Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent ( démon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Vincent ( démon ) Empty
MessageSujet: Vincent ( démon )   Vincent ( démon ) Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:33

Nom:: Draks

Prènom:: Vincent

Âge :: 19 en apparence , mais en fais il en est rendu à 287 .

Race:: Démon

Pouvoirs :: Se rend invisible ( tous ce qui lui appartient ne peut être détecté , âme ,présence , odorat rien ne peux le voir ) , se dédoubler en cas d'unrgence extrême et il peut aussi tuer les personnes les plus faibles seulement en les regardant lorsqu'il le désire . ( il y en a de pas proposer mais ses pas très compliquer )

Emploi/Post:: Tueur en série / comme couverture videur

Discription Physique :: Il a les cheveux blond , il musclé comme le travaille l'exige pour transporter les corps et faire cela dans la discrétion , il a les yeux bleu scintillant . Il est très séduisant en fait sais ce qu,en dise les filles , une autre technique pour attirer les proies selon lui ...

Caractére :: Il est asser froid , et il est vite en affaire c'est en fais important pour se faire plus d'argent. Il à un sourire sadique ou simplement gentil et charmeur imprimmé sur les lèvres ... Il aime surtout voir ses victimes agoniser .

Histoire :: Née de deux parents démon du côté de l'est en enfer , il était et démontrait déjà de l'haiissance envers les gens du côté bienveillant sur la terre , il essayais toujours de trouver des meilleurs solutions pour tuer les autres .... Il était encore enfant tandis qu'il était déjà un vrai démon qui semblait adultes et tuait déjà toute personnes ennemis s'introduisant aux enfer .... Il est maintenant un homme qui tombe dans une ville remplit de victimes pour le satisfaire .

Armes:: Épée à deux mains qui se défait en 6 autres armes , une masse , 2 épée courte , lance , une dague et une hache deux bords .

Particularités:: Il a une étoile satanique dans le bas du dos , et il a aussi une cicatrice lui descendant a partir de la nuque au milieu du dos .Aussi , lorsqu'il est trop frustré , en plein combat , ou même peut-être trop gentil , , ou simplement quand il le veut, ses yeux deviennent rouges sang ...un exemple :Vincent ( démon ) Gars2267dh

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar:: Tueur en série/videur


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helliana
Invité




Vincent ( démon ) Empty
MessageSujet: Re: Vincent ( démon )   Vincent ( démon ) Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:15

je crois que c'est ok. Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
éléonard
Invité




Vincent ( démon ) Empty
MessageSujet: Re: Vincent ( démon )   Vincent ( démon ) Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:51

pk moi je ne suis po acsepter
Revenir en haut Aller en bas
Alex Der
Invité




Vincent ( démon ) Empty
MessageSujet: Re: Vincent ( démon )   Vincent ( démon ) Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:52

pi moi aussi on baboune k
Revenir en haut Aller en bas
Helliana
Invité




Vincent ( démon ) Empty
MessageSujet: Re: Vincent ( démon )   Vincent ( démon ) Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:29

Alex tu es accecepter. Eleo euh...bah les fée et tout va voir je sais pas attend Mael ou l'autre admin maintenant plus de flood.
Revenir en haut Aller en bas
éléonard
Invité




Vincent ( démon ) Empty
MessageSujet: Re: Vincent ( démon )   Vincent ( démon ) Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:52

bon bin il na po plus simple déditer k
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Vincent ( démon ) Empty
MessageSujet: Re: Vincent ( démon )   Vincent ( démon ) Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:22

Bon je suis en retard mais

Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vincent ( démon ) Empty
MessageSujet: Re: Vincent ( démon )   Vincent ( démon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent ( démon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael [Demon]
» Kane [Demon]
» Cyriel [Demon]
» Zadarok [Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser