Les anges déchus:
Les anges déchus sont tout le contraire des anges, ils sont cruels et n'hésiteraient pas a tuér des pauvres gens, juste pour le plaisir. Ils ont aussi le pouvoir de guérir, mais ils ne l'utilisent que pour eux ou des fois pour une autre personne se qui est très rare ...Durée de vie illimitée.
Ennemis naturels :
Les Démons
Point fort :
Ils savent voler et ont une agilité hors du commun.
Point faible :
Les anges déchus peuvent redevenir gentil, mais ça pourrait les tuer, car ils s'en voudront d'avoir tué tous ces gens ...
Pouvoirs possibles (3chaqu'un):
Divination:
- Analyse d'un être
Ce sort permet au jeteur d’obtenir des informations fondamentales sur le caractère d’une cible. Il peut ainsi déterminer, son caractère (rapport au sexe, pouvoir, argent et aux autres), sa profession, son nombre de point de vie, sa capacité ou non à utiliser des sorts et ses résistances ou faiblesses particulières,…
- Augure
Avec ce sort, le mage peut connaître l’avenir proche. Il pose sous forme d'une question simple si une action accomplie dans un futur immédiat (une demi-heure au maximum) sera bénéfique ou non à son groupe. Par exemple, si ce dernier envisage de détruire un sceau bizarre qui maintient un portail fermé, il peut utiliser un sort d’augure pour deviner si cela sera source de bonheur ou de malheur.
- Clair audience
Ce sort permet au magicien de se concentrer sur un endroit donné et d’entendre dans sa tête tout bruit émis dans la zone d’effet de cet endroit. La distance qui le sépare de ce dernier n’est pas un facteur déterminant, mais il doit s’agir d’un lieu familier ou manifeste (derrière une porte, au-delà d’un coin, dans un bouquet d’arbres, etc.).
- Clair voyance
Semblable au sort de claire - audience, le sort de clairvoyance permet au magicien de voir dans sa tête tout se qui se trouve à portée de vue de l’endroit choisi. La distance qui le sépare de l’endroit en question n’est pas un facteur déterminant, mais il doit s’agir d’un lieu familier ou manifeste. Ce dernier doit être suffisamment éclairé, car le sort ne permet pas l’usage de l’infravision ou d’une quelconque perception magique. S’il est plongé dans des ténèbres magiques, le magicien ne distingue rien.
- Detection de l'invisible
Lorsqu’un magicien lance un sort de détection de l’invisibilité, il devient capable de voir tous les objets et les êtres invisibles. Ce sort ne révèle pas les créatures dissimulée ou les objets cachés. Il ne révèle pas non plus les illusions et ne permet pas au magicien de voir au travers des objets physiques.
- Détection de la magie
Le magicien grâce à ce sort peut sentir la magie dans son angle de vue. Il peut alors savoir si un objet est magique ou pas. Savoir si un mécanisme contient de la magie ou pas. En revanche il ne peut pas connaître l’identification de la magie.
- Détection de la maladie
Détection de la maladie révèle au magicien si une créature ou un objet dans la zone d’effet est contaminé ou simple porteur d’une maladie, naturelle ou magique.
- Détection de la mort
Ce sort permet au magicien de détecter toutes les créatures spirituelles à l’intérieur de la zone d’effet. Le sort indique la direction dans laquelle se trouvent les éventuels morts-vivants, anges, démons,..., mais pas leur emplacement exact, ni la distance qui les séparent du mage.
- Détection de la vie
Ce sort permet de sentir la vie autour de soit, le mage peut identifier toute source de vie autour de lui pendant la durée du sort. Ce sort peut être pratique pour rechercher quelqu’un d’invisible, car alors les malus sont divisés par deux pour chercher à toucher la cible. Ce sort inclue les créatures dans le coma, en transe mais pas celles étant sous l’effet d’une mort simulée. Ce sort ne fonctionne pas sur les morts vivants, et les êtres spirituels…
- Détection de portes et passages secrets
Grâce à ce sort, le magicien peut détecter passages, compartiments secrets et autres cachettes. Il n’est possible de repérer que les portes et passages construits spécifiquement pour ne pas être remarqués. En d’autres termes, une trappe cachée par une caisse ne sera pas détectée, pas plus qu’un mur illusoire ou une amulette perdue dans un grand nombre d’objets épars.
- Détection des charmes
Ce sort permet de détecter si une créature est sous l’influence d’un sort de charme, d’hypnose, de suggestion, d’enrôlement, de possession ou de tout autre sort similaire.
- Détection des pièges
Lorsqu’un mage lance ce sort, tous les pièges magiques ou mécaniques lui deviennent apparents. Notez que ce sort est directionnel, et que le récipiendaire doit faire face à la direction dont il veut savoir si elle recèle des pièges.
- Détection des poisons
Ce sort permet au mage de déterminer si un objet a été empoisonné ou sécrète du poison quelque soit son origine, minéral, végétal, ou animal à l’instant précis ou le sort est lancé.
- Détection du bien ou du mal
Ce sort permet de détecter les émanations mauvaises (ou bonnes dans le cas de son inverse, "Détection du Bien") en provenance des créatures, d’un objet ou d’un endroit en respectant la zone d’effet.
Un objet maudit ou de l’eau maudite irradient le mal, mais pas un piège caché ou une créature non intelligente prédateur.
- Evaluation
La valeur des objets tels qu'une gemme, d’un objet d’art, d'une arme, une maison,... peut être déterminé grâce à ce sort.
- Histoire d'un lieu ou d'un objet
Ce sort permet au mage de s’accorder avec les impressions psychiques qui sont restées dans les murs ou sur le sol d’un lieu. Ce pouvoir donne au magicien la capacité de voir au travers de visions, d’impressions ou de pressentiments certaines informations oubliées : les propriétaires précédents, les compartiments secrets, et de connaître vaguement l’histoire de l’objet ou un moment fort ayant eu lieu dans une pièce..
Le sort ne permettra pas d’identifier un objet magique, mais pourrait par exemple dire au magicien qu’un anneau d’or ordinaire fut en fait le sceau d’une famille séculaire de noble renommée.
- Identification
Avec ce sort le magicien pourra connaître l’utilisation d’un objet, d’un parchemin, d’une rune, ou encore d’un sort inscrit sur un grimoire.
Le mage pourra savoir a quoi sert l’objet et s’il est dangereux de le toucher, il pourra en outre connaître la puissance de l’objet mais il ne saura pas s’en servir s’il y a un mot de passe pour l’utiliser.
- Lecture de la magie
Ce sort permet au mage de pouvoir lire un type de magie qu’il ne maîtrise pas. Exemple la magie vitale, universelle, ou élémentaire, ou mentale si elle lui est inconnue. Il pourra alors connaître le contenu mais ne pourra pas s’en servir.
- Protection contre les tours mineurs
En lançant ce sort, le magicien s’immunise aux effets des tours mineurs utilisé par les prestidigitateurs.
- Lire les pensées
- Parler par les pensées
Merci
Maelthra