Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie dans les ruelles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:41

Raphael était encore et une fois de plus dans les ruelles,Sa fesait longtemps qu'il n'était pas sorti de son trou pour aller se promener dehors,Il préfairait rester seul ses temps.Il se promena les yeux pocher puisqu'il avait de la misere a dormir.

*Encore ses cauchemare...*

Il s'arreta en plein milieu de la rue et alla contre un mur et regarda la ciel.

*sortir dehors maidera peut-etre a aller mieux.

Il regardait toujours de gauche a droite poru voir si il y avait quelqu'un...pour le moment il n'avait vue qu'une mère passer rapidement avec son enfant.Il les avait regarder j,usqu'au moment ou il ne pouvait plus les voir..Il regarda a terre.

*Quese que j'ai fais...moi...démon...je ne suis pas fais pour être un démon...

Mais bon..Après un certain moment a se parler seul dans sa tête il continua a marcher dans les ruelles asser éclairer par le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:03

Aliel s’était isoler de la société pendant quelque mois. Mais la elle avais du sortir de cette isolation par Satan qui lui avais envoyer des démons après elle. Maintenant elle fuyais dans les ruelles. Un démon plus puissant quel ma pourchassais. Il lui empêchais de devenir invisible et neutralisais ses autre pouvoir. Elle ne pouvais rien faire. Comme un humaine elle s’enfuyais. Elle courrais en regardant la créature qui la pourchassais. Elle ne remarqua pas Raphael et lui fonça tout droit dessus. Elle tomba au sol dans les bras de Raphael. Elle le regarda affoler.

‘’ J’ai pas le temps. ‘’

Elle se releva le plus vite possible. Elle était affoler et la peur avais prit le contrôle d’elle. Elle continuais a reculer pendant que la créature avançais. Elle s’arrêta le dos coller a un mur. Elle avait oublier Raphael qui étais pas très loin et criais.

‘’ A L’AIDE!!!!! AIDÉE MOI J’AI BESOIN D’AIDE!!!!!!! ‘’


La créature avais l’air d’un loup mais sent étais pas vraiment un. Il avais été créer pour que Aliel finisse par sortir de son isolement et tue pour Satan. Seule elle ne pouvais pas faire quelque chose contre la bête. Seul si elle étais avec un démon pour se battre elle retrouverais ses pouvoir et pourrais le vaincre. Mais elle ne le savais pas. Elle avais beau se concentrer ses pouvoir ne fonctionnais pas.

* Pourquoi les humains sont la pour des cas de problème pas si grave et lorsque ses majeur son pas la ? A putain je veut pas mourir!!*

Elle décida de laisser sa peur de coter. Le loup étais face a elle et grognais. Elle sorti deux poignards. Elle fit face a la bête. Elle le regretta bien vite lorsque le loup lui sauta dessus. Il la frappa d’un coup de patte se qui la fit frapper le mur. Elle s’effondra au sol. Le loup lui donna un coup de patte dans le dos se qui déchira le chandail et griffa la marque du mal quel avais sur le dos. Elle cria a cause de la souffrance. Elle se releva avec difficulté mais n’eu pas le temps de regarder la bête que celle ci lui donna un coup et la fit voler sur un autre mur. Aliel cracha du sang.

‘’ A L’AIDE…. ‘’

Elle commençais a tousser. Impuissante elle vivais le moment de sa prochaine mort.

(le loup: Sortie dans les ruelles. Datonko4 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Mercenaire
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Ange-Dechu
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:22

Rhonin se promenais sur les toit lorsqu'il entendit une jeune femme crier sa venais de la ruelle 2 toit plus loin. Il commenca a courir en sa direction et plongea entre les mur pour attérir sur le dos du loup et lui enfoncer son épée dans la nuque. Il s'écroulla net sur le sol. Rhonin retira son arme de la tête de la bête puis l'ésuilla sur son pantalon avant de la remettre dans son foureau. Une fois l'arme rengeiné il dit en tendant la main a la jeune femme qu'il avait entendu crier plus tôt:

- Sa va ? Vous pouvez marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Nightmare
Tueur Invisible..
Tueur Invisible..
Nightmare


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 22/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:06

La créature n’étais pas tout sa fais morte. La blessure se cicatrisa en quelque seconde. Le loup se releva. Avais que Aliel pu prendre la main de l’homme le loup asséna a celui ci un coup qui le fit voler tout droit dans un mur. Aucune créature pouvais tuer se loup sauf l’union de deux démons. Le loup recommença a s’approcher vers Aliel qui étais affoler.

(voici la chaîne de poste si vous ne suivez pas la chaîne j’efface sans vous avertire. : Raphael ,Aliel , Rhonin )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarts.actifforum.com
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:37

[i]Raphael vit Aliel tomber sur lui sur le cout il ne l'Avait pas reconnu, Mais par la suite quand il l'Avait bien regarder se foutant un peu de se qui se passait en se moment il remarqua que s'était Aliel...Il ne savait pas quoi faire surtout qu'il venait de voir le monstre se relever après le coup de l'Autre qui n'avait jamais vue.Il fit quelque pas, il n'était pas très sure si s'était une bonne idée d'aller attaqué cette chose.Il s'approcha les mains dans les poches bien tranquillement et regardai les deux personnes restant silencieux,Il sortit tranquillement une dague de sa poche la lanca vers le loup et sauta ensuite dans les air vers celui-ci et pendant qu'il était dans les airs ses main se changa en griffe de goule et tenta d,envoyer un coup de griffe le visage du loup et ensuite d'esseyer de son autre main dans donner un autre par la suite.

Raphael se dit qu'il devait esseyer de tuer cette chose qui poursuivais Aliel et si jamais il ne pourrait rien faire...Il n'aurait pas d'autre choix que je fuir mais il ne la laisserai pas tomber pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:30

Les griffe de Raphael plantaire dans le dos du loup mais celui ci répliqua aussitôt. Raphael vola tout droit vers un mur. Aliel remarqua que s’étais son Raphael qui se faisais battre comme sa. Elle se leva et sauta tout droit sur le loup. Elle planta deux poignard dans le dos avais de foncer sur le mur juste a coter de Raphael. Elle cracha au sol. Elle saignait. Les deux poignards étaient rester planter dans le dos. Elle tourna sa tête vers Raphael.

‘’ Je crois que je n’aurais pas du m’isoler ses a cause de sa que j’ai cette créature sur le dos. ‘’

Le loup hurla puis bondi sur Aliel qui se tassa. Elle sauta puis atterrit sur le dos du loup. Autour des deux dagues la peau avais cicatriser. Aliel s’accrocha au deux dagues pour ne pas tomber. Elle prit une autre dague et commença a donner des coups dans le dos du loup et visais la colonne-vertébrale. Elle se fit renvoyer dans le mur. Le poignard quel avais dans la main lui transperça l’épaule. Elle étais coller au mur. Le sang de la bête venais de se mélanger au sien. Elle était si faible. Elle sourit en regardants le sol.

‘’ Aller sale bête. Tue moi que l’ont en finisse tu est trop forte pour moi. ‘’

Le loup prit un élan puis se lança sur Aliel. Juste en face de Aliel ont aurais dit que la bête venais de lire dans ses penser car elle se tourna et préféra aller attaquer Raphael. Aliel avait souhaiter mentalement que la bête la tue et reparte sans toucher a Raphael et sans faire davantage de blesser. Lorsque Aliel vit que la créature allais attaquer Raphael elle crias.

‘’ Fuit!!! Elle a lu dans mes penser… Enfuit toi!! Cour!!! Tu a un avenir par et continue ta vie ses pas le temps de mourir pour toi!!! ‘’

Elle avait de la misère. Son sang étais en train de teindre le mur. Elle était a 3 mètres au dessus du sol et son sang coulais jusqu’au sol. Une petite flaque de sans était au sol.
(la chaine est annuller a cause que vous poster pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Mercenaire
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Ange-Dechu
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:56

( hj: la chaine tien toujours)

Rhonin qui avait eu emplemant le temps de se relever s'interposa entre la bête et Raphael et bloqua le coup avec son épée et dit:

- Va la décrocher et sauve toi. Fait vite je ne pourrai pas retenir cette bête longtemps surtout que je ne peut pas la tuer.

Il la repoussa et lui coupa une pate question de la ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:00

Raphael revola sur le mur mais ne cria pas le douleur au contraire il avait fait comme si il n'avait pas mal. Ensuite il regarda Aliel faire,il devait faire quelque chose et surtout ne pas partir. on pouvait voir la patte repousser du loup, Raphael ne savait pas setait quoi cette chose mais n'écouta pas se que la personne lui disais, cette créature allais mourire.Il se donna une pousser avec ses pied contre le mur et sauta pour retomber sur le dos du loup,une fois sur le dos,avec son pied il envonca la dague qui était déja planter dans le dos du loup plus profond et en même temps avec ses griffes il envosa ses deux griffe le plus profond possible dans le dos du loup.Ensuite il se donna une autre pousser pour sauter dans les air et retomber pour planter ses griffes dans la tête du loup il esperait que se coup allait être asser.

Pourquoi cette chose était après Aliel S'était demander Raphael au début maintenant elle lui avait répondu...il ne savait pas quoi dire...elle n'était pas revenue la voire mais..lui ne l'avait pas chercher..Mais pour le moment ses le loup qui le préocupais,si il voulait lui reparler il devait se battre et l'affronter j'usqua la mort. Dans sa désente pour esseyer de planter ses griffes dans la tête, Raphael senti la colère monter en lui se rappelant les souvenir avec Aliel, Une grande force monta en lui et frappa de toute ses force la bête une force qu'il n,avait pas vue et sentie depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:34

Aliel perdait tout son sang et personne ne venais l’aider. Elle s’accrocha au poignard et essaya de se décrocher. Elle vit le combat entre Raphael et le loup. Elle vit que le loup allais l’attaquer dans le dos. Elle ne l’accepta pas. De toute ses forces elle se décrocha. Elle se servi du poignard qui la retenais pour attaquer le loup. Il reçu les deux attaque en même temps. Le loup tomba au sol et disparue sans laisser de trace. Aliel atterrit au sol puis s’évanoui sous la perte de sang. Une rire machiavélique retenti. S’étais Satan.

‘’ HAHAHAHAHA!!! ‘’

Le rire venais de nul part de précis, ont aurais dit que sa venais de partout en même temps. Le cœur de Aliel battais si lentement. Elle étais en train de mourir.
(désoler petit poste )
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:50

Raphael était content que cette créature sois enfin disparue,mais il grogna en attendant le rire de satan.Il serra le point.

*un jour je turai se saleter de Satan!!.*

C,est main redeveni normale, et il se dirigea rapidement vers Aliel en déchirant un bout de son chandail pour l'attacher ou était la blessure de Aliel qui est sur l'épaule...Il la regarda dans les yeux.Il déposa une main sur sa joue.Il ne pouvait rien faire...la dernière fois non plus...S'était...Cyriel qui l'Avait aider...il se trouvais faible dans se genre de situation, il aurait voulu aller l'embrasser mais se n'était dison pas le moment.Il se tourna vers l'Autre personne en arriere en esperant qu'il puisse faire quelque chose.

Peus tu faire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Mercenaire
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Ange-Dechu
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:07

Une fois la créature morte et disparue il alla rejoindre les deux personne et répondit a la question de Raphael:

- Désolé je n'ai aucun pouvoir de guérison et je ne connais rien a la médecine mais je peut l'ammener a l'hopital rapidement par contre.

Puis il se mit a genou a côté de Aliel et dit:

-Elle a perdu beaucoup de sang et sa blessur n'a pas l'air de vouloir se refermer bientot. Le bandage que tu lui a fait est déjà saturé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:31

Aliel avait senti la présence proche de Raphael et s’accrochais a la vie en pensant a lui. Elle ne réagis pas et resta évanoui lorsque Raphael se mi près d’elle et lui fit un bandage. Lorsque Rhonin vin a son tour près d’elle, elle commença a ouvrire les yeux. Le sang coulais au sol. Les bandages ne pouvais pas empêcher le sang de couler. Elle ouvrit les yeux regardant les deux hommes près d’elle. Elle essaya de bouger pour toucher le visage de Raphael mais la souffrance lui en empêcha.

‘’ L’hôpital peut rien faire pour une démone… ‘’

Des mains de goule commencèrent a arriver sous Aliel. Si ils ne la sauvais pas elle finirais sa vie comme sa. Sûrement Satan la renverrais sur la terre mais elle ne penserais plus pareille et serais corrompu. Elle tuerais chose quel ne faisais plus depuis un bon moment… depuis 3 mois si se n’étais pas plus. Elle fit un petit sourire.

‘’ Je revient en ville pour mourir… Au moins je peut te voir une dernière fois… Raphael. ‘’

Pour la deuxième fois il assistait impuissant a la mort de Aliel. Les mains commençaient a la faire entrer dans le sol. Le mal de Aliel commençais a s’engourdire sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:54

Raphael serra fort la main de Aliel,Il versa une larme.Il la prit dans ses bras et la retira des mains qui l'emportait dans le sol,Il ne savait pas se qui allait se passer , mais il ne voulait pas la perde.Sinon tout changerai...le futur..le présent.Il la donna a rhonin.

part avec elle on va quand meme esseyer l'hopitale va la bas avec elle je fais venir vous rejoindre après.

Dit-il rapidement a regardant se qui allait ensuite se passer,Esce que les démons allait sortir de la terre?Il resta sur ses garde près resevoir une attaque de n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Mercenaire
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Ange-Dechu
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:19

Rhonin la prit dans ses bras et regarda la belssure une dernière fois avant de dire:

- Je ne sais pas se qui c'est passé entre vous mais vous avez l'aire d'être très proche l'un de l'autre. Je vais la déposer a l'hopitale et je vais vailler sur elle jusqu'a ton arriver après on verra.

Puis il décola faisant bien attention a ne pas lui faire mal. Il partie vers l'hopitale aussi vite qu'il le pouvait faisnat attention a ne pas se faire surprendre par un qulequonque démon ailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:41

Aliel se laissa emporter en regardans Raphael. Elle voullu lui prendre la main mais trop tard elle étais parti. Elle savais que Raphael et Rhonin nétaient plus en sécuriter maintenant quils sa protègeais de la mort. Satan la voullais et serais pres a tout.

(mini poste pour dire que jai quitter lendroit)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Tueur Invisible..
Tueur Invisible..
Nightmare


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 22/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:59

Des mains sortirent du sol pour essayer de prendre Rhonin mais le manqua. Deux créatures sortirent du sol. Satan étais frustrer et voulais maintenant l’âme de tout ceux qui voulais lui empêcher d’avoir Aliel et voulais Aliel. Deux créatures sortirent de terre.

( image des créatures: 1-Sortie dans les ruelles. Devilef0 2- Sortie dans les ruelles. Priestmangats9 )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarts.actifforum.com
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:06

On pouvait voir la colère dans les yeux de Raphael.Il regarda les démons les dents serrer.

ce n'est pas eut que je veus ...ses toi Satan!! même si je dois mourire ses toi que je veus tuer.

Il s'avait bien que Satan ne viendrai pas, Ses main se retransforma a nouveau en griffe de goule et il sauta vers le premier demon pour lui donner un coup de griffe dans le ventre et de son autre main en tourna frappant lautre a côter pour ensuite leur donner un coup de pied chacun en même temps et retomber plus loin et attendre leur charge,on pouvait voir les yeux de Raphael qui flashais un peu rouge...il était vraiment en colère.

Tout sa sera comme la première fois tu ne laura pas..seulement cette vois si tu n'aura rien en échange!!

A penne après avoir dit sa les monstres lui foncait déja dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Tueur Invisible..
Tueur Invisible..
Nightmare


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 22/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:14

Raphael se tourna pour éviter l’assaut des deux monstre mais le démons disparue tandis que le bouffeur d’âme courrais encore vers Raphael. Sans faire un seul bruit le démon apparu dans le dos de Raphael et fit pénétrer dans le torse de Raphael ses longue griffes. Le bouffeur d’âme lui envoya son âme orange pour voler l’âme de Raphael. Mais le pouvoir de Raphael le protégeais. L’âme orange revins dans le bouffeur d’âme. La créature continua a foncer vers Raphael. Le démon restais accrocher dans la peau de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarts.actifforum.com
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:24

Raphael cria au coup de griffe dans le dos il retira les griffe en avancant et planta les siennes dans le mangeur d'âme il sauta pour donner deux coup de pied a celui en arriere de lui mais en criant cette vois a cause de la douleur des griffes qui avait rentrer dans son corps mais esseyait de faire comme si il y avait rien.Ensuite il retira les griffe et leva les bras a chaque extremiter et tourna comme sa il ne pourra plus apparaitre derriere lui et il tourna quelque moment en avanca j'usquan disque qu'il arriva contre un mur et se mit dos au mur,il était un peu étourdie mais il était trop occuper pour sa, il resta concenter,maintenant il ne pouvait plus être attaquer de dos, du moin il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Tueur Invisible..
Tueur Invisible..
Nightmare


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 22/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:33

Le démon fit un regard au bouffeur d’âme qui commença a rire. Le bouffeur d’âme entra dans le sol et disparue. Le démon commença a courir. Il disparaissais et réapparaissais d’un coter de l’autre de Raphael. Le bouffeur d’âme apparue a travers le mur et donna un coup dans le dos de Raphael. Le coup le fit atrocement souffrire a cause de ses blessure. Mais en tombant le démon en profita pour le griffer une nouvelle fois dans le dos. Le rire de Satan retenti a nouveau. Le démon entoura la gorge de Raphael avec sa queue et le souleva du sol. Le bouffeur d’âme étais en train de faire des marque dans le dos de Raphael. Dans la tête de Raphael Satan dit :

*Tu veut te battre contre moi et tu a de la misère avec deux créature que j’ai créer… Se soir j’aurai vos trois âmes. HAHAHA!!! *

Le rire fut tellement fort que Raphael ne pouvais pas se concentrer et recevais les coup. Le rire s’arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarts.actifforum.com
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:45

Raphael était dans une sale posture,il avait vraiment mal mais ne criait pas au contraire il souriait un peu.des image de Aliel apparaissait dans sa tête.

*si tu crois que je fais abandonner,si tu crois...mavoir si facilement...sale.....*

ensuite Raphael vit ses pire cauchemar...ses pire rêve...Il ferma ses yeux et quand il les réouvra ses yeux étaut tout les deux rouges.les dents serrer il grognait, le démon sortait en lui

*peut-etre que se n'est pas toi...mes il sont quand même deux...un jour tu verra...je viendrai te vaicre...*

et raphael senti une puissante en lui un peu la même que tout a leur..sauf que la s'était encore plus fort...Avec ses dents il mordit la queu dit démon et la coupa ensuite grace a un coup de griffes.Il tomba a terre se tourna vers l'autre les yeux rouge comme jamais. mais se retourna pour achever lautre en lui plantant les griffes dans la gorge.IL se retourna vers lautre avec une grande colère.c'est main redeveni normale et il sorta ses deux dagues.Il lanssa une de ses dague et coura vers lui avec lautre dans la main voulant lui envoser dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Tueur Invisible..
Tueur Invisible..
Nightmare


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 22/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:53

Le bouffeur d’âme disparu dans la terre. Raphael s’arrêta de courir. La créature attrapas Raphael par les pied puis sorti de terre. Il fit tourner Raphael avais de le lancer. Raphael frappas un mur de brique qui cassa sous l’impacte. Le démon disparue. Le bouffeur d’âme envoya son âme orange sur Raphael pour récupérer l’âme de celui ci. L’âme orange prit Raphael par le pied le souleva avant de le relancer sur un autre mur. L’âme orange fonça sur Raphael. Si Raphael se laissais faire l’âme orange l’engloutirais et sa serais fini de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarts.actifforum.com
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:31

Raphael toujours dans une grande colère fit que grogner la douleur était forte il avait vraiment mal, peut-etre qui allait mourir maintenant....non..il ne devait pas mourire,surtout pas être corrumpu par satan...

Il serra les dents et les points,il se bessa pour esciver le truc orange du monstre et il se donna a nouveau une poussé avec ses pied qui il arriva sur le mur et il poussa de tout ses force il allait une grande vitesse et frappa le mangeur d'ame en plein de le ventre en même temps que son poing était coller contre le ventre la main de Raphael se retransforma en griffe de goule alors les griffes entra dans la peau du monste Raphael espererait que cela sufirait, Mais il était trop en colere il ne voulait pas attendre qui se relaive...il continua sa charge en esseyant de sauter sur le dos de mangeur d'âme et de lui planter ses griffes dans le dos en esseyant le plus possible de lui laisse aucune oportuniter pour attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Tueur Invisible..
Tueur Invisible..
Nightmare


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 22/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:45

La plus grande faiblesse du bouffeur d’âme fut révéler. Lorsqu’il étais loin de son âme orange il étais faible et en l’attaquant Raphael a réussi a le tuer. La créature s’enfonça dans la terre suivit de son âme orange qui rentra a toute vitesse dans la terre. Un rire se fit entendre dans la tête de Raphael.

* Aller démon va sauver ta belle… TUE…TUE…TUE!!!*

Raphael s’étais fais avoir. Satan voulais réveiller le démon de Raphael et cela avais fonctionner et il avais tuer deux créatures a cause de sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarts.actifforum.com
Raphael
Demon Assassin
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Race : Demon
Date d'inscription : 24/05/2006

Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:02

Raphael s'était fait avoir...Il ne se contrailait plus vraiment il serrant encore les dents tomba a genou en se tenant la tête...si il était comme sa s'était pour protéger et non pour aller tuer...mais..le gout de sang lui manquais déja dans la bouche,Un humain s'approcha pour regarder se qui s'était passer,Raphael le regarda de ses yeux rouge.

Part....re..reste...pas...

trop tard, Raphael bodissa sur lui et lui coupa la gorge a coup de griffe, il ne pouvait peut-etre plus vraiment se controler, mais rien ne le poussais a aller vers l'hopitale, Il alla dans une petite ruelle ou il s'acota contre le mur..

non...je veus pas...Arrête...

Pourquoi était-il devenue un démon...il voulait le pouvoir...mais tout cela na rien donner...je suis un monstre se disais Raphael...Pourquoi je fais sa...ses yeux palire un peu...il commencait a se calmer...je dois me contrôler...tu ne dois pas te laisser avoir par Santan...du vien déja de tuer un humain...

Tout d'un coup Raphael pensa que Aliel était peut-etre en danger, et l'autre personne aussi, mais si il allait la bas maintenant..Il risquais de les tuer tous...Il devait attendre...mais quoi faire...il serait trop faire si il redevait comme a l'habitude...il devait faire le tout pour le tout...il pensa a Satan....il pensa a tout se qui pouvait lui redonner de la colère...Ses yeux se remit rouge foncer..et Raphael se diriga vers l'hopitale en esperant que Aliel était encore vivante en chemin sa colère augmentais..peut-etre que Satan voulait que sa..mais il n,avait pas le choix..mais..si elle n'était pas en danger...Il turait tout le monde quand même...tanpis se dit-il...je dois quand même y aller et de toute facon l'hopitale était la...il pourrait peut-etre etre soigner lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans les ruelles. Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les ruelles.   Sortie dans les ruelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans les ruelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie avec sa best (6h00 p.m)
» a la sortie d'une ruelle ( libre ,Verre 5h du matin )
» Dans la rue
» Dans le bar ( tard le soir, vers minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Le Village Du Mal :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser