dès que le besoin s'en ferait sentir. Prêtes à dévorer le cadavre du garou, aussi. Pour ces deux choses, la seconde option était, et de loin, préférable à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:16

Balthazar s'en voula de ne pas avoir su réagir plus vite. Il se retrouvait par terre, une cheville en sang. Et il avait littéralement mangé la poussière !! Effectivement, Balthazar eut le bon réflexe de camoufler le dernier oeil qu'il lui restait avec ses mains, mais certainement pas sa gueule de guépard. Il se releva, nettoya son visage de son gant et cracha toute la poussière qu'il avait failli avaler.

*Quelle goût affreux !*

Vu sa condition, il décida d'opter pour une position défensive. Il prit une position stable, écartant légèrement les jambes, attrapa solidement son marteau sous la masse et le maintenant vers le haut. Ainsi, il était quasiment infaillible. Toute attaque venait de n'importe où pouvait être aisémment bloqué par sa rapidité animal, son ouïe pouvait entendre venir n'importe quoi bien en avance. Cette fois, il ne se fera pas avoir. Sa cheville tiendrait bon. Il en était certain, après tout, il n'avait plus vraiment le choix. S'il se laissait envahir par l'abandon, ces maudits monstres le mangeront. S'il y a une chose qu'il n voulait pas, c'était mourir le ventre vide mangé par des saletés de zombies. Puis, il se demanda dans quel état était son adversaire, il ne devait plus être au plein de sa forme avec tous les dommages que le garou lui avait fait un peu plus tôt. Une autre idée lui passa par la tête, peut-être que toute l'énergie qu'il démène ainsi est celle du désespoir...

*Si c'est ainsi, je dois me méfier encore plus...*

Balthazar se rendit compte qu'il n'avait jamais connu de tels combats depuis longtemps. Il souria. Dire que ça l'avait pris un mort-vivant pour lui donner le combat qu'il attendait depuis si longtemps.

- Amène toi, fils de la mort, montre moi ce que tu es capable de faire !!

Il était plus déterminé que jamais. La suite du combat fera des ravages, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:30

[Désolé de la réponse lente, je mettais au point ma stratégie XD]

Maugan se releva tant bien que mal et commença à analyser son adversaire, cherchant ses points faibles. Visiblement, il était plus fatigué qu'avant, laissant une chance au mort-vivant dont l'endurance était assez phénoménale. Les morts n'avaient pas tendance à s'épuiser, et Maugan ne faisait pas exception à cette règle. Quoique... Quand il revenait dans sa crypte, le soir, il avait besoin de repos. Probablement qu'il combattait plus efficacement au début de la soirée. Mais enfin, ça importait peu, maintenant. Son adversaire semblait déterminé, légèrement blessé, mais prêt à se battre jusqu'à la mort. Comme une proie prise au piège qui décide de tenter le tout pour le tout en attaquant le prédateur. Seulement, le garou avait amplement la chance de s'enfuir, et ni Maugan, ni ses goules ne seraient capables de le rattraper. Il devait y avoir autre chose. Comme la détermination à purger les morts-vivants, ou autre stupidité du genre. Saisissant son arme fermement, prêt à frapper, Maugan l'appuya sur sa hanche, puis la lâcha de sa main gauche, avant de dire, de sa voix qui semblait sortir d'une abîme sans fond :

-Cruentus Maugan, exedo animans. Eccere, immolatio.

C'était comme un serment, par lequel le mort-vivant jurait de sacrifier le guépard s'il parvenait à le battre, et ainsi le transformer en mort-vivant à son tour. Aucune magie n'y était associée, puisque c'était un serment. Mais c'était définitif. Que ce soit maintenant, dans un mois ou vingt ans, le garou périrait et irait rejoindre les rangs des morts-vivants. De toute façon, le temps, ce n'était pas ce qui manquait à la gigantesque armure métallique mouvante. Lui, il était immortel. Pas le garou. Empoignant son arme d'une main ferme, il se demanda comment frapper pour ne pas que la puissante position défensive du garou le déjoue. Peine perdue. Tous les angles étaient couverts... Pour une créature tenant autant du guépard que de l'humain, il serait aisé de dévier les attaques plutôt lentes de Maugan. Quoique... Pas si lent, aux yeux d'un humain. Maugan se décida sur une frappe latérale, dressant son arme à côté de lui, à l'horizontale de son corps et se préparant à frapper. Il était évident qu'il allait attaquer ainsi. Peut-être même trop évident. En fait, qu'il dévoile ainsi sa façon de frapper était purement louche. C'était sur l'incertitude du garou qu'il entendait jouer. Sachant que l'attaque était trop prévisible, il se douterait qu'une autre offensive devait avoir lieu en même temps. Comme une goule attaquant par derrière. Ce ne serait pas le cas, mais au moins, il aurait une chance d'exploiter une ouverture. Un coup de poing pour pulvériser les côtes serait une excellente option pour cette ouverture... Maugan frappa, conscient que son arme pourrait résister au choc d'un marteau pesant une tonne au minimum pour quelques fois avant de céder. Une dizaine, selon lui. Peut-être juste cinq en fait. Ou même deux. Voire une, si la frappe était assez puissante. Mais peu importait, si une telle chose arrivait, la faux se retrouverait séparée de l'arbalète, l'arme était conçue pour céder en cet endroit. Et un adversaire avec deux armes était plus dangereux qu'un autre avec une seule, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:54

Balthazar ne tomba pas dans le piège, il était plus fort que ça. Après tout, s'il y avait quelquonc attaque surprise par derrière il l'aurait entendu. Il entend tout. Il garda sa concentration sur Maugan, mais fit semblant de se laisser prendre au jeu. Il regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose. Juste que le le mort-vivant ne le frappe, il envoya un coup de marteau directement sur la main de son attaquant, qui dû lâcher l'arme. Voyant qu'il était en position avantageuse, Balthazar se retourna vers le zombie et l'envoya valser 10 mètres plus loin d'un autre coup d'un violent marteau. Il n'avait pas comprit les dernières paroles du mort-vivant, et il ne voulait pas vraiment les comprendre. Quoi qu'il soit il n'avait rien perdu de sa détermination. La nuit commençait à passer, et il le savait. Il sentait à chaque heure sa puissance baissé, mais pour l'instant, il était capable de vaincre Maugan. Il ne pouvait certainement pas perdre se combat... Il attrapa la lance qui trainait sur le sol et l'observa quelque secondes, il avait le temps, Maugan ne se relèverait pas avant 2 ou 3 minutes, puis, après avoir comprit comment elle marchait, il la lança dans un fossé un peu plus loin. Le zombie ne la retrouverait pas là. Puis, il s'avança vers son adversaire. À deux ou trois mètres de distance, il s'arrêta et se remit en position défensive, sans même l'attaquer. Il l'attendait de nouveau, peut-être trouverait-il cette fois une manière de passer en travers sa défence sans faille. Il avait bien hâte de voir ça, s'il y avait quelques choses qu'il aimait dans les batailles, c'était lorsque son adversaire le surprenait. C'était ainsi qu'il apprenait de nouvelles choses pour les prochains combats. Enfin, même si, dans ce genre de métier, on ne peut toujours être sûr qu'il y ait un prochain combat. Mais Balthazar s'en fichait pas mal, il n'y avait que deux choses qu'il avait connu dans sa vie, c'était verser des verres et se battre. Franchement, il aimait bien mieux les batailles ! Lorsque Maugan se releva, Balthazar le regarda dans les yeux, en se demandant s'il l'avait connu lors de son vivant. C'était fort improbable, puisqu'il devait dater d'au moins 1000 ans. Puis, il se demanda s'il avait été un garou autrefois, ça pourrait être la cause de sa grande puissance encore aujourd'hui... Balthazar cessa de réfléchir et retourna ses pensées sur son seul but précis : gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:53

Le duo de goules qui accompagnait Maugan prit en charge la recherche de l'arme, ayant vu de loin le garou la balancer. À deux, elles parvirent à traîner l'arme sur le sol lentement, terriblement lentement. À un rythme tel que Maugan serait retourné dans sa tombe avant qu'elles aient pu lui amener l'arme. Quelque part dans leur misérable cerveau dont elles ne se servaient jamais, ces deux monstres savaient que leur maître n'avait pas encore été vaincu. Puisque c'était le cas... Elles feraient bien de se grouiller à lui rapporter son arme. Sinon, elles allaient passer un mauvais quart d'heure...

Pendant ce temps, Maugan se relevait. Il avait attendu de voir si le garou l'attaquerait pendant qu'il était au sol, ce qui aurait causé une ouverture au niveau de ses jambes. Un coup de pied sur le genou, et l'articulation pliait dans un sens contraire à sa nature, ce qui achevait un adversaire très, très rapidement. Mais il avait laissé la chance à son adversaire de se relever, se sauvant la vie sans le savoir. Désormais, le mort-vivant encastré dans son armure aurait besoin de se battre sans son arme, ce qui lui occasionnait un certain désavantage, pour lequel il compensait partiellement par sa capacité à bouger dans son armure comme si de rien n'était. Mais sa portée supérieure, d'environ trois mètres, partait en fumée en même temps que son arme... Ne voyant pas les goules qui peinaient pour sortir l'arme du fossé, Maugan plia les genoux, se penchant légèrement par en avant, gigantesque masse de métal prête à bondir. Il fallait qu'il s'occupe de ce marteau... Et le meilleur moyen pour cela était que son adversaire attaque, pour qu'il y ait des ouvertures dans sa défense. et encore, il pouvait feinter. Ne sachant trop que faire, Maugan resta pendant un moment immobile, puis fit un pas par en avant, brusquement, s'arrêtant tout juste hors de la portée du marteau, reculant un peu, les bras devant lui. Puis, d'un rapide mouvement de pied, il avança brutalement, un bras placé devant lui pour bloquer le marteau, l'autre faisant un mouvement latéral pour l'attraper et ainsi empêcher le garou de frapper. Et en même temps, son pied droit avançait dangereusement pour réduire en bouillie le pied intact de Balthazar. Si ça marchait, ça allait faire mal. Sinon... Ça ferait mal, mal pas à celui qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:43

Balthazar avait entendu les ghoules s'approcher de l'arme. Au moment où il s'en allait s'occuper d'eux, Maugan commença à avancer. Puis, il se mit à courir. Balthazar le regarda s'en venir, Il allait trop vite. Pas trop vite pour le garou, trop vite pour lui-même, son équilibre en était sacrifier, s'était évident. Balthazar décida d'en profiter. Il attenda que le mort-vivant s'approche. Encore plus proche, encore plus proche. À la dernière seconde, non à la dernière millième de seconde, Balthazar disparu sans que Maugan ne puisse rien n'y comprendre. En fait, il s'était juste tassé un peu, juste assez pour que le mort ne le vit plus, mais il laissa dans son champ de vision un détail que Maugan n'eut pas le choix de remarquer. Son poing. Dans un temps futur, on appellera ça le coup de la corde à la linge, peut-être est-ce Balthazar qui l'a inventé ? Qui sait ? Enfin, quoi qu'il en soit, Maugan, ne pouvait pas la connaître et il s'en rendit compte assuremment. Le mort se retrouva au sol, encore... et Balthazar n'avait à peine bouger, encore.

*Dire qu'il m'avait sembler plus fort que ça !!*

Puis, il attrapa Maugan et le relança d'où il s'était écraser la première fois. Et il se remit pour une troisième fois en position défensive. S'il échoue une troisième fois, le garou pourra alors en finir avec lui.

*Pourquoi il ne se bat pas sérieusement ??*

Il ragea. Il voulait un vrai adversaire et ne voulait pas attendre un autre mois avant de le trouver. Il sentit encore perdre une autre dose de puissance. Il tiendrait bon jusqu'à s'être débarrassé de lui... Du moins, s'il ne s'améliorait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:43

Voyant que son adversaire s'épuisait de plus en plus, Maugan se releva. Quant à lui, son armure était intacte et il ne ressentait nullement la fatigue, quoiqu'il était un peu sonné par le coup de son adversaire. La force des morts-vivants était de ne jamais s'épuiser, et Maugan ne faisait certainement pas exception à cette règle. Son léger étourdissement se dissipant entièrement, il analysa la défense de son adversaire. Elle n'était pas infaillible, nécéssairement... Mais combinée à une vitesse accrue, voilà qui pouvait la renforcer considérablement. Et, d'après les récentes actions et réactions du garou, il devait avoir une ouïe développée. Son air dégouté indiquait qu'il avait entendu les vers dévorer la chair de Maugan sous son armure, et il semblait vouloir s'en aller vers les goules que Maugan venait d'apercevoir, alors qu'il ne pouvait pas les voir. Donc, il pouvait entendre venir les coups et les éviter rapidement. Il devait aussi avoir un odorat plus développé, mais ça, c'était incertain. Voilà qui était une bonne avancée... Il connaissait les forces de son adversaire, il ne restait plus qu'à les transformer en faiblesses... Et pour ça, il connaissait un excellent moyen. Surtout pour l'ouïe. Et un moyen sadique, en plus. Levant les mains devant lui, il croisa les bras, les accotant un sur l'autre, puis s'avança jusqu'à ce qu'il soit environ à cinq mètres du garou. Puis vint l'attaque particulièrement vicieuse, digne d'un mort-vivant. Ses bras couverts de métal appuyés l'un sur l'autre glissèrent, frottant ensemble et produisant un atroce vacarme à déchirer les tympans. Inutile de préciser l'effet sur un être ayant une ouïe surdéveloppée... Et s'il chargeait, alors Maugan trouverait une ouverture, c'était évident, et il frapperait avec un transfert de poids qui suffirait à défoncer n'importe quel os qui se mettrait en travers du chemin de ses poings. Que de douleur en perspective pour le pauvre garou...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:51

Balthazar cacha ses oreilles rapidement, sans vraiment améliorer sa cause. Il souffrait, se pencha et rugissant, mais pourtant, il souriait.

*Enfin, il comprend. Ça va devenir bien plus interressant maintenant !!*

Pensa-t-il. Pourtant, malgré son optimisme, s'il ne trouvait pas une manière de faire cesser ses horribles grincements qui retentissait dans sa tête, le garou ne continuerait pas longtemps. Il commença par fermer ses yeux, il n'en avait d'ailleurs pas besoin pour savoir où le mort-vivant se trouvait, vu tout le bruit qu'il faisait, et c'était favorable à une meilleure concentration. Il se replaça en position défensive, griffes à l'affut, et retira ses mains de ses oreilles. Toujours souffrant, il tenta désespéremment de ménager les sons dans sa tête. Il sentait les ondes de choc frapper violemment ses osselets sur-développé, mais il savait qu'au fond tout ce passait dans sa tête. Il commença par chercher une source de bruit plus petite dans les environs. Ce n'était pas facile vu tout le tapage qu'il entendait toujours, mais il finit par trouver un petit criquet non loin. Il suffisait maintenant d'y concentrer toute son esprit, et de repousser la douleur des grincements de l'armure.

*Je vais devoir trouver un meilleur truc pour la prochaine fois !!*

Il s'en voulait de ne pas y avoir pensé avant, son ouïe pouvait facilement être une faiblesse. Il le savait mais l'avait toujours ignoré. Il le regrettait aujourd'hui. Surprenamment, sa manoeuvre fonctionna. La douleur commença à cesser et il put ouvrir les yeux. Ainsi, avec les yeux il voyait son adversaire et avec son esprit, il pouvait s'éviter la souffrance d'ultra-sons. Il décida alors de chargé, malgré sa cheville blessé. Incroyablement calme et souriant, il se retrouva rapidement à quelques pouces de son adversaire et lui enfonça ses griffes dans le cou. C'était venu beaucoup plus vite que prévu. Pendant ce petit instant, il perdit sa concentration. Donc, tout de suite après sa manoeuvre, la tête souffrante, il tenta de la reprendre.

*Criquet, criquet, criquet !!*
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Pnj/Mj
Pnj/Mj
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/11/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:26

Frapper Maugan dans un de ses points faibles décuplait les capacités de combat de ce dernier, tout comme une personne sans aucune sortie de secours se trouvait des réserves de force incoryables. La puissance du désespoir d'un être vivant était donc ce qui se rapprochait le plus de la terreur qui envahissait Maugan à l'idée d'avoir été frappé au cou, et qui décuplait sa force et sa vitesse. Aussitôt que les griffes du garou trouvèrent la faille dans son armure qui leur permettait de toucher directement le cou de Maugan, le poing de se dernier se leva, sans aucun préavis. C'était un pur réflexe. Le métal se dirigea à pleine vitesse vers la cage thoracique du garou pour la défoncer, ou du moins lui couper le souffle pour permettre à Maugan, qui venait de faire entendre un gargouillis bien juteux, de s'enfuir. Le sang coulant à flots de sa blessure sous son armure, qu'il ne pouvait pas soigner puisque sa force provenait de son armure, et un gargouillis bien dégoûtant, caractéristique d'un être tentant de parler mais s'étouffant avec le sang qui envahissait sa gorge, bien juteux, jaillissait. Le poing de Maugan frôla le garou, les pointes garnissant les jointures touchant légèrement la peau de ce dernier après avoir traversé les vêtements, mais sans faire couler de sang. Plié en deux, Maugan chercha la cause de son échec, mais n'y parvint pas. Comme mues par une volonté supérieure à la leur, les deux goules traînant l'arme de Maugan lâchèrent cette dernière et chargèrent le garou, dents et griffes prêtes à prendre leur part du butin de chair fraîche mais coriace qui venait de battre leur "patron". Au même moment, au loin, apparurent de nouveaux corps ambulants, ainsi que trois goules, soldats d'élite de l'armée invincible des morts-vivants, qui revenaient de la ville, où elles avaient été semer terreur, confusion et mort. Tous ces cadavres animés convergèrent sur le garou, sans pourtant émettre le moindre bruit. Seul le bruit de leurs pas, légèrement feutré, parfois visqueux, et le presque inaudible mouvement des insectes à l'intérieur de leurs corps en décomposition accompagnait leur lente charge, ainsi que le cliquetis des griffes de goules s'entrechoquant. Quelle vision y avait-il de plus horrifique? Un troupeau d'homme chargeant en hurlant, ou une armée de morts revenus à la vie ne soufflant pas le moindre mot, n'émettant aucun bruit mais avançant inexorablement vers les vivants? Et tous ces êtres morts mais revenus à la semi-vie de zombie, ayant chacun une terrible histoire derrière eux, voulaient tuer le garou. Maugan, lui, était plié en deux, l'avant de son armure maculé de sang rouge vin, comme s'il avait fermenté dans son corps, qui semblait grouiller tellement il y avait de la vie à l'intérieur. Quelle ironie... Les morts-vivants, qui voulaient éradiquer toute vie, étaient eux-mêmes les hôtes de la vie des insectes et micro-organismes qui se nourrissaient de leurs corps en constante regénération. Restait plus qu'à espérer que le garou ne tente pas une dernière attaque, parce que Maugan n'était pas exactement en état de se défendre... Et les goules qui chargeait le garou, bien qu'elles soient au moins deux fois plus rapides que les humains, ne seraient pas sur lui avant qu'il ait pu attaquer le colossal mort-vivant en armure. Ce dernier le savait. Et il n'avait pas son arme. Une cible de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:25

Balthazar prit une bonne minute pour reprendre son souffle. Le coup qu'il venait de recevoir n'était pas facile à digérer. Quand il se releva et que son esprit lui permit de nouveau des images clairs, il vit les problèmes. De gros problèmes en perspective. Non seulement des centaines, si non plus, de morts-vivants se dirigeait vers lui avec la ferme intention de le manger lui, mais en plus, il n'était presque plus garou. La pleine lune commençait à laisser place aux encores faibles rayons du soleil à l'est et le garou n'avait toujours pas mangé. Son estomac commença à gargouiller intensémment et à la vue du sang de Maugan, il ne put résister. Malgré le danger qui le menaçait, Balthazar se jeta sur le coup du mort-vivant et commença à y dévorer la faible chair, attrapant les quelques insectes qui sévissait sur la surface. Après tout, ces monstres de zombies étaient tellement lents qu'il aurait encore largement le temps de s'enfuir.

Balthazar ne s'empiffra pas longtemps de la viande de Maugan. Il n'aimait pas beaucoup. En fait, il la détestait, au goût, elle était inmangeable, mais il avait découvert assez vite dans le passé que cette chair dépourvu de viande fraîche lui donnait une extrème sensation de puissance et d'énergie. Il n'en mangeait jamais beaucoup, mais cette sensation valait tellement la peine qu'il le faisait quand même de temps en temps. Lorsqu'il dégagea sa gueule toute sanglante, il était déjà complètement entouré, de tout côté par les monstres qui étaient encore pourtant bien loin.

*Trop nombreux !!*

Puis, il regarda le soleil le soleil qui commençait à émergé à l'horizon. Il souria.

*Il est bientôt temps pour eux de retourner dans leur tombe. Il suffit que j'endure encore, juste un peu.*

Et il fonça, marteau à la main, laissant Maugan gisant au sol. Il frappa à gauche et à droite, faisant tournouyer son marteau autour de lui, tentant ainsi de se frayer un chemin vers l'extérieur du cimetière. Ghoules, zombies, tout s'écroula à son passage. Aucune pitié, il détruisait à une terrible allure. Environ entre 45 minutes et 1 heure plus tard, le soleil sortit définitivement et tous les morts reprirent leur tombeau, emmenant même Maugan avec eux. Balthazar souria.

*Tu auras ta revanche, t'inquiète*

Puis, il attacha son marteau dans son dos et reparti vers son bar.

(Merci pour ce chouette combat Wink )

Arrow Le bar des races
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil (11h) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (11h)   Le réveil (11h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil (11h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: Le cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser