Bienvenu(e) à Sombraville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) à Sombraville

La ville des DarkArts!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yachiru

Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
Invité




Yachiru Empty
MessageSujet: Yachiru   Yachiru Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:55

Nom::Karchiak

Prénom:: Yachiru

Âge (S'il vous plaît n'exagérez pas.. plus que 300 ans ses trop deja)::20 ans

Race::Tigre-Garou

Pouvoirs (3)::
-Elle tous ses 5 sens sur développé
-Elle est très agile
-Son katana a un certain pouvoir(expliquer dans ma présentation)

Emploi/Post::Vendeuse d'arme(elle a son prope magasin d'armement)

Discription Physique (pas de voir avatar):: Elle est petite et des cheveux rose et court elle porte une sorte de kimono noir.Elle semble très jeune environ 10 ans même si elle a 20 ans et elle en tire avantage.

Caracthere (min 3 lignes)::Elle semble très naive mais elle plutot insouciante et souvent dans la lune mais si quelqu'un la frustre il faut qu'il fasse attention a lui car sa va allez mal très mal... Aussi non elle est très intelligente et elle aime le monde et se battre elle adore sa. Elle toujours un sourir dans le visage mais si elle n'en a pas c'est qu'elle ne va pas bien du tout et quelque chose la tracasse énormément.

Histoire (min 5 ligne)::Elle est née de 2 tigre-garou ceux-ci possèdait un magasin d'armes ils eurent beaucoup de problème mais habituellement ils s'en sortaient bien. Ces parent s'occupèrent bien de leur petite fille l'aidant controler ses pouvoirs sont père a l'age de 18 lui offrir un Katana au pouvoir mystérieux en prononcant Karia et le mot explose avant (Explose Karia) il fait un fuseau rose allant tout droit détruisant se qu'il touchera. Puis vers ses 19 ans ses parents furent tuer d'une façon étrange maintenant elle continu le travail de ses parents et elle veut savoir comment et pourquoi ses parents sont morts

Armes::Katana, 4 dagues caché dans ses vêtements

Particularités::Son katana est on pourrait dire magique...
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Yachiru   Yachiru Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:19

Bon et bien jaccepte ton perso mais il y a un probleme je ne suis pas encore admin donc je ne peut pas te faire ton magasin maintenant. Je suis désoler. Mais pour le pouvoir de ta katana pourrais tu être plus présise stp.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Yachiru   Yachiru Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:25

il faut que je cri Explose Karia et la mon katana se transformera en un fuseau coloré qui quand touchera quelquechose ou quelqu'un il explosera et mon katana redeviendra normal il na qu'un seul sens qui est droit devant....
Revenir en haut Aller en bas
Aliel
Fille de Leila/Tueuse pour Satan
Aliel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Race : Démon
Date d'inscription : 16/06/2006

Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Yachiru   Yachiru Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:36

Vendu cocotte tu peut jouer et amuse toi bien ^^ je mexcuse encore pour le fais que je ne peut pas pour le moment te mettre une boutique darme je suis désoler ^^ mais amuse toi quand meme

valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Yachiru   Yachiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) à Sombraville :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser