Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Tueur Invisible..
Tueur Invisible..
Nightmare


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 22/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:00

Je m'appelle Nightmare.. Je suis une fille qui a été tuée il y a 507 ans auparavant.. Mais comme j'avais trop d'affaires a resoudre dans votre monde, les mortels, je suis retournée dasns votre monde, donc c'est pour ca, que chaque soir, après 11h00, je sors de mon domaine.. Pourquoi? Ben, attendez moi dehors et vous verrez. Ben, je vous conseille de ne pas sortir sinon votre fin sera ben plus proche de vous de que vous le croyez.. Moi je vous déteste les mortels, et je suis prête a vous eliminer tous et que le monde devienne le domaine de ceux de ma race.. Je m'en fou de vous.. Donc gare a vous si vous ne voulez pas voir votre mort devant vos yeux..

PS: Ce personnage a le droit d'interrompre toutes les conversations, même les privés dans le but de vous tuer (au fait, de vous donner de l'action^^). Mais dans la seule condition que sa se passe pendant la nuit.. Attention les mortels..

ps: Juste de 11h00 a 2h00
(3 heures chaque jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarts.actifforum.com
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Cote des Admins et Maitres du jeu :: *Fiches des Morts Vivants Acceptes*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser