Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avans d'aller a la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:59

Lorsqu’ils tournèrent le coin de rue Aliel se décolla de Raphael pour tout simplement lui prendre la main. Elle ne devais pas gâcher sa couverture devant tout ses humains. Il fallais quel aille l’air d’une gamine innocente et banale. Elle regarda Raphael un moment.

‘’ Humm… Ont va acheter du pain ses sur il sent si bon. Puis ensuite ont se promène le long de la rue et ont regarde se que l’ont veut ^^. Si il y a quelque chose qui te plait tu le dit ok ? ‘’

Le marchand de pain étais le premier de la rue. Cela expliquais pourquoi l’odeur du pain frais avais enterrer les autres donne odeur coffrais les autres marchands. Elle avais vue des sourires apparaître sur le visage de certaine personne lors quel les regardais avec ses yeux bleu. Les gens la trouvais tout simplement mignonne. Mais elle avais bien vue les regard qui étais sur Raphael et n’avais pas trop aimer sa, en plus le fait qu’il est mi son capuchon ne l’aidais pas a se faire oublier. Elle s’arrêta devant le marchand de pain. Celui ci se pencha pour lui parler.

‘’ L’odeur d’un de mes pains vous a attirer jeune fille? ‘’

Il souriait d’un sourire amical et chaleureux.

‘’ Que désirez-vous acheter ? Vos parents ne doit pas être très loin. ‘’

Aliel regarda les pains en souriant. Elle en choisi un frais que avais l’air succulent. Le pain étais assez gros pour le séparer en deux avec Raphael. Elle pointa le pain et le marchand le prit et le mi dans un tissu.

‘’ Nos parents son déjà plus loin mais ils mon laisser une bourse pour acheter se qu’on voulais ^^. ‘’

‘’ Et bien vous avez un bon goût mademoiselle. Le pain que vous avez choisi est le meilleur selon tout mes acheteur. ‘’

Le marchand dit le prix du pain et Aliel l’acheta avec un grand sourire. Elle se tourna vers Raphael qui attirais beaucoup trop les regards.

‘’ Je vais aller chercher du lait profite en pour regarder les fruits et la viande. ‘’

Elle entra dans une boutique.
(suite du temple démon)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:23

Raphael n'aimait pas trop tout ses regard sur lui parfois il se retourna pour regarder quelqu'un qui le fixais et celui détournai tout suite le regard.Il n'aimait pas vraiment sa.Il resta près de ALiel sans rien dire.Tout D'un coup...il avait l'impression qu'il allait céder sous tout ses regard et faire quelque chose de mal...il ferma les yeux un moment et les réouvrit quand ALiel lui dit qu'elle alla chercher du laid.

D'accord...fait vite...s'il te plait...

Dit-il sur un ton..un peu perdu disant qu'il ne se sentais pas super bien en présence de tout ses gens.Il se digea vers un contoire de fruit et regarda l'homme dans les yeux.L,homme sembla perturber.

ou..Oui! puije-vous aider? nous avons plein de sorte de fruit et les meilleurs aussi.

Raphael aurait bien aimé être normale aux yeux des gens..Il haussa simplement les épaules et se retourna continuant a marcher...il faudrait mieux qu'il attende Aliel avant d'acheter quoi que se sois..toute facon elle avait l,argent.Il alla près de la place ou il donnait la viande et le poulet.Il voyait bien les gens saluant les autres gens être en famille..mais lui il n,avait rien de tout sa personne le saluait...Il était seul et différent..il pencha son capuchon un peu plus..des mauvais souvenir réaparraissait dans sa tête..il avait tué sa propre famille..heureusement il lui restait la chose la plus importante..Aliel..la personne qu'il aime..quand quand même..il sentit son coeur se serrer...comment avait t-il pu..pour la simple raison..du pouvoir?...comment avait t-il pu faire se choix...Autre fois..ici il aurait prit tout se qu'il aurait voulu et serai partie..il aurait tuer des gens pour voir le sang couler...l'envie lui reprenait..mais non il ne devait pas..Il décida de retourner a la place ou Aliel était aller et attendit que le temps passe et qu'elle revienne et faire comme si tout était correct..il ne voudrait surtout pas commencer a la déranger avec sa.

Pendant qu'il attendait un petit garcons qui courait lui rentra dedans dans son dos Raphael eut aucun réflexe il était perdu dans es pensé...le garcon lui adressa la parole il avait quoi..6-7ans

Salut toi

Raphael tourna son regard vers lui, le jeune pouvait pas très bien le voir puisque son capuchon l'aidais a cacher ses yeux..Raphael ne répondit pas, mais de toute facon il n,aurait pas eut le temps puisque sa mère venait en même temps le prendre dans ses bras et on avait pu attendre des chuchotements de colère un comme ne parle a a se genre de personne et d'autre chose a se sujet..Raphael soupiras et attendit l'arriver de Aliel.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:45

Aliel avais prit son temps mais sa en valais la peine. Lors quel sorti enfin de la boutique elle regarda pour voir Raphael. Le soleil l’ébloui mais elle pu voir son aman. Elle se dirigeas vers celui ci cachant une main dans son dans et sur le dos un petit sac dans le quel elle avais mi le lait et le pain. Elle arriva face a Raphael et se pencha pour voir son visage sous son capuchon.

‘’ Il fait si beau il ne faut pas se cacher voyons. ‘’

Elle souriais toute heureuse. Elle savais qu’il n’allais pas bien a cause des regard mais elle avais une solution. Elle sorti sa main de son dos. Elle avais une paire de lunette fumer. Elle les mi sur le visage de Raphael pour cacher la couleur de ses yeux puis se releva en lui retirant son capuchon. Elle souriait heureuse de voir quel avais choisi des lunette parfaite pour lui. Se qui éloignais les gens étais maintenant cacher. Ils ne pouvaient pas voir ses yeux et ne le trouverais pas suspect de porter un capuchon au beau soleil. Les gens ne le trouverais pas étrange de porter des lunette fumer puisqu’il y faisais beau et que le soleil éblouissais beaucoup.

‘’ Et voilà ses parfait. ^^ ‘’

Elle plaça sa tête a coter de son oreille et mi sa main pour cacher ses lèvres a la vue des gens, comme le faisais les enfants qui se raconte de petit secret.

‘’ Moi je les aime tes yeux. Mais je sais que tu soufre a subir tout les regards qui ne savent pas se qu’il fond. Maintenant sourie comme un enfant normal et tout sera parfais. ‘’

Elle lui donna un petit bec sur la joue avant de reculer la tête en souriant.

‘’ Maintenant allons voir un marchand de fruit plus loin car celui ci je n’aime pas son regard^^. J’en est profiter pour acheter un beau sac dans le quel ont pourra mettre tout se que l’ont a besoin ^^. ‘’

Elle prit la main de Raphael et l’amena plus loin dans la rue. La ou les gens ne lavais pas vue. Ont aurais dit que tout avais changer car puisque personne n’avais vue les yeux de Raphael, ils portaient aucun mauvais regard. Des enfants couraient pendant que leur parents achetais de la nourriture. Elle s’arrêta au milieu de la rue, lâcha la main de Raphael et se dirigeas vers un marchand de fruit. Elle regarda mais tout avais l’air bon.

* J’espère qu’il se sent mieux… Je me rappelle lorsque j’avais mes marques bleu… Les gens me regardais comme un monstre. Raphael je sais se que tu ressent.*

Elle baissa les yeux sur cette penser mais le marchand lui adressa la parole.

‘’ Que désirez vous jeune enfant? ‘’

Elle leva les yeux timidement.

‘’ Je… je regarde un peu… Mon ami va m’aider a choisir. ‘’

Elle se tourna vers Raphael en souriant. Le marchand avais l’air amical.

‘’ Vien voir Raphael et choisi se que tu veut ^^ moi je ne saurais me décider, tout a l’air si bon . ‘’

Elle attendit une réponse de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:51

Raphael souriat au moin elle elle était heureuse et n'avait aucun problème et quand elle lui mit les lunette de soleil il il resta viger un peu..il n'avait jamais porté se genre de chose..et se n'était pas son genre dans porter non plus.Mais il souriat quand même elle avait été très gentille de penser en lui en lui apportant ses lunette.

Merci,sa va surement aller mieux maintenant.

Raphael se donnais mal le rôle de jouer un enfant...il avait parfois fait semblant dans être un mais cela il y a longtemps..et il aimait pas vraiment sa se n'était pas son genre non plus..il sourit rarement...mais pour Aliel il se forca de faire un sourire et de s'approcher du marchant et prit une voix enfantin

C,est vrai que tout a l'air si bon! Hummm on pourrait prendre la belle pomme rouge la !

C,est vrai que la pomme avait l'air délicieuse.

Humm il y a sa aussi!!

Il pointa des raisains qui avait l'air bon a manger.Il se retourna vers Aliel et la regarda..il aimait pas vraiment jouer a se jeux..mais n,avait pas le choix en plus qu'il ne savait pas quoi choisir...une pomme..des raisains...

Je te laisse choisir le reste je fait aller voir se qu'il y a plus loin

Et il alla un peu plus loin attendre qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:02

Elle avais remarquer l’inconfort de Raphael de jouer le rôle d’un enfant. Elle trouvais sa étrange. Pourquoi avais t-il l’apparence d’un enfant si il n’aimais pas jouer se rôle. Il fallais avouer que tout les deux seul ils agissaient comme des personnes sensé pas comme des enfants normal. Elle regarda les fruits une fois Raphael parti.

‘’ Je veut cette pomme la. ‘’

Elle pointa une grosse pomme complètement rouge. Puis elle regarda les raisins.

‘’ Une grappe de raisin vert et une grappe de raisin rouge sil vous plait monsieur. ‘’

Elle ne savais pas quel étais la sorte préférer de Raphael donc elle prit les deux. La pomme étais pour Raphael. Aliel pointa les pêches.

‘’ Et une pêche. ‘’

Le marchand lui dit le prix des fruits, Aliel acheta puis quitta le marchand en souriant. Elle s’arrêta avant de se rendre a Raphael pour mettre les fruits dans le sac avec le reste de la nourriture. Elle se releva pour se rendre vers Raphael. Elle lui sauta dans le dos et lui murmura a l’oreille.

‘’ Ne t’inquiète pas ses presque fini après tu pourra agir normalement. ‘’

Elle le lâcha pour aller a coter de lui. Elle regardais les viande. Elle avais pas le goût de faire elle même la cuisson des viandes.

‘’ Monsieur pouvez-vous nous montrer vos viandes déjà cuite? ‘’

Le marchand sourit puis leur montra les viandes. Il y avais du steak… Mais a l’heure du dîner… du steak… non, Aliel en avais pas envie. Elle refusa le steak. Puis ils montra plusieurs autres viande. Aliel arrêta son choix sur des tranche de jambon fumer.

‘’ Je veut deux tranche de jambon fumer sil vous plait. ‘’

Elle regarda Raphael.

‘’ Et toi que veut tu ? ‘’

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carleon Morak
Vagabond
Carleon Morak


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Race : Glouton-Garou
Date d'inscription : 19/11/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:05

*Carleon tourna l'angle de la rue et appercue le petit couple qui se tenais coller l'un sur l'autre ,il les considera pendant quel que seconde puis il allas leur parler*


-Ne saver vous pas que les rue , de Sobraville , ne sons pas sur du tout *clin d'oeil* Donc je vous conseillerais de retourner cher vous au plus tot aller bonne soirer

*Puis il repartie comme si cette rencontre n'avais jamais ue lieu , Une forte odeur le poursuivais sans que cela paraisse venir de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:02

Raphael regarda Aliel choisir,ensuite il regarda l,Homme qui était venu leur parler,pourtant il n'était que deux enfant dans une foul de monde qui fesait leur course...Raphael l'ignora un peu lue regarda simplement quelque seconde...mais se retourna vers la viande.

Je fais prendre la même chose que toi 2 tranches!

Il regarda le marchant avec un sourire.

Nous avons pas mal les même gouts alors^^

Et le marchant prépara les viandes et leur donna.Raphael les prit et se retourna vers Aliel s'appercevant que l'homme était repartie.Il haussa les épaules et fit un grand sourire a Aliel.

Il y a autre choses a acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:16

Lors quel vit l’homme elle le prit pour un fou. Mais une fois parti elle se boucha le nez car une odeur dégoûtante planais.

* Il ne sais pas que sa existe de l’hygiène personnel! Beurk *

Lorsque Raphael se tourna vers elle, Aliel paya le marchant puis prit les viandes pour les mettre dans son sac.

‘’ Nous avons du lait, des raisins, une pomme, une pêche, de la viande, du bon pain…. Qu’est-ce qui pourrais manquer a sa ? ‘’

Elle commençait a être vraiment dégoûter de l’odeur.

‘’ Quoi qu’il en soit je veut que l’ont s’éloigne le plus vite possible d’ici, je ne sais pas pour toi mais je trouve qu’il y a une odeur dégoûtante qui plane et sa m’énerve. ‘’

Elle lui prit la main pour qu’il la suive. Elle marchait assez rapidement pour essayer de ne plus sentir l’odeur. Elle s’arrêta devant un marchand d’épice.

‘’je… vais aller voir quelque chose. ‘’

Elle lâcha la main de Raphael et alla voir le marchand. Elle lui demanda quelque chose mais seul le vendeur l’entendit. Le vendeur allas voir plus loin et ramena une fiole contenant quelque choses d’étrange a l’intérieure. Aliel le paya puis revins a Raphael.

‘’ Toi te faut t-il quelque chose? ‘’

Elle mi la fiole dans son sac sans dire a Raphael se que s’était.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:38

Raphael suivie Aliel tout simplement sans rien dire puis quand elle alla chercher la fiole il ne posa pas de question...il allait probablement le savoir un jour ou l'autre,mais sa lui vit penser que lui aussi a vait quelque chose qu'il avait prit quand il était en enfer...Raphael glissa une main dans sa poche et remarqua que les fioles était toujours la.Il retira ses main et regarda Aliel.

Non,rien du tout sa va.

Il sourait, il commencait a avoir très faim a regarder toute cette nourritures.

Alors on va a la plage pour manger tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:58

Elle était si heureuse que tout aille si bien que rien ne pouvais gâcher son bonheur. Lorsque Raphael lui dit qu’il avais tout se qu’il voulais et demanda si ils allaient a la plage, Aliel ne prit que quelque seconde a répondre avec un sourire.

‘’ Bien sur et la bas ont sera mieux pour parler ^^ ici il y a trop de monde…. Et l’homme de tout a l’heure est encore trop prit dans mes penser. Il était si bizarre. ‘’

Elle prit la main droite de Raphael puis commença a tirer un peu. Aliel commença a marcher plus vite le sourire au lèvre et la joie dans le cœur. Il quittèrent la rue des marchands en direction de la plage.

(se poste est petit mais il va avec la suite qui est a la plage. ^^ )
(poste vide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avans d'aller a la plage Empty
MessageSujet: Re: Avans d'aller a la plage   Avans d'aller a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avans d'aller a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Le Village Du Mal :: Rue des marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser