Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guérison ( 1h30 du matin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Guérison ( 1h30 du matin) Empty
MessageSujet: Guérison ( 1h30 du matin)   Guérison ( 1h30 du matin) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:16

(suite de la foret bruller)

Ils arrivèrent au dessus de la maison de Leila. Elle commença a descendre pour atterrire face a la porte d’entrer. C’est jambes ne pouvant pas supporter le pois de Katten, se plièrent lors quel atterrit. Leila tomba a genou. Elle détestais être a genou.

‘’ Décent tes trop lourd je peut pas te porter jusqu’a l’intérieur. ‘’

Selon Leila le pois de Katten n’étais causer que par l’armure qu’il portais. Heureusement pour elle que sont armure n’étais pas aussi grosse que selle du mort vivant car elle aurais jamais pu le porter sur son dos ainsi.

(mini poste je sais mais si tu le met avec l’autre poste que j’ai fais ses pas si pire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Guérison ( 1h30 du matin) Empty
MessageSujet: Re: Guérison ( 1h30 du matin)   Guérison ( 1h30 du matin) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:09

Katten n'avait pas vraiment jamais volé de sa vie, mais il n,avait éprouvé aucune sensation comme les déchus lui avait dit mais bon au moins il n'avait pas juste à pensé cela il débarqua du dos de Leila , il devait dire que son armure était plutôt lourde donc elle avait surement eu de la misère avec lui sur le dos mais on dirait quelle s'en était bien tiré.

" ce n'est pas moi qui est lourd mais mon armure que je porte , je dois avouer que je suis plus lourd que toi quand même mais faut quand même pas exagérer ses mon armure qui me fait paraître lourds.. "

Mais pour le moment il devait savoir quelle était la malédiction quelle lui avait implenté tantôt avec sa dague, car si il ne pouvait plus se battre pendant un moment il devait le savoir immédiatement.

" bon tu préfère attendre à l'intérieur ou tu me dis tout de suite la malédiction que tu m'as implenté avec ta dague , car disons que si elle m'empêche de me battre j'aimerais le savoir immédiatement mais comme je n'y connais rien en malédiction je crois qu'il serait préféable que je n'en ai pas une autre de ta part donc je te laisse décider "


Il prenait quand même des précautions, mais pourquoi elle le tuerais ici , cela ne servirait à rien donc il n'avait rien a craindre en tout cas ses ce qu'il pensait ....
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Guérison ( 1h30 du matin) Empty
MessageSujet: Re: Guérison ( 1h30 du matin)   Guérison ( 1h30 du matin) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:49

Elle écouta parler Katten. Elle se doutais déjà que s’étais l’armure qui faisais le pois et non la personne sous selle si. Elle se releva et lors quel posa la main sur la poigner de la porte, les ailes entrèrent d’un seul coup dans le dos. Tournant le dos a Katten elle n’avait pas penser qu’il pouvais voir sa marque qui ornais son dos. Un peu de sang coula sur son dos. Leila commençais a être habituer mais la douleur étais toujours la. Elle serra la poigner de la porte pour ne pas crier. Elle tourna la poigner sans répondre a la question de Katten. Elle entra doucement surveillant pour voir si un humain avait pas essayer de prendre la maison. De chance rien n’avais changer depuis la dernière fois.

‘’ Je vais tout t’expliquer lorsque tu sera coucher et que tu est arrêter de saigner. Je sais pas si ta remarquer mais tu saigne encore et même si tes demi dieu tu est pas immortel et un manque de sang sa tue. ‘’

Elle fit signe a Katten de ferrer la porte derrière lui en entrant. Elle se dirigeas vers la fenêtre de la cuisine. Tout étais simple. Lorsque l’ont entrais ont étais dans la cuisine. Il y avais une table simple, carré et en bois. Les murs n’avaient pas de décoration spécial. Il y avais une porte dans la cuisine. Cette porte menais au sous sol. La porte étais fermer. Dans le fond de la cuisine se trouvais les escalier qui montais a l’étage des chambres. Trois chambres étaient en haut. Une avec deux lit simple pour enfant. Vestige des locataire précédente. Une chambre avec une lit simple et l’autre chambre étais selle des maîtres. Un lit double était au milieu. Chacun avaient des bureaux mais tout les bureau étais vide. Seul la chambre des maîtres était différente. La pièce sombre avais un armoire impossible a ouvrire même de force. Seule Leila pouvais l’ouvrire. Les murs de la pièce en question étaient remplis de signe noir. Des signes démoniaque. Dans chaque chambre il y avais une fenêtre. Les bureau de la chambre des maîtres étaient remplit de chose appartenant a Leila. Pour le moment ils étaient encore dans la cuisine. Leila ouvrit la fenêtre et prit un peau qui avais été laisser dehors. Il étais remplis d’eau. S’étais de l’eau de pluie.

‘’ Monte en haut si tu en est capable. Choisi une chambre et je vais venir te rejoindre. Prend le temps de relaxer et de retirer ton armure… ben juste le haut car tu est salement amocher. ‘’

Elle ne regarda pas Katten. Elle pensait a se quel allait faire. Leila se dirigeas vers la porte du sous sol, l’ouvrit puis entra en refermant la porte. Ont entendis le bruit de ses pas descendre l’escalier en bois. Elle avais laisser l’eau sur le comptoir de la cuisine juste a coter du four.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison ( 1h30 du matin) Empty
MessageSujet: Re: Guérison ( 1h30 du matin)   Guérison ( 1h30 du matin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison ( 1h30 du matin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les jardins ( vers 1h30 du matin)
» a la sortie d'une ruelle ( libre ,Verre 5h du matin )
» petite sorti (vers une heure du matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: La forêt aux Mille-Murmures :: Maison de Leila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser