Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alex Derrick (Spectre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Der
Invité




Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:25

Nom::Derrick

Prènom::Alex

Âge (S'il vous plaît n'exagérez pas.. plus que 300 ans ses trop deja)::il a 18 ans daparence mais il a 274 ans

Race::spectre

Pouvoirs (3)::téléportation,invisibiliter et il control le feu(Pyrokynésie).

Emploi/Post::violleur profétionel

Discription Physique (pas de voir avatar)::il a une taille correcte pour son age il fait de l'exercice et soulève des chose lourde pour pouvoir se faire des muscle dans les bras il a les cheveux noir les yeux rouge.alex est très joile . Il est aussi très élégant quand il le veux et il a une belle silhouette pour un homme

Caractére (min 3 lignes)::alex est un jeune homme très froid , sadique , il voit des choses réels que personnes ne voyent . Il est très sympathique quand vous en croisiez a la bonn heure mais la plupart du temps il est très suicidaires. il est aussi serieux et aussi souriant mais juste avec les persones qu'il connai. Il se mutile en pensant que par cela il démontrerait aux autres qu'il ne se pardonnait pas . Il fais peur a presque tous les gens qui ne les connaissent pas mais envers les fille il est asser gentleman:


Histoire (min 5 ligne):: Il est née a la campagne comme un garcon bien normal dans une vie normal il aidait sesparents au travaux ménager , Il aidait son père aux travaux de la ferme vers ses 13 ans il commenca a se droguer en jurant aux marchands noir qu'il le repairait un jour 3 mois plus tard le marchands attendait toujours il le menaca de tuer sa famille , mais il ne le prit pas au serieux . Mais pourtant il aurait dut jour plus tard il retrouva tous sa famille , ses cousins , ses cousines , ses oncles , ses tantes , ses grnads-parents et aussi ses parents . Depuis ce jour il as perdu toute facon de vivre. Même ses amis ne le voulait plus . Donc depuis ce temps il a tenter une dizaine de fois de ce suicider mais toujours sans sucès donc il testait ses façon sur d'autre personnes , sa marchait sur eux mais sur lui rien ne se passait que des douleurs donc il se mit a tuer les personnes pour le plaisir .


Armes::épée, un fil de titan incasable,une étuie avec 7 pognards et des éprouvettes qui contien de la magie(avec sette magie il peux controller le monde pendent 12 heures)

Particularités::tampérament méchant

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar::Alex Derrick (Spectre) 16287mb


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Der
Invité




Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:41

j'ai fini ma présentations
Revenir en haut Aller en bas
Helliana
Invité




Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:34

Je ne veux point faire ma rabagoise mais je ne crois pas que les spectres sont autorisisé sauf par la permission de Mael.

1-Essais de corriger tes grosse fautes

Mise a part sa...On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:34

1- Ben les spectres je ne sais pas... qu'est que vous pensez les filles?

2- Dis nous ton age, ajoute une ligne a ton physique et caractere et attention aux fautes..

A part ca tout est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Alex Der
Invité




Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:32

non mais pour le spectre sa marche tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:53

Marque Ange Déchus, c a meme maudite affaire pis sa nous évitera un vote de la part de la gente féminine lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Der
Invité




Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:09

po grave



bon je vais pratiquer ma patience loOol(c'est qui qui va macsepter???)
Revenir en haut Aller en bas
Helliana
Invité




Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:11

Mael sa ne lui dérange pas alors c'est bien. bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:30

Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alex Derrick (Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Alex Derrick (Spectre)   Alex Derrick (Spectre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Derrick (Spectre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser