Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexander Soge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexande
Invité




Alexander Soge Empty
MessageSujet: Alexander Soge   Alexander Soge Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:24

Nom:: Soge.

Prènom:: Alexander.

Âge (S'il vous plaît n'exagérez pas.. plus que 300 ans ses trop deja):: 16 ans depuis sa renaissance en tant que demon.

Race:: Demon/ange dechu.

Pouvoirs (3)::
-Toucher de la goule
L’incantation de ce sort change les mains du mage en d’horribles griffes, similaires à celles des goules
-Melodie de l'enfer(joue une melodie qui montre son pire cauchemard a celui qui la voit, ou fait attrocement souffrir les tympans.)
-La mains gauche du diable la main droite de dieu: Si alex met sa gauche sur quelle qu'un(ou quelel que chose) une copie conforme de la personne(ou de l'objet, l'arme ect...) apparait contre la mains droite d'alex. Cette copie biensure lui obeit au doight et a l'oeil.

Emploi/Post:: Medecin(mais ne travail plus), Vaguabond, Assasin.(melonemane a ses heures XD)

Discription Physique (pas de voir avatar)::
Il mesure 1m88 et pese 75 kilos, il a une corpulence elancé ce qui lui confere un grande rapidité. Il est plutot pale et a tout le temp ses cheveux bruns en petard, et ses yeux sont noir. Malgré le faite qu'il soit un demon il a bizarement des ailes, des ailes noirs qui dechicte si on s'approche trop. Il a un tatouage en forme d'etoile sur son cou on ne sait aps d'ou sa vient(le tatouage--->Alexander Soge L1al0)
en image

Caractére (min 3 lignes)::
Avec ses amis, alex peut etre tres joyeu, mais avec ses enemis, alex est d'une cruauté sans pareil, Il aime faire peur aux gens, els effrayé, les detruir lentement de l'interieure. Mais si il n'as rien contre vous, ou qu'il n'est pas dans une de ses phase meurtriere sa devrais aller.
Alex adore le combat et la boison.
Il deteste les crows et son ancienne race, les ange dechus en general.

Histoire (min 5 ligne)::
Alex est née ange dechu, et comme tout ange dechu, il n'etait que mechansté et tuait sans raison tout ceu qu'il rencontrait. Mais un jour il redevint gentil.... c'est la que les ennui ont commencé, il ne mourrut pas, il n'avait presque aucun souvenir de sa vie dange dechue, sdes ailes etaient devenu blanche, mais les ange dechues ne voyait pas ca d'un tres bonne oeil et le poursuivirent sns relache. Il trouvat une cachette dans un village de drow, soit disant gentil, mais 3 jorus apres ils le capturerent pour les ange dechus qui le tua dans d'atroce souffrance.
Dans le monde des morts Alex souppliat dieu de lui rendre la vie, mais dieu ne le voulait pas, il passat donc un contrat avec le diable, et devint un demon. Sa consience de demon prit totalement le dessus meme si des fois il refait surface, empechant des massacre inutil. Mais quand le demon se bat contre des creature malefique, alex l'aide de toute ses forces, quand alex et le demon se trouve en osmose total leur force est decuplé. Au fil des anné les 2 esprit commence a "fusionné" ensemble pour en devenir qu'un seule et meme personne.

Armes::
-Des files de fer.(qui sont sur sa harpe)
-Arbalete.
-Poison
-Gants avec de longes griffes.
-ses mains XD.

Particularités:: Mange souvent des cerises.

Nom et Image que vous voulez par dessus de votre avatar::
melomane de satan.
Alexander Soge L1al0
Code:
http://img153.imageshack.us/img153/3504/l1al0.png


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Alexander Soge Empty
MessageSujet: Re: Alexander Soge   Alexander Soge Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:42

Tu tes inventer des pouvoir….Désoler mais tout le monde doit choisir dans la liste. Je suis d’accord a se que tu est un pouvoir que tu a inventer. Mais 3 pouvoirs inventer désoler. Je ne veux pas t’énerver ou te fâcher ses justes que si tout le monde les inventerait et bien il se croirait plus fort que les autres et nous cherchons à éviter cela. Tout personnages a ses pouvoirs et ses faiblesses. Voilà pourquoi ont a mi une liste. S’il te plait pourrais tu changer tes pouvoir et consulter les listes qui corresponde a tes races.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Alexander Soge Empty
MessageSujet: Re: Alexander Soge   Alexander Soge Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:49

Voila j'ai edité, mais j'aimerais bien garder les 2 autre pouvoirs que j'ai inventer, puisque le 3eme n'est pas si puissant... mais bon si je ne peut pas a la place du 3eme je metterais:
- Avides mains de l’horreur
Ce sort crée des bras qui sortent du sol et qui tentent d’attraper la cible.

voila merci

ps: sa m'enerve et sa ne me fache aucunement voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Alexander Soge Empty
MessageSujet: Re: Alexander Soge   Alexander Soge Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:40

ok et bien...hummmmm tu peut jouer.

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Alexander Soge Empty
MessageSujet: Re: Alexander Soge   Alexander Soge Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:59

merci beaucoup. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Barman/Guépard Garou
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Race : Guépard-Garou
Date d'inscription : 26/05/2006

Alexander Soge Empty
MessageSujet: Re: Alexander Soge   Alexander Soge Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:25

Hey !! Ta pas vu quyavait un autre Alexander avant toi !! Jvoulais lui faire faire un retour la !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Alexander Soge Empty
MessageSujet: Re: Alexander Soge   Alexander Soge Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:41

mdr deso mais bon par habitude de prendre ce nom dans les rpg, puisque dans mone cole on m'appelle alexander(vive l'ecole anglaise XD) et puis Soge king est trop classe dans One piece XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Soge Empty
MessageSujet: Re: Alexander Soge   Alexander Soge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Soge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser