Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iris [Drow]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris
Voyageuse
Iris


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Drow
Date d'inscription : 18/12/2006

Iris [Drow] Empty
MessageSujet: Iris [Drow]   Iris [Drow] Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:51

Nom:: ~~~

Prénom:: Iris

Âge (S'il vous plaît n'exagérez pas.. plus que 300 ans ses trop déjà):: 102 ans, mais elle a l’aire
d’avoir 16 ans.

Race (N'inventez pas!):: Drows

Pouvoirs (3 seulement!):: sol coupant, échauffement du métal, Détection du poison minéral

Emploi/Post:: Voyageuse, (C’est quoi combattante au juste ?Je sais qu’est-ce que le mot veux dire mais …)

Description Physique (pas de voir avatar!):: Comme tout les Dark elfes Iris a les cheveux d’un blanc, c’est yeux son d’un gris très claire. Mais étrangement elle a la peau assez pal ce qui est très étrange. C’est lèvres sont maquillé de noir. Elle a une apparence d’une adolescente de 16 ans, elle est vêtu d’une robe noir et rouge dans le style gothique. Un collier noir dans le même style que sa robe orne son coup, elle porte des botte qu’elle trouvais très inconfortable quand elle avait commencé a les porter.

Caractère (min 3 lignes complètes!):: Iris est une elfe assez rebelle, elle n’est pas aussi calme que s’eux avec qui elle vivait, elle était la plus excité qui voulais faire le plus de mal au gens, quant à eux ils ne voulaient que vivre en paix dans leur coin de trou perdu .Elle est aussi très (mais TRÈS) orgueilleuse. Elle adore aussi jouer avec les sentiments des gens, elle est aussi extravertie, ça dépend de qu’elle manière qu’on peut le prendre. La seul et unique personne avec qui elle entretien un lien serré, si on peut dire personne, c’est avec l’animal qu’y l’accompagne partout où elle va, c’est son meilleur ami.

Histoire (min 5 ligne complètes!):: Iris est née dans un petit village très loin de Sombraville , même tellement qu’elle a voyagé elle ne se rappelle même plus de la place ou est situé cette endroit. Elle ne se rappelle que de quelque souvenir , elle ne se rapelle même plus le visage de sa mère , ni de son père d'ailleur .La seul chose qu'elle sait qu'elle est née et qu'elle est parti pour acomplire sa destiné , comme le disaient les anciens. Depuis elle a parcouru le monde entier, pour savoir qu’elle était son but , sa raison de vivre. Mais même a son âge, elle ne le sait pas encore . Et elle a tout son temps pour le découvrire. Maintenant elle est a rendu a Sombraville elle ne sait pas si c'est par hasard si elle est la , parce que les anciens l'ont mené, mais elle s'en fiche carrément, la seul chose qu'elle sait 'est que cette ville n'est pas normal , comme les autres quelle avait visité. (Désolé si j'utilise des expression québecoise)

Armes:: Épée double (est-ce que je pourrais la faire apparaitre ??)

Particularités:: La particularité quelle a , c’est les tatous quelle a en dessous des yeux, ce ne son pas juste des décorations, loin de la , les anciens lui on offert un cadeau qu’ils ont transformé en tatou pour qu’elle ne le perde pas et l’ont installé en dessous de ses yeux . Iris ne sait ^pas encore a quoi sert se cadeau si précieux qu’ils lui ont offert mais elle sait qu’ils n’en aurait pas fait autant si ça n’aurait pas été important.Elle sait aussi parler beaucoup de langue puisqu'elle a beaucoup voyagé .

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar:: Hum je sais pas quoi mettre alors si j’en veux je t’envoierai un Mp a place.

Autre:: Elle a un petit animal qu’elle traine toujours avec elle, bon on peut pas dire qu’elle le traine avec elle, mais qu’il la suit tout le temps .Il se nomme Ineth , c’est une race d’oiseau qu’elle a trouver dans un petit village qu’elle c’est amusé a tout détruire et elle la adopté puisqu’ il faisait pitié.(désolé j’ai pas de photo)


Dernière édition par Iris le Mer 20 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Iris [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Iris [Drow]   Iris [Drow] Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:13

Tout est beau!! Vu que t'es drow, et j'avais pas encore le clan des drow, veux tu etre leur chef?
Sinon Bienvenue!! Et rajoute une 'tite ligne dans ton histoire s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
Iris
Voyageuse
Iris


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Drow
Date d'inscription : 18/12/2006

Iris [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Iris [Drow]   Iris [Drow] Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:35

Ok!Jvais rajouter une ligne

édité :fait!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Half-Blood Vagabonde
Half-Blood Vagabonde
Miku


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Garou/Ange/Elfe
Date d'inscription : 03/11/2006

Iris [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Iris [Drow]   Iris [Drow] Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:56

Tout est beau!
Bienvenue
Verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Iris [Drow]   Iris [Drow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris [Drow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merine ( drow)
» Absence [Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Presentations :: *Registres Validees*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser