Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sira [ Vampire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maltegra
Tueuse de Vampires
Maltegra


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/12/2006

Sira [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Sira [ Vampire ]   Sira [ Vampire ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:38

Nom::
Loviss

Prènom::
Maltegra [Surnomée Sira ]

Âge::
20 Ans

Race::
Vampire

Pouvoirs (3)::
- Absorption vitale
Grâce à ce sort, le magicien absorbe la force vitale d’une cible pour l’ajouter à la sienne.

-Souvenir d’une mort
Ce sort permet au jeteur de visualiser les dernières minutes de la vie de toutes créatures humanoïdes mortes depuis moins d’une semaine.Quand le jeteur touche le cadavre du sujet, il tombe en transe. Il a alors une vision des 10 dernières minutes de la vie du sujet vues par le sujet lui-même. La vision s’arrête avec la dernière scène que le sujet a vue avant de mourir, instant où le jeteur sort de sa transe et où le sort se termine.

- Crâne flottant
Ce sort crée un crâne humain luisant avec des canines acérées. Le crâne flotte environ 30 centimètres au-dessus de l’épaule du jeteur; lorsque ce dernier se déplace, le crâne le suit en flottant. Si le jeteur cesse de bouger et se concentre, il peut commander mentalement au crâne flottant de se déplacer dans n’importe quelle direction dans un rayon de 20 mètres. Le jeteur voit au travers des yeux du crâne comme s’il s’agissait des siens; par exemple, on pourrait ordonner au crâne flottant d’explorer une sombre caverne ou de jeter un oeil par-dessus un mur élevé. En outre, le jeteur peut ordonner au crâne flottant d’attaquer quiconque avec ses dents tranchantes comme des lames de rasoir.Si on interrompt la concentration du jeteur alors qu’il contrôle le crâne, ce dernier tombe immédiatement au sol (mais ne subit aucun dégât). Si le jeteur reprend sa concentration, il peut continuer à commander au crâne.


Emploi/Post::
Aucun

Discription Physique ::
Sira est très grande, avec une taille fine, ce qui lui donne un avantage pour se faufiller dans des endroits étroits. Ses yeux sont de couleur rouge, et éxprime beaucoup ses sentiments, surtout sa collère. Ses cheveux sont cour et fins, d'une couleur clair. Elle s'habille beaucoup vec des vetements sombre, pour qu'aucuns n'humains s'approche d'elle.

Caractére::
Sira à beaucoup de caractères négatif. Tout d'abors, elle est très collérique, et peut facilement haïre une personnes. Pour elle, voir quelqu'un de Timide la dégoute plus que tout. Elle est très possessif, et ne se laisse jamais avoirs.

Histoire ::[ L'histoire se fera avec des "je" ]
J'ai eut une enfance comme les autres, avec beaucoup d'amour et de gentillesse ..... Bon, j'arrete. Pour dire la vériter, je ne me souvient de rien, à part quelques petits détailles sans importance.

Mon père était un Vampire, et ma mère .. je sait plus. Il me semble que je resent beaucoup de Haine envers mon père, et la race des vampires. Je n'ai jamais vue ma mère, et les seul souvenir que j'ai d'elle son des mensonges dit par mon père. Beaucoup de personnes me disaient : " Ta mère était humaine " ou " Ta mère était loup garrous ". Touts ces mensonges pour venir à une vérité. Elle était tout simplement Demone. Cette vérité m'a fait un choque certe, mais au moin, je savait qui elle était.

Quand j'ai eut mes 15 Ans, mon père en avait 35 Ans. Je me souvient par contre d'un mauvais souvenir, très mauvais souvenir. Mon père voulut m'inscrire dans un bar comme danseuse, et mon boulot consister à Draguer des hommes et à boir leur sang. Je devait non seulement tuer des hommes, mais livré des femmes pour que mon père puisse faire ses desirs avec elles.

Petit à petit, ma collère grandissait, jusqu'à ce qu'elle ce change en haine. Maintenant vous comprendrait pourquoi je me suis rebellé contre ces saletter de Vampires. [ Desoler pour sa xD ]

Armes::
Elle possede Deux dagues.

Particularités::
Elle peut repéré des Vampires rien quand les regardant droits dans les yeux.

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar::
Tueuse de Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Maelthra
Espionne/Vagabonde
Espionne/Vagabonde
Maelthra


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

Sira [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Sira [ Vampire ]   Sira [ Vampire ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:17

Tes vampire et tu tue les vampires? lol
Il faut faire attention a toi!!
Ben Acceptee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dixplanetes.forumactif.com
 
Sira [ Vampire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi [Vampire]
» Myrianna [Vampire]
» Lycania [Vampire]
» Aurore [Vampire]
» ::Elena:: (mi-vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Presentations :: *Registres Validees*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser