Les Drows :
Les Drows sont des créatures de la nuit. Se sont des elfes mais de mauvais elfes (Elfes Noirs). Pour leur pouvoir, ils sont près a sacrifier leur plus chère ami juste pour un peut plus de puissance que les autres êtres vivants, c'est aussi ,la plupart du temps, pour le versement de sang qu'ils effectuent rien que pour le plaisir de tuer. Ils sont aussi agiles que les elfes normaux mais dans leur vie il n'existe que le mal et la haine.
Ennemi naturel :
Les Sorciers
Point fort :
Ils sont immortel comme les Elfes et tout comme les Elfes ils sont super agiles.
Point faible :
Ils ont de la misère avec la lumière car ils vivent dans Ombre-Terre , sous la terre plus explicitement^^, alors ils ne sont pas habitués à la lumière, les sources de lumières ou de feu magiques ne leurs font rien.
Pouvoir possibles (3 chaqu'un):
Terre:
- Détection du Poison minéral
Ce sort permet au mage de déterminer si un objet a été empoisonné ou sécrète du poison d’origine minéral à l’instant précis ou le sort est lancé.
- Echauffement du métal
Ce sort permet au magicien de chauffer au rouge un objet métallique après l’avoir touché. Il peut s’agir d’une épée, d’une dague, d’une cotte de maille, d’une poignée de porte…
- Lame altérée
Avec ce sortilège, le mage peut améliorer ou diminuer temporairement la qualité d’une arme tranchante.
Il doit pour cela réussir à toucher l'arme de son adversaire si celui-ci n'est pas consentant.
- Mur de Cristal
Ce pouvoir crée un mur de cristal d'une surface de 5m² environ et d'une epaisseur d'environ 2cm. Ce mur peut être placé comme le souhaite le mage et peut empêcher le passage de petits animaux par exemple.
Ce mur n'est pas très efficace contre les chocs.
- Peau de sable
Ce sort transforme la peau du bénéficiaire en la solidifiant quelque peu. Sa peau prend alors la texture du sable et lui confère une protection de 2 points de protection comme s'il s'agissait d'une carapace.
- Poussière scintillante
Ce sort crée un nuage de particules dorées et scintillantes dans la zone d’effet.
- Protection contre la Terre
Ce pouvoir protège sa quelqu'un ou quelque chose contre l’élément Terre. Il crée une barrière magique qui entoure le bénéficiaire à une distance de 30 cm environ et se déplace avec lui.
- Sol coupant
Ce sort transforme le sol dans l’aire d’effet pour faire apparaître de véritables lames de roche acérées et des cailloux coupants.
- Statue de pierre animée
Avec ce sort, le magicien peut animer une statue de la taille d'un être humain environ. Cette statue pourra agir pendant toute la durée du sort, le magicien est obligé de se concentrer sur les actions de la statue, en reproduisant les même gestes à distance sinon elle n'agit pas de sa propre volonté car elle n'en a pas.
Merci
Maelthra