Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Katten Aubin [Race Divine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:18

Nom:: Aubin

Prènom:: Katten

Âge :: 143 ans

Race :: Il est de race divine qui vient de son père Arès Dieu de la guerre et gardien des enfer

Pouvoirs (3 seulement!)::

Soif de sang: Sa force est de 3 fois supérieur à sa force habituelle. En utilisant se pouvoir sa vitesse est égal a selle d'un homme normal.

Contrôle mentaux: Ce pouvoir lui permet de resortir des souvenirs de l'esprit des gens et il peut effacer leur mémoire sur une durée de 3 à 4 jours, mais lorsqu'il utilise ce pouvoir il N,est plus dans son corps donc il ne voit rien et n'entends rien, alors toute attaque serait critique pour lui.

Furie sanguinaire: Sa force et sa vitesse sont multiplié par 2 , mais par contre le désavantage sa force de frappe ne peut pas être augmenter grace a son pouvoir de soir de sang.

Emploi/Post:: Maire

Discription Physique:: Katten est un jeune homme en apparence il à environ 17 ans, il a les yeux rouges sang , les cheveux blanc comme la neige mais ses la couleur de ses chveux car il est un enfant divin, il mesure 5 pieds 11 pouces. Il a une armure complètement entière d'os fais par des humain et des ogres.

Caractére:: Katten à un caractère asser spéciale, il est très très autoritaire devant un armé , il ne laisse aucune chance à personne et il est sauvage lors de ses combats. Il a plusieurs personnalité mais dans une âme donc elles sont toutes là en même temps. Il peut-être agréable comme sa mère ou inhummain comme son père.

Histoire:: Katten est née d'une histoire asser courte entre ses parents Arès et Aphrodite, sa mère ne voulait pas de lui donc elle l'envoya à son père Arès. Il fut éduqué dans la guerre , la souffrance les ténèbres , et l'enfer qui était dirigé par Satan. Dès son jeune âge de 10 ans son père voulu lui apprendre à ce battre. Il fallait d'abord qu'il choisisse ses arme , il choisit 2 cimeterre empoisonné son père trouvait ce choix bien normaux.. Il lui appris à ce battre. Il participait au nombreuse guerre entre lesanges et les démons il tua bien des anges et ce fit de nombreuse blessure dont un qui lui donnit un pouvoir , celui du contrôle mentaux. Je vais vous en dire plus long, un jour lorsqu'il avait 121 ans , il se battait contre l'un des généraux angélique , durant ce combat qui aurait pu lui être mortel le généraux angélique lui déchiqueta le dos et un bou de la colone qui centrait le cerveaux cette blessure lui donna le pouvoir du contrôle mentaux car cela avait déplacé l'une de ces neurones. Il avait ensuite défait l'ange en lui dechiquetant la tête d'un coup de cimeterre. Durant ce combat il avait acquis une blessure et un pouvoir , quelle ironie. Ce jour la son père lui apprit qu'enfaite sa mère était une déesse du bien cela le traumatisa un peu car il était donc un dieu semi maléfique semi angélique. Pourtant il avait passé sa vie dans le mal à tué le bien et à réduire l'espoir de certaine personne à néant. un jour bien sombre aux enfer comme tous les autres il réfléchissait sur une roche. Il décida que en fait les enfer n'était plus pour lui il fallait allé entre les deux pour faire plaisir à sa mère. Il montit donc sur terre et il arriva dans Sombraville.

Armes:: 2 cimeterre empoisonnée qui vienne des enfer(Il n'est pas impossible de se guerrire une fois empoisonner, mais le remede se trouve en enfer)

Particularités:: Il a une tête de dragon cicatrisé sur le bras ( faites avec du fer chauffé ) et une grande cicatrice faite dans un combat ( cette cicatrice se trouve dans son dos.)

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar:: Maire de la ville


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:29

ok un conseille ^^ si tu veut une permission demande moi le je suis admin ici et je me connecte a tout les jours dit moi se que tu veut et ont en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:42

Présentation terminer il ne reste qu'à la validé
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:24

ok jai corriger quelque petite choses reli et dit moi si ses ok pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:51

oui ses corect
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:45

Accepte! Mais aumente un peu tes lignes RP puis apres je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:28

je suis dac avec cocotte ogmente un peu lhistoire (si tu a besoin daide dit moi le ) et sa sera parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katten
Maire/ Fils du Dieu de la Guerre
Katten


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Divine
Date d'inscription : 09/01/2007

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:54

Non ces d'accord j'augmente mon histoire , c'est que hier j'avais vraiment pas d'inspiration ... Mais aujourd'hui sa va ^^'

Je crois que c'est un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:38

ses parfais amuse toi bien ^^ tu est Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katten Aubin [Race Divine] Empty
MessageSujet: Re: Katten Aubin [Race Divine]   Katten Aubin [Race Divine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katten Aubin [Race Divine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ( Katten )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Presentations :: *Registres Validees*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser