Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy

Kathy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Race : Tabaxie
Date d'inscription : 16/03/2007

Kathy Empty
MessageSujet: Kathy   Kathy Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:39

Nom:: Brown

Prénom:: Kathy

Âge (S'il vous plaît n'exagérez pas.. plus que 300 ans ses trop déjà):: 25 ans

Race (N'inventez pas!):: Tabaxie

Pouvoirs (3 seulement!):: Caméléon, Nyctalopie du chat

Emploi/Post:: Vagabonde

Bien/Mal?:: bien

Description Physique (pas de voir avatar! 3lignes) :: Kathy est une Tabaxie, elle a les cheveux courts et noirs, à peu près aux épaules. Elle a les yeux vert foncés. Étant donnée qu’elle est une Tabaxie chat elle à des oreilles de chat noir sur la tête ainsi qu’une queue noir avec le bout blanc! S’il fait noir elle voit très bien étant donné qu’elle a la nyctalopie du chat! Par contre le jour elle doit porter des verres de contacts.

Caractère (min 4 lignes complètes!) :: Kathy est indépendante, mais malgré tout elle aime bien la compagnie. Elle est très chaleureuse, très généreuse et aime consoler les autres. Elle est aussi très sentimentale et très romantique lorsqu’elle est en amour. Elle est aussi très amicale et ce malgré son indépendance. Elle adore la vie et en profite à fond, car nous avons qu’une vie. Elle est très facile à faire fâcher. Mais facile à faire raisonner. Sauf qu’elle prend tout à la lettre. Donc si on lui dit qu’elle est fatigante, elle le prendra mal, très mal…

Histoire (min 5 ligne complètes!) :: Kathy est orpheline. Lorsqu’elle est née sa mère est morte. Mais celle-ci était mère monoparentale. Du coup, elle a été placée dans un orphelinat. Kathy avait une sœur mais celles-ci on été séparées lorsqu’elles ont été placés, donc elle ne la jamais connu!!!! Tout au long de sa vie à l’orphelinat, on lui a toujours enseignées les vraies valeurs de la vie. Donc elle n’a jamais eu beaucoup de choses mais elle a toujours apprécié ce qu’elle avait! Elle a eu la chance, dans cette orphelinat, de connaître la vraie amitié. Lorsqu’elle eu atteint ses 18 ans, elle dut partir. Elle vécu pendant deux ans dans un petit appartement miteux. Puis elle s’écœura d’y vivre et décida de voir le monde. Elle partie donc vagabonde et se promena dans plusieurs villes. Elle trouva une ville, qu’elle aimait beaucoup, Sombraville. Elle avait l’intention de trouver le plus beau coin de celle-ci et s’y installer après avoir trouver un emploi. Elle prendrait le temps qu’il lui faudrait pour le faire. Elle espérait depuis longtemps, trouver l’amour! Un rêve que beaucoup ont, mais que peu réussissent! Et elle, réussira-t-elle?

Armes:: Épée japonnaise

Particularités:: Elle pratique tout le temps son passe-temps…le dessin.

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar :: Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Race : Tabaxie
Date d'inscription : 16/03/2007

Kathy Empty
MessageSujet: Re: Kathy   Kathy Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:49

J'ATTEND TOUJOURS UNE RÉPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Kathy Empty
MessageSujet: Re: Kathy   Kathy Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

Chui dsl ma chère Kathy.... mais le forum est quasiment mort, ya que moi et mon pote qui s,amuse a faire quelque duel... mais si tu veux, tu me passe ton mail et jte montre un super forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Race : Tabaxie
Date d'inscription : 16/03/2007

Kathy Empty
MessageSujet: Re: Kathy   Kathy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

oki pas de prob!!!!

supercoolgege@hotmail.com

je ne suis juste pas souvent connecté c'est temps-ci... on m'a genre interdit d'aller sur internet à part pour des travaux -_-'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathy Empty
MessageSujet: Re: Kathy   Kathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser