Les sorciers:
Les sorciers sont des Humains normaux mais ceux ci sont les seuls capables de controler des pouvoirs. Ils sont les seules de la race humaine a pouvoir faire de la magie.
Ennemi naturel :
Drows
Point fort :
Ils sont forts et sont la race qui peut mieux controler la magie.
Point faible :
Des fois ils ont des sérieux problemes avec la magie.
Pouvoir possibles (3 chaqu'un):
Illusion :
- Animaux illusoires:
Ce sortilége crée des petits animaux illusoire. Ces animaux doivent être familiés et connus du magicien, et ne doit pas être plus grand qu'un chien, un renard, un lapin ou un aigle. L'illusion est visuelle mais aussi auditive et olfactive,..Si les créatures croient à l'illusion, la personne peut s'en servir dans le portée du sort, y compris pour attaquer des cibles. Les animaux attaquent sur les mêmes bases de combat à main nue que le mage.
- Bruitage illusoire:
Ce pouvoir crée un bruitage audible pour toutes les créatures se trouvant dans la zone d’effet et uniquement par elles. Ce bruitage peut revêtir plusieurs formes selon son objectif, comme celui d’une diversion (par exemple pour détourner l’attention d’un garde).Le magicien peut moduler son bruitage, le faire s’éloigner, s’approcher ou rester en place.
- Changement d'apparence:
Ce pouvoir permet au magicien de modifier son apparence physique, y compris son apparence vestimentaire pour prendre celle d’un être vu et observé. (Pas d'affilé). C'est à dire que le mage doit incorporé dans son esprit tous les détails du corps de la personne qu'il observe. Son profil, la forme de ses mains, ses éventuelles cicatrices,...
- Décalage optique:
Ce sortilége permet au bénéficiaire d’apparaître à une soixantaine de centimètres de l’endroit où il se trouve réellement. Cela concerne tout ce que le bénéficiaire touche directement, comme son cheval, une ou deux personnes par exemple, mais pas celles tenues par des tiers (pas de possibilité de chaîne humaine!) sous peine de rompre les effets du sort.
- Détection faussée:
Ce sort permet de détourner les informations fournies par un sort de détection (des charmes, du mal, de l’invisibilité, de la magie, des fosses et collets, etc.). Le devin croit que son sort fonctionne mais en réalité il reçoit une mauvaise information, comme par exemple le mauvais endroit où se situe un objet, la mauvaise créature ou le contraire de la vérité dans le cas des détection du mal ou des mensonges, etc.
- Frayeur illusoire:
Ce pouvoir permet à l’illusionniste de paraître sous la forme d’une chose ou d’une créature correspondant au pire cauchemar de sa victime et ainsi de jouer sur les peurs naturelles de sa cible, ou comme le pire des prédateurs.
- Invisibilité:
La personne qui utilise se pouvoir devient invisible comme ses objects, animaux ou personnes a qui il a le contact.
- Motif hypnotique:
Ce sort crée dans les airs un motif coloré dont les teintes sont magnifiques et subtilement entrelacées. Toutes les créatures dans la zone d’effet et observant le motif seront subjuguées par un effet hypnotique et contempleront le motif pendant toute la durée du sort.
- Mouvements inaudibles:
Ce pouvoir modifie la perception des créatures vivantes se trouvant dans la zone d’effet et ne leur fait pas parvenir les sons produits par le bénéficiaire du sort. Ces sons existent pourtant mais sont occultés de l’esprit de la ou les victimes.
- Ombres dissimulantes:
Ce sort permet au mage de diminuer la luminosité autour de lui, en augmentant les ombres. Ce qui lui donne une chance de passer inaperçu comme un voleur.
- Piège illusoire:
Ce faux piège est destiné à tromper les voleurs ou autres personnages tentant de piller les trésors du magicien. Ce dernier place le piège illusoire sur n’importe quel mécanisme ou objet : serrure, charnière, loquet, etc.
- Projectiles illusoires:
Ce pouvoir crée un projectile illusoire (pierre, bille de fronde, flèche, ou carreau,…).
Merci
Maelthra