Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nyslam Delabro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyslam
Invité




Nyslam Delabro Empty
MessageSujet: Nyslam Delabro   Nyslam Delabro Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:50

Nom::
Mon nom est Delabro


Prènom::
Et mon prénom Nyslam


Âge ::
J'ai 18 ans d'apparence , mais je dirais avoir près de 110 ans .


Race::
Je suis un Ange déchs


Pouvoirs ::
Je Lire les pensées , Analyser d'un être , Voir dans le passé des personnes sans les toucher seulement par le regard ( cela lui procure souvent des migraines ...) ce pouvoir mer permets aussi de remémorer le souvenir dans les pensées de la personnes ...



Emploi/Post::
Je suis Chasseur de prime


Discription Physique ::
Bon maintenant le physique , le décrire seul est asser difficile mais dison , je suis de grande taille à comparé les autres personnes sur mon chemin , j'ai de très long cheveux noir, mes yeux change de couleur , ils sont parfois noir , vert et bleu . Pour le reste , je suis asser musclé mais pas comme certaine personne , mais j'ai une grande force physique.Voilà je crois que c'est cela .


Caractére ::
Son propre caractère , vous êtes un peu difficile , bon je me vois comme quelqun du genre courageux , parfois certaine personne me dise drôle mais il ne me voyent pas lors de mes meurtres , je me décris comme peu sentimentale mais j'ai déjà eu des relations dont la bases était solides , maintenant je me dirais asser actif , je hais rester sur place à ne rien faire . Voilà à qui vous allez parlez si vous me rencontrez .


Histoire ::

Mon passé , vous savez avec une centaine d'année , on ne se rappelle plus très bien de son enfance , je crois que je suis née dans une campagne comme un garçon normal , j'ai vécu faisant les travaux de la ferme avec mpn père , mes détails sont assé vague mais c'est ce que je me souviens de mon enfance , maintenant entrons dans le sujet , un beau jour d'été , j'avais 18 ans et deux personnes aux yeux rouges sont entré chez moi , on me parlais de démon aux yeux rouges qui venaient tuer tout le monde , mais je croyais que tous cela était des contes , j'ai vu mes parents souffrir et mourir devant mes yeux . vous imaginez le choc que cela peut causé , ensuite ils m'ont trouvé dans la serre en train d'arroser les tomates les yeux pétrifiée par la terreure de voir mes parents coucher par terre mort et inactif , je ne me controllais plus et j'ai foncé sur eux comme un bête folle. Ils m'ont rapidement tué en plantant leur longue épée dans mon dos...

Je me suis réveillé sur de grande plaine de lumière j'était sur des nuages , j'était asser troublé et je vue des ailes blanches dans mon dos , j'avais aussi entendu parler des anges, donc j'étais un ange !!! Un homme tout vêtu de blanc s'avanca vers moi l me dit de le suivre je le fit rapidement , j'avais aussi remarquer que dès que je regardais vers le bas et on voyais toute forme vivante en grand et ils étaient à plus de 10 milles mètres du sol , il m'apporti près de Dieu , je le regardais j'avais la haine car il avait laissé les deux démons me tuer moi et ma familler , je senti alors une autre esprit en dedans de la mienne, avais-je maintenant des pouvoirs ? , une aide serais précieuse en ce moment , j'était perdu et troublé ... je me sentais tout bizzare , et je me réveilli dans une grande chambre , j'étais seul personne près de moi , une grande haine grandissais en moi , je me sentais très mal , et je fut brusquement réendormi .

Je me suis réveillé à quelque ville plus loin de Sombraville il y a environ 92 année de cela , j'étais frustré , je crois qu'ils m'avaient envoyé ici car j'avais trop de haine et de colère en moi , j'en fut terriblement frustré et je commencais-je à tuer tout les personnes venant sur mon chemin ou presque , une jeune fille m'a rappellé que je ne devais pas exterminer tous la race humaine seulement pour te venger , ils n'avaient rien fais , je me suis donc mis à chercher les deux assasins en même je fut un chasseur de prime tuant tout les personnes de mes contracts , je suis maintenant à Sombraville et maintenant je chercher toujours les deux démons ...


Armes::
Mon arme est une Épée longue faite en diamant mais je l'ai repeinturé pour quelle semble normal , j'ai un poignard et 2 dague .


Particularités::
En fait je ne crois avoir aucune particularité a part la cicatrice dans mon dos qui descend du coup jusqu'à la taille , je dit rarement comment je l'ai eu , à j'avais oublié aussi le tatou d'un dragon noir est sur mon avant bras .


[ J'espère que ma pres sera correcte ]
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Nyslam Delabro Empty
MessageSujet: Re: Nyslam Delabro   Nyslam Delabro Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:22

moi je suis daccors tu peut jouer ^^ mais je suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Nyslam Delabro Empty
MessageSujet: Re: Nyslam Delabro   Nyslam Delabro Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:10

Y vas-tu avoir des humains ou des drows en mendnné, dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Invité




Nyslam Delabro Empty
MessageSujet: Re: Nyslam Delabro   Nyslam Delabro Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:45

Oui, il va surement en avoir un jour... En tout cas, c'est pas l'endroit pour demander ca !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Nyslam Delabro Empty
MessageSujet: Re: Nyslam Delabro   Nyslam Delabro Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:22

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nyslam Delabro Empty
MessageSujet: Re: Nyslam Delabro   Nyslam Delabro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyslam Delabro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser