Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le terrain vague...

Aller en bas 
AuteurMessage
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:49

Silania se dirigeait vers le terrain vague. Elle espérait ne pas se tromper de place. Kane lui avait dit que le terrain était près des maisons, donc elle se dirigea vers là.
Arrivée sur place, elle ne vit personnes, alors elle s'assit et resta caché.
Cela prit quelques minutes avant que Kane arrive mais elle ne savait pas s'il fallait qu'elle se montre. Pour ne pas prendre de chance et ne pas faire tout raté, elle resta caché. Au pire Kane viendrait la chercher!?!...
Il y avait un petit vent frais et on ne voiyait pratiquement pas les étoiles. Les nuages recouvraient le ciel.

HS- Je ne pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:37

[J'vais compenser! XD]

Kane arriva, une femme inconsciente sur son épaule, au terrain vague. Il ne savait pas si Silania était là, mais il espérait que oui. Sinon... Bah, il pourrait tuer l'ange. Mais ce ne serait pas super. Peut-être qu'il ferait juste l'assomer, si elle n'était pas là. Déposant son fardeau sur le sol, il sortit un couteau à la lame longue et droite, mais à simple tranchant. On pouvait voir un petit rubis circulaire qui tenait lieu de pommeau, et qui était rattaché au manche par une réplique de main humaine miniature. La garde était en or, ainsi que le simulacre de main, tandis que la lame était d'une belle couleur d'acier, mais tachée par endroits. Après tout, elle avait servi pour des sacrifices bien avant que Kane devienne un démon. Il n'avait fait que l'emprunter à son propriétaire. Avec ce couteau, il traça un gigantesque cercle autour de la femme, qui était toujours inconscient. Large d'une vingtaine de mètres, interrompu à chaque demi-mètre par un pentagone renfermant un pentacle à cinq branches et quelques autres divers motifs, il prit facilement quinze minutes ou peut-être même trente à Kane pour le faire. Une fois qu'il fut fini, il se dirigea vers la femme qui commençait à se réveiller, puis la baillonna. Rien n'était plus déprimant que les cris de terreur des femmes, ça lui donnait le cafard pendant une semaine après. Il ferma les yeux, puis lui posa sa main droite sur la tête, et la femme cessa de s'agiter, devenant raide comme une barre. La cérémonie pouvait commencer. De fait, le cercle qu'il avait tracé était fait pour le spectacle seulement. Il ressemblerait à un vrai, mais ne ferait rien de ce qu'un véritable cercle aurait fait. Fermant les yeux de nouveau, Kane commença à parler, d'une voix grave et lugubre :

-Que les Enfers s'ouvrent à mon sombre coeur. Que Satan s'ouvre à ma noire prière. Par la victime ici présente, je réclame l'ouverture d'un portail vers les Enfers, pour que les démons se déversent sur ce monde et donne lieu à l'Apocalypse.

Les lignes gravées sur le sol grâce au couteau sacrificiel s'illuminèrent d'une lueur rouge sang, et une brume rouge vin s'en échappa, restant collée au sol et confinée dans le cercle. Kane leva le couteau haut dans les airs, prêt à l'abattre sur le coeur de la femme, quand un hurlement de rage se fit entendre. Du toît d'une des maisons qui bordaient le terrain vague sauta un être aux ailes d'ange, qui plana pendant un moment avant d'atterrir sur le sol en sprintant déjà. Dans sa main blanchâtre trônait une épée auréolée de feu bleu, qui irradiait une lueur imperceptible comparée à celle qui se dégageait du corps de l'ange. C'en était un vrai, et même si son visage exprimait la colère, elle était uniquement dirigée contre les démons. Mais ce visage, Kane le reconnut, et il interrompit immédiatement le sacrifice, tenant le couteau à l'air menaçant de sa main droite. La gauche, on ne la voyait toujours pas. Mais ce couteau n'était pas fait pour le combat, et l'ange autant que Kane le savaient. Il faudrait que Silania intervienne, et vite, parce qu'il n'avait pas envie de se faire calciner par ce feu bleu. Le pire, c'est qu'elle devait l'attaquer au moment où il s'apprêterait à porter le coup final à l'ange. Il fallait juste qu'il se rende là... Alors pourquoi ne pas commencer par une attaque psychologique?

-Zadkiel, mon vieil ami! Tu n'as pas changé du tout, depuis que j'ai tué notre ami Cyriel, quand j'étais encore un ange... Parlant de lui, c'est un démon maintenant, tu sais?

L'ange blêmit, mais poursuivit sa charge furieuse et arriva finalement au niveau de Kane, abattant son épée comme s'il s'agissait d'un gourdin. Quel manque de finesse, surtout après qu'il se soit présenté! Bloquant le coup avec son avant-bras gauche, qui était protégé par une carapace métallique, il mit fin au combat presque instantannément en abattant son poing gauche dans le ventre de l'ange qui avait négligé sa défense. Parlant de son poing gauche, en fait, c'était une main phosphorescente et fantômatique, mais néanmoins terriblement résistante. L'ange fut soulevé du sol de quelques centimètres, mais ne s'écroula pas en y retombant. Bizarre. Il était résistant. Mais il avait la main sur le ventre, et le coeur au bord des lèvres. La main fantômatique changea de forme, ses doigts devenant des griffes mortelles. C'était le moment pour Silania d'intervenir... Si elle ne le faisait pas, l'ange se retrouverait avec cinq larges entailles diagonales partant du haut du torse jusqu'en bas. Mais il devait avoir l'air suffisamment mal en point pour qu'elle sache que c'était le moment pour elle d'intervenir... Arrêtant pendant une seconde, comme pour savourer sa victoire, Kane s'apprêta à porter le coup de grâce en disant, haut et fort, pour être certain que l'ange déchue l'entende :

-Plus personne ne peut t'aider maintenant. Tu as attaqué inconsciemment, et comme ton ancien ami, tu mourra de ma main. Dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:30

Silania vu arrivé Kane, il préparait le rituel! Elle resta donc caché. Cela prit du temps avant qu'elle entende parler Kane. Elle se retourna discrètement, et elle vit le rond s'illuminé.
Soudainement, elle vit un ange. Elle n'attaqua pas tout de suite. Leurs regards, était tout deux menaçant. Elle savait bien qu'il ne fallait pas qu,elle attaque tout de suite. Mais soudain, l'ange se rapprocha de Kane. Et Kane lui donna un coup au ventre!
Elle décida alors de réagir.
Elle déploya ses ailes puis se dirigea vers eux. Elle passa à toute vitesse, près de Kane. Elle en profita pour le pousser, pour qu'il perde l'équilibre! Ce qu'il fit.
Elle prit la victime, au millieu du cercle, et la mit sur son épaule. Elle était un peu lourde mais elle l'amena tout de même plus loin puis la déposa pas terre. Elle la détacha, puis se tourna vers l'autre scène. Elle se dépêcha et aida l'ange à se relever... Elle en profita pour dire à Kane:

- Personnes sauf MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:14

Après s'être étalé lamentablement au sol parce qu'il ne s'attendait nullement à cette forme d'attaque, Kane se releva rapidement, remarquant que les lignes du cercle cessaient de briller peu à peu, et que la brume près du sol se dissipait, signe que le rituel était annulé. Elle s'y était bien prise, attaquant sans lui faire mal mais de façon totalement inattendue. Essuyant la terre qui s'était collée sur ses vêtements quand il avait plongé involontairement au sol, Kane prit le temps d'analyser la situation. La victime était hors de danger, loin de lui; l'ange se relevait péniblement, serrant son épée comme si sa vie en dépendait, aidé de Silania. Bref, elle avait fait un bon travail. Lui-même avait réussi à garder son couteau, manquant s'entailler sérieusement le bras lors de sa chute, mais c'était à peu près le seul point positif. Lui jetant un regard noir simulé, mais néanmoins réaliste, il commença à marcher par en arrière, ce qui lui valut un joli commentaire de la part de l'ange, qui cracha d'une voix dégoulinante de mépris :

-Toujours aussi courageux, Kane...

Mais il n'était plus en état de combattre, alors il finit de se relever et rangea son épée dans son fourreau, situé le long de sa cuisse gauche, marmonnant en vague remerciement, puis se reprenant, plus clairement :

-Merci, je vous dois la vie. Vous êtes une ange? Je ne vous connais pas...

Kane ricana en sortant complètement du cercle. Tout se passait à merveille, jusqu'à présent. À merveille. Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:43

Silania avait aidé l'ange. Et lui avait sauvé la vie. Cela l'aiderais plus que d'avoir sauvé la jeune femme. Elle avait sauvé deux personnes plutôt qu'une.

- À vrai dire, je suis une ange déchu...

Elle baissa la tête, un peu humilier. Elle réalisa que c,était effectivement assez étrange une ange déchu qui ne fait pas de mal.

- Si ça ne vous dérange pas trop, on va continuer cette conversation plus proche de la jeune femme. Au cas ou elle se réveillerait.

Elle se dirigea en compagnie de l'ange, vers cette jeune femme encore inconsciente. Pendant qu'ils marchèrent, elle tourna discrètement sa tête vers Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:03

Kane s'arrêta pour saccager une partie du cercle, plus précisément celle qui faisait que ce n'était pas un véritable cercle de sacrifice, mais bien un faux. C'était quelques détails assez difficiles à discerner, mais mieux valait éviter de dévoiler la machination aux anges... Ça risquerait de couter cher à Silania, s'ils s'en rendaient compte, de toute façon. Alors mieux valait dissimuler le tout comme si il était en train de se défouler sur le cercle... Remarquant que Silania le regardait, il lui fit un énorme sourire bien méchant, juste au cas où l'ange serait en train de regarder lui aussi. Mais, vu que ce n'était pas le cas... Kane leva le main, le pouce en l'air, pour signifier que tout se déroulait à merveille, puis rabaissa sa main, pour éviter que des yeux indiscrets surprenne son geste.

Pendant ce temps, l'ange avait prit un air perplexe. Une ange déchue venait de le sauver... C'était plutôt étrange, se disait-il, mais il se souvenait de son cas à lui, quand il avait subi une longue déchéance dont il avait tenté de se sortir de toutes ses forces. C'est pour cette raison que lorsqu'il parla, ce fut d'une voix douce, afin de réconforter l'ange déchue :


-Vous m'avez sauvé en sachant que j'étais un ange? Et vous avez aussi sauvé la femme? Ça me pousse à me poser bien des question... N'ayez pas peur d'y répondre, j'ai moi-même été déchu à un certain moment. Alors, qu'est-ce qui a causé votre déchéance?

Edit : édité pour une petite faute qui vient de me sauter aux yeux XD


Dernière édition par Kane le Mar 26 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:21

Silania était très contente car tout ce présentait bien pour le moment. Elle espérait que ça continu ainsi. L'ange, lui avait posé une question, qu'elle ne pouvait plus ou moins répondre car elle même ne le savait même pas.

- Je vous ai sauvé, parce que je n'aime pas voir des j'en souffrir. Et s'il vous aurait tué, j'aurais eu ça sur la conscience car j'aurais pu vous sauvé. Mais la je l'ai fait autant pour vous que pour la femme. Je n'ai jamais tué qui que se soit de ma vie d'ange déchu. Et pour tout vous dire, je ne sais même pas comment je suis devenu ange déchu... Aux plus profond souvenir que j'ai, j'ai toujours été ange déchu. Cela peut paraître étrange pour vous mais imaginer pour moi. Je suis ange déchu et je ne sais pas pourquoi!!!

C'est bien vrai, elle ne savait même pas ou presque, ses origines. Elle se souviens très peut de sa mère. Et elle essaye le plus possible d'oublier son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:18

Kane s'accroupit et regarda l'ange et Silania parler, feignant de leur jeter des regards noirs et de couler des regards vers la femme inconsciente. De son point de vue, il voyait tout, et était curieux de voir la tournure que prenait la conversation. Dommage qu'il ne puisse pas entendre à distance, il l'aurait fait pour intervenir au cas où Silania disait quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais de toute façon, il était aux aguets, prêt à blesser à jamais l'ange, de façon à ce qu'il ne puisse pas guérir. C'est que les blessures à l'âme étaient excessivement difficiles à soigner, et il le savait très bien. Mais elle avait l'air de bien se débrouiller, Silania...

L'ange regarda Silania dans les yeux, puis fit appel à deux de ses pouvoirs, déterminant que ce qu'elle disait était vrai, que son caractère était en effet celui d'un ange non-déchu, et qu'elle n'était pas sous l'influence d'un quelconque charme, incluant le contrôle mental. Une fois qu'il eut fini, il regarda Silania et lui fit un sourire, puis dit d'une voix calme mais forte, pour que Kane l'entende :


Entre un ange et un ange déchu, la différence réside dans le coeur. Si ton coeur est bon et noble, et que tu ne désire pas être déchue, alors tu ne le sera pas. C'est aussi simple que ça...

Loin de là, Kane ricana. L'ange avait dû faire exprès pour qu'il entende et remette sa vie en question, pour savoir s'il désirait réellement être déchu ou non. Mais, au lieu de celà, Kane avait eu un choc. Cet ange était probablement un être déchu, mais qui se réfugiait dans des pensées de noblesse pour se faire croire le contraire. Dommage... Il avait vraiment cru qu'il était redevenu un ange. En fait, peut-être que c'était vrai, ce qu'il disait. Mais... Kane ne pouvait s'empêcher d'en douter. Ce serait dommage pour Silania, et ça contrecarrait un peu ses plans, mais pas énormément. C'était parfait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:04

Silania fesait attention à ce qu'elle disait, pour ne rien gâcher.

-Peut-être que la différence est dans le coeur, mais les autres au tour de moi, qui que se soit, me voit tous en ange déchu. Ce que je ne veux pas être.

Elle arrêta de parler car elle vit que la femme commença à se réveiller. Elle s'accroupi à côté d'elle, au cas où elle se mettrait à paniquer. Elle pourrait la calmer.
La femme regarda l'ange et Silania, puis regarda en direction de Kane, elle se mit alors à paniquer. Silania lui prit la main, puis pour qu'elle arrête de paniquer, elle se mit face à elle donc dos à Kane. Elle dit à la femme:

- N'ayez pas peur, nous on vous fera aucun mal.

La femme avait les yeux effrayés...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:58

Kane eut une soudaine envie d'exécuter l'ange sur place. C'était subit, il ne l'avait nullement vu venir, mais il restait que maintenant, il avait ce désir de tuer l'ange. Joyeux, être un démon... Mais il ne pouvait pas faire une telle chose devant Silania, sinon tout ce qu'il aurait fait pour elle aurait été en vain, puisqu'elle le détesterait ensuite. Il finit par s'asseoir, histoire de chasser son envie de meurtre. Le sang d'ange déchu était succulent, à ce qu'il sache, alors il pourrait bien s'en remplir quelques fioles et acheter la loyauté de vampires avec ce dernier... Impatient, il commença à dessiner de vagues symboles sur le sol à côté de lui, histoire de passer le temps. Peut-être que Silania irait reconduire la femme, et alors il aurait le champ libre pour un petit combat... Avec un peu de chance, l'ange aurait appris à ne pas laisser de gigantesques ouvertures.

D'ailleurs, ce dernier s'était retourné vers Kane, l'air furieux, et semblait avoir follement envie de le charger. Tirant son épée auréolée d'un feu bleuté, il dit, au plus grand plaisir du démon qui l'entendit très clairement :


-Allez reconduire cette femme chez elle, et occupez-vous d'elle. Moi, je me charge de Kane... N'ayez crainte, il n'est pas de taille pour moi.

Kane se leva et garda un air décontracté. Il n'avait pas d'épée, lui, mais bien des armes plus subtiles. Il sentait qu'il allait bien s'amuser, dès que Silania serait partie. Qui sait, peut-être qu'il la reverrait, ensuite? Ou peut-être qu'elle refuserait de partir... Auquel cas il devrait épargner l'ange, dont il n'était pas certain de la déchéance. Qui sait, peut-être qu'il pourrait lui soutirer quelques informations, à savoir s'il était toujours déchu mais refusait de l'avouer?
Revenir en haut Aller en bas
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:24

Silania aida la femme à se relever! Mais elle ne voulait pas que l'ange se batte avec Kane. C'était ma fois, inutile.

- Non, ne vous battez pas avec lui sa sert à rien. C'est comme si nous l'avions déjà battu.

Silania avait sauvé la femme ainsi que l'ange... elle ne voulait pas qu'ils se battent. Mais l'ange ne voudrait sûrement pas raisonner, il avait l'air bien décidé.
La femme était faible. Elle ne pouvait tout de même pas rester la à les regarder se battre! Elle se retira donc. Mais n'alla que plus loin, caché de façon à ce qu'ils ne la voient pas. Elle coucha la femme à côté d'elle et regarda la scène de loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:06

Silania avait raison. L'ange ne l'entendit même pas et prit son épée comme un tisonnier, prêt à l'abattre comme une massue, au plus grand dégoût de Kane, qui se disait que lui au moins, il aurait plus de grâce et de technique, en tenant une épée. Une fois de plus, une main gauche apparut là où aurait dû se tenir la sienne, mais d'une teinte jaunâtre, fantômatique. On aurait presque dit qu'elle passerait au-travers des objets, mais ce n'était pas le cas. Quand l'ange chargea, Kane resta calme, sachant que celui à qui il avait affaire était plein d'ouvertures, utilisant une arme qu'il ne connaissait même pas pour s'en servir terriblement mal. C'est pour cette raison qu'il fut promptement désarmé lorsque la main fantômatique que le démon avait invoquée se détacha du reste du bras et lui arracha son arme, le laissant libre pour une seconde attaque. Kane fit un pas par en avant, puis sembla donner un coup de poing de son bras gauche dépourvu de main. Mais la vérité était tout autre. Dix-sept minces filaments vert foncé furent dévoilés comme étant ce qui composaient ce "bras" gauche, et l'ange ne survécut guère plus de trois secondes lorsque ces derniers atteignirent son cerveau, après s'être faufilés par les narines et la bouche, morbide spectacle qui fut épargné à Silania en raison de son angle. Tout ce qui lui fut offert par la vue fut la vision d'un ange qui s'écroulait cinq secondes après avoir été désarmé, et Kane qui avait déjà caché son bras gauche. Enjambant le corps angélique, il ramassa l'épée de ce dernier, qui cessa d'émettre son feu bleu instantanément. Étrange... Il se détourna, ne remarquant pas que le corps de l'ange disparaissait dans une douce lueur blanche. S'il l'avait vu, il aurait à coup sûr révisé son opinion sur la déchéance de l'ange, déterminant probablement avec raison qu'il n'était nullement déchu. Ignorant que Silania avait assisté au combat, il s'éloigna doucement, épée en main, ne laissant derrière lui aucun cadavre. Avoir su, il se serait maudit de sa négligence, mais sur le coup, il était trop absorbé par l'épée. Elle était sacrément belle...
Revenir en haut Aller en bas
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:16

Elle n'avait jamais vu un ange aussi têtu, il avait l'air si sur de lui mais Silania crayait le pire. Sois que c'était l'ange qui y laissait sa vie ou Kane. Dans les deux cas elle serait mal...
Elle se retourna vers la femme couchée pas terre. Elle se retourna vers la scène et le temps de 3 petites secondes, l’ange était à terre. Silania réagit mais elle ne bougea pas de sa place...

-Non...,dit-elle pas fort.

Pourquoi Kane voulait-il changer, s'il tuait quand même....Elle ne savait plus quoi faire. Elle remarqua que Kane était subjugué pas l’épée. Donc elle aida la femme à se relever, pour aller la porter chez elle… pour cela faudrait savoir ou elle vit. Silania décida de se diriger vers les maisons et essayer de trouver de l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:39

[Chuis pas capable de m'empêcher de faire des gros posts x_x]

De son côté, Kane ne se lassait pas de regarder l'épée. Seulement... Elle lui faisait mal aux yeux. Et la peau de sa main droite commençait à se faire brûler, le emplissant les narines d'une désagréable odeur de chair brûlée, sans compter la douleur qui l'assaillait. Lâchant finalement l'épée bénite qui allait finir par le blesser, Kane dessina un nouveau cercle, mais tout petit, autour d'elle. Il la prit pendant une seconde, pour la planter dans le sol, s'attirant de nouvelles brûlures sur sa main déjà endolorie, et se dit que même s'il allait corrompre l'épée, il ne pourrait pas la manier pendant un moment, du moins par avec sa vraie main. Un pentacle, quelques dessins additionnels et une retouche finale à la Kane, soit plusieurs mots en latin qui modifiaient le cercle d'invocation en cercle de corruption, et le tour fut joué. Il déposa sa main au sol, activant le cercle qui allait faire de l'épée bénite une nouvelle arme, maudite par les plus puissants démons d'enfer, dont la puissance serait sans égale. Une lueur mauve illumina son visage, et des filaments de fumée noire s'enroulèrent autour de l'épée, la cachant entièrement à sa vue, lui révélant qu'il avait un mal de tête atroce et les yeux qui voulaient lui sortir du crâne. Finalement, la fumée retomba, et l'épée reparut, mais ce n'était plus la même. Chancelant, Kane se rendit compte qu'il avait fait une erreur dans le cercle. Au lieu de faire appel à d'autres démons, plus puissants que lui, il avait utilisé sa propre force pour corrompre l'épée bénite. Par conséquent, elle n'aurait pas la puissance incroyable qu'il aurait désiré... Mécontent, il se dit qu'il devrait voir ce qu'elle pouvait faire.

Au point de vue artistique, elle était purement superbe. Le manche en forme de torsade grise, la garde unique, le pommeau étant une améthyste irradiant une faible lumière de la même couleur, et finalement la lame... Une merveille en soi. On n'aurait même pas dit que c'était du métal. Un constant tourbillon de rubans mauves s'enroulant les uns autour des autres, de volutes de fumée violette, le tout s'agitant en surface du métal qui semblait aussi froid que la glace. Souriant malgré lui de sa création, Kane tendit le main et saisit le manche. Il le relâcha aussitôt en sentant son âme attaquée par ce qui semblait être un tourbillon de griffes qui avaient à peine eu le temps de l'effleurer avant qu'il lâche l'épée. Le pommeau irradiait à présent une aveuglante lueur mauve, qui se calma peu à peu. Génial... Une épée qui voulait détruire son âme... Renonçant à la laisser là uniquement parce que ce type d'attaque n'affectait pas les humains qui l'auraient ramassée, Kane éleva un bouclier autour de son âme et prit l'épée. Le pommeau recommença à luire, pendant une dizaine de secondes au moins, mais retourna à son état normal, soit une améthyste irradiant une faible lueur mauve. Belle couleur... L'épée tentait toujours de déchiquetter son âme, mais en restait incapable puisqu'il était protégé. C'était tout simplement incroyable! Une arme qui se retournerait contre lui au premier moment d'inattention, mais que ses ennemis ne pourraient utiliser contre lui. Mieux vaudrait faire attention à ne pas être déconcentré... Il essaierait de la toucher le moins possible. Mais pour l'instant, il la voulait, cette fichue épée. La retirant du sol, il donna quelques coups dans le vide, s'apercevant qu'elle était aussi lourde qu'une épée normale, et aussi que sa main ne lui permettait pas de l'utiliser tout de suite, car sa peau était recouverte de cloques. Maintenant, il lui fallait un fourreau, et un onguent pour sa peau brûlée. Il ne pouvait que souhaiter bonne chance à Silania pour sortir de sa déchéance, et que l'ange ait eu raison. Et au moins, pour tous ses efforts, il avait gagné une épée qui désirait la mort de son porteur. Hésitant entre l'exaspération et la joie, Kane se dirigea vers la direction opposée de celle prise par Silania, espérant trouver une forge ou quelque chose du genre, et pouvoir y prendre, de gré ou de force, un fourreau pour son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:36

(ce n'est pas grave Razz )

La femme continuait de plus en plus à faiblir, elle était de plus en plus lourde par la même occasion. Silania ne savait pas où elle vivait. Mais elle ne voulait pas non plus laisser la femme la comme ça.
Soudain, Silania vit un passant, elle se dépêcha à l'arrêter.

-Pardonner moi, monsieur, est-ce que vous la connaissez?

Elle lui dit ça en lui montrant la femme qu,elle suportait toujours.

-Bien sûr que je la connais, c'est ma voisine!, dit-il.

L'homme aida Silania à amener la femme jusqu'à sa maison. Quand ils arrivèrent la porte n'était même pas barrée, ils en profitèrent pour l'amener à l'extérieur. L'homme reparti et Silania resta pour s'occuper de la femme. Elle la coucha sur le divan, pis lui donna une débarbouillette d'eau chaude, qu'elle lui mit sur le front. Pis elle la recouvra d'une couverture de laine qu'il y avait sur le divan. Puis elle trouva un papier et un crayon puis elle lui écrit un mot:

"Bonjour à vous. Je vous ai ramener chez après vous avoir "sauvé" sur terrain hier soir. Vous êtes mal en point, je vous conseillerais de voir un médecin. Je n'ai pu vous amener à l'hopital.
Silania"


(CTait juste pour finir!!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Vagabond
Kane


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

[J'imagine que ça mérite un...]

Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Silania
Invité




Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

lollll!!!
javou!!!! alors je le dirai moi aussi!!!
Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain vague... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain vague...   Sur le terrain vague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain vague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Le Village Du Mal :: Les Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser