Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucky ( 19h35 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:29

Apres avoir traverser la moitier du pays a pied, apres que son cheval l,ai laissé tombé , mort littéralement de faim le garou avait du se debrouiller par lui meme, blessé pour se rendre a sombraville ... etait- ce une bonne ideé de sy rendre? ... peu importe . Lucky revenait de loin il marchais a un pas sacader. il etait blesser , Il venait tout juste d'entrer dans le jardin . Les traces de sang qu'il laissai derriere lui le trahisai. Le vent etait doux et presque nul , le paysage etait magnifique mais lucky en n'avait rien a faire... Il avait mal , mais sa c'etait le moindre de ses problemes, il y avait bien pire, de la ou il venait.......

Lucky se laissa tombé sur l'herbe, le temp de reprendre des forces dans les jambe pour ensuite repartir, sombraville etait tout proche.

Vu les circonstance, c'etait presque un miracle que Lucky est réussi a se rendre dans le village , du au sang qu'il perdait a une vitesse inquietante. Le silence se mis a regner solanelement dans le jardin, meme les oiseaux se turent... puis l'eau ..... tout devenait une sorte de reve ......
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:11

Leila marchais dans les jardins depuis quelque jours. Depuis que Cyriel étais parti au enfer pour apprendre pour le futur elle ne trouvais plus de but a sa vie. Elle tuais plus pour le plaisir mais par ennuie. Elle se cachais dans les arbres souvent pour tourmenter les personnes qui se promenais dans le jardin en quête d’un moment de solitude pour réfléchir a leur malheur. Leila avais apprit que peu de chose tourmentais facilement un humain. Juste la mort d’un de ses proche, juste le fais que la femme d’un homme le trompe… Elle trouvais étrange de sent faire pour sa.

Aujourd’hui personne n’étaient entrer dans le jardin. Leila s’ennuyais fermement et restais assit dans un arbre. La rumeur étais passer dans la ville que le jardin étais maudit et que un démon y avais élu domicile. Leila senti une nouvelle âme entrer. Elle sauta dans un autre arbre pour voir mieux l’homme. Se n’étais pas un humain. Un humain ne serais pas venu ici dans un état pareille et ne résisterais pas autant a la mort. Leila commença a parler.


‘’ Pourquoi résiste tu a la mort? Tu ne vois pas que si tu te laisserais emporter par la mort tu n’aurais plus mal et tout se qui te tourmente ou fais que ta vie va mal serais plus la. ‘’

Elle avait bien vue que son sang coulais et n’allais pas l’aider. Les seul personnes quel aidais si il perdais du sang s’étais un démon a qui elle tenais et le seul quel avais aider avais été Cyriel. Elle commença a faire le décompte dans sa tête pour savoir quel race il étais.

* Pas un démon sinon il ne serais pas dans cette état dans un jardin. Pas un vampire car il serais déjà guérit. Pas un humain car il serais mort. Pas un Tabaxie il a rien d’un animal. Par un sorcier il serais pas en train de saigner comme sa. Un ange… où son ses ailes? Hummm alors il ne peut qu’être un garou… *

‘’ Pourquoi n’utilise tu pas tes pouvoir… Garou. ‘’

Elle resta assit sur la branche a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:45

Lucky commencais a entendre un vois interieure ...... Etait-ce le lapin garou? Non il devai etre mort de peur , apres se que lucky avait vecu, et puis Le lapin ne demanderai jamais a Lucky de l'utiliser puisque lucky le controle ..... Lucky n,etait pas un garou normal , si il etait un homme animal c'etait du a l'épée, la lunatic! Alors ne restait plus la possibilité que la vois provenait de son esprit et qu'il delirai du a son sang perdu, ou bien que quelqun l'observais. Lucky pris un respiration..... aucune odeur en perspective .....

Une lueur commenca a entouré Lucky. blanche.... Le blessé commenca a rire metodiquement. Sans aucune raison apparente,. il leva emsuite la main vers l'arbre ou Leila se trouvais. La paume grande ouverte il sortit la lunatic de sa manche et la lanca dans les branches, a une vitesse que meme un garou naurai rien vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:06

Lors quel avais vue la lueur blanche Leila savais cacher derrière le centre de l’arbre. La lame avais traverser l’arbre et étais juste a coter du visage de Leila. Elle avait été marquer. Sur son visage un petit peu de sang commença a couler. Elle posa sa main sur sa joue puis regarda le sang. Elle trouva amusant de voir son sang. Elle ne lavais pas vue depuis si long temps. Elle commença a rire a son tour.

‘’ Tu est bon petit. Sa faisais long temps que j’avais pas vue mon sang. Le fais que tu est sur où j’étais et cette lumière prouve se que je me disais. Tu n’est pas un humain mais un garou. Et j’imagine que si je touche a cette lame je vais avoir des problèmes. ‘’

Elle se montra a la vue de Lucky. Le sang n’avais pas couler long temps puisque se n’étais qu’une égratignure. Elle sourit. Elle se retourna vers le manche de la lame. Elle étais certaine que s’étais une arme magique. Elle avais été tellement vite et précise. Si elle ne se serais pas cacher en voyants la lumière elle saurais fais probablement blesser plus gravement. Elle sauta dans un autre arbre.

‘’ Que fais tu blesser dans ses jardins? Ne pense pas recevoir de laide. Ici la seul personne qu’il y as ses moi et si ont suit les rumeur, les personnes qui viennent reparte rarement avec toute leur esprit. Sois ils se tue eux même ici, sois je les tue ou ils repartent sur un plant de conscience qui se rapproche de la mort. Mais toi… Tu ma découvert dans l’arbre donc j’imagine que tu ne repartira pas comme tout les humains. Alors dit moi que fais tu ici, qui recherche tu ? ‘’

Elle restais prête au cas ou il déciderais d’attaquer a nouveau. Elle se disais pour elle même qu’il devais être puissant pour lavoir détecter et attaquer comme sa. Qui pouvais t’il bien être étais une des questions quel avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:31

Lucky savais d'avance que la personne ne se laisserai pas avoir par sa lame, mais il la fais reagir, et c'etait bien son intention!! il remis alors sa main sur sur son bras question de stoper un peu le sang
Ah ah ah .... De l'aide, c'est toi qui devrai en recevoir en se moment, tu te trouve en ma presence, c'est deja assez pour mourir! Peu importe se que tu es ! Meme les dieux me craignent ! L'existence elle meme me fuie! Alors je nai rien a faire de tes question , va ten salle ame pecheresse avant que je te pulverise jusqa tes derniers lambeaux de chair pour aller croupir en enfer pour le reste de ta minable existence, et tu auras tellement honte de ne pas mavoir ecouter que meme le faible des humain pourra rire de toi. !!!

Lucky cracha une gorgé de sang , il devai aller a l'hopitale, mais il preferai attendre de voir se que la "choses" qui se tenait devant lui allai faire
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:27

Elle commença a sourire a cause des menace. Elle trouvait sa trop amusant. Il se pensais plus fort que se qu’il était. Elle regardais son sang couler.

‘’ La mort na pas peur de toi ont dirais. Je n’est pas besoin d’aide a cause de toi. Je ne crains pas la mort. Si je vais au enfer je ressortirai cela ne me dérange pas ses pas la première fois que j’y vais. Savais tu que tu parle comme un prêtre!? Plusieurs personnes mon parler comme toi. Surtout des tueur de démon. ‘’


Elle prit contrôle de l’homme qui se lâcha le bras et laissa le sang couler. Elle découvrit ainsi ses pouvoirs. Elle comprit quel n’avais rien a craindre de lui car il avais aucune protection contre son contrôle. Elle lui laissa le contrôle de la parole mais pas de son corps.


‘’ Laisse moi voir, laisse moi parler a ton garou et je te laisserai tranquille et je partirai et te laisserai partir. ‘’

Elle voulais voir son garou. Le voir… ben a partir de la tête de Lucky pas qu’il se transforme. De toute manière il y avais pas de lune alors aucune transformation. Voyants qu’il saignais vraiment trop elle lui fit remettre sa main. Elle sorti d’une poche un tissu assez grand. Elle le mi en boulle et le lança. Lucky l’attrapa. Elle contrôlais ses geste. Il le mi autour de sa blessure pour que la pression sois constante et que le sang coule moins. Il étais rare voir impossible que Leila aide quelqu’un habituellement mais maintenant… Elle ne savais pas pourquoi elle sentais que cette homme avais fais de quoi dans sa vie. Elle ne comprenais pas se sentiment.

Elle sentais sa a cause que sans se savoir elle avait un liens naturel avec Aliel et selle ci avais passer de bon moment avec Lucky dans le passer.

Elle attendit une réponse en continuant de le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:41

Ahaha... Lcuky riait il voyais bien qui la controllais , Ses yeux commencerent a devnir blanc vif,....
Jeune demone...! Tu ne sais meme pas a qui tu t'affronte.

La lueur S'intensifiat.... et lucky s'eleva fesait les mouvement que Leila lui fesais faire

Ce n'ai pas le garou don tu doit avoir peur, ni du L'humain a qui j'ai pris possession! La mort a refuser de me prendre, effrayer , C'est pour cela que l'homme que je controle n'est pas mort encore! tes pouvoirs son minime ! Aisin que celoui qui tenvoi sur terre ! Ausitot que tu m'aurau enlever de ton controle tu sera morte , et je marengerai personellement pour que tu aille dans le neant, la ou meme Dieu lui meme tu s'aura aller te chercher!!
Les veines de tout le corp de lucky se gonflais et c'Est muscle se contractai, il commencais, tant bien que mal et a lencontre de Leila a se lever , sa lui prenai 3 minute pour faire un mouvement mais toute de meme cela tenais de l'impossible!!!


Je te ferais souffrire comme tu na jamais eu la force de penser, tu regreterra de ne jamais avoir rester en enfer!!

Lucky marchais vraiment lentement vers leila
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:08

Elle commença a rire. Elle amplifia son contrôle sur lui se qui l’empêcha totalement de bouger. Ses muscle ne bougeais plus. Il avais a présent aucun vraiment aucun contrôle sur lui même. Elle descendit de son arbres. Se garou étais posséder.

‘’ Encore une autre connerie. ‘’

Elle soupira fatiguer de voir que Satan ne la lâcherais pas. Il lui envoyais des démons des problèmes depuis quel avais décider de ne plus quitter le jardins. Elle se dirigeas vers Lucky, prit un couteau et lui coupa le bout d’un doigt.

‘’ Aller… je vais m’occuper de cette possession. ‘’

Elle prit le doigts pour faire le même signe sur le sol que le signe quel avais dans le dos. Elle utilisais le sang de Lucky. Autre fois elle faisais ses cercle la pour donner un âme a Satan. Maintenant elle sent servais pour faire quitter l’âme intrus en le donnants a Satan. S’étais la même chose. ‘’ Tu connais l’enfer? J’imagine que oui puisque tu est que un âme errante. Je n’est pas peur de toi car je peut t’envoyer au enfer sans difficulté. ‘’

En fais il y avais un problème. Elle pourrais très bien envoyer en même temps l’âme de l’humains et du garou. Mais dans le fond… Elle sent foutais complètement.

‘’ Tu me menace alors je t’envois d’où tu vien. Si l’humain a de la chance son garou pourrais partir en même temps. Si je garou a de la chance l’humain va disparaître en même temps. Si personne a de chance vous allez tous directement en enfer. ‘’

Elle étais plus loin du cercle pendant que Lucky lui se trouvais de l’autre coter.

‘’ Si tu ne relax pas je n’attendrai pas et je te fais partir. ‘’

Elle attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:19

D'accord,!!!

Le demon relacha les muscle de lucky.

lLucky N'avait rien a dire, il etait en faite, a peine la , il n'etait qu'un spectateur il trouvais cela desolant, il pouvait parfois faire un geste ou meme dire des mots, mais quand le demon se mettai en pleine possesion lucky navait plus rien a faire.
Je te propose Un marché, Je te vois , tu es grande et puissante! Tu dois etre speciale, je le reconnais! ..... Donc, voila mon pacte , laisse moi en vie, et je te promet d'etre ton serviteur! Comme tu a pu voir mon envlope charnelle est assez puissante! Jen suis fiere. A toi de choisir, mais je crois que tu saura faire le bon choix, tu as l'air tres futé!

La lueur blanche diminuait De plus en plus , Jusqau presque finir a disparaitre, mais les yeux restai d'un blanc ecarlate. Le demon restai en transe, on pouvais voir on fond des yeux du garou l'homme qui sommeillai encore, plus que jaimais il etait la, il tentai de cesser sa, mais c'Etait assez difficile,

Le demon avais des Tics de psycopath, on pouvais voir qu'il etait pret a tout pour arriver a ses fin, meme servir Un autre demon
.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:05

Elle commença a rire en voyant se qu’il lui proposait. Elle commença a faire un signe dégoûter avec la tête.

‘’ Tu na pas d’honneur. Proposer ses service a quelqu’un de plus puissant que sois même n’est pas une bonne idée. Je ne vois pas se que je pourrais faire de toi. ‘’

Elle le contrôla et le fit avancer jusqu’au centre du dessin. Elle se foutais éperdument de la proposition. Elle ne connaissais pas la valeur du démon alors ne voyais aucune utilité a lavoir sous sa botte si elle pouvais le tuer aussi facilement. Elle ne récita pas de formule pour le moment. Elle avait encore quelque petites choses a dire.

‘’ Aller… Dit moi pourquoi est tu près a tout pour rester dans se corps. Moi je n’est pas de cœur, si tu na pas une bonne excuse je me fou du reste tu mourra. Et probablement que celui que tu possède se fera torturer jusqu’a la mort si il reste vivant après ton départ. ‘’

Elle ne s’attachais pas a quelqu’un. Depuis que Cyriel lavais quitter elle ne croyais plus en l’amour plus en tout se qui pouvais faire dune personne un ami ou une personne fiable. Elle se disais que les hommes étaient pareille incapable de se montrer droit sans laisser une femme souffrire après leur passage.

‘’ Aller, Aller voyons mais dépêche toi j’ai d’autre âme a tourmenter moi. Dit moi pourquoi veut tu vivre et je réfléchirai a ma décision et a la suite de ta vie. ‘’

Elle regardais le corps que possédais le démon. Il ne manquais pas de charme pour un garou. Elle retira ses penser de sa tête sachant que de toute manière sa ne serais que souiller sa race pure que son les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:40

le demon Voyait bien qu'elle etait prete a le jetté dans les abysse. Alors il decida de dire la verité, apres tout , on ne sais jamais les pouvoir de l'autre personne donc , il ne devrai pas prendre de risque .

Je suis Néogoroth, Un demon du clair de lune, je n'ai pas de corp solide, je suis un etat lumineux , quand javai vu le garou j'Ai sauter sur l'occasion , il allait m'aider pour ma quete, tuer le plus possible de race impure et les envoyer en enfer pour obtenir mon amnisti et enfin etre libre de l'enfer. Meme si pour cela je devrai devenir un simple humain. Mais je ne dois pas me contenter de tuer. Je dois faire un Rituelle pour chaque meurtre. Mon temp est limité sur terre. Et quand jai vu la rapidité phenomenal de se garou je me suis dit que se serai une parti de plaisir. Mais javais oublier quil ne se transformait que la nuit venu.....

Et puis Tu parle que il nya pas d'honneur a servir quelqun de plus puissant que sois, Tu te trompe sur toute la ligne ! plusieur roi et grand dictateur etait de grand guerrier!!

Le demon parlais apresent sur un ton calme et posé. Il tennai vraiment a redevenir humain .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:03

Elle trouvais ses histoire pathétique. Pour elle être un démon étais toute sa vie. Devenir un simple humain… Elle ne comprenais pas bien la décision de se démon. Elle soupira.

‘’ Tu va me dire que tu est près a tout pour redevenir un simple humain! Ils sont si fragile! Si facile a manipuler comment peut tu désirer en devenir un!? Je suis d’accord la position dans la quel tu te trouve est très peut désirable mais tu pourrais devenir plus que un simple humain. ‘’

Elle commença a tourner en rond pour essayer de comprendre.

*Devrais-je le laisser en vie? Le faire partire dans la mort? Hummm dur dilemme. *

Elle avais pas vraiment envi de le laisser repartir comme sa sans problème mais… si il devais tuer des gens… La sa changeais tout. Pour elle si s’étais un meurtrier il méritais de vivre mais si se n’étais que un gars normal il ne méritais que de mourir. Dans le cas présent les deux option se mélangeais. Après un bref moment de réflexions elle décida enfin.

‘’ Je vais te laisser se corps et cette courte vie. Mais! Je veut savoir avant de te laisser partir… Que considère tu comme une race impure. Tu comprend que si la menace que tu ma fais tout a l’heure étais pour me traiter de race impure je ne peut pas te laisser partir et je doit te tuer avant que tu tue d’autre de ma race. Attention tu ne peut pas me mentir. ‘’

Elle fit un petit sourire rempli de malice. Elle ne lui demandais pas grand chose contre sa vie. Si il tuais d’autre race que les démons elle le laisserais partir. Si il tuais les démons et le laissais partir et que par la suite elle recevais le message qu’il avais tuer un démon il serais mort sans plus attendre.

‘’ Tu sais que tu est lent a répondre?! Dépêche toi un peu. ‘’

Elle attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:11

LE demon avait de plus en plus de mal a parler car le corp etait en mauvais etats. mais il rr.ussissai tout de meme a faire des phrases coherente mais qui se terminais sec

Je suis moi meme, une sorte de demon, donc je ne peu pas me traiter moi meme de race impure! ..... il est clair que je ne turai pas d'autre semblable! Les race impure sont les humain, les anges... et certain Vampire.

Le demon reflechi a se que Leila avait dit : " tu pourrais devenir plus que un simple humain. ‘’.....

A quoi pensait tu en disant que je pourrai etre mieu q'un mortel?

Lucky etait fou de rage, 2 demon dans ses yeux parlai de meurtr et de race impure. Devant ses yeux , et il ne pouvait rien faire. Il ne pouvais qu'Attendre impuissant .. le garou qui etait en lui etait a present introuvable. PErdu au fin fond de son esprit. Le demon du clair de lune etait tellement effrayant pour un etre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:00

Leila eu un sourire heureuse de la question.

‘’ Et bien… Puisque justement tu est déjà un démon tu a ta place au enfer. Le truck ses que au lieu de sacrifier les âmes impure dans le vide pour un rituel quelconque tu tue pour Satan. Il a besoin de démons de ses jours si. Il manque de tueur car certain déserte la ville. Sous la protection de Satan tu ne pourrais pas perdre se corps tant et aussi long temps que tu n’aurais pas tuer les âme requise. ‘’

Elle prit un temps pour respirer et se remettre en tête tout se quel voulais dire. Il ne fallais pas quel dise tout n’importe comment sinon il comprendrais mal se quel voulais dire. Elle avais bien remarquer que le démon avais de la misère a parler a cause de ses blessure. Il faut dire qu’il saignais encore, peut-être moins que avais mais il saignais quand même.

‘’ Après avoir tuer les âme requise tu aura un corps juste pour toi avec les pouvoir d’un démon. Plus aucun trouble comme tu a maintenant. Pas de faiblesse d’humain. Aucune chance de devenir un garou ou un vampire. Et… Nous avons quelque avantage…Tu serais libre de faire se que tu veut sur terre en échange de quelque âmes ici et là. ‘’

Elle trouvais que le prit de quelque âme étais très peu comparer a tout se qu’ils recevais. Aucune faiblesse d’humain. Des pouvoirs bien plus puissant.

‘’ Alors fais ton choix. Moi je suis bien placer pour t’aider a atteindre un corps de démon ainsi que les pouvoirs. Je peut t’attirer la grâce de Satan pour que tu n’est pas a vivre en tant que simple humain. ‘’

Elle continuais a sourire gardant en tête l’idée que se démon lui serais a jamais redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:58

Les seul race impure qui regisse se monde son les ange et tout se qui sers le bien. Dont la plupars des humain, mais certain savent se debrouiller.....

Le demon etait pres a tout pour redevenir autre choses qu'une ame errante... avoir son propre corp, si il fallait pour cela servir satan, pourquoi pas, apres tout il a a peu pres les meme objectif que Néogoroth

Je suis pres a suivre tes directive, en echange comme je te lai dit plutot je pourrai de rendre service en retour, et puis, si je devien un demon, je serai extremement puissant. Donc. mon service sera de taille! Dicte et j'obeirais

Néogoroth était un demon devoué en se qu'il fesais, si on pouvais bien lui donner une qualité , c'etait bien la loyauté , mais sinon , sa devais s'aretter la!

Le demons attendais la reaction de la demone. il ne souhaitai pas aller dans les abysse , il es impossible ou quasi impossible de sen echaper!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:41

Lors quel entendit le fait que se démon une fois dans un corps juste a lui serais puissant… Elle se dit que valais mieux se faire des alliés car sa serais pratique. Elle sourit doucement avant de reprendre le doigt quel avais couper et jeter au sol. Elle retira son emprise de Lucky.

‘’ Je vais changer le signe car puisque tu n’est pas démon… ben pas au ordre directement de Satan tu ne peut pas le contacter sans l’invoquer. Il va te falloir suivre mes instruction. ‘’

Elle modifia se quel avais a modifier sur le signe. Elle ne lui faisais pas tout a fais confiance. Elle gardais un peu de pouvoir sur Lucky au cas ou il déciderais de l’attaquer dans le dos. Mais il étais libre de bouger comme il voulais. Une fois après avoir terminer le dessin elle se releva et recula.

‘’ Tu va devoir faire tout se que je te direz de faire ses ok? Mais il faut que tu sois bien sur que tu est prêt a faire se pacte avec Satan. Je vais t’aider en même temps a pouvoir réussir le pacte. ‘’

Elle le regarda. Elle se mordit la lèvre inférieur. Sa faisais des mois quel ne s’étais pas laisser aller au plaisir de la chair. Pour elle s’étais dure de résister a sa. S’étais le pêcher quel s’autorisais. Le pêcher de la luxure. Elle pensa a autre chose pour se changer les idées.

‘’ Dans le pacte je vais mettre sur ton âme une garantis pour le service dont tu me parle. C’est juste pour être sur que quoi qu’il arrive tu restera fidèle a se que tu ma dit. Sa te dérange ? ‘’

Elle attendit d’avoir une réponse avant de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:59

Lucky se laissa faire tout le temp ou Leila changais son signe,ou plutot Néogoroth se laissa faire, il connaissai un peu les notion de la magies mais pas asser pour connaitre les sintention de Leila... Est-ce que elle l'avait duper pour pouvoir lamadouer sans resisitance? Ou peut etre meme que pour pouvoir expedieur un demon dun corp fallait til laccord du demon? néogoroth préférai ne pas y penser. apres tout c'Etait sa ou rien,.une fois fini elle commenca a parler il lecouta attentivement.

C'est d'accord, Je comprend ta motivation , as ne me fait que me montrer que tu es loin d'Etre bete. Alors vas-y je te laisse faire...

De plus ce n'est pas comme si il avait 60 choix, sois il allais croupir dans les abysse pour leternité ou sois il avait un corp de demon et devenais surpuissant, de plus, le choix n'etait pas difficile a faire, c'est choisir entre la mort et la richesse , il ne faut pas trop pousser dans le dos pour acomplir se simple choix. Néogoroth ne laissa aucune resistance.....

pendant se temp lucky etait fou de rage... Si il devai y avoir un pacte satanique quelque pars, pourquoi fallait-il que sa se fasse avec son corp? il na personellement rien contre les demons, sauf quand il font mal a des innocent. Mais sinon il aurais préféré etre dans sa tente bien au chaud en regardant le soleil se coucher tout en manga toute sorte de bouffe!


Vas-y, sinon mon envlope charnelle va bientot mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:22

Sous le dernier commentaire de Lucky elle lui expliqua se qu’il devrais faire pendant la demande pour le pacte. D’un ton calme elle lui expliqua.

‘’ Tu doit rester au centre su signe quoi qui puisse se passer. La peur na pas sa place dans ton esprit sinon Satan te jugera trop faible pour faire parti de ses démons. Ne parle pas a moins qu’il te provoque ou qu’il te pose des questions. Se que je veut dire par provoquer, c’est si il commence a te traiter de minable a cause que tu a besoin d’une démone pour faire un pacte. Sa ne m’étonnerais pas qu’il face sa alors tu peut lui répliquer comme sa te chante. Je vais t’aider mais… Tout le long si tu me pose des questions je risque de ne pas être très amical et a chaque fois de te dire de te la fermer. ‘’

Elle regarda la réaction de Lucky. Il avais raison a propos de son enveloppe. Mais il ne fallais pas qu’il espère avoir un corps des maintenant. Tout se qui pourrais se passer ses que cette enveloppe sois guérit et qu’il doivent tuer des race impure pour finir par avoir son corps juste a lui. Le temps n’étais plus au questionnement.

‘’ Aller la ont a assez tarder faut que le sang du signe reste un peu humide sinon ses pas super. Ha ! Oui j’allais oublier. Ne prend pas panique a cause du mur de feu qui va t’entourer ses normal. ‘’

Elle n’attendis pas de réponse de la part de Lucky. Elle commença a parler dans un dialecte inconnue. S’étais une formule pour invoquer Satan. Certain humains sent servais pour avoir des faveur du mal. Souvent cela tuais l’humains mais la s’étais une démone qui récitais la formule. Comme lavais dit Leila un mur de feu entoura Lucky. Dans le feu ont aurais dit que des spectres se promenais. Leila avais les yeux rouge sang. Elle commença a parler.

‘’ Satan!!! Voici un démon qui voudrais faire un pacte pour être a ton service et avoir un enveloppe charnel plus a sa mesure. Donc il ne veut plus passer d’un corps impure a un autre. Il est près a recevoir toutes les conditions que vous lui donnerai. ‘’

Des yeux sans âme s’ouvrire face a Lucky. Une main sorti du feu pour toucher le torse de Lucky. Un sourire amuser apparue. Une vois venu de nul part se fit entendre.

‘’ Quel est ton nom imprudent??? Et tes motivation? Qu’est-ce qui fais que je devrais t’offrire cette chance? ‘’

Leila ne bougeais plus. Ont aurais dit quel étais en transe. Satan en profitais pour fouiller l’esprit de Leila pour savoir mieux se quel avais vue et penser depuis un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Lapin garou/gambleur
Lapin garou/gambleur
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Lapin garou
Date d'inscription : 17/07/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:38

MOn nom est Négoroth Liche du clair de lune , demon dechu du plan des etre tenebre. Tout se que je souhaite c'est de pouvoir avoir un corp a ma mesure, et cela par n'importe quel moyen , je suis pret a te servir si cela en vaut la peine, je te laisse juger de se que tu crois etre le meilleur !

Le demon ne montraien lui aucune superiorité ni aucune autre emotion , il savait que, sans etr ele plus fort, Satan restai tout de meme une des choses les plus puissant au monde, et que meme des centaine de demon armée ne lui resisterai pas. Il savais que peu de personne avait la chance de le voir, il etait donc privilegié. il navaitpoint peur, il etait habitué a voir des choses effrayante. Un jour on s'habitu a tout et plus rien nous impressione,

sans le motnrer Lucky lui etait fou de rage, il aurai voulu sauté sur satan,Meme si lui arai couté la vie. Le corp de lucky allai surment tuer plein de gens!!!! Lucky etait fou de rage, ainsi que le loup garou, lui qui etait d'habitude si fier! Le garou reprenai ses esprits petit par petit il reprenai de la force ....

sans le montrer Néogoroth trouvais sa eternelement long , il etait habitué a se que les choses se fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:09

‘’ Tu est courageux. DÉMONE!!!! ‘’

Il venais de s’adresser a Leila. Celle ci leva la tête vers le mur de feu. Elle reçu des questions et donna des réponse mentalement.

‘’ Il tuera se que vous lui demanderai. Et si il ne tue pas sont cota je tuerai ceux qu’il na pas tuer. Tu me connais Satan si il ne fais pas se qu’il a, as faire je le tuerai sans hésitation. Ho! Et pour être sur qu’il fera se que je lui dirai sans essayer de me tuer je voudrais mettre une marque sur son âme. Cette marque sera relier a mon âme. ‘’

Il se passa un moment de silence. Satan disparue puis ont entendit sa réponse.

‘’ Je suis d’accord. Tu t’occupera de lui Démone mais si tu ne lui explique pas tout ses toi qui perdra ton âme. ‘’

Les flamme disparue. Le mal de Lucky étais disparue en même temps. Lucky n’étais plus blesser. Les yeux de Leila étais redevenu normal. Un mal vin attaquer l’âme de Leila et celle du démon. La marque se gravais. Leila plia par la douleur puis lorsque se fut terminer se releva.

‘’ Bordel! J’aurais du t’envoyer dans l’abysse. Maintenant ses moi qui risque de tout perdre si tu fou pas se que ta a faire. Je te promet que si tu ose défier Satan ou que tu ne fais pas ton pacte tu mourra avant moi. ‘’

Elle prit une bonne respiration. Satan n’avais pas dit directement au démon quel serais son pacte, il avais préférer le dire a Leila. Elle entreprit de lui expliquer.

‘’ Tout les jours tu doit tuer 20 personnes qui ne son pas des démons. Après 30 jours ton âme sera envoyer au enfer. Je devrai être là. Tu pourra décrire le corps que tu désire et tu l’aura. Une fois que tu aura ton corps je te montrerai quel sont tout et je dit bien tout nos avantage a être au service de Satan. ‘’

Il avais eu de la chance de se faire accepter dans un pacte aussi facilement. Leila lui expliqua pourquoi il avais été accepter aussi facilement.

‘’ Satan a accepter le pacte a cause de ta nature. Lorsque tu tes nommer et dit quel sorte de démon tu étais ont aurais dit qu’il jouissais presque a cause de ta puissance. Est-ce que tout se que je tes dit te va? J’allais oublier. Tu ne doit faire aucun commentaire contre Satan ou contre un démon pendant ses 30 jours. Tu commence demain. Sa te va ? ‘’

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky ( 19h35 ) Empty
MessageSujet: Re: Lucky ( 19h35 )   Lucky ( 19h35 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky ( 19h35 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky [Garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Dehors du village :: Le Jardin Different-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser