Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit repas relax (ses encore le jour ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Empty
MessageSujet: Petit repas relax (ses encore le jour ^^ )   Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:09

(suite de la rue des marchands)

Aliel arriva suivit de Raphael. Elle lâcha la main de celui-ci pour se diriger rapidement proche de l’eau et regarder ou ils seraient bien. Elle observa a droite puis a gauche. Plus loin il y avais une grasse roche sur la plage. Aliel se pencha, retira ses soulier. Le sable étais si chaud. Elle se tourna vers Raphael, les soulier dans les mains.

‘’ Ont va aller manger sur la grosse roche la bas. Je crois qu’il y a personne donc tu peut retirer ses lunette qui cache tes yeux magnifique ^^. ‘’

Elle lui fit un sourire tout simplement charmant avant de partir a la course vers la roche en question. Elle étais si bien ici. Il faisais chaud et le soleil reflétais sur l’eau. Une fois rendu a la roche elle sauta puis monta sur selle si. Elle regarda partout. Elle avait eu raison, plus personne a l’horizon. Elle prit place sur la roche et déposa ses soulier dans le sable juste a coter. Elle regarda Raphael qui approchait mais qui étais encore loin.

‘’ ALLER DÉPÊCHE TOI SINON LE PAIN NE SERA PLUS TRES, TRES CHAUD!!!! ’’

Elle souriait heureuse. Elle quitta des yeux Raphael pour prendre le temps de sortir de son sac tout se quel avais acheter. Elle attendais Raphael avant de faire quoi que se sois avec la nourriture. Elle recommença a le regarder.

* Je m’ennuyais tellement de ses doux moment que l’ont passaient ensemble, je suis contente que tout sois recommencer ^^. *

Elle ferma les yeux un moment pour apprécier la chaleur que produisais le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas relax (ses encore le jour ^^ )   Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:28

Se ne prit pas longtemps qu'il était aller rejoindre ALiel sur la roche et qu'il avait enlever ses soulier et ses lunette qui le gênais un peu.Il regarda Aliel un peu hate de manger toute ses bonne nourritures.

Je sens que sa va être un très bon repas!

Dit-il en s'approcha du sac avec la nourriture.

On commence par quoi?

Dit-il en tourna la tête vers quelque chose qu'il avait vue bouger..s,était un simple oiseau mais il regarda la plage..l'eau..la belle journée sa fesait longtemps qu'il ne leur était pas donner une aussi belle journée...tout était si beau.Il aurait pu rester la a admirer encore longtemps mais l'odeur de la nourriture le ramena et se retourna a nouveau vers Aliel,tout était si parfait.


Nous avons vraiment une très belle journée...sa fesait longtemps que je ne les avait pas vue...et encore moin profiter.

Raphael souriat,il avait vraiment l,air bien et heureux se qui fesait changement depuis ses dernier temps.Il souriat et attendit que Aliel sorte la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas relax (ses encore le jour ^^ )   Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:34

Aliel regarda les yeux de Raphael. Avant de lui répondre ou de faire quoi que se sois, Aliel prit Raphael dans ses bras. Un sentiment de réconfort et de bien être envahie immédiatement Aliel. Elle le lâcha après quelque secondes. Gêner elle ne le regarda pas. Une couleur rouge apparue doucement sur les joues de Aliel. Elle commença a fouiller dans son sac.

‘’ Tu commence par se que tu veut. Mais… si tu veut je peut te faire goûter se que je vais faire et si tu veut pareille sa sera pas long a faire. ‘’

Elle prit le pain quel coupa en deux. Aliel prit un de ses poignard pour retirer le centre de sa moitié de pain. Elle mangeas le centre pendant quel coupais ses deux tranches de jambons en morceau. Elle mi dans le pain le jambon puis prit la fiole quel avait acheter sans dire se que s’étais, puis mi la moitié de la fiole dans le pain avec le jambon. Elle sorti les bouteille de lait. Puis sorti les fruits. Deux grappes de raisins, une rouge et une verte, une pomme et une pêche. Elle coupa la pêche comme si s’étais une pomme et retira le noyau. Elle prit un morceau de la pêche et la mangeas.

‘’ Tu prend se que tu veut dans l’ordre que tu veut. Mais goutte a ça avant. ‘’

Elle lui tendit se quel avais fais a son pain. Une odeur délicieuse planais au dessus de pain. Aliel n’avais pas fait une sorte de soupe, Non. Elle avait juste mi un sauce qui rendrais le mélange du pain avec le jambon fumer délicieux. Lorsque tu prenais une boucher la sauce étais douce. Aliel regarda Raphael attendant qu’il goutte.

‘’ Tu m’en dira des nouvelle ensuite. ‘’

En attendant elle prit un raisin vert et le mangeas. Elle n’aimait pas les raisins rouge juste les vert.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas relax (ses encore le jour ^^ )   Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:12

Raphael prit se que Aliel lui tendit l'odeur était exellante tout sa avait l'air très bon mais pour lui se n'était pas de mangé qui lui était le plus important...s'était se moment avec Aliel...rare son les moments qu'il on passé comme celui-ci...sa fesait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue...Il la regarda dans les yeux en approchant la nourriture de sa bouche et prit une boucher, il prit le temps de savourer et regarda la plage avec un grand sourire puis ensuite il retourna son regard vers ALiel

Humm c'est délicieux!, sa fesait longtemps que je n'avais rien mangé d'aussi bon.

Et il prit immédiatement une deuxième boucher..une question vin en tête de Raphael..mais le moment était mal choisi pour la posé...Il préférait plus tot oublier sa et de profiter de se moment avec la personne qu'il aime.Il prit aussi quelque raisain rouge peu importe la couleur il les aimes, et il continua a mangé en prenant un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas relax (ses encore le jour ^^ )   Petit repas relax (ses encore le jour ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas relax (ses encore le jour ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser