Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tsunade(Saliran)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité




Tsunade(Saliran) Empty
MessageSujet: Tsunade(Saliran)   Tsunade(Saliran) Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:38

Nom:: Orihime

Prènom::Tsunade

Âge (S'il vous plaît n'exagérez pas.. plus que 300 ans ses trop deja)::25 ans

Race::Saliran( Une Saliranne(mon invention^^) sont des hommes et des femmes soit bien ou mal ils ont été créé a partir de l'électricité il controle celle-ci parfaitement et en crée ils peuvent l'utilisé comme bouclier et cela est une source innépuisable ou presque, certain peux lire dans les pensées et utiliser le shenbu(technique tu pas "éclair") pour les tuer il faut leur réussir a bloquer avec de la terre les 5 troues situé a a 5 endroit différent jamais le même sur chaque Saliran une caratéristique est qu'ils tous des yeux doré avec la pupille en forme d'éclair mais aussi non il sont pareil a des humains normaux.

Pouvoirs (3)::Elle controle l'électricité et avec elle peux ce faire un bouclier. Elle lis dans les pensées et utilise la technique du pas éclair

Emploi/Post::Elle s'occupe de l'électricité de tous les endroit commerciaux

Discription Physique (pas de voir avatar)::Elle grande elle a les cheveux blond les yeux dorés elle a un trou dans la paume vers le pouce de la main droite un dans la nuque , un dans le bas du dos a droite et un autre a gauche et un sur le ventre près du nombril.

Caractére (min 3 lignes)::Elle est rieuse symphatique elle adore s'amuser mais elle est tres sadique, colérique, traite et menteuse. Elle aime etre avec du monde mais parfois elle aime être seul. Elle a toujours un sourire au visage et si elle n'en a pas c'est que quelque chose ne va vraiment pas. Quand elle a une proie elle est très cruelle et la fait souffrir au temps qu'elle peut elle adore cela...

Histoire (min 5 ligne)::Elle est née dans un petit village de Saliran plutot paisible mais ces parents était cruel cela est une des raisons pourquoi elle les aussi mais il ne l'était pas envers elle et ils était de bon parent pour elle. Ils lui apprirent a utiliser l'électricité et les surpassas. Un jour elles tua un homme qu'elle croyait inutile mais c'était le contraire c'était le conseiller en chef du chef du village quand elle le sut elle quitta le village aussitot et atterri a Sombraville maintenant sa fait 5 ans qu'elle y vit.

Armes::juste son électricité

Particularités:: sa race c'est moi qui la inventé Very Happy

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar::
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Tsunade(Saliran) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade(Saliran)   Tsunade(Saliran) Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:46

ok la explique moi les pouvoir que tu a avec lélectriciter car il ne faut pas trop exagèrer. sache que tout se que tu marquera sera les pouvoir tu ne peut pas avoir mieu ou autre choses que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Tsunade(Saliran) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade(Saliran)   Tsunade(Saliran) Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:56

bon le controle parfait de l'électricité c quelle peu en faire une arme elle peu formé un arc ou une épée avec seulement des sorte de fils d'électricité elle en fait aussi un bouclier mais cela ne marche que pour le corps a corps incluant seulement le corps de l'autre adversaire ou si il utilise une arme transmetteur d'électriciter et comme l'éclaire elle peu courir tres vite mais cela n'est que ses jambes , ses bras et le rest du corp va une vitesse normal. les 5 troue ses de la sort tous son électriciter donc si tu les bouches les 5 elle n'a plus d'éléctriciter et du fait elle mourra mais elle peut enlever la terre des troue que après une semaine qu'il est été bouché et se temps que les 5 ne le sont pas et la tache peut durer 6 heures pour un seul trou bien qu'ils soit plus petit qu'un petit pois. Et elle peut lire dans les pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Tsunade(Saliran) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade(Saliran)   Tsunade(Saliran) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:35

ok alors voici se que jaccepte.

-Tu peut former des armes avec lélectriciter (arce a fleche, épée, poignard, katana... )

- Tu peut te fais un bouclier

- Jaccepte que tu cours rapide mais sur de coute distance (3km)

-tu peut lire dans les pensser

-tu peut régénérer tout se qui a besoin délectriciter.

-Si quelquun tattaque avec un arme conducteur il se fais électrocuter mais pas gravement. Il est blesser et sonner mais pas sur le point dêtre mort.

Je naccepte pas autre choses. Donc tu ne peut pas entourer quelqu'un délectriciter ni envoyer la foudre sur quelqu'un. Tu ne controlle pas la météo et tes truck des 5 trou je les comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Tsunade(Saliran) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade(Saliran)   Tsunade(Saliran) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:43

roooh je suis poche en explication mais bref c que si jai mes 5 trou bouché je meur tant qui en a un de libre je vie mais je peux moin bien utiliser mon électricité car c par ces troues kil sortent bref c sa le rest ctait que der détail
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Voleuse/Vagabonde
Leila


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Race : Demone
Date d'inscription : 21/05/2006

Tsunade(Saliran) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade(Saliran)   Tsunade(Saliran) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:54

ok alors fiche valider amuse toi bien

FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade(Saliran) Empty
MessageSujet: Re: Tsunade(Saliran)   Tsunade(Saliran) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade(Saliran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser